rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Hawk

+89
Oswin
NénéOfMarseille
student
francosi
LeBret
Guigage
Ptitrenard
Chribyr
gradduk
Tobias92
Rodolfstein
Frac
Papillon
juba
Paul Silver
deufmann
Marc57
kouros
Pepege
Freeshare
Mr.Jim
grospoil
alex66
CeD
Blinchoo
fabrice1120
TheCrowAlex666
antho
mni
jll
solidsnake
Ancien membre 9
frost liam
Alain95
jpr06
David
P0py
Plexus
3r1c
Trotamundos
dearbarber69
dart
karimk
Greg
Monsieur Gruîk
Ancien membre 2
Cobra
Theleme
Mikado
lemting
andinux
didier_gaumet
chriss95
moustik
Popo
Kassoulet
Elnino
richardjl41
Citizen_Ced
Yom
sousmarin83
jde42
jap314
Fabulous fab
Mick69
*TONINO *
fabiem
pfm
OCTANT
Luminoso
Verdon
VGE
nookio
Wapwapjj
Jean Goguin
Mach1
max65
Prorasoir
bsh21
Doffzino
perlo1994
Chris13600
wizzie
Greenood
topemeraude
LeGaulois
Stephan29
Filslade
Doc
93 participants
Aller en bas
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Ven 21 Oct 2016, 19:57
54gasp a écrit:
nookio a écrit:
54gasp a écrit:Ce sujet et mon absence de rasoir commencent vraiement à me Le Hawk - Page 10 3728224072

Les lames sont bien là....  j'attends...

ca fait combien de temps d'attente maintenant  Rolling Eyes  Question
Je ne compte pas.... commandé le même jour que toi...

aie effectivement ca commence à faire !!! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Ven 21 Oct 2016, 20:01
nookio a écrit:
54gasp a écrit:
nookio a écrit:
54gasp a écrit:Ce sujet et mon absence de rasoir commencent vraiement à me Le Hawk - Page 10 3728224072

Les lames sont bien là....  j'attends...

ca fait combien de temps d'attente maintenant  Rolling Eyes  Question
Je ne compte pas.... commandé le même jour que toi...

aie effectivement ca commence à faire !!! Evil or Very Mad

C'est quoi ce post avec Twisted Evil ... tu me cherches Hein!

Je suis un peu susceptible au niveau du Hawk.... Wink Le Hawk - Page 10 1454520059

En même temps pourquoi je lis ce Topic?  Pour me faire mal?
avatar
Invité
Invité

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Sam 22 Oct 2016, 16:59
Ça y est j'ai mon Joujou!
Jamais un rasoir n'a porté si bien ce Nom!

En chrome on dirait le même matos que celui des pistolets jouets de gamins.

Équipe d'un manche en acier ça va Mieux!

Essai Demain!
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Sam 22 Oct 2016, 17:04
54gasp a écrit:Ça y est j'ai mon Joujou!
Jamais un rasoir n'a porté si bien ce Nom!

En chrome on dirait le même matos que celui des pistolets jouets de gamins.

Équipe d'un manche en acier ça va Mieux!

Essai Demain!

et bah voilà ,tu verras tu ne seras pas decu cheers
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Sam 22 Oct 2016, 17:18
54gasp a écrit:Ça y est j'ai mon Joujou!
Jamais un rasoir n'a porté si bien ce Nom!

En chrome on dirait le même matos que celui des pistolets jouets de gamins.

Équipe d'un manche en acier ça va Mieux!

Essai Demain!

Tu décris exactement ce que j'avais soulevé, par rapport à la "durabilité" de l'engin lol!

A mon avis, la version chrome fait quand même plus plastoc (même si c'est de l'alu) que la version black.
Mick69
Mick69
Référent
Référent
Messages : 1730
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Lyon

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Sam 22 Oct 2016, 17:58
54gasp a écrit:Ça y est j'ai mon Joujou!

Équipe d'un manche en acier ça va Mieux!

Gasp est reparti avec ses histoires de manche Very Happy
avatar
Invité
Invité

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Sam 22 Oct 2016, 23:43
Salut à vous tous !!

Premier rasage avec une Feather Pro Super, et j'ai compris vos retours parlant d'un "rasoir agressif", la ou moi je parlais d'un rasoir ultra doux avec une Kai Captain Titan Mild !!

Mon cou s'en souviendra d'ailleurs de ce premier rasage, la lame est très tranchante, en effet, celle-ci du fait de sa largeur est nettement plus exposée. 
Dès le premier passage, la lame redouble d'efficacité et peu de poils résistent à ce premier passage, un DFS de qualkité est d'ors et déjà obtenu.
dès le second passage, c'est un quasi BBS quasi uniforme qui est obtenu, mon erreur a été de vouloir fignoler en contre sens de la pousse du poil.

J'ai subis quelques PDS dans le cou, très vite soulagé grâce à l'AS Myrsol Antesol, mais je n'aime pas abimer ma peau dans le cou, très sensible déjà en temps normal.

Du coup, très content de l'efficacité de cette lame, mais j'aurai du m'abstenir de raser à contre sens vu que le rasage était déjà excellent.
avatar
Invité
Invité

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Dim 23 Oct 2016, 06:18
Verdon a écrit:
54gasp a écrit:Ça y est j'ai mon Joujou!
Jamais un rasoir n'a porté si bien ce Nom!

En chrome on dirait le même matos que celui des pistolets jouets de gamins.

Équipe d'un manche en acier ça va Mieux!

Essai Demain!

Tu décris exactement ce que j'avais soulevé, par rapport à la "durabilité" de l'engin lol!

A mon avis, la version chrome fait quand même plus plastoc (même si c'est de l'alu) que la version black.
J'ai comparé ça j'ai reçu également la version "black".... Le chrome, esthétiquement, à un rendu moins qualitatif c'est clair. Ce rasoir à une gueule folle, j'adore sa tête. ....finitions ok pour moi. Reste que dans ma salle de bains, j'aime pas avoir des joujoux en plastique Wink

Quand la maisonnée sera éveillée, il sera à L'essai!
avatar
Invité
Invité

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Dim 23 Oct 2016, 09:15
54gasp a écrit:
Verdon a écrit:
54gasp a écrit:Ça y est j'ai mon Joujou!
Jamais un rasoir n'a porté si bien ce Nom!

En chrome on dirait le même matos que celui des pistolets jouets de gamins.

Équipe d'un manche en acier ça va Mieux!

Essai Demain!

Tu décris exactement ce que j'avais soulevé, par rapport à la "durabilité" de l'engin lol!

A mon avis, la version chrome fait quand même plus plastoc (même si c'est de l'alu) que la version black.
J'ai comparé ça j'ai reçu également la version "black".... Le chrome, esthétiquement,  à un rendu moins qualitatif c'est clair. Ce rasoir à une gueule folle, j'adore sa tête. ....finitions ok pour moi. Reste que dans ma salle de bains, j'aime pas avoir des joujoux en plastique Wink

Quand la maisonnée sera éveillée, il sera à L'essai!


Si tu n'aimes pas les joujoux en plastique...
je veux bien t"en debarrasser Laughing
perlo1994
perlo1994
Homeboy
Homeboy
Messages : 677
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Dim 23 Oct 2016, 10:43
Premier test hier avec une pro guard.
Alors c'était vraiment un rasage de tres près et tout doux.

Par contre je ne vous rejoins pas sur certain point :
- je trouve pas trop qu'il fait joujou (version chrome) et le mien est vraiment bien fini
- le poid est vraiment cool ca le rend hyper maniable et j'ai l'habitude d'un 23C donc ca change un peu mais pas beaucoup ( le progress manche court est trop lourd pour moi No ).

En tout cas je suis super content de mon achat Very Happy
avatar
Invité
Invité

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Dim 23 Oct 2016, 11:04
Rasage ce matin affraid
J'étais rasé Avant?
1er rasage se, 1ere grosse claque.
Ça chante différemment. .. et c'est diablement efficace.
Équipe d'une Kaï mild j'y suis allé mollo, superbe résultat en douceur.... mais avec le sentiment de davantage sentir la lame qu'avec les De
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Dim 23 Oct 2016, 11:14
54gasp a écrit:Rasage ce matin affraid
J'étais rasé Avant?
1er rasage se, 1ere grosse claque.
Ça chante différemment. .. et c'est diablement efficace.
Équipe d'une Kaï mild j'y suis allé mollo, superbe résultat en douceur.... mais avec le sentiment de davantage sentir la lame qu'avec les De

ca m'a fait la meme impression que toi au 1er rasage et ca continue d'ailleurs :hard:

pour moi ,la grosse difference se situe au niveau de la rigidité de la lame ,je me rends compte que les lames fines de DE "sautent" sur ma peau alors que là ,c'est super stable ,efficace ...
avatar
Invité
Invité

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Dim 23 Oct 2016, 11:18
Par contre faut bien enlever et nettoyer la lame... avec un de je desserre, passe à l'eau vite fait et laisse sécher. Là il y avait plein de poils collés.
sousmarin83
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4429
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 59
Localisation : TOULON

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Dim 23 Oct 2016, 11:37
Gasp, a priori le Hawk procure de super rasage, attention au rasage de la elephant . Razz

Est_il meilleur que le Cobra (je ne parle pas de finition vu le prix)?
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Dim 23 Oct 2016, 12:57
sousmarin83 a écrit:...

Est_il meilleur que le Cobra (je ne parle pas de finition vu le prix)?

"Meilleur" ? l'enthousiasme doit s'arrêter là : au prix exceptionnel !

Indépendamment du prix et de la finition, il n'y a de toute façon pas de comparaison avec le Cobra - hormis le fait de partager les mêmes lames très performantes.

Le Cobra est bien plus confortable et jouissif -sans parler du côté tout à fait exceptionnel de la bête !
Cette sensation de plaisir/confort est aussi bien plus présente avec l'ATT Bamboo...

Pour moi, seul le prix réellement accessible à tout le monde rend ce Hawk extrêmement attractif, autrement, ça ne joue vraiment pas dans la même cour, même si le rasage est de bonne qualité. Ca "démocratise" vraiment le SE et va permettre à tout un chacun de s'essayer à ces nouvelles sensations. Et c'est ça qui est important !

L'évènement est dans le prix ! sinon, ça reste un SE "ordinaire" ou bon marché (ce qui ne l'empêche pas d'être performant mais comparerait-on un Gillette Tech à un Aristocrat ?).

Pour moi, les comparaisons s'arrêtent là. A voir s'ils visent par la suite un modèle plus haut de gamme...   Cool
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Dim 23 Oct 2016, 13:07
54gasp a écrit:Par contre faut bien enlever et nettoyer la lame... avec un de je desserre, passe à l'eau vite fait et laisse sécher.  Là il y avait plein de poils collés.

Un bon rinçage avec un jet puissant. Car les lames sont super fragiles.
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Dim 23 Oct 2016, 13:17
bsh21 a écrit:
sousmarin83 a écrit:...

Est_il meilleur que le Cobra (je ne parle pas de finition vu le prix)?

"Meilleur" ? l'enthousiasme doit s'arrêter là : au prix exceptionnel !

Indépendamment du prix et de la finition, il n'y a de toute façon pas de comparaison avec le Cobra - hormis le fait de partager les mêmes lames très performantes.

Le Cobra est bien plus confortable et jouissif -sans parler du côté tout à fait exceptionnel de la bête !
Cette sensation de plaisir/confort est aussi bien plus présente avec l'ATT Bamboo...

Pour moi, seul le prix réellement accessible à tout le monde rend ce Hawk extrêmement attractif, autrement, ça ne joue vraiment pas dans la même cour, même si le rasage est de bonne qualité. Ca "démocratise" vraiment le SE et va permettre à tout un chacun de s'essayer à ces nouvelles sensations. Et c'est ça qui est important !

L'évènement est dans le prix ! sinon, ça reste un SE "ordinaire" ou bon marché (ce qui ne l'empêche pas d'être performant mais comparerait-on un Gillette Tech à un Aristocrat ?).

Pour moi, les comparaisons s'arrêtent là. A voir s'ils visent par la suite un modèle plus haut de gamme...   Cool


En faite, tu en arrives à la même conclusion que moi, que j'avais posté page 5, je cite :
"Pour conclure, je dirais que le Hawk est un excellent tremplin pour découvrir les joies du SE. Un peu comme le EJ R89 pour ce qui est du DE. Mais une fois cette période d'apprentissage effectuée, je pense que la plupart des utilisateurs du Hawk se dirigeront vers un SE "plus solide", "plus durable", comme l'Alumigoose, ou autres SE en inox (beaucoup plus chers), et soit revendront le Hawk pour investir dans plus solide, ou soit se serviront du Hawk comme rasoir alternatif, pour changer les plaisirs de temps en temps.
Je trouve juste dommage qu'Italian Barber n'ait pas proposé juste la tête du SE (de ce Hawk), au même prix que ce rasoir, mais faite en alu."
Je rajoute juste, avec un pas de vis en acier.
Fabulous fab
Fabulous fab
Référent
Référent
Messages : 2894
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 37

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Dim 23 Oct 2016, 22:09
Bon, je vais vous donner mon avis qui ne vaut pas grand chose Wink

Je l''ai chargé avec une Kai Captain Titan Mild.

Premier passe en wtg, aïe aïe aïe, ça tire! La dernier fois que j'ai eu cette sensation c'était avec le fatip grande! Malgré le tiraillements, le job est fait!

2ème passe en atg, surpris! Il y a le bruit, le confort, l'efficacité quasi BBS!

Aller hop une dernière Passe pour la science en xtg, là ou mon cobra a du mal dans le cou et bah là impeccable Shocked

Résultat final BBS mais je me suis fumé pas autant qu'avec le fatip grande mais quand même!

Conclusion à 3 francs six sous:

Pour moi, c'est un rasoir agressif, trop léger. comme c'est dit plus haut, on ne peut le comparer à un cobra malgré son efficacité en atg et xtg, peut être dû à la forme de la tête. Par contre rapport qualité rasage et prix, au top! Après durée vie du filetage, j'ai un doute car sous les conseils de bsh21 je n'ai pas forcer sur le serrage mais pendant ma première passe la tête se desserrait donc j'ai du serrer un peu plus fort. La finition sans parler de la matière qui fait joujoux est plutôt bien fini. Certes c'est un bon rasoir en général pour débuter avec un SE mais personnellement, si j'avais commencé avec celui là je n'aurai pas autant pris de plaisir qu'avec certains de mes DE et donc je serais rester avec mes DE. Et je n'aurai donc jamais eu de cobra! No je ne veux même pas y penser en sachant qu'aujourd'hui, mon cobra classic reste mon arme de prédilection!

NB: opinion a ne prendre en aucun cas en considération .
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6629
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Lun 24 Oct 2016, 09:40
Retour sur l'utilisation de ce rasoir accouplé à une lame KAI Captain Titan Mild.
Merci au passage à PapySnake pour cet échange Wink

Bilan, je suis enchanté de cette KAI : confort et efficacité sont largement au rendez-vous.

Depuis presque 15 jours je n'utilise que ce type de rasoir (en alternance au General ) , et laisse de côté l'excellent Progress.

Ce qui frappe avec le SE c'est que 12 h après s'être rasé (voire plus parfois) en apparence on est encore bien rasé. C'est dingue.
Pour en revenir à cette lame KAI elle est bien plus douce que la Feather Super Pro, agresse moins la peau. Et le résultat est une vraie peau de bébé, lisse de chez lisse.
Pour comparer, la KAi en 1ère utilisation correspond, selon moi, à une Feather à la 3ème utilisation.

Je vais utiliser cette Kai toute la semaine, je verrais bien quand elle commence à fatiguer.
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Lun 24 Oct 2016, 10:05
Stephan29 a écrit:Retour sur l'utilisation de ce rasoir accouplé à une lame KAI Captain Titan Mild.
Merci au passage à PapySnake pour cet échange Wink

Bilan, je suis enchanté de cette KAI : confort et efficacité sont largement au rendez-vous.

Depuis presque 15 jours je n'utilise que ce type de rasoir (en alternance au General ) , et laisse de côté l'excellent Progress.

Ce qui frappe avec le SE c'est que 12 h après s'être rasé (voire plus parfois) en apparence on est encore bien rasé. C'est dingue.
Pour en revenir à cette lame KAI elle est bien plus douce que la Feather Super Pro, agresse moins la peau. Et le résultat est une vraie peau de bébé, lisse de chez lisse.
Pour comparer, la KAi en 1ère utilisation correspond, selon moi, à une Feather à la 3ème utilisation.

Je vais utiliser cette Kai toute la semaine, je verrais bien quand elle commence à fatiguer.

Intéressant ce que tu écris. Wink
Cela sous-entend-il que la qualité (ou durabilité) d'un rasage au SE serait supérieur à celle d'un rasage au DE ?
Je pose la question, car le monde merveilleux du SE m'attire de plus le plus.
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6629
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Lun 24 Oct 2016, 10:09
je réponds oui, sans hésiter.
3 passes au DE Progress et 3 passes au SE c'est pareil à l'instant T
Mais 12 heures après, c'est clair que le poil a repoussé plus vite avec le DE.
Et au toucher c'est vérifiable également.

Ceci étant, un bon R41 (ou PO) te permet d'atteindre ce résultat. Mais faut supporter le PO.. What a Face
avatar
Invité
Invité

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Lun 24 Oct 2016, 10:16
jap314 a écrit:
Intéressant ce que tu écris. Wink
Cela sous-entend-il que la qualité (ou durabilité) d'un rasage au SE serait supérieur à celle d'un rasage au DE ?
Je pose la question, car le monde merveilleux du SE m'attire de plus le plus.

Je ne me rase qu'en une passe car j'ai la peau sensible.
Le rasage au SE tiraille légèrement (Hawk equipé d'une kai mild) mais je suis rasé de très près.... Là où le DE rasait correctement, le SE rase de très près. Ce matin, j'étais encore présentable.... comme 12h après mon rasage au DE.
-> si j'ai besoin d'être impeccable, SE
-> au quotidien, DE

Car.... le prix et les sensations diffèrent un peu...

Pour les contours de la lèvre inférieure (bouche pour préciser à l’ardéchois qui commence à s’exciter) j'utilise mon DE un slant Ikon... encore besoin de temps pour apprivoiser mon SE Wink


Dernière édition par 54gasp le Lun 24 Oct 2016, 10:18, édité 1 fois
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Lun 24 Oct 2016, 10:17
Stephan29 a écrit:Je vais utiliser cette Kai toute la semaine, je verrais bien quand elle commence à fatiguer.

Elle me fait une quinzaine de rasage sans problème dans le Cobra Wink

Je ne garde jamais une lame de DE plus de 3 rasages.

_________________
Christophe

Le Hawk - Page 10 Giphy
avatar
Invité
Invité

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Lun 24 Oct 2016, 10:20
OCTANT a écrit:
Stephan29 a écrit:Je vais utiliser cette Kai toute la semaine, je verrais bien quand elle commence à fatiguer.

Elle me fait une quinzaine de rasage sans problème dans le Cobra Wink

Je ne garde jamais une lame de DE plus de 3 rasages.

Ce qui permet donc de relativiser le côté cheros des lames de SE.... en gros pour 15-20€ les 20 lames kai livrées tu en as pour 10 mois de rasage....
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Lun 24 Oct 2016, 10:20
Merci Messieurs pour ces précieux renseignements... cheers
...qui risquent toutefois d'aggraver et accélérer mon SAC en matière de SE. Le Hawk - Page 10 677956
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6629
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Lun 24 Oct 2016, 10:20
J'ai conservé une lame Feather pour 6 rasages.

J'estimais à 7 rasages le potentiel des lames SE.
Si c'est le cas, je trouverais cela pratique.
Jean Goguin
Jean Goguin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1004
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 71
Localisation : Québec, Canada

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Lun 24 Oct 2016, 14:56
Pour moi, la douceur du 34C HD mais
je suis aussi bien rasé qu'avec le R41. C'est quelque chose!
On s'en rend mieux compte après 12 heures.
Par contre, je ne parviens qu'à 5 rasages avec la lame Feather Pro.
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5050
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Lun 24 Oct 2016, 15:00
Une bonne douzaine confortablement, après elle tire.
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5359
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Lun 24 Oct 2016, 16:36
idem pour moi 5/6 , j'en ai tiré une à 8 mais ça tiraille un peu ...
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Lun 24 Oct 2016, 16:41
Chris13600 a écrit:j'en ai tiré une à 8

T'es un poète toi... affraid

_________________
Christophe

Le Hawk - Page 10 Giphy
Contenu sponsorisé

Le Hawk - Page 10 Empty Re: Le Hawk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum