rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Modification de la molette du Progress...

+29
VGE
olympien13
xabator
Frac
nanou77
Plexus
jap314
elmago
Gentleman_barbu
Croustichoc
Nicoel
Popof
jde42
jdel070
Ancien membre 5
Prorasoir
Cha-wing!!
chriss95
Doc
Mikado
OCTANT
Theleme
Chris13600
Mach1
Luminoso
MaitreCornille
nookio
green_frog
Hykerlord
33 participants
Aller en bas
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Lun 12 Sep 2016, 12:31
Hykerlord a écrit:
Theleme a écrit:
Je te souhaite aussi bon courage... et puis à Aix on est bien soigné Wink

Merci pour tous vos encouragements. Wink

Ça va bien se passer... Mais pas sur Aix. Wink

T'as raison de pas te faire opérer sur Aix !

Theleme à demandé aux chirurgiens d'avoir une bite qui touche le sol. Ils lui ont coupé les 2 jambes....

_________________
Christophe

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Giphy
Gentleman_barbu
Gentleman_barbu
Membre actif
Membre actif
Messages : 295
Date d'inscription : 29/05/2016

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Lun 12 Sep 2016, 16:10
Nicoel a écrit:Bon courage

Modification de la molette du Progress... - Page 3 3313621563
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31989
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Lun 12 Sep 2016, 16:16
OCTANT a écrit:
Hykerlord a écrit:
Theleme a écrit:
Je te souhaite aussi bon courage... et puis à Aix on est bien soigné Wink

Merci pour tous vos encouragements. Wink

Ça va bien se passer... Mais pas sur Aix. Wink

T'as raison de pas te faire opérer sur Aix !

Theleme à demandé aux chirurgiens d'avoir une bite qui touche le sol. Ils lui ont coupé les 2 jambes....

Modification de la molette du Progress... - Page 3 2896935916
Hykerlord
Hykerlord
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
http://rasoirpassion.com/

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Lun 12 Sep 2016, 17:05
Vous dénaturez mon post les gars!... flower

lol!
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Lun 12 Sep 2016, 17:06
Hykerlord a écrit:Surtout que le temps est compté... Le 29 je passe sur le billard...
Va savoir si je serais encore capable de faire quoi que se soit après!...
Donc, je dois le finir avant la fin du mois! lol!

Mais pas ce matin... Examen pré-op! pale

Tu vas nous revenir en superbe forme. Je te souhaite plein de belles infirmières. Wink
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Lun 12 Sep 2016, 17:34
Octant je vais t'envoyer un modo Modification de la molette du Progress... - Page 3 78980 ... il va te faire passer l'envie de polluer ce post super intéressant !
Et Luminoso qui  Modification de la molette du Progress... - Page 3 2896935916 dans son coin : pareil  Modification de la molette du Progress... - Page 3 2291568972


Bon reprenons mon cher Hykerlord, ne nous laissons pas distraire !
Alors, tu les reprends quand ces travaux qui tiennent en haleine toute une communauté d'hommes parmi les mieux rasés de France et des environs ?!

Et pense à toi quand même Wink
Hykerlord
Hykerlord
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
http://rasoirpassion.com/

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Lun 12 Sep 2016, 20:21
Me mettez pas la pression je suis en train de remplir les papiers pour l'admission à l'Hosto...

Et c'est pas très grave, ce matin, ils ont vérifié les plaquettes, et le 29 il me change un disque. lol!
Je vais avoir un nouvel espaceur* en titane entre la C5 et la C6!

*Les Coupe-Chouteux comprendrons la blague...
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31989
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Modification de la molette du Progress...

Mar 13 Sep 2016, 00:20
Moi j'en ai en laiton... Very Happy Wink
Hykerlord
Hykerlord
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
http://rasoirpassion.com/

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Mar 13 Sep 2016, 01:44
J'aurais dis en Or vu ta localisation... lol!
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31989
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Modification de la molette du Progress...

Mar 13 Sep 2016, 10:15
Restons sur terre mon cher Jean-Paul... Very Happy Wink
Hykerlord
Hykerlord
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
http://rasoirpassion.com/

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Mar 13 Sep 2016, 18:40
La Série à suspens "L'ivress" reprend demain matin ce soir... lol!


Dernière édition par Hykerlord le Mar 13 Sep 2016, 21:17, édité 1 fois
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Mar 13 Sep 2016, 18:47
Ok, je bouge pas....
Modification de la molette du Progress... - Page 3 Tv10
Hykerlord
Hykerlord
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
http://rasoirpassion.com/

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Mar 13 Sep 2016, 19:47
Allez un petite photo de plus...
Hykerlord
Hykerlord
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
http://rasoirpassion.com/

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Mar 13 Sep 2016, 20:16
Et zut... J'ai mis les doigts dans l'engrenage, l'envie me reprend et je n'ai plus envie de m'arrêter !!! Evil or Very Mad

Bon, c'est pas bien grave, Madame vas bientôt me rappeler à l'ordre... Je serais bien obligé de m'arrêter! lol
green_frog
green_frog
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 411
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 39
Localisation : Haut de la France

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Mar 13 Sep 2016, 20:45
c'est une impression ou du coup ça ne laisse pas beaucoup de possibilité pour le relief de la tête ?

...moi je suis du côté gauche du canapé de Theleme...
Modification de la molette du Progress... - Page 3 200
Hykerlord
Hykerlord
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
http://rasoirpassion.com/

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Mar 13 Sep 2016, 21:16
C'est aussi ma réflexion (voir dernière images mises).

Mais je ne voulais pas lui faire une grosse tête de distributeur PEZ non plus...
C'est la difficulté de vouloir respecter les dimensions d'origine.

Ça va être de la micro-sculpture. Ou une grosse bouse si j'ai perdu la main...  lol!

Quand je m'ennuyait en classe: dans une craie blanche piquée à la maîtresse, je sculptait à l'aide d'une simple épingle des ours polaires et des têtes de mort ma foi assez ressemblants...

Modification de la molette du Progress... - Page 3 950458

35 ans plus tard, on va voir si je retrouve mes marques...

Laughing

EDIT: Bon, avant de m'endormir tête la première sur la Dremel, je vais me coucher! A demain les barbus!
green_frog
green_frog
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 411
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 39
Localisation : Haut de la France

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Mar 13 Sep 2016, 21:36
Hykerlord a écrit:C'est aussi ma réflexion (voir dernière images mises).

Mais je ne voulais pas lui faire une grosse tête de distributeur PEZ non plus...
C'est la difficulté de vouloir respecter les dimensions d'origine.

un nouveau genre de rasoir custom ! clown
Modification de la molette du Progress... - Page 3 Distributeur-pez-star-wars
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4091
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Rennes
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive/leresche-archive

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Mar 13 Sep 2016, 21:44
Tu vas avoir un des ces carnets de commandes, bientôt... farao
Hykerlord
Hykerlord
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
http://rasoirpassion.com/

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Mar 13 Sep 2016, 21:50
Tu rigoles! D'abord, il faut que je réussisse le mien. Puis après ça prends trop de temps ces bêtises...
En fait l'idée de la Tête de PEZ collée sur le progress, c'est pas si mal... lol!
On pourrai l’appeler le Progrezz !... Modification de la molette du Progress... - Page 3 2166562106
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4091
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Rennes
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive/leresche-archive

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Mar 13 Sep 2016, 21:52
C'est toujours mieux que le "PezGress" Modification de la molette du Progress... - Page 3 2896935916
elmago
elmago
Référent
Référent
Messages : 1908
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Laval

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Mar 13 Sep 2016, 21:52
grosse fatigue les gars, hein ?! on n'est que mardi ....
lol!
Hykerlord
Hykerlord
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
http://rasoirpassion.com/

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Mer 14 Sep 2016, 10:39
Et voilà: A peine cela recommence... Et c'est déjà fini pour aujourd'hui!...

Désolé, il faut que cela sèche, et c'est pas de la Superglue...
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Mer 14 Sep 2016, 18:32
Tu as un établi et de l'outillage super nickel...  Modification de la molette du Progress... - Page 3 2163994176
Ça me fout un peu la honte quand je vois le mien alors que j'ai de la place et que je pourrais en faire quelque chose de bien !

Tient d'ailleurs ça me donne envie de le faire : je m'y met dès que j'ai un peu de temps...
Et dans la foulée je me colle même une date butoir au 31/12/2016 !

Cochon qui s'en dédie pig
Hykerlord
Hykerlord
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
http://rasoirpassion.com/

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Mer 14 Sep 2016, 20:39
Theleme a écrit:Tu as un établi et de l'outillage super nickel...  Modification de la molette du Progress... - Page 3 2163994176

Merci. Ceci dit, pour l'outillage, je n'ai pas du haut de gamme.
Beaucoup d'outils viennent de chez LIDL...  Laughing

Sur les photos l'on ne voit qu'une partie de l'établi, puisque pour la fabrication de la mollette du DE, je n'ai pas besoin de passer sur la partie gauche destiné à l'affilage aux pierres pour les CC.

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Dsc_0331

Comme tu peu le voir, je suis assez maniaque. Chaque chose a SA place!  cheers
Je n'ai pas beaucoup de surface, mais une pièce quasi dédiée ça aide quand même un peu.

Si vous avez de bons yeux, vous verrez la mollette maison qui continue à sécher sur l'étau. bounce
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7358
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Mer 14 Sep 2016, 20:47
J'aime beaucoup les voiliers en déco !
Et question peut-être indiscrète, le beau gosse en photo sur ton avatar, c'est une photo de magazine ou quoi ? Very Happy
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Mer 14 Sep 2016, 20:49
Yesss ! Avec le fauteuil du chef qui lui permet de réfléchir tranquillement à la prochaine phase...ou de se taper le roupillon après avoir durement lutté contre un bout d'ivoire récalcitrant Wink
Ton panoramique me file le blues quand je mesure la distance qui sépare mon rustique local de ton atelier futuriste, berceau d'une future génération d'Ivress king
Hykerlord
Hykerlord
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
http://rasoirpassion.com/

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Mer 14 Sep 2016, 21:37
MaitreCornille a écrit:J'aime beaucoup les voiliers en déco !

Merci, je kiffe aussi, ça me fait rêver...

MaitreCornille a écrit:Et question peut-être indiscrète, le beau gosse en photo sur ton avatar, c'est une photo de magazine ou quoi ? Very Happy

L'avatar c'est bien moi... Mais il y a un peu moins de 10 ans...  Imagine avec moins de cheveux, un bouc, et plein de rides... lol!

Theleme a écrit:Yesss ! Avec le fauteuil du chef qui lui permet de réfléchir tranquillement à la prochaine phase...ou de se taper le roupillon après avoir durement lutté contre un bout d'ivoire récalcitrant Wink

Ah non!... Le fauteuil c'est juste pour siroter mon Rhum Hors d'Age en lisant un bon livre...

Theleme a écrit:Ton panoramique me file le blues quand je mesure la distance qui sépare mon rustique local de ton atelier futuriste, berceau d'une future génération d'Ivress king

J'avais cru comprendre que tu avais de la place pourtant?...

Ivress, Ivress... Ce sera le seul je pense...
N'ayant pas d'éléphant à disposition, et plus de morceau d'ivoire assez gros... Razz
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7358
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Mer 14 Sep 2016, 21:57
Pour la trompe je peux toujours aider, en revanche, les défenses, ça va m'être difficile. Wink
Nicoel
Nicoel
Référent
Référent
Messages : 2229
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : La Réunion

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Jeu 15 Sep 2016, 09:48
Theleme a écrit:Yesss ! Avec le fauteuil du chef qui lui permet de réfléchir tranquillement à la prochaine phase...ou de se taper le roupillon après avoir durement lutté contre un bout d'ivoire récalcitrant Wink
Ton panoramique me file le blues quand je mesure la distance qui sépare mon rustique local de ton atelier futuriste, berceau d'une future génération d'Ivress king

Top Top ce coin brico/repos   Modification de la molette du Progress... - Page 3 2163994176  :hard:
Hykerlord
Hykerlord
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
http://rasoirpassion.com/

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Jeu 15 Sep 2016, 11:15
Merci, mais ce n'est rien d'autre qu'un atelier de fainéant!...

scratch

A moins que ce soit un dortoir de forçat?... Modification de la molette du Progress... - Page 3 677956

EDIT: Je pense que la mollette doit être bien collée à présent.

Mais comme une armée de plombier à envahie l'appartement suite à quelques soucis de vieux tuyaux en fonte trop poreux...
Je vais attendre que cela se calme avant de me remettre au boulot...
Contenu sponsorisé

Modification de la molette du Progress... - Page 3 Empty Re: Modification de la molette du Progress...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum