rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Politique

+30
Greg
Chris13600
wilou
PeeWee
Tchoutchou
Scarron
domtonio
bertolotti
petiot83
LeGaulois
Wapwapjj
Stephan29
topemeraude
Monsieur Gruîk
Artemus Gordon
Nicoel
sousmarin83
Prorasoir
Nono4g
pfm
Doc
Malet
jap314
Jizam
Magicdz
Mach1
VGE
OCTANT
Luminoso
jde42
34 participants
Aller en bas
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 67
Localisation : Herault

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017, 11:52
Monsieur Gruîk a écrit:@jde : Voilà : je, je cite, "continue dans mes délires."

Regarde la finesse et la pertinence des messages de Jde42 (sans pour autant tomber dans le blabla que tu appelles "arguments) et regardes les tiens si toutefois tu as suffisamment d'objectivité ce dont je doute , et du devrais comprendre pourquoi je parle de quelqu'un de valeur .
ce qui n'est pas ton cas loin de là .

Il est possible que nos positions politiques bien plus proche facilitent l’échange aussi .
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4521
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017, 12:00
@jde : et en plus, tu es fin et pertinent !
T'arrête pas brusquement, tu vas lui coincer le nez.


Je reposte, vu qu'on a changé de page, sinon on va se perdre.

Donc, fille-de se trouve à l'heure actuelle confrontée aux mêmes embêtements que Fillon, ce qui, pour une candidate anti-système, est quand même un tout petit peu paradoxal.

Toutefois, ses embêtements à elle viennent du parlement européen. N'empêche que sa chef de cabinet vient de passer quelques heures dans des locaux peu hospitaliers...

Je ne comprends pas que ce qui provoque l'éclatement de l'électorat LR n'ait pas les mêmes effets sur celui du FN. Décidément, au train où vont les choses, c'est à se demander si cinq ans avec fille-de ne seraient pas la seule manière de se débarrasser de la vieille garde et de faire revenir dans le giron républicain une partie de son électorat.
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 67
Localisation : Herault

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017, 12:04
Monsieur Gruîk a écrit:

sinon on va se perdre.

Tu y tiens vraiment hein , c'est une obsession , un phantasme , un enjeux .


PS : a propos de Fille-de , si je n ai rien pour je n ai rien contre elle représente un électorat un partie de la population qui pâtit le plus de la mondialisation , je ne voterais pas pour elle , mais elle est la conséquence de cette politique lamentable menée par l'establishment depuis 40 ans .
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15577
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017, 12:09
Oh put...! Il s'arrête jamais Politique - Page 24 2896935916

_________________
Christophe

Politique - Page 24 Giphy
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4521
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017, 12:16
a propos de Fille-de , si je n ai rien pour je n ai rien contre elle représente un électorat un partie de la population qui pâtit le plus de la mondialisation , je ne voterais pas pour elle , mais elle est la conséquence de cette politique lamentable menée par l'establishment depuis 40 ans .

Ah ben voilà, on va pouvoir recommencer à causer.

Le souci, c'est que la mondialisation, on en a besoin. Si les gens viraient de chez eux tous ce qui vient de l'étranger, outre que ça ferait place nette sur les étagères de bien des raseux, ça limiterait sérieusement notre accès à la technologie.

A mon sens, la raison pour laquelle on lui pardonne à elle, c'est justement ça : elle est anti-européenne, donc elle a le droit de tricher avec l'Europe. C'est aberrant : c'est notre pognon aussi, après tout.
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 67
Localisation : Herault

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017, 12:21
Le probleme n'est pas les étrangers , cela en est la conséquence , le problème est le libéralisme et la mondialisation . Sleep

avatar
Invité
Invité

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017, 13:05
Monsieur Gruîk a écrit:
a propos de Fille-de , si je n ai rien pour je n ai rien contre elle représente un électorat un partie de la population qui pâtit le plus de la mondialisation , je ne voterais pas pour elle , mais elle est la conséquence de cette politique lamentable menée par l'establishment depuis 40 ans .

Ah ben voilà, on va pouvoir recommencer à causer.

Le souci, c'est que la mondialisation, on en a besoin. Si les gens viraient de chez eux tous ce qui vient de l'étranger, outre que ça ferait place nette sur les étagères de bien des raseux, ça limiterait sérieusement notre accès à la technologie.

A mon sens, la raison pour laquelle on lui pardonne à elle, c'est justement  ça : elle est anti-européenne, donc elle a le droit de tricher avec l'Europe. C'est aberrant : c'est notre pognon aussi, après tout.
C'est pas trop moral. ... mais comme y'a boulot en face, que c'est pas pour la famille et que c'est l'Europe qui paye, ça passe mieux.
Et elle promet pas de la sueur et des larmes.

Fillon c'est plus grave et emmerdant pour lui.

Que le soutien venu des US soit celui de l'ex boss du kkk, c'est gênant également.
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017, 15:00
Monsieur Gruîk a écrit:@jde : et en plus, tu es fin et pertinent !
T'arrête pas brusquement, tu vas lui coincer le nez.


Je reposte, vu qu'on a changé de page, sinon on va se perdre.

Donc, fille-de se trouve à l'heure actuelle confrontée aux mêmes embêtements que Fillon, ce qui, pour une candidate anti-système, est quand même un tout petit peu paradoxal.

Toutefois, ses embêtements à elle viennent du parlement européen. N'empêche que sa chef de cabinet vient de passer quelques heures dans des locaux peu hospitaliers...

Je ne comprends pas que ce qui provoque l'éclatement de l'électorat LR n'ait pas les mêmes effets sur celui du FN. Décidément, au train où vont les choses, c'est à se demander si cinq ans avec fille-de ne seraient pas la seule manière de se débarrasser de la vieille garde et de faire revenir dans le giron républicain une partie de son électorat.

Il nous faut ces 5 ans de fille de si l'on veut que les républicains puissent se reconstruire, on a trop de casseroles avec toujours les mêmes têtes.

Les élections de 2017 nous sont déjà perdues mais si fille de passait, la droite serait obligée de changer de meneurs.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017, 15:09
PapySnake a écrit:
Il nous faut ces 5 ans de fille de si l'on veut que les républicains puissent se reconstruire, on a trop de casseroles avec toujours les mêmes têtes.

Les élections de 2017 nous sont déjà perdues mais si fille de passait, la droite serait obligée de changer de meneurs.

5 ans de FN pour que les républicains retrouvent un escroc présidentiable.  Rolling Eyes

Qui a envie de ça ? A part toi, je veux dire.

Je peux comprendre qu'on ait envie de voir le FN au pouvoir, c'est pas ma came mais ça plait visiblement à plein de gens, mais les mettre au pouvoir en attendant que la droite se refasse une santé...

Un parti fach d'extr à droite de la droite, c'est un choix à part entière, un projet de vie, j'ai envie de dire, pas un intérim en attendant mieux.
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 67
Localisation : Herault

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017, 15:23
Il ne nous reste plus qu'a attendre l apocalypse en chantant et dansant et autre.... Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017, 15:38
jde42 a écrit:
PapySnake a écrit:
Il nous faut ces 5 ans de fille de si l'on veut que les républicains puissent se reconstruire, on a trop de casseroles avec toujours les mêmes têtes.

Les élections de 2017 nous sont déjà perdues mais si fille de passait, la droite serait obligée de changer de meneurs.

5 ans de FN pour que les républicains retrouvent un escroc présidentiable.  Rolling Eyes

Qui a envie de ça ? A part toi, je veux dire.

Je peux comprendre qu'on ait envie de voir le FN au pouvoir, c'est pas ma came mais ça plait visiblement à plein de gens, mais les mettre au pouvoir en attendant que la droite se refasse une santé...

Un parti fach d'extr à droite de la droite, c'est un choix à part entière, un projet de vie, j'ai envie de dire, pas un intérim en attendant mieux.

Même si elle l'emportait, elle ne pourra pas mener à bien 1/10 des choses qu'elle promet de faire, à commencer par l'Europe dont elle rêverai de se débarrasser alors que c'est la première à se goinfrer de l'argent que l'Europe procure Smile

Cette fois-ci, pour la première fois, je pense réellement faire partie de l'abstention Smile
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017, 15:43
PapySnake a écrit:
Mouai, mais elle ne pourra pas mener à bien 1/10 des choses qu'elle promet de faire, à commencer par l'Europe dont elle rêverai de se débarrasser alors que c'est la première à se goinfrer de l'argent que l'Europe procure Smile

Et donc, lui filer le pouvoir, à elle et ses skin en costard serait une bonne idée ?

Bon, en même temps, il y a 3 semaines tu voulais faire la révolution... Demain tu votes Poutou ?
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017, 15:55
jde42 a écrit:
PapySnake a écrit:
Mouai, mais elle ne pourra pas mener à bien 1/10 des choses qu'elle promet de faire, à commencer par l'Europe dont elle rêverai de se débarrasser alors que c'est la première à se goinfrer de l'argent que l'Europe procure Smile

Et donc, lui filer le pouvoir, à elle et ses skin en costard serait une bonne idée ?

Bon, en même temps, il y a 3 semaines tu voulais faire la révolution... Demain tu votes Poutou ?
Je suis toujours favorable à une révolution, mais si on la faisait maintenant, on serait perdant.

En revanche, si les Français décident d'élire Le Pen, on ne pourra pas l'empêcher, ils ont bien voté Hollande par le passé.
avatar
wilou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 539
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 41
Localisation : Persan

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017, 17:02
PapySnake a écrit:
jde42 a écrit:
PapySnake a écrit:
Mouai, mais elle ne pourra pas mener à bien 1/10 des choses qu'elle promet de faire, à commencer par l'Europe dont elle rêverai de se débarrasser alors que c'est la première à se goinfrer de l'argent que l'Europe procure Smile

Et donc, lui filer le pouvoir, à elle et ses skin en costard serait une bonne idée ?

Bon, en même temps, il y a 3 semaines tu voulais faire la révolution... Demain tu votes Poutou ?
Je suis toujours favorable à une révolution, mais si on la faisait maintenant, on serait perdant.

En revanche, si les Français décident d'élire Le Pen, on ne pourra pas l'empêcher, ils ont bien voté Hollande par le passé.

A titre personnel, je trouve pas qu'Hollande fut un si mauvais président, aujourd'hui sa côte de popularité est très bas car il à continué en grande partie à faire une politique qui a été la suite de Sarkosy alors qu'il s'est présenté sous une étiquette de gauche.

Néanmoins, il fut un président sans casserole au cul (ou alors il s'est pas fait prendre. Sauf pour ses histoires d’adultère mais ça on s'en cogne un peu).

Néanmoins, le fait qu'un élu de gauche s'est droitisé et qu'il est gouverné pendant 5 ans, a permis à une droite d'être encore plus à droite (je parle en matière économique).


De mon point de vue, et je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que si l'électorat de droite est aujourd'hui faible (comparé à ses scores historique) et que si celle du FN est au plus haut, c'est peut être qu'une grande partie de ceux qui vote a droite n'adhère pas à leur programme économique mais plus à leurs idées sécuritaires.

D'ailleurs, si on remonte 10 ans en arrière, sous l'ère Sarko, sa côte de popularité n'aurait elle pas évolué de façon importante quand il a dit qu'il voulait laver au karsher les cités?

Plus récemment, Fillon après s'être entretenu avec Sarko, il n'aurais pas durcis le ton contre les delinquants pour sortir de son feuilleton de Pénélope?
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4521
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017, 17:29
topemeraude a écrit:Le probleme n'est pas les étrangers , cela en est la conséquence , le problème est le libéralisme et la mondialisation . Sleep

Je ne parle pas des étrangers, je parle de ce qui vient de l'étranger. Les matériaux, les produits manufacturés... Par exemple, il n'y a plus d'aciéries en France. Tout l'acier vient d'Inde. Imaginons que tu achètes un ordinateur construit à 100% en France, eh bien tout l'acier qu'il contient vient d'Inde. Je dis pas que c'est bien, je dis juste qu'inverser le processus risque d'être compliqué, et qu'encore une fois, nous sommes tous contre la mondialisation, conséquence du libéralisme économique, mais nous sommes actuellement en train de dialoguer par ordinateur.

Sommes-nous prêts à abandonner ce confort ? Pas dit.

wilou a écrit:A titre personnel, je trouve pas qu'hollande fut un si mauvais président, aujourd'hui sa côté de popularité est très bas car il à continué en grande partie à faire une politique qui a été la suite de Sarkosi alors qu'il s'est présenté sous une étiquette de gauche.

C'est pas faux. Au fond, il aurait du suivre des mecs comme Hamon et Montebourg plutôt que Macron et Valls. Il en paye les pots cassés. Cela dit, c'est un classique : avant de se faire élire, on promet, et quand on est aux manettes, il y a tout un tas de freins aux grandes réformes qu'on n'imaginait pas ou qu'on sous-estimait.

Et je suis d'accord sur l'absence de casseroles. Ses histoires de cul, au fond on s'en bat la race. Ils en ont tous eu, sauf peut-être de Gaulle.

wilou a écrit:De mon point de vue, et je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que si l'électorat de droite est aujourd'hui faible (compare à ses scores historique) et que si celle du FN est au plus haut, c'est peut être qu'une grande partie de ceux qui vote a droite n'adhère pas à leur programme économique mais plus à leurs idées sécuritaires.

D'ailleurs, si on remonte 10 ans en arrières, sous l'ère Sarko, sa côté n'aurait pas évolué de façon importante quand il a dit qu'il voulais laver au karsher les cités?

Plus récemment, Fillon après s'être entretenu avec Sarko, il n'aurais pas durcis le ton contre les delinquants pour sortir de son feuilleton de Pénélope?

Politique - Page 24 3313621563

En prime, c'est de la poudre aux yeux. Sarko a supprimé des dizaines de milliers de postes dans l'armée et l'enseignement, des trucs qui ne servent ni à nous protéger, ni à intégrer les populations qui se sentent exclues, c'est bien connu.

Je suppose que Fillon compte les supprimer dans la FPH, histoire qu'il y ait moins de monde pour soigner les victimes d'attentats...

Quand au programme sécuritaire du FN... La belle affaire. Tous les nervis qui font le SO dans leurs meetngs sont persuadés que dès le grand soir, on leur distribuera des MAT49, comme à la grande époque. En attendant, on les voit plus souvent faire de l'intimidation dans les bars à gauchos que patrouiller dans les banlieues, ces braves patriotes. Mains hautes, têtes propres, comme d'habitude.

De fait, s'ils passent, ils se trouveront dans la même situation que tous les copains : "oh ben maintenant on a les manettes. Je vais pousser la manette 1. Alors attends, y a une note : avant de pousser la manette 1, n'oubliez pas de tirer le registre 3. Alors je tire sur le registre 3. Ah. Avant de tirer sur le registre 3, enfoncez la touche 5. Merde, c'est compliqué, leur truc. On va plutôt passer cinq ans pépère, on verra le prochain coup."
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017, 19:59
C'est mara't si tu decoupes le gateau droite gauche centre, a l'instant T

Fillon 20 pts + le pen 30 pts > Hamon 12pts + mélanchon 12pts > Bayrou & Macron 22pts.

Et qui serait au pouvoir dans cette Configuration?
Wink

La droite la plus scratch du monde

Sylvain Durif put changer tout.
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017, 21:42
Information judiciaire ouverte à l'encontre de Fillon : je me demande comment ce triste Tartuffe arrivera à se traîner jusqu'au second tour ...
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017, 21:45
VGE a écrit:Information judiciaire ouverte à l'encontre de Fillon : je me demande comment ce triste Tartuffe arrivera à se traîner jusqu'au second tour ...

Laurent, serrez ma haire, avec ma discipline,
Et priez que toujours le Ciel vous illumine.
Si l'on vient pour me voir, je vais aux prisonniers,
Des aumônes que j'ai, partager les deniers

ad lib…

pardonnez-moi, mais est-ce moi, ou l'époque ?
on nous joue là une très ancienne comédie…
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017, 21:54
Robb921 a écrit:
VGE a écrit:Information judiciaire ouverte à l'encontre de Fillon : je me demande comment ce triste Tartuffe arrivera à se traîner jusqu'au second tour ...

Laurent, serrez ma haire, avec ma discipline,
Et priez que toujours le Ciel vous illumine.
Si l'on vient pour me voir, je vais aux prisonniers,
Des aumônes que j'ai, partager les deniers

ad lib…

Ceux qui me connaîtront n’auront pas la pensée
Que ce soit un effet d’une âme intéressée.
Tous les biens de ce monde ont pour moi peu d’appas,
De leur éclat trompeur je ne m’éblouis pas.

C'est l'époque Crying or Very sad .
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017, 22:08
VGE a écrit:
VGE a écrit:Information judiciaire ouverte à l'encontre de Fillon : je me demande comment ce triste Tartuffe arrivera à se traîner jusqu'au second tour ...

Ceux qui me connaîtront n’auront pas la pensée
Que ce soit un effet d’une âme intéressée.
Tous les biens de ce monde ont pour moi peu d’appas,
De leur éclat trompeur je ne m’éblouis pas.

C'est l'époque Crying or Very sad .


Trahi de toutes parts, accablé d’injustices,
  Je vais sortir d’un gouffre où triomphent les vices ;
       Et chercher sur la terre un endroit écarté
            Où d’être homme d’honneur on ait la liberté

avatar
Invité
Invité

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017, 22:38
Mais on reste des "petits joueurs":
aujourd'hui le New York Times et CNN sont interdits de Salle de Presse à la Maison Blanche

https://www.nytimes.com/2017/02/24/us/politics/white-house-sean-spicer-briefing.html?hp&action=click&pgtype=Homepage&clickSource=story-heading&module=first-column-region&region=top-news&WT.nav=top-news&_r=0
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31941
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017, 23:41
OCTANT a écrit:Oh put...! Il s'arrête jamais Politique - Page 24 2896935916

Politique - Page 24 3313621563 Politique - Page 24 2896935916
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Lun 27 Fév 2017, 22:32
Fillon tiendra -t-il jusque au Bout?
Sera-t-il lâché par les LR?

Les premiers sondages post suite personnelle concernant Penelope et ralliement de Bayrou montrent un tassement il me semble. Pas un effondrement, son socle de soutien est solide, jusque Quand? , mais insuffisant....
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Lun 27 Fév 2017, 22:40
Faut être con pour pouvoir encore soutenir Fillon....

C'est le plus pourri de tous et lui en plus, il l'assume.

Trump n'aime que la presse a trolls
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 67
Localisation : Herault

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Lun 27 Fév 2017, 22:42
Le problème est que l'on ne voit jamais qui est sondé , la presence de Macron dans la presse ainsi que les dits "sondage" ressemble a du bourrage de crane .

Je ne connais personne autour de moi bien que appartenant au tertiaire ou tertiaire supérieur qui vote Macron , on voit des Melanchonistes des Filloniste , mais aucun Macroniste.Absolument aucun .

D'ou viennent ces sondages ? Mystere!


Dernière édition par topemeraude le Lun 27 Fév 2017, 22:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Lun 27 Fév 2017, 22:44
topemeraude a écrit:Le problème est que l'on ne voit jamais qui est sondé , la presence de Macron dans la presse ainsi que les dits "sondage" ressemble a du bourrage de crane .

Je ne connais personne autour de moi bien que appartenant au tertiaire ou tertiaire supérieur ne vote Macron , on voit des Melanchonistes des Filloniste , mais aucun Macroniste.Absolument aucun .

D'ou viennent ces sondages ? Mystere!
Des types dont c'est le métier qui sondent un échantillon représentatif de 1000 personnes, ça donne une image fausse sans doute, mais plus juste que de causer à ses collègues. ...
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 67
Localisation : Herault

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Lun 27 Fév 2017, 22:45
54gasp a écrit:
topemeraude a écrit:Le problème est que l'on ne voit jamais qui est sondé , la presence de Macron dans la presse ainsi que les dits "sondage" ressemble a du bourrage de crane .

Je ne connais personne autour de moi bien que appartenant au tertiaire ou tertiaire supérieur ne vote Macron , on voit des Melanchonistes des Filloniste , mais aucun Macroniste.Absolument aucun .

D'ou viennent ces sondages ? Mystere!
Des types dont c'est le métier qui sondent un échantillon représentatif de 1000 personnes, ça donne une image fausse sans doute, mais plus juste que de causer à ses collègues. ...

Ouaipssss , je reste dubitatif a 99% Very Happy
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Lun 27 Fév 2017, 22:47
Voilà un exemple de micro parti avec des idées nouvelles
https://trello.com/b/achIyXmJ/charlotte-marchandise-franquet

Les primaires ont eu lieu et c'est elle qui a été retenue...


Dernière édition par domtonio le Lun 27 Fév 2017, 23:23, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Lun 27 Fév 2017, 22:56
topemeraude a écrit:
54gasp a écrit:
topemeraude a écrit:Le problème est que l'on ne voit jamais qui est sondé , la presence de Macron dans la presse ainsi que les dits "sondage" ressemble a du bourrage de crane .

Je ne connais personne autour de moi bien que appartenant au tertiaire ou tertiaire supérieur ne vote Macron , on voit des Melanchonistes des Filloniste , mais aucun Macroniste.Absolument aucun .

D'ou viennent ces sondages ? Mystere!
Des types dont c'est le métier qui sondent un échantillon représentatif de 1000 personnes, ça donne une image fausse sans doute, mais plus juste que de causer à ses collègues. ...

Ouaipssss , je reste dubitatif a 99% Very Happy
Tu fais ton pain tous les matins des fois que le boulanger te mente sur la Farine?
Tu gonfles tes pneus à la bouche des fois qu'ils mettent de l'hélium?
Tu pilotes l'avion de ligne tout seul pour aller en Uruguay ?
La Banque? Pffff les sous sous le matelas.
Le plus délicat c'est extraire ses dents tout seul.
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 67
Localisation : Herault

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Lun 27 Fév 2017, 23:08
54gasp a écrit:
Tu fais ton pain tous les matins des fois que le boulanger te mente sur la Farine?
Tu gonfles tes pneus à la bouche des fois qu'ils mettent de l'hélium?
Tu pilotes l'avion de ligne tout seul pour aller en Uruguay ?
La Banque?  Pffff les sous sous le matelas.
Le plus délicat c'est extraire ses dents tout seul.

Là vraiment tu délires
Dois-je te rappeller que concernant les primaires pour exemple , les sondages avaient tout faux .

Que Macron est totalement méconnu et comment pourrait il avoir de tels résultats alors que personne ne le connait .

Ca serait Montebourg , je veux bien ou un autre passe encore mais personne ne le connait , on ne voit jamais ces sondages , personne n'en parle a son avantage et les sondages lui donnent une telle place !

Ca fait vraiment pipeaux
C'est de l enfumage
Contenu sponsorisé

Politique - Page 24 Empty Re: Politique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum