rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Politique

+30
Greg
Chris13600
wilou
PeeWee
Tchoutchou
Scarron
domtonio
bertolotti
petiot83
LeGaulois
Wapwapjj
Stephan29
topemeraude
Monsieur Gruîk
Artemus Gordon
Nicoel
sousmarin83
Prorasoir
Nono4g
pfm
Doc
Malet
jap314
Jizam
Magicdz
Mach1
VGE
OCTANT
Luminoso
jde42
34 participants
Aller en bas
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 67
Localisation : Herault

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 9:42
54gasp a écrit:
Le pire c'est les profs homos et vegan qui lisent Télérama en fumant leur pipe bio attablés dans un troc, avec des coudieres sur leur veste en velours.

Decidement ...Ca c'etait il y a 30 ans et ce n’était pas que les profs .
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 36
Localisation : Alsace

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 9:47
54gasp a écrit:
Tchoutchou a écrit:L'élection du président de la république, c'est la nostalgie du roi que l'on a pourtant décapité. Une élection qui n'a rien de démocratique, où les médias choisissent leur candidat. C'est quand même fou, on vit dans un monde où le vote lepen est devenu plus respectable que l'abstention. Tant que nous n'aurons pas un régime parlementaire élu à un seul tour, à la proportionnelle intégrale, le vote ne servira à rien, sauf à entretenir le bonapartisme bourgeois.
dac pour la monarchie.
Les médias.... Ne nous dirigent pas. Mais le pauvre type centré sur une seule source d'information est influençable.
La horde de partisans qui innondent les réseaux sociaux est une source de désinformation.

Ok mais la source de désinformation ou d'information  tronquée, parcellaire, dirigée n'est pas l'apanage des réseaux sociaux et les médias traditionnels sont loin de représenter la diversité du paysage politique français.
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 36
Localisation : Alsace

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 9:49
54gasp a écrit:
Le pire c'est les profs homos et vegan qui lisent Télérama en fumant leur pipe bio attablés dans un troc, avec des coudieres sur leur veste en velours.

Ils fument, les vegan ? Suspect Politique - Page 23 677956
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 9:52
54gasp a écrit:
Les médias.... Ne nous dirigent pas. Mais le pauvre type centré sur une seule source d'information est influençable.

Les médias ne te dirigent peut-être pas toi, et encore, c'est juste ton impression, mais ils dirigent la majorité, ça suffit. Tout le monde est influençable. Ne me dis pas que tu as vérifié et croisé les infos concernant tout ce à quoi tu crois, je ne te croirais pas.
Je me demande même si les gens se croyant à l'abri de l'influence des médias ne sont pas leur cible la plus facile Very Happy
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4529
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 9:54
topemeraude a écrit:Faut il rappeller que ni les postiers ni les militaires ,les  policiers , les employés de la CPAM, des hopitaux ou de la sncf ont des discours ou positions très différentes des enseignants ????

Objectivement, je t'accorde que cette phrase a un sujet, un verbe et un complément.

Même les rares fonctionnaires détachés qui subsistent à la Poste sont rémunérés par les deniers de cette entreprise, qui est maintenant privée depuis près de trente ans. Le recrutement actuel se fait par des contrats de droit privé.

Les militaires sont soumis au statut spécial des militaires, qui n'a pas grand-chose à voir avec le statut de fonctionnaire. D'ailleurs, il existe des militaires sous contrat de droit privé. Sinon le statut d'OSC de mon pote lieutenant n'existerait pas. Note qu'il est rigolo, le copain : il est fonctionnaire de la FPE (en l'occurrence les finances publiques) et sous contrat de droit privé avec l'armée de terre. Rigolo, hein ?

Les employés de la CPAM ne sont pas des fonctionnaires : ils sont soumis au statut spécial des employés de la sécurité sociale.

Les employés de la SNCF ne sont pas non plus des fonctionnaires.

Il te reste les policiers, qui, rappelons-le, ne sont pas tous fonctionnaires de la FPE, et les employés des hôpitaux publics, qui ne dépendent d'ailleurs pas du même statut que les policiers, et ne sont pas tous soumis au même régime : y en a qui sont à la FPE, d'autres à la FPT, d'autres à la FPH...

C'est bien de critiquer Machin ou Bidule, encore faut-il démontrer qu'on sait un peu de quoi on cause.


topemeraude a écrit:grrrrrrrrr
Ce corps fini par devenir très a part et totalement coupé du reel .
Re grrrrrrrrrrrr

Au delà du grand rien , effectivement Sleep Sleep Sleep


On retiendra de tout ça que les homos c'est une mode de bobos, que les entreprises privées sont farcies de fonctionnaires qui se cachent derrière les plantes et que Macron a besoin d'une maman de substitution.

Pour ce qui est d'être coupé du réel et très à part, t'en connais un rayon mon coco.


Dernière édition par Monsieur Gruîk le Ven 24 Fév 2017 - 9:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 9:55
wilou a écrit:
PapySnake a écrit:
pfm a écrit:
topemeraude a écrit:
Il n'y a aucune raisons de ne pas etre critique au pretexte que l'on ne s’intéresse pas a la daube que le marché politique veut nous vendre .
C'est a chaque présidentielle de plus en plus médiocre et consternant .

Je te rejoins sur ce constat affligeant, auparavant un candidat était élu sur un programme qu'il n'allait pas honorer par la suite.
A présent, un candidat sorti d'un chapeau (mais probablement non parachuté par hasard) arrive à rassembler par des discours flous et sans même annoncer de programme.
Les alliances improbables se dévoilent sans honte, la parole ne vaut plus rien.
Et ils osent demander (avec force) aux gens d'aller voter !
Qu'ils aillent au diable.

Politique - Page 23 3313621563 Politique - Page 23 3313621563 Politique - Page 23 3313621563 ABSTENTION !!! Politique - Page 23 3313621563 Politique - Page 23 3313621563


Je trouve personnellement que c'est une erreur de ne pas voter, essentiellement pour 2 raisons:

La première: le vote n'est pas arrivé un beau jour comme ca pour nous faire plaisir mais il a été gagné par des luttes de nos anciens, cela n'est pas rien.

La deuxième: le vote nous permet d'être en "démocratie", ne plus voter reviens un peu à revenir au temps des roi, dans une monarchie absolue ou le peuple ne pourrait plus s'exprimer.

Je vais pas aller voter alors qu'aucun candidat n'a réellement pour objectif de servir le peuple. Je n'en vois plus l'intérêt tout comme aucun candidat n'a l'intention de défendre et faire évoluer notre pays.

Ils sont tous la pour assouvir leur quête de pouvoir et s'assurer un salaire a vie une fois leur mandat fini.
Ne comptez plus sur moi les dimanches d'élection, pour ma part, j'ai compris que ce système était pourri et seulement destiné a distraire le peuple...

J'ai vraiment du mal a comprendre comment on peut encore croire aux politiques et a leur conviction, ça me dépasse quand on voit ce qu'est réellement la politique, je suis peut être jeune du haut de mes 27 ans mais croyez moi, j'ai finis de prendre partie pour ces clampins.
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 9:57
pfm a écrit:
54gasp a écrit:
Tchoutchou a écrit:L'élection du président de la république, c'est la nostalgie du roi que l'on a pourtant décapité. Une élection qui n'a rien de démocratique, où les médias choisissent leur candidat. C'est quand même fou, on vit dans un monde où le vote lepen est devenu plus respectable que l'abstention. Tant que nous n'aurons pas un régime parlementaire élu à un seul tour, à la proportionnelle intégrale, le vote ne servira à rien, sauf à entretenir le bonapartisme bourgeois.
dac pour la monarchie.
Les médias.... Ne nous dirigent pas. Mais le pauvre type centré sur une seule source d'information est influençable.
La horde de partisans qui innondent les réseaux sociaux est une source de désinformation.

Ok mais la source de désinformation ou d'information  tronquée, parcellaire, dirigée n'est pas l'apanage des réseaux sociaux et les médias traditionnels sont loin de représenter la diversité du paysage politique français.
Les réseaux sociaux sont forcément partiaux. Journaliste c'est un taf.
Hier j'ai trouvé Pujadas très bon. Ils sont pas là pour servir la soupe ou donner leur avis.
Je ne suis plus sur Twitter, face book et ne m'informe que par radio (europe1), journaux (est républicain, le monde) Hebdo (le point, Marianne) et internet (équipe... Yahoo us, j'ai découvert hier le soutien de l'ex chef KKK pour le Pen!, Et page d'accueil de yahoo qui oriente mes pioche s).
Le tout avec un oeil critique (j'ai des lunettes donc je suis intelligent @topemeraude)
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 9:59
jde42 a écrit:
54gasp a écrit:
Les médias.... Ne nous dirigent pas. Mais le pauvre type centré sur une seule source d'information est influençable.

Les médias ne te dirigent peut-être pas toi, et encore, c'est juste ton impression, mais ils dirigent la majorité, ça suffit. Tout le monde est influençable. Ne me dis pas que tu as vérifié et croisé les infos concernant tout ce à quoi tu crois, je ne te croirais pas.
Je me demande même si les gens se croyant à l'abri de l'influence des médias ne sont pas leur cible la plus facile Very Happy
Je recoupe pas.
Mais je m'informe avec des types dont c'est le boulot de recouper. Qui ont forcément leur partialité.
Même les modos sont partiaux... Ils sont humains. Je crois.
Wink
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4529
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 10:01
Non mais Pujadas il est pas journaliste, il est présentateur.

C'est comme mon président de club qui a sa carte de presse parce qu'il tire ses revenus d'une activité en lien avec l'info alors qu'il est monteur.

MONTEUR D'IMAGES ! GASP TU TE CALMES !
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 10:03
54gasp a écrit:Le pire c'est les profs homos et vegan qui lisent Télérama en fumant leur pipe bio attablés dans un troc, avec des coudieres sur leur veste en velours.

Quel dommage ! Tu rajoutais la Renault 16, et c'était le strike.
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 36
Localisation : Alsace

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 10:04
54gasp a écrit:
Les réseaux sociaux sont forcément partiaux. Journaliste c'est un taf.
Hier j'ai trouvé Pujadas très bon. Ils sont pas là pour servir la soupe ou donner leur avis.

Tu penses vraiment que les journalistes, parce qu'il sont professionnels, sont libres (non soumis à une pression de leurs employeurs, tacite ou déclarée) ?
Tu penses qu'ils ne sont pas capables de mentir, de truquer, d'orienter ?

Comme la fameuse interview de Fidel Castro par PPDA ?
Politique - Page 23 677956
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 10:09
pfm a écrit:
54gasp a écrit:
Les réseaux sociaux sont forcément partiaux. Journaliste c'est un taf.
Hier j'ai trouvé Pujadas très bon. Ils sont pas là pour servir la soupe ou donner leur avis.

Tu penses vraiment que les journalistes, parce qu'il sont professionnels, sont libres (non soumis à une pression de leurs employeurs, tacite ou déclarée) ?
Tu penses qu'ils ne sont pas capables de mentir, de truquer, d'orienter ?

Comme la fameuse interview de Fidel Castro par PPDA ?
Politique - Page 23 677956
Si.
Comme dans tout job certains le font mal.
Si tu multiplies les sources variées..... C'est mieux.
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 10:11
Tchoutchou a écrit:
54gasp a écrit:Le pire c'est les profs homos et vegan qui lisent Télérama en fumant leur pipe bio attablés dans un troc, avec des coudieres sur leur veste en velours.

Quel dommage ! Tu rajoutais la Renault 16, et c'était le strike.
Ils viennent en covoiturage de Logan ou en vélo les profs maintenant.
La pollution c'est mal.
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 36
Localisation : Alsace

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 10:13
54gasp a écrit:
Si.
Comme dans tout job certains le font mal.
Si tu multiplies les sources variées..... C'est mieux.
C'est sur le "variées" où je coince, je ne trouve pas les médias à forte visibilité si variés que ça.
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 10:14
Monsieur Gruîk a écrit:Non mais Pujadas il est pas journaliste, il est présentateur.

C'est comme mon président de club qui a sa carte de presse parce qu'il tire ses revenus d'une activité en lien avec l'info alors qu'il est monteur.

MONTEUR D'IMAGES ! GASP TU TE CALMES !
Je suis pas objectif.
Je jouais au journalisme avec des Playmobils.
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 67
Localisation : Herault

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 10:20
Monsieur Gruîk a écrit:
topemeraude a écrit:Faut il rappeller que ni les postiers ni les militaires ,les  policiers , les employés de la CPAM, des hopitaux ou de la sncf ont des discours ou positions très différentes des enseignants ????

Objectivement, je t'accorde que cette phrase a un sujet, un verbe et un complément.

Même les rares fonctionnaires détachés qui subsistent à la Poste sont rémunérés par les deniers de cette entreprise, qui est maintenant privée depuis près de trente ans. Le recrutement actuel se fait par des contrats de droit privé.

Les militaires sont soumis au statut spécial des militaires, qui n'a pas grand-chose à voir avec le statut de fonctionnaire. D'ailleurs, il existe des militaires sous contrat de droit privé. Sinon le statut d'OSC de mon pote lieutenant n'existerait pas. Note qu'il est rigolo, le copain : il est fonctionnaire de la FPE (en l'occurrence les finances publiques) et sous contrat de droit privé avec l'armée de terre. Rigolo, hein ?

Les employés de la CPAM ne sont pas des fonctionnaires : ils sont soumis au statut spécial des employés de la sécurité sociale.

Les employés de la SNCF ne sont pas non plus des fonctionnaires.

Il te reste les policiers, qui, rappelons-le, ne sont pas tous fonctionnaires de la FPE, et les employés des hôpitaux publics, qui ne dépendent d'ailleurs pas du même statut que les policiers, et ne sont pas tous soumis au même régime : y en a qui sont à la FPE, d'autres à la FPT, d'autres à la FPH...

C'est bien de critiquer Machin ou Bidule, encore faut-il démontrer qu'on sait un peu de quoi on cause.


topemeraude a écrit:grrrrrrrrr
Ce corps fini par devenir très a part et totalement coupé du reel .
Re grrrrrrrrrrrr

Au delà du grand rien , effectivement Sleep Sleep Sleep


On retiendra de tout ça que les homos c'est une mode de bobos, que les entreprises privées sont farcies de fonctionnaires qui se cachent derrière les plantes et que Macron a besoin d'une maman de substitution.

Pour ce qui est d'être coupé du réel et très à part, t'en connais un rayon mon coco.

Tu es decidement marrant bounce
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4529
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 10:25
topemeraude a écrit:Tu es decidement marrant bounce

Rassure-toi : toi aussi, tu fais marrer du monde...

Politique - Page 23 Le-phasme-gaulois-f1-673x300

Pic related
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 10:40
Monsieur Gruîk a écrit:
topemeraude a écrit:Tu es decidement marrant bounce

Rassure-toi : toi aussi, tu fais marrer du monde...

Si je puis m'immiscer dans votre échange d'amabilités, je vous suggère d'utiliser la fonction "Ajouter un ignoré" disponible dans vos profils respectifs. Ceci afin d'éviter que votre relation passionnée atteigne le stade un peu tristounet de la lassitude.

Et surtout ça gonfle un chouïa.
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 67
Localisation : Herault

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 10:43
jde42 a écrit:

Si je puis m'immiscer dans votre échange d'amabilités, je vous suggère d'utiliser la fonction "Ajouter un ignoré" disponible dans vos profils respectifs. Ceci afin d'éviter que votre relation passionnée atteigne le stade un peu tristounet de la lassitude.

Et surtout ça gonfle un chouïa.
Je l ai deja fait pour certains membres mais ils ont néanmoins la possibilité de réagir a mes messages bien qu'ils soient en "Ignorés".
Seul la fonction "message privé "est bloqué en fait
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4529
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 10:45
Hors de question, je m'amuse trop.

Entre les pédés pas capables de diriger, les fonctionnaires de la SNCF, et Fillon qu'il est trop bien, c'est mon plaisir matinal. Cabu est mort, mais son œuvre immortelle de la page 7 lui a bien survécu.
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 67
Localisation : Herault

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 10:48
Monsieur Gruîk a écrit:Hors de question, je m'amuse trop.


Tu es le seul , ca rappelle les plaisir solitaire bounce bounce bounce
"au dela du grand rien "
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4529
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 11:03
topemeraude a écrit:Tu es le seul , ca rappelle les plaisir solitaire  bounce  bounce  bounce

Plaisirs solitaires, qui, aussi paradoxal que ça puisse paraître, s'accordent au pluriel.

topemeraude a écrit:"au dela du grand rien "

Allez, j'arrête un peu de te titiller et j'en profite pour te conseiller des lectures.

Politique - Page 23 Couv_39876

C'est très bien Valérian et Laureline. Et puis, puisqu'on est dans un topic sur la politique, on ne s'éloigne pas du sujet, car c'est très engagé. Bon, pour en saisir toute la substantifique moelle, il faut quelques références littéraires, mais ça constitue une passionnante entrée vers la SF. Et comme la SF est une entrée vers la littérature, ça ne peut qu'être bénéfique à l'honnête homme, au sens du XVIIIe siècle.
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 67
Localisation : Herault

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 11:07
Monsieur Gruîk a écrit:

Plaisirs solitaires, qui, aussi paradoxal que ça puisse paraître, s'accordent au pluriel.


C'est tout ce qui te reste pour te sentir exister ?Razz
C'est effectivement rien Sleep
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 11:09
Je vois.

Alors je vous invite à prendre en compte la dernière ligne de mon précédent message. Celle qui dit : Ca gonfle un chouïa.
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 67
Localisation : Herault

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 11:14
jde42 a écrit:Je vois.

Alors je vous invite à prendre en compte la dernière ligne de mon précédent message. Celle qui dit : Ca gonfle un chouïa.

Je vois et te comprends totalement Jde42
Pour ne point t'ennuyer toi qui semble etre quelqu'un de qualité je vais essayer de ne plus réagir .
Tu auras remarquer quand meme que ces incessantes provocations ne viennent pas de moi .
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4529
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 11:26
@jde : Quand on lui répond sur le fond en lui demandant d'argumenter un peu les points de vue qui sont les siens, tout ce qu'il trouve à dire c'est qu'on cherche la joute verbale (à l'écrit, ce qui est balèze).

En d'autres termes, il répond uniquement à ceux qui sont d'accord avec lui. Les autres, il les traites par le mépris*. C'est pas l'idée que je me fais d'un débat d'idées.

A force, c'est effectivement gonflant. Alors deux solutions : soit il fait comme tout le monde ici, c'est-à-dire qu'il essaye d'avoir un discours un peu construit, parce que quand on cause de politique on essaye de construire un peu, je pense ; soit il continue à me dire que je me pignole quand je lui demande d'argumenter, et je ne vois pas le mal qu'il y a à me foutre de sa gueule. Poliment, tu auras remarqué.

*Sauf ceux qui sont en bleu, envers lesquels il fait montre d'une palpable déférence. Si tu sens un truc mouillé à l'endroit où ton dos perd son nom, c'est sa langue.
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 67
Localisation : Herault

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 11:29
Monsieur Gruîk a écrit:@jde : Quand on lui répond sur le fond en lui demandant d'argumenter un peu les points de vue qui sont les siens, tout ce qu'il trouve à dire c'est qu'on cherche la joute verbale (à l'écrit, ce qui est balèze).

En d'autres termes, il répond uniquement à ceux qui sont d'accord avec lui. Les autres, il les traites par le mépris*. C'est pas l'idée que je me fais d'un débat d'idées.

A force, c'est effectivement gonflant. Alors deux solutions : soit il fait comme tout le monde ici, c'est-à-dire qu'il essaye d'avoir un discours un peu construit, parce que quand on cause de politique on essaye de construire un peu, je pense ; soit il continue à me dire que je me pignole quand je lui demande d'argumenter, et je ne vois pas le mal qu'il y a à me foutre de sa gueule. Poliment, tu auras remarqué.

*Sauf ceux qui sont en bleu, envers lesquels il fait montre d'une palpable déférence. Si tu sens un truc mouillé à l'endroit où ton dos perd son nom, c'est sa langue.

Tu continue dans tes delires , vraiment incurable Suspect
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 11:30
Moi je dis qu'on pourrait régler ça autour d'un repas !

Topemeraude, t'es dispo mercredi ?

_________________
Christophe

Politique - Page 23 Giphy
PeeWee
PeeWee
Homeboy
Homeboy
Messages : 1360
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 46
Localisation : IDF

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 11:42
Attention au surmenage messieurs Politique - Page 23 2166562106
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4529
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Ven 24 Fév 2017 - 11:44
@jde : Voilà : je, je cite, "continue dans mes délires."
Heureusement que tu es une personne de qualité et qu'il comprend ton point de vue, t'en as du bol, toi.
Je sais pas ce qu'il fume, mais j'en veux pas.

Pour revenir au sujet, puisque, rappelons-le, il y a un sujet autres que la mode de l'homosexualité ou les préférences sexuelles d'Emmanuel Macron, je sais pas si vous avez vu, mais fille-de est également en train de se faire coincer pour emplois fictifs. Décidément, y en a pas un pour rattraper l'autre.

Mais ce qui est fascinant, c'est qu'à elle, on lui pardonne !
Contenu sponsorisé

Politique - Page 23 Empty Re: Politique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum