rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Hawk

+89
Oswin
NénéOfMarseille
student
francosi
LeBret
Guigage
Ptitrenard
Chribyr
gradduk
Tobias92
Rodolfstein
Frac
Papillon
juba
Paul Silver
deufmann
Marc57
kouros
Pepege
Freeshare
Mr.Jim
grospoil
alex66
CeD
Blinchoo
fabrice1120
TheCrowAlex666
antho
mni
jll
solidsnake
Ancien membre 9
frost liam
Alain95
jpr06
David
P0py
Plexus
3r1c
Trotamundos
dearbarber69
dart
karimk
Greg
Monsieur Gruîk
Ancien membre 2
Cobra
Theleme
Mikado
lemting
andinux
didier_gaumet
chriss95
moustik
Popo
Kassoulet
Elnino
richardjl41
Citizen_Ced
Yom
sousmarin83
jde42
jap314
Fabulous fab
Mick69
*TONINO *
fabiem
pfm
OCTANT
Luminoso
Verdon
VGE
nookio
Wapwapjj
Jean Goguin
Mach1
max65
Prorasoir
bsh21
Doffzino
perlo1994
Chris13600
wizzie
Greenood
topemeraude
LeGaulois
Stephan29
Filslade
Doc
93 participants
Aller en bas
David
David
Homeboy
Homeboy
Messages : 716
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( Dunkirk )

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Sam 5 Aoû 2017 - 18:52
Wapwapjj a écrit:
David a écrit:
Wapwapjj a écrit:
David a écrit:Salut les copains ,

Qui à essayer le V2?

Pas encore, mais je viens d'en commander un pour la science.... et surtout pour patienter un peu en attendant le General Stainless... Wink

Merci JJ j'attends ton retour Wink
Comme personne ne m'avait répondu moi j'ai commandé le ATT SE1 ALLU Very Happy

On pourra échanger nos impressions et si ça ne nous plait pas alimenter les PA cheers
Le Hawk - Page 17 3313621563
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Dim 6 Aoû 2017 - 8:48
La PA : animal vorace, demande à être nourrie régulièrement au risque de s'étioler et même de s'éteindre si elle n'a pas sa ration quotidienne...
Elle s'alimente de savons, crèmes, lotions, et même de nourritures plus solides comme à base d'acier massif ou laminé, de laiton et autres métaux. La PA originaire du forum RT (France), n'apprécie pas énormément les rations de plastique, polymères et autres nourritures de supermarchés, lui préférant des matériaux plus nobles et onéreux.

L'alimenteur de PA : intervient dans le cycle de vie de la PA, en lui fournissant toutes sortes d'aliments évoqués dans le paragraphe précédent.
Nous pouvons observer dans les posts précédents, deux spécimens en pleine activité !
Ils en sont à la phase de préparation et de confection d'une ration qui viendra dans quelques semaines alimenter une de ces PA que les membres de notre forum apprécient tant.
Nous devons rester discrets, admirer leur travail, et nous tenir à l'affut : au moment où ils vont alimenter la PA, c'est à ce moment précis qu'elle la plus vulnérable, il faudra fondre sur la cible pour la faire tomber dans notre tableau de chasse.
Attention, plus le spécimen de PA alimenté est rare, convoité par de nombreux chasseurs de PA, plus vous devez être rapide, tirer le premier, parfois dans la première minute après l'alimentation, pour espérer l'accrocher à votre tableau de chasse et exhiber le trophée dans vos SAC du mois et vos STOD !
Si c'est vous qui avez eu la chance de faire tomber la bête, il est de bon ton de gratifier l'alimenteur de PA par une mention spéciale dans la rubrique "le post du Merci", véritable Wall of Fame des pratiquants de cette activité !
Vous pouvez même signifier une satisfaction particulière en agrémentant votre post d'un Very Happy ou même d'un  Le Hawk - Page 17 1454520059 si vous entretenez une relation suivie avec cet alimenteur.
Il est alors de apprécié que l'alimenteur remercié réponde par un :hard:  ou un Wink , voire un Le Hawk - Page 17 1454520059 en retour.
- Dans ce cas, la coutume veut que Gasp mette en garde les deux protagonistes contre les méfaits d'une relation de proximité pervertie.
David
David
Homeboy
Homeboy
Messages : 716
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( Dunkirk )

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Dim 6 Aoû 2017 - 9:17
Theleme a écrit:La PA : animal vorace, demande à être nourrie régulièrement au risque de s'étioler et même de s'éteindre si elle n'a pas sa ration quotidienne...
Elle s'alimente de savons, crèmes, lotions, et même de nourritures plus solides comme à base d'acier massif ou laminé, de laiton et autres métaux. La PA originaire du forum RT (France), n'apprécie pas énormément les rations de plastique, polymères et autres nourritures de supermarchés, lui préférant des matériaux plus nobles et onéreux.

L'alimenteur de PA : intervient dans le cycle de vie de la PA, en lui fournissant toutes sortes d'aliments évoqués dans le paragraphe précédent.
Nous pouvons observer dans les posts précédents, deux spécimens en pleine activité !
Ils en sont à la phase de préparation et de confection d'une ration qui viendra dans quelques semaines alimenter une de ces PA que les membres de notre forum apprécient tant.
Nous devons rester discrets, admirer leur travail, et nous tenir à l'affut : au moment où ils vont alimenter la PA, c'est à ce moment précis qu'elle la plus vulnérable, il faudra fondre sur la cible pour la faire tomber dans notre tableau de chasse.
Attention, plus le spécimen de PA alimenté est rare, convoité par de nombreux chasseurs de PA, plus vous devez être rapide, tirer le premier, parfois dans la première minute après l'alimentation, pour espérer l'accrocher à votre tableau de chasse et exhiber le trophée dans vos SAC du mois et vos STOD !
Si c'est vous qui avez eu la chance de faire tomber la bête, il est de bon ton de gratifier l'alimenteur de PA par une mention spéciale dans la rubrique "le post du Merci", véritable Wall of Fame des pratiquants de cette activité !
Vous pouvez même signifier une satisfaction particulière en agrémentant votre post d'un Very Happy ou même d'un  Le Hawk - Page 17 1454520059 si vous entretenez une relation suivie avec cet alimenteur.
Il est alors de apprécié que l'alimenteur remercié réponde par un :hard:  ou un Wink , voire un Le Hawk - Page 17 1454520059 en retour.
- Dans ce cas, la coutume veut que Gasp mette en garde les deux protagonistes contre les méfaits d'une relation de proximité pervertie.

Le Hawk - Page 17 2896935916 Merci Jean j'ai bien rigolé Very Happy
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5793
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Dim 6 Aoû 2017 - 10:05
Au top le Jeannot...

Tu as juste oublié un acteur dans ton tableau...

Le "Vil pousse au SAC", sans doute payé de façon occulte par les fournisseurs de produits de rasage et par le consortium des banquiers avides d'aggio, il stimule l'envie de saccer des alimenteurs de PA à l'aide de revues appétissantes et fort bien rédigées... et déclenche parfois de véritables tsunamis d'achats compulsifs sur certains produits...

Je ne donnerai bien sûr aucun nom pour ne pas risquer d'incriminer Courcelles, Le Gaulois, jpr06 ou toi... (et bien d'autres encore qui se reconnaîtront).

Le Hawk - Page 17 1900535966
David
David
Homeboy
Homeboy
Messages : 716
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( Dunkirk )

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Dim 6 Aoû 2017 - 10:12
Wapwapjj a écrit:Au top le Jeannot...

Tu as juste oublié un acteur dans ton tableau...

Le "Vil pousse au SAC", sans doute payé de façon occulte par les fournisseurs de produits de rasage et par le consortium des banquiers avides d'aggio, il stimule l'envie de saccer des alimenteurs de PA à l'aide de revues appétissantes et fort bien rédigées... et déclenche parfois de véritables tsunamis d'achats compulsifs sur certains produits...

Je ne donnerai bien sûr aucun nom pour ne pas risquer d'incriminer Courcelles, Le Gaulois, jpr06 ou toi... (et bien d'autres encore qui se reconnaîtront).

Le Hawk - Page 17 1900535966

lol! permets-moi d'ajouter un nom JJ car il en manque un et qui est l'heureux gagnant... C'est toi JJ j'ai commandé le Rubberset 400 grâce ou à cause de toi c'est comme tu veux lol! d'ailleurs j'avais oublié de te féliciter pour ta restauration Le Hawk - Page 17 2163994176  drunken
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5793
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Dim 6 Aoû 2017 - 10:58
Mouais, je te le concède... Mais sur l'échelle de Sackov (c'est comme celle de Richter, mais pour le SAC) je pense que je ne suis que de magnitude 2 ou 3... D'autres agitent la saccosphère de façon bien plus violente !!!!

lol!
David
David
Homeboy
Homeboy
Messages : 716
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( Dunkirk )

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Dim 6 Aoû 2017 - 11:18
Wapwapjj a écrit:Mouais, je te le concède... Mais sur l'échelle de Sackov (c'est comme celle de Richter, mais pour le SAC) je pense que je ne suis que de magnitude 2 ou 3... D'autres agitent la saccosphère de façon bien plus violente !!!!

lol!

lol! Le Hawk - Page 17 3313621563
avatar
P0py
Noob
Noob
Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2017

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Sam 12 Aoû 2017 - 13:16
Bonjour,

Ayant le hawk en essai pour 2 semaines, je me posais unz petite question : est-il plus économique qu'un DE ?

Les lames sont assez cher et ne sont dispo que par 50 (le plus que j'ai trouvé et pas valable pour toutes). Après combien de rasage au minimum sans perte de confort et de coupe peuvent-elles subir ?

À titre d'exemple, un De c'est 20 euros les 100 lames (environ) et si on fait 3 rasages cela nous tient 1 année.

Sinon très bon ressenti pour ce rasoir, aucune irritation sur une barbe de 24h, presque BBS sauf très léger dans le cou en 3 passes.
David
David
Homeboy
Homeboy
Messages : 716
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( Dunkirk )

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Sam 12 Aoû 2017 - 14:43
Salut je ne peux pas t'aider pour le SE car mon premier est en cours de livraison mais par contre regarde ça Wink
https://www.rasage-traditionnel.com/t17974-excalibur-la-lame-qui-dure
À titre d'exemple, un De c'est 20 euros les 100 lames (environ) et si on fait 3 rasages cela nous tient 1 année.
Tu seras surpris du potentiel de certaine lame Very Happy
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Sam 12 Aoû 2017 - 14:46
P0py a écrit:Ayant le hawk en essai pour 2 semaines, je me posais unz petite question : est-il plus économique qu'un  DE ?

Tu as un début de réponse ici dans ce sujet.
Pour résumer, le coût comparé des lames AC vs DE n'est pas un critère clivant pour le choix d'un type de rasoir.
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6629
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Sam 12 Aoû 2017 - 16:16
P0py a écrit:Les lames sont assez chères et ne sont dispo que par 50 .

c'est pas plutôt 20 lames par contenant ?

P0py a écrit:Après combien de rasage au minimum sans perte de confort et de coupe peuvent-elles subir ?
perso, 1 lame me tient 15 rasages quotidiens. sans perte de confort ni d'efficacité.
j'avoue ne pas avoir persevéré après : ça me fait un repère, je change le lundi tous les 15 jours.

Donc pour résumer, sur 1 année cela me fait 25 lames au total.
Je ne prends pas en compte le critère économique, je me concentre sur la combinaison du rasoir/lame qui me correspond le mieux.
avatar
P0py
Noob
Noob
Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2017

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Sam 12 Aoû 2017 - 16:39
Hum d'ac !

Je voulais dire au max c'est par 50 pardon XD.
Pour la durée d'une lame je vais voir ça durant mon essai (actuellement kai protouch MG)

Mais super 1ere impression pour l'instant... La tête large est aussi super agréable et pratique je trouve
avatar
Invité
Invité

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Sam 12 Aoû 2017 - 17:42
ma pierre à l'édifice:

un distributeur de 15 lames KAI Protouch me coûte 10€ grosso modo et à la louche de cantine donc 10€/15= 0,66666€
un distributeur de 30 lames Schick Proline me coûte autant, donc  10€/30= 0, 3333€

je fais tranquillement 21 rasages (qui me satisfont) avec 1 lame, donc 0,66/21= 0,0314 €
…et moitié moins avec la Proline
le vrai souci c'est pas le budget,
mais que tu ne les trouveras pas un dimanche soir chez "l'arabe du coin", même si il est chinois …
Si t'es pas à l'aise avec eBay, et autres achats au Japon, c'est pas évident.
avatar
P0py
Noob
Noob
Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2017

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Sam 12 Aoû 2017 - 18:18
Nan pour ça pas de problème. C'était juste une question qui me trottait, merci d'y avoir répondu ☺️ !

J'avais acheté les miennes sur razorblades donc déjà en Europe.

Quand vous achetez hors UE, par exemple ceux qui ont acheté le Hawk, douane ou pas si import des US ?
David
David
Homeboy
Homeboy
Messages : 716
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( Dunkirk )

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Sam 12 Aoû 2017 - 18:35
P0py a écrit:Nan pour ça pas de problème. C'était juste une question qui me trottait, merci d'y avoir répondu ☺️ !

J'avais acheté les miennes sur razorblades donc déjà en Europe.

Quand vous achetez hors UE, par exemple ceux qui ont acheté le Hawk, douane ou pas si import des US ?

Regarde le lien qui suit ça pourrait te servir par contre je ne suis pas responsable de tes prochains sac Le Hawk - Page 17 2896935916 merci wilou Le Hawk - Page 17 1454520059

https://www.rasage-traditionnel.com/t15777-ceci-n-est-pas-une-vente-groupe-mais-une-methode-qui-pourrait-servir-a-reduire-les-couts-d-une-future-vente-groupee
avatar
Invité
Invité

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Sam 12 Aoû 2017 - 18:49
P0py a écrit:Nan pour ça pas de problème. C'était juste une question qui me trottait, merci d'y avoir répondu ☺️ !

J'avais acheté les miennes sur razorblades donc déjà en Europe.

Quand vous achetez hors UE, par exemple ceux qui ont acheté le Hawk, douane ou pas si import des US ?

J'ai reçu un colis venant de chez Maggard toutes les 3 semaines  pendant 6 mois,
11 paquets de produits dont la valeur allait de 50 à 100€, la valeur déclarée par le vendeur était souvent de $19,95
Je n'ai jamais eu à payer un kopeck aux gabeloux.
David
David
Homeboy
Homeboy
Messages : 716
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( Dunkirk )

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Sam 12 Aoû 2017 - 19:06
Robb921 a écrit:
P0py a écrit:Nan pour ça pas de problème. C'était juste une question qui me trottait, merci d'y avoir répondu ☺️ !

J'avais acheté les miennes sur razorblades donc déjà en Europe.

Quand vous achetez hors UE, par exemple ceux qui ont acheté le Hawk, douane ou pas si import des US ?

J'ai reçu un colis venant de chez Maggard toutes les 3 semaines  pendant 6 mois,
11 paquets de produits dont la valeur allait de 50 à 100€, la valeur déclarée par le vendeur était souvent de $19,95
Je n'ai jamais eu à payer un kopeck aux gabeloux.

Le Hawk - Page 17 3313621563 Maggard sont top il déclare jamais la valeur réelle de ton colis Wink
avatar
Invité
Invité

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Sam 12 Aoû 2017 - 19:23
David a écrit:

Le Hawk - Page 17 3313621563 Maggard sont top il déclare jamais la valeur réelle de ton colis Wink

Wink ils ne sont pas les seuls, personne n'est dupe…
les horlogers de Singapour t'envoient des pièces d'horlogerie " $9.99 , pas la montre de marque qui se vend ici 3 fois + cher
David
David
Homeboy
Homeboy
Messages : 716
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( Dunkirk )

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Sam 12 Aoû 2017 - 20:10
Robb921 a écrit:
David a écrit:

Le Hawk - Page 17 3313621563 Maggard sont top il déclare jamais la valeur réelle de ton colis Wink

Wink ils ne sont pas les seuls, personne n'est dupe…
les horlogers de Singapour t'envoient des pièces d'horlogerie " $9.99 , pas la montre de marque qui se vend ici 3 fois + cher
Le Hawk - Page 17 3313621563 déjà commandé une Seiko là-bas
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Jeu 17 Aoû 2017 - 16:01
Des news d'impression sur cette version v2 ?
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5793
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Jeu 17 Aoû 2017 - 16:04
Verdon a écrit:Des news d'impression sur cette version v2 ?

Premier test ce jour... très concluant... je poursuis pendant quelques rasages et je vous fais une revue plus complète...
David
David
Homeboy
Homeboy
Messages : 716
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( Dunkirk )

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Jeu 17 Aoû 2017 - 16:30
Wapwapjj a écrit:
Verdon a écrit:Des news d'impression sur cette version v2 ?

Premier test ce jour... très concluant... je poursuis pendant quelques rasages et je vous fais une revue plus complète...

Merci JJ
3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy
Messages : 901
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 49
Localisation : trop loin de la Corse.

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Ven 18 Aoû 2017 - 7:11
Premier test ce matin avec le V2 et je l'adore. Avec une feather pro guard qui pique un peu avec ses protections le rasage a été d'une incroyable douceur. La nouvelle géométrie est clairement plus douce. Bien plus que l'ancienne et celle du mongoose en tout cas.
Ensuite le fait de changer le verrouillage de la lame par des picots cylindrique fait sans doute chanter un peu plus la lame.
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5793
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Ven 18 Aoû 2017 - 7:36
3r1c a écrit:Premier test ce matin avec le V2 et je l'adore. Avec une feather pro guard qui pique un peu avec ses protections le rasage a été d'une incroyable douceur. La nouvelle géométrie est clairement plus douce. Bien plus que l'ancienne et celle du mongoose en tout cas.
Ensuite le fait de changer le verrouillage de la lame par des picots cylindrique fait sans doute chanter un peu plus la lame.

C'est clair que la V2 change tout... en mieux...
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Ven 18 Aoû 2017 - 8:28
Est-ce à dire qu'il devient aussi doux que le Général ?!

@ceux qui ont cette V2 et le Général :
 Un petit comparatif ?! thumb2
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5793
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Ven 18 Aoû 2017 - 8:47
Theleme a écrit:Est-ce à dire qu'il devient aussi doux que le Général ?!

@ceux qui ont cette V2 et le Général :
 Un petit comparatif ?! thumb2

J'intégrerai ce comparatif dans ma revue... Wink
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Ven 18 Aoû 2017 - 11:03
Wapwapjj a écrit:J'intégrerai ce comparatif dans ma revue... Wink

On se lève tous pour Wapwapjj ! cheers

David
David
Homeboy
Homeboy
Messages : 716
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( Dunkirk )

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Ven 18 Aoû 2017 - 11:25
Theleme a écrit:
Wapwapjj a écrit:J'intégrerai ce comparatif dans ma revue... Wink

On se lève tous pour Wapwapjj ! cheers


Le Hawk - Page 17 3313621563 lol!
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31962
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Ven 18 Aoû 2017 - 12:35
Le Hawk - Page 17 677956 lol!

Jean-Jacques est déchainé.
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5793
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Sam 19 Aoû 2017 - 11:49
Comme promis, voici une petite revue de ce Hawk V2 dans sa version black.

J'avais en son temps testé la V1 et son profil façon Mongoose ou Alumigoose.

Je n'avais pas accroché car je trouvais le rasoir bien plus agressif que le Général et j'appréciais moins l'angle de coupe imposé qui limite le coté "naturel" du geste de rasage.

Arrow C'est la principale évolution de la V2... Une forme arrondie qui ressemble un peu au Général, mais avec un aspect plus "incisif"

Le Hawk - Page 17 Img_3612
Le Hawk - Page 17 Img_3615

Arrow Le système de maintien de la lame évolue lui aussi, 2 picots ronds la tiennent de chaque coté et s'insèrent ensuite dans la base de la tête.

La lame est parfaitement alignée et ne présente aucun jeu :

Le Hawk - Page 17 Img_3613

Arrow Autre petite évolution... on a un rasoir en 4 pièces, car la partie terminale du manche peut se dévisser (pour le raccourcir ou à terme pour le personnaliser avec d'autres coloris). C'est un peu "gadget" mais pourquoi pas...

Le Hawk - Page 17 Img_3614

La forme du manche est très jolie et permet une excellente tenue du rasoir même les mains mouillées ou pleines de savon.

Sinon la finition est impeccable et l'anodisaton noire est parfaite.

Et coté rasage me direz vous ?

Et bien après trois ou 4 essais je suis emballé !!!  yahoo

C'est doux comme un Général mais je dirais un "poil" plus efficace, aucune irritation ni pds et la possibilité d'obtenir un rasage très propre en une seule passe.

Bref pour 40 € FDPI, c'est 38 g de bonheur, une alternative très intéressante au General dans sa version alu et un excellent choix pour démarrer le SE.
Contenu sponsorisé

Le Hawk - Page 17 Empty Re: Le Hawk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum