rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A l'instant T (tout sur le moment) (13)

+62
Olrik
Caroli
btat
PeeWee
baygonjaune007
distefano
LegendPhilou
Mr Brun
ChrisT
Verdon
Barbu
Popof
green_frog
Don Diego
Decorsica
Ancien membre 5
domtonio
loudunais
sousmarin83
bertolotti
OCTANT
xabator
olympien13
didi.adri
MaitreCornille
wilou
VGE
Deymos
Stephan29
David S
Ancien membre 6
steph67
elmago
Pierredu34
jap314
Luminoso
NemoFoxy
JM29
Ancien membre 2
Doc
Wapwapjj
*TONINO *
Fabulous fab
Razorback
ALF78
Nobody38
Greenood
Filslade
gigabillou
tof57
perlo1994
jde42
Prorasoir
Tourdefaure
fabrice1120
Mach1
ClarkGable
Grüt
Jondalar
ThyLLiS
Nicoel
bsh21
66 participants
Aller en bas
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 24 Juin 2016, 22:32
Deymos a écrit:Il va revenir les bras et valises chargés de Semogue ?
444 Razz Wink
Razorback
Razorback
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 428
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 48
Localisation : Ardennes

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 24 Juin 2016, 23:18
Sérieux,  gamin j'habitais à 2 km de la frontière belge,  ma mère est belge, mon père français.  J'ai fait mes études en Belgique,  bosse quelque années dans ce merveilleux pays. Aujourd'hui je travaille en France mais à 10 km de la Belgique,  après un séjour de quelques temps à Paris... Tout ça pour dire que l'Europe n'a rien changé, n'a pas facilité grand chose, mis à part l euro qui a éviter les taux de change hasardeux des commerçants quant on payait en franc. Sinon l'Europe n'est l'Europe des nations,  juste économique,  mais qui limite la souveraineté des états. Voyez la Grèce...
Européen convaincu,  ce n'est pas de cette Europe,  euro..,dont je rêvais enfant. Je pensais à une Europe des peuples.  Raté..
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Sam 25 Juin 2016, 07:57
Bon séjour Georges sunny
Deymos
Deymos
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 328
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 39
Localisation : Nice

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Sam 25 Juin 2016, 11:33
Ca commence à taper fort les températures, je reviens du sport, j'viens de prendre un coup de chaud ^^

Pas facile de vouloir faire du sport en été..
tof57
tof57
Référent
Référent
Messages : 2528
Date d'inscription : 06/03/2015

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Sam 25 Juin 2016, 11:38
Deymos a écrit:Ca commence à taper fort les températures, je reviens du sport, j'viens de prendre un coup de chaud ^^

Pas facile de vouloir faire du sport en été..

Ca dépend où lol! En Lorraine c'est plus ça les températures...

J'espère que ça va mieux ton coup de chaud.
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Sam 25 Juin 2016, 12:07
Razorback a écrit:
Sinon l'Europe n'est l'Europe des nations,  juste économique,  mais qui limite la souveraineté des états. Voyez la Grèce...
Européen convaincu,  ce n'est pas de cette Europe,  euro..,dont je rêvais enfant. Je pensais à une Europe des peuples.  Raté..

Ben ça, l’Europe de peuples tu l'as, ou je ne sais pas ce que tu veux dire: en tant qu'européen tu peux aller dans toute l'Europe, t’installer où tu veux, exercer le métier pour lequel tu t'es formé (puisque les diplômes sont grosso modo valables dans toute l'Europe, même s'il y a des trucs perfectibles), profiter de la sécurité sociale locale, bref être traité exactement comme un national du pays où tu t'installes.

Inversement, je ne comprend pas ce que tu veux dire avec "Europe juste économique qui limite la souveraineté des états...Voyez la Grèce", ou plutôt je ne comprend pas le problème.

Quand tu rentres dans un club, tu respectes les règles du club ou tu sors. La Grèce est rentrée dans le club "euro" en trichant, ce qui n'aurait pas été un problème si ça n'avait eu des conséquences sur les autres membres du club. Donc à un moment donné, on a dit à la Grèce "OK, si vous voulez rester dans le club, il faut maintenant en respecter les règles". A ce moment ils avaient encore le choix d'en sortir, du club. D'ailleurs c'est ce que Varoufakis voulait faire. Finalement, un peu contre la volonté de la population, le gouvernement grec a décidé d'accepter les conditions, sans doute parce qu'ils ont estimé que la sortie du club leur aurait couté plus cher.

Perso, je pense que Varofakis n'avait pas tort, mais fondamentalement, ce que je veux dire c'est que personne n'a forcé les grecs à rentrer dans l'euro, personne n'a forcé les grecs à rester dans l'euro, et une fois que tu veux être dans un club tu en suis les règles. Et quand le club concerne une monnaie commune, eh bien tu perds effectivement, de ton plein gré, une partie de ta souveraineté sur la monnaie utilisée.

En fait le problème de l'Europe n'est pas que les états ont perdu trop de souveraineté, le problème est qu'ils en ont gardé trop.

Encore une fois, un jour ou l'autre, si on veut former une vraie Europe, il faudra par exemple que la fiscalité s'aligne, et pour qu'elle s'aligne, il faudra que les états perdent une partie de leur souveraineté dans le domaine de la fiscalité.

Et plus loi il faudrait aussi une sécu plus ou moins aligné, et ça ça va être encore plus dur.

Mais le fait est que la situation actuelle est intenable: grâce à l'Europe des peuples, des polonais peuvent travailler sur des chantiers en Belgique par périodes de 3 mois (en clair, ils doivent rentrer en Pologne au moins tous les 3 mois pour faire coucou) pour des prix sans concurrence vu la différence dans les retenues de sécurité sociale et dans la fiscalité. C'est intenable. Il faut plus intégrer ou revenir en arrière.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Razorback
Razorback
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 428
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 48
Localisation : Ardennes

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Sam 25 Juin 2016, 12:29
Les belges ont déjà du mal à former une nation (Flandre, wallon) lol!
Deymos
Deymos
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 328
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 39
Localisation : Nice

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Sam 25 Juin 2016, 12:29
tof57 a écrit:
Deymos a écrit:Ca commence à taper fort les températures, je reviens du sport, j'viens de prendre un coup de chaud ^^

Pas facile de vouloir faire du sport en été..

Ca dépend où lol! En Lorraine c'est plus ça les températures...

J'espère que ça va mieux ton coup de chaud.

Mon problème a plutôt été de vouloir tout faire ce matin, le ménage, les courses, la lessive et faire le sport en dernier! (sans compter que les burpees c'est une création du malin, faudrait retrouver le type qui a eu l'idée saugrenue de vouloir faire ça et lui en faire faire jusqu'à ce qu'il pleure ^^ j'ai beau en faire, je me crame toujours autant..)
Razorback
Razorback
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 428
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 48
Localisation : Ardennes

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Sam 25 Juin 2016, 12:29
Les belges ont déjà du mal à former une nation (Flandre,  wallon) lol!
Razorback
Razorback
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 428
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 48
Localisation : Ardennes

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Sam 25 Juin 2016, 12:33
Deymos a écrit:
tof57 a écrit:
Deymos a écrit:Ca commence à taper fort les températures, je reviens du sport, j'viens de prendre un coup de chaud ^^

Pas facile de vouloir faire du sport en été..

Ca dépend où lol! En Lorraine c'est plus ça les températures...

J'espère que ça va mieux ton coup de chaud.

Mon problème a plutôt été de vouloir tout faire ce matin, le ménage, les courses, la lessive et faire le sport en dernier! (sans compter que les burpees c'est une création du malin, faudrait retrouver le type qui a eu l'idée saugrenue de vouloir faire ça et lui en faire faire jusqu'à ce qu'il pleure ^^ j'ai beau en faire, je me crame toujours autant..)

Ça pique vraiment les burpees, c'est clair, j'aime bien les faire en décroissant 10burpess, repos 30 sec, 9 burpees repos 30 sec, jusqu'à 1.
Deymos
Deymos
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 328
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 39
Localisation : Nice

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Sam 25 Juin 2016, 12:49
Ce matin c'était 50 burpees / 50 squats / 50 abdos puis 40 / 40 / 40 - 30 / 30 / 30 - 20 / 20 / 20 - 10 / 10 / 10

je vous conseille "Freeletics" ça s'adapte relativement bien au niveau des gens et ça évite de payer une blinde à la salle
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Sam 25 Juin 2016, 14:16
Deymos a écrit:Ce matin c'était 50 burpees / 50 squats / 50 abdos puis 40 / 40 / 40 - 30 / 30 / 30 - 20 / 20 / 20 - 10 / 10 / 10

je vous conseille "Freeletics" ça s'adapte relativement bien au niveau des gens et ça évite de payer une blinde à la salle

Moi je préfère la salle... Je peux taper la discute avec mon coach (quand il me torture pas clown )
Et je fais pas de burpees. (les tractions assistées, c'est bien mieux)(et puis ça motive à maigrir un peu beaucoup)
Deymos
Deymos
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 328
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 39
Localisation : Nice

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Sam 25 Juin 2016, 14:30
C'est sur que ce n'est pas facile tout les jours de se motiver "seul",

Mais c'est un ami, qui en avait marre de payer la salle depuis X années qui m'a converti, à la base je réfléchissais le sport via le cardio uniquement vu que je faisais du foot et de l'athlé. Du coup se voyant régulièrement on en parle autour d'un apéro ou nous allons en faire ensemble à l'extérieur.

Je trouve cela également plus facile par rapport à mon emploi du temps, la plupart des workout se font entre 15/45 mn et peuvent se faire de chez soi dans le pire des cas en ayant juste une barre de traction, si jamais je ne me motive pas à aller au stade (principalement en hiver ^^) en revenant du boulot.

Mon but ayant jamais été d'être massif, mais avec uniquement des exo à poids de corps on a une explosivité assez impressionnante et nun très bon cardio vu que les séries sont longues on a le palpitant qui monte dans les tours ^^

Je me suis décidé à passer à cette méthode là quand je me suis rendu compte que je prenais du poids alors que j'allais courir 2 à 3 fois par semaine plus un peu de vélo par ci par là,
Razorback
Razorback
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 428
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 48
Localisation : Ardennes

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Dim 26 Juin 2016, 00:10
Deymos a écrit:Ce matin c'était 50 burpees / 50 squats / 50 abdos puis 40 / 40 / 40 - 30 / 30 / 30 - 20 / 20 / 20 - 10 / 10 / 10

je vous conseille "Freeletics" ça s'adapte relativement bien au niveau des gens et ça évite de payer une blinde à la salle
50 burpees pompés ? affraid ..t'as une forme olympique affraid
Razorback
Razorback
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 428
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 48
Localisation : Ardennes

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Dim 26 Juin 2016, 00:20
Deymos a écrit:C'est sur que ce n'est pas facile tout les jours de se motiver "seul",

Mais c'est un ami, qui en avait marre de payer la salle depuis X années qui m'a converti, à la base je réfléchissais le sport via le cardio uniquement vu que je faisais du foot et de l'athlé. Du coup se voyant régulièrement on en parle autour d'un apéro ou nous allons en faire ensemble à l'extérieur.

Je trouve cela également plus facile par rapport à mon emploi du temps, la plupart des workout se font entre 15/45 mn et peuvent se faire de chez soi dans le pire des cas en ayant juste une barre de traction, si jamais je ne me motive pas à aller au stade (principalement en hiver ^^) en revenant du boulot.

Mon but ayant jamais été d'être massif, mais avec uniquement des exo à poids de corps on a une explosivité assez impressionnante et nun très bon cardio vu que les séries sont longues on a le palpitant qui monte dans les tours ^^

Je me suis décidé à passer à cette méthode là quand je me suis rendu compte que je prenais du poids alors que j'allais courir 2 à 3 fois par semaine plus un peu de vélo par ci par là,
Adapte également de circuit training, pour garder un peu de caisse l'hiver avant de reprendre le vélo. J'aime bien les poids et les exo au PDC. La ketlebell est mon amie, tu bosses ta force et ton cardio rien qu'avec des swing et c'est très ludique.
Deymos
Deymos
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 328
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 39
Localisation : Nice

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Dim 26 Juin 2016, 09:05
Razorback a écrit:
Deymos a écrit:Ce matin c'était 50 burpees / 50 squats / 50 abdos puis 40 / 40 / 40 - 30 / 30 / 30 - 20 / 20 / 20 - 10 / 10 / 10

je vous conseille "Freeletics" ça s'adapte relativement bien au niveau des gens et ça évite de payer une blinde à la salle
50 burpees pompés ? affraid ..t'as une forme olympique affraid

J'aurai bien aimé te dire que je les faisais d'une traite sans souffler une seconde mais je mentirai honteusement ^^

De manière générale même si la série demande d'en faire 50, je prends une pause minimale de quelques secondes aux alentours de la moitié. Sur des séries aussi longues, il est parfois dur de tout faire d'une traite, même si c'est le but. Hier vu la chaleur qu'il faisait, j'ai du juste arrêter le mouvement à deux ou trois reprises, respirer un grand coup avant de repartir. Il vaut mieux arriver au bout du programme, que de se voir trop beau et de se cramer en même pas une série ^^

Sinon ouais le kettlebell c'est on ne peut plus efficace, j'en ai une à la maison de 8 KGs, mais sans compter les swings, gainer avec (genre à bout de bras) c'est déjà pas aussi simple qu'on ne pourrait le croire ^^

Dernièrement je m'intéresse aux élastiques/bande de résistance, pour faire des séances de gainage avec les chaleurs qui arrivent ça pourra être suffisant comme entrainement, mais également très efficace pour faire les étirements

David S
David S
Homeboy
Homeboy
Messages : 1493
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 50
Localisation : Haute Loire

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Dim 26 Juin 2016, 09:20
Tu peux en dire plus sur Freeletics , j'hésite a me lancer après 10 ans de muscu traditionnelle. Avec mes problèmes d'hernie discale j'ai du arrêter et je cherche une alternative.
Tu as pris un programme payant ou tu fais tes routines seul ? Tu as des exemples de routine ?
Deymos
Deymos
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 328
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 39
Localisation : Nice

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Dim 26 Juin 2016, 09:52
https://www.freeletics.com/fr

Pour faire simple c'est du fractionné à haute intensité, le but c'est limiter les temps de pause et faire de longues séries ^^

Tu peux prendre la version gratuite; auquel cas tu as grosso modo accès à une quinzaine de workout sur les 40 dispo (tout à PDC, et tout les programmes ont des noms de dieux antiques, par exemple le programme dont je parlais hier s’appelle aphrodite) qui se déclinent en 3 versions, endurance/standard/force (par exemple, une pompe en endurance sera sur les genoux, en standard ba du classique hein, et ça sera une pompe à une main dans le cas de la version force). On te demande d'ailleurs ton but dès le départ endurance/endurance-force/force.

La version premium, tu as un coach virtuel (on suppose un algorithme qui va se baser sur tes temps et tes retours) tu commences le programme par une séance d'évaluation et les deux premières semaines grosso modo vont servir à se calibrer (à la fin de chaque workout on va te demander ton état de fatigue, si tu pouvais en faire plus ou si tu es déjà en position fœtale en train de pleurer), tu peux régler le nombre d'entrainement que tu vas faire dans la semaine entre 2 et 5 (pour ma part je mets entre 4 et 5 suivant ma semaine, et je rajoute des exo suivant ma fatigue ou pas). Tu peux également limiter un muscle, par exemple, juste après avoir réglé le nbr de jours d'entrainement on va te demander quel muscle tu ne veux pas bosser par exemple, il y a deux ils m'ont trop fait bosser les jambes, j'en ai eu marre d'avoir peur du moindre escalier, j'avais donc mis ça comme limite ^^ Ça s'adapte bien à ton niveau et tu vas très vite sentir la progression, ils peuvent également te mettre des programmes incomplets parce qu'ils vont juger que tu ne seras pas capable de le faire dans son intégralité.

Tu as l'appli sur le téléphone en plus du site, ce qui est pratique, tu peux valider tes temps en direct. Ils gardent tout tes temps , tu peux donc voir si tu bats tes records, ou au contraire si t'es pas bon ce jour là! Ce qui permet également de se comparer à la communauté et donc de ne pas se sentir seul dans l'effort.

Grosso modo le prix à l'année de la version payante, c'est deux mois d'abo à la salle.


Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6629
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Dim 26 Juin 2016, 09:57
Deymos a écrit:Dernièrement je m'intéresse aux élastiques/bande de résistance ...

comme Christophe Carrio ?
Deymos
Deymos
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 328
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 39
Localisation : Nice

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Dim 26 Juin 2016, 09:59
Stephan29 a écrit:
Deymos a écrit:Dernièrement je m'intéresse aux élastiques/bande de résistance ...

comme Christophe Carrio ?

Oui, c'est un ami qui m'a montré son bouquin que j'ai trouvé très intéressant, du coup je me penche gentillement sur le sujet
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6629
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Dim 26 Juin 2016, 10:04
logiquement comme chaque dimanche matin, je devrais faire ces exos (Kettlebell + élastiques + PdC) .. mais hier soir grosse fiesta ... donc repos
pour m'accompagner j'ai un appli sur tablette (Caynax Hiit), dans lquelle j'ai programmé mes exos. ça remplace par un/une coach cependant Rolling Eyes
Deymos
Deymos
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 328
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 39
Localisation : Nice

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Dim 26 Juin 2016, 10:29
Y'a des matins c'est plus compliqué que d'autres, principalement le Samedi et le Dimanche matin, je ne sais pas pourquoi ! Very Happy

Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai mal aux cheveux ^^

Sinon je ne connaissais pas cette appli
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Dim 26 Juin 2016, 12:27
Après un printemps sans soleil, les tomates que je fais pousser sur ma terrasse ont végété et pris pas mal de retard Mad

A la même époque l'année dernière, je récoltais déjà les 1ères Shocked .

Mais bon, j'ai bon espoir de les déguster en août cheers

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 P1050123   A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 P1050124
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Dim 26 Juin 2016, 14:43
VGE a écrit:Après un printemps sans soleil, les tomates que je fais pousser sur ma terrasse ont végété et pris pas mal de retard Mad

A la même époque l'année dernière, je récoltais déjà les 1ères Shocked .

Mais bon, j'ai bon espoir de les déguster en août cheers

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 P1050123   A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 P1050124

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 2163994176 A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 2163994176
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31955
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Dim 26 Juin 2016, 14:50
Popof a écrit:
Luminoso a écrit:

Donc, je vais me déconnecter, me préparer et départ...cheers

Bonne fin de journée. flower  

Je te souhaite un bon séjour, sunny  d'être auprès de ceux qui t'aiment,  I love you  sois sage avec les hôtesse mon Lumi.  A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 41216


cheers


Merci Popof, j'ai été très sage, je ne me suis pas encore fait engeuler. cheers
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31955
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Dim 26 Juin 2016, 20:10
jap314 a écrit:
Luminoso a écrit:Pour changer de sujet l'instant d'un post, pour vous dire dans 1h, je pars pour l'aéroport international de Genève (excusez du peu. Very Happy ) car j'ai un billet qui doit m'emmener jusqu'à Lisbonne.

Donc, je vais me déconnecter, me préparer et départ...cheers

Bonne fin de journée. flower  

Je sais que tu as la ferme intention de profiter à 100% de ton séjour au Portugal. cheers
Bon voyage !

Merci Wink
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31955
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Dim 26 Juin 2016, 20:12
Deymos a écrit:Il va revenir les bras et valises chargés de Semogue ?

Non, des Semogues j'en ai assez (en quantité)
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31955
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Dim 26 Juin 2016, 20:13
Popof a écrit:
Deymos a écrit:Il va revenir les bras et valises chargés de Semogue ?
444 Razz Wink

Ca oui, 4/5 tubes certainement. Razz
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Lun 27 Juin 2016, 16:10
A l'instant T je sors de ma salle de bain, après 5 semaines de pousse.... je coupe tout, barbe finie, de retour en novembre probablement Wink
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Lun 27 Juin 2016, 16:14
54gasp a écrit:A l'instant T je sors de ma salle de bain, après 5 semaines de pousse.... je coupe tout, barbe finie, de retour en novembre probablement Wink

cheers
Contenu sponsorisé

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum