rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Politique

+49
xabator
Chris13600
linuxjca
Unforgiven
baygonjaune007
alexdaums
Syd
Anzioluz
bertolotti
didi.adri
Pierredu34
Tourdefaure
Popo
Ritchie
latheringpipo
Scarron
Magicdz
David
LeGaulois
nicolas7417
Mr Brun
Verdon
Greg
richardjl41
gigabillou
Nicoel
sousmarin83
Ancien membre 11
fabrice1120
tof57
Mach1
Monsieur Gruîk
Ancien membre 2
domtonio
Wapwapjj
Prorasoir
wilou
Luminoso
Tchoutchou
Jizam
MaitreCornille
ClarkGable
Tom59
Thierry
Barbu
Eloi
VGE
pfm
jde42
53 participants
Aller en bas
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31940
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Politique - Page 26 Empty Politique

Mer 03 Mai 2017, 23:52
ça c'est pour moins assez clair...
avatar
didi.adri
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Le coeur dans le Lot

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Jeu 04 Mai 2017, 00:15
Dire à Macron qu'il soutient depuis 25 ans la politique qu'elle dénonce, alors qu'il a 39 ans...
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Jeu 04 Mai 2017, 07:46
Débat digne d'un match de "catch", rien à en retenir Evil or Very Mad
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15575
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Jeu 04 Mai 2017, 08:15
A la défense de Macron, c'est pas facile de débattre avec une personne haineuse qui ne veut pas aborder les thèmes de fond.

_________________
Christophe

Politique - Page 26 Giphy
Anzioluz
Anzioluz
Homeboy
Homeboy
Messages : 1359
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Causse du Larzac

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Jeu 04 Mai 2017, 08:21
J'ai pas regardé le débat.
Je savais à l'avance que ce serait le combat d'un chien pitbull contre un jeunot bien propre sur lui avec le mordant des gens de dossiers.
Perso, à voir un combat de K1, autant aller sur Eurosport..
Tout en bossant mes trucs sur l'ordi je m'étais callé sur une page Facebook avec les commentaires du match qui tombaient en rafale ; et j'en ai eu très vite assez...
Images tristes, donc, d'un pays à la dérive..
Anzioluz
Anzioluz
Homeboy
Homeboy
Messages : 1359
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Causse du Larzac

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Jeu 04 Mai 2017, 08:23
OCTANT a écrit:Ouais je me tends comme un string taille 38 qui aurait été enfilé par maïté...

Je la retiens, celle-là lol!
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Jeu 04 Mai 2017, 08:29
Sur le plan de la technique de débat pure, Macron s'est montré largement supérieur. C'est extraordinaire que ce type qui est en politique depuis à peine 2 ou 3 ans soit capable de tenir tête comme ça à une politicienne de carrière, en gardant son calme.

La maitrise des sujets ensuite, il est vraiment bon là-dedans aussi.

Et même pour le terrorisme, il l'a mouchée en beauté.

En fait, Le Pen n'a su que ressasser les mêmes "Yakas" qui ne peuvent plaire qu'au retraités et aux débiles.

Le terrorisme? Yaka remettre les frontières et retirer la nationalité aux terroristes (clair que ça va les empêcher de se suicider, ça)
L’école? Yaka réapprendre le calcul et les respect des maitres.
Financer tout ça? Yaka arrêter de payer l'Europe (et parler de 9 milliards au lieu des 4,5 milliards estimés par les économistes).
Sortir de l'euro? Yaka négocier et forcer tous les autres à accepter ce que moi je veux.

Donc je pense qu'elle a ruiné hier toutes ses chances. Pire, je pense que nous avons assisté à la fin politique de MLP qui a clairement atteint son seuil d'incompétence politique. Le père avait un autre talent. Elle a repris son style imprécateur, mais avec beaucoup moins de substance.

Je ne serais pas étonné que le FN connaisse quelques crises internes prochainement.

Macron de son côté, je dois dire que ce type m'impressionne. Je ne dis pas que je l'aime bien, je dis qu'il m'impressionne. Il a eu de la chance, mais il a surtout eu du flair, et il a un talent certain.

Sur le plan politique, franchement je ne sais pas, il pourrait bien se vautrer, mais comme je suis pour ma part sûr que les idéologies actuelles ont atteint leurs limites, son approche pragmatique, un rien cynique peut-être, me semble être la moins mauvaise approche. Pas étonnant d'ailleurs qu'il se sente proche de Obama, l'empereur du pragmatisme cynique.

Enfin voilà, comme je dis toujours, je ne demande pas à un chef d'état d'être gentil ou sympa. Je sais bien que toute personne qui veut tenir une fonction telle que celle de président de la République est quelque part un enfoiré assoiffé de pouvoir, mais si c'est un enfoiré de pouvoir qui veut rester dans l'histoire comme un enfoiré de pouvoir efficace, ça me convient.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Syd
Syd
Homeboy
Homeboy
Messages : 1186
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 56
Localisation : Grenoble - Mais le coeur en Savoie

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Jeu 04 Mai 2017, 08:34
Mach1 a écrit:Sur le plan de la technique de débat pure, Macron s'est montré largement supérieur. C'est extraordinaire que ce type qui est en politique depuis à peine 2 ou 3 ans soit capable de tenir tête comme ça à une politicienne de carrière, en gardant son calme.

La maitrise des sujets ensuite, il est vraiment bon là-dedans aussi.

Et même pour le terrorisme, il l'a mouchée en beauté.

En fait, Le Pen n'a su que ressasser les mêmes "Yakas" qui ne peuvent plaire qu'au retraités et aux débiles.

Le terrorisme? Yaka remettre les frontières et retirer la nationalité aux terroristes (clair que ça va les empêcher de se suicider, ça)
L’école? Yaka réapprendre le calcul et les respect des maitres.
Financer tout ça? Yaka arrêter de payer l'Europe (et parler de 9 milliards au lieu des 4,5 milliards estimés par les économistes).
Sortir de l'euro? Yaka négocier et forcer tous les autres à accepter ce que moi je veux.

Donc je pense qu'elle a ruiné hier toutes ses chances. Pire, je pense que nous avons assisté à la fin politique de MLP qui a clairement atteint son seuil d'incompétence politique. Le père avait un autre talent. Elle a repris son style imprécateur, mais avec beaucoup moins de substance.

Je ne serais pas étonné que le FN connaisse quelques crises internes prochainement.

Macron de son côté, je dois dire que ce type m'impressionne. Je ne dis pas que je l'aime bien, je dis qu'il m'impressionne. Il a eu de la chance, mais il a surtout eu du flair, et il a un talent certain.

Sur le plan politique, franchement je ne sais pas, il pourrait bien se vautrer, mais comme je suis pour ma part sûr que les idéologies actuelles ont atteint leurs limites, son approche pragmatique, un rien cynique peut-être, me semble être la moins mauvaise approche. Pas étonnant d'ailleurs qu'il se sente proche de Obama, l'empereur du pragmatisme cynique.

Enfin voilà, comme je dis toujours, je ne demande pas à un chef d'état d'être gentil ou sympa. Je sais bien que toute personne qui veut tenir une fonction telle que celle de président de la République est quelque part un enfoiré assoiffé de pouvoir, mais si c'est un enfoiré de pouvoir qui veut rester dans l'histoire comme un enfoiré de pouvoir efficace, ça me convient.

Je suis là tous les jours, je ne poste jamais, mais là je suis obligé d'aplaudir.
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Jeu 04 Mai 2017, 08:37
Mach1 a écrit:Macron de son côté, je dois dire que ce type m'impressionne. Je ne dis pas que je l'aime bien, je dis qu'il m'impressionne. Il a eu de la chance, mais il a surtout eu du flair, et il a un talent certain.

Je suis tout à fait d'accord

Mach1 a écrit:mais si c'est un enfoiré de pouvoir qui veut rester dans l'histoire comme un enfoiré de pouvoir efficace, ça me convient.

Complètement de ton avis

Vivement les résultats du 2nd tour pour savoir si les pourcentages seront 60% macron et 40% Marine le pen

ou si la difference sera plus élevée type 70 / 30, ce qui prouverait que Marine le pen s'est tirée une balle dans le pied avec le débat de mercredi soir
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Jeu 04 Mai 2017, 08:41
exocet a écrit:Vivement les résultats du 2nd tour pour savoir si les pourcentages seront 60% macron et 40% Marine le pen

ou si la difference sera plus élevée type 70 / 30, ce qui prouverait que Marine le pen s'est tirée une balle dans le pied avec le débat de mercredi soir

Très juste !

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15575
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Jeu 04 Mai 2017, 08:43
Politique - Page 26 18278110

_________________
Christophe

Politique - Page 26 Giphy
Anzioluz
Anzioluz
Homeboy
Homeboy
Messages : 1359
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Causse du Larzac

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Jeu 04 Mai 2017, 08:46
Syd a écrit:
Mach1 a écrit:Sur le plan de la technique de débat pure, Macron s'est montré largement supérieur. C'est extraordinaire que ce type qui est en politique depuis à peine 2 ou 3 ans soit capable de tenir tête comme ça à une politicienne de carrière, en gardant son calme.

La maitrise des sujets ensuite, il est vraiment bon là-dedans aussi.

Et même pour le terrorisme, il l'a mouchée en beauté.

En fait, Le Pen n'a su que ressasser les mêmes "Yakas" qui ne peuvent plaire qu'au retraités et aux débiles.

Le terrorisme? Yaka remettre les frontières et retirer la nationalité aux terroristes (clair que ça va les empêcher de se suicider, ça)
L’école? Yaka réapprendre le calcul et les respect des maitres.
Financer tout ça? Yaka arrêter de payer l'Europe (et parler de 9 milliards au lieu des 4,5 milliards estimés par les économistes).
Sortir de l'euro? Yaka négocier et forcer tous les autres à accepter ce que moi je veux.

Donc je pense qu'elle a ruiné hier toutes ses chances. Pire, je pense que nous avons assisté à la fin politique de MLP qui a clairement atteint son seuil d'incompétence politique. Le père avait un autre talent. Elle a repris son style imprécateur, mais avec beaucoup moins de substance.

Je ne serais pas étonné que le FN connaisse quelques crises internes prochainement.

Macron de son côté, je dois dire que ce type m'impressionne. Je ne dis pas que je l'aime bien, je dis qu'il m'impressionne. Il a eu de la chance, mais il a surtout eu du flair, et il a un talent certain.

Sur le plan politique, franchement je ne sais pas, il pourrait bien se vautrer, mais comme je suis pour ma part sûr que les idéologies actuelles ont atteint leurs limites, son approche pragmatique, un rien cynique peut-être, me semble être la moins mauvaise approche. Pas étonnant d'ailleurs qu'il se sente proche de Obama, l'empereur du pragmatisme cynique.

Enfin voilà, comme je dis toujours, je ne demande pas à un chef d'état d'être gentil ou sympa. Je sais bien que toute personne qui veut tenir une fonction telle que celle de président de la République est quelque part un enfoiré assoiffé de pouvoir, mais si c'est un enfoiré de pouvoir qui veut rester dans l'histoire comme un enfoiré de pouvoir efficace, ça me convient.

Je suis là tous les jours, je ne poste jamais, mais là je suis obligé d'aplaudir.

Ah oui ! Excellent commentaire ! Politique - Page 26 3313621563
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4521
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Jeu 04 Mai 2017, 09:25
J'approuve également l'analyse de Mach1. Je souhaiterais ajouter une chose.

Hier soir, fille-de a pu faire la preuve d'une chose, en fin de débat.

La règle fixée entre les candidats, à leur demande, était la suivante : en fin de débat, deux minutes de conclusion sans interruption. String-en-cuir a respecté celle de fille-de. Cette dernière, non.

Quand on ne respecte même pas les règles qu'on s'est soi-même fixé, c'est généralement mauvais signe.
alexdaums
alexdaums
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 402
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : LIMOUX (11)

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Jeu 04 Mai 2017, 09:41
OCTANT a écrit:Politique - Page 26 18278110

Politique - Page 26 2896935916
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31940
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Jeu 04 Mai 2017, 09:46
OCTANT a écrit:Politique - Page 26 18278110

Politique - Page 26 2896935916 Politique - Page 26 2896935916
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31940
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Politique - Page 26 Empty Politique

Jeu 04 Mai 2017, 09:50
Politique - Page 26 3313621563 avec l'analyse de Mach, c'était exactement ça. Le problème que je vois avec Macron, c'est l'ultra libéralisme, sans compter les problèmes qu'il va avoir à gouverner s'il est élu.
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Jeu 04 Mai 2017, 10:11
Luminoso a écrit:Politique - Page 26 3313621563  avec l'analyse de Mach, c'était exactement ça. Le problème que je vois avec Macron, c'est l'ultra libéralisme, sans compter les problèmes qu'il va avoir à gouverner s'il est élu.

Je le pense également !
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Jeu 04 Mai 2017, 10:50
On voit une fois de plus que se retrouver au second tour face au FN c'est du pain béni pour n'importe quel candidat. Le plébiscite assuré. Si j'avais des tendances complotistes je pourrais presque me demander s'ils ne sont pas de mèche tellement chacun joue bien son rôle.
Le FN joue toujours son rôle d'épouvantail pour inciter l'électeur à voter utile, pour des candidats sérieux et crédibles. Et qui ne changeront rien à rien.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Jeu 04 Mai 2017, 11:13
jde42 a écrit:On voit une fois de plus que se retrouver au second tour face au FN c'est du pain béni pour n'importe quel candidat. Le plébiscite assuré. Si j'avais des tendances complotistes je pourrais presque me demander s'ils ne sont pas de mèche tellement chacun joue bien son rôle.
Le FN joue toujours son rôle d'épouvantail pour inciter l'électeur à voter utile, pour des candidats sérieux et crédibles. Et qui ne changeront rien à rien.

Chuis pas loin de penser pareil tant MLP s'est sabordée bêtement, ce qui contraste fortement avec les efforts déployés pour gagner des électeurs au 1er tour.

Vivement les législatives, où l'on va assister à des retournements de veste en masse (surtout des députés PS soucieux de préserver leur place) ...
baygonjaune007
baygonjaune007
Référent
Référent
Messages : 1866
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 56
Localisation : Marseille

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Jeu 04 Mai 2017, 11:36
Très bonne analyse de Mach.


MLP s'est sabordé ..... Certes !
Mais finalement veut-elle vraiment le fauteuil ? Parce qu'une fois qu'on y est, on annule pas!

Comme dirait mon ami Donald T. : "je pensais qu'être président serait plus facile que mon ancienne vie" clown Wink
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4521
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Jeu 04 Mai 2017, 12:07
Prorasoir a écrit:(surtout des députés PS soucieux de préserver leur place) ...

"Et nous avons un magnifique retourné acrobatique avec axel piqué double ! Nous attendons maintenant la note des juges et...
- 9.1, 9.3, 9.3, OH !
- Un magnifique 10.0 du juge tchécoslovaque !
- Ce n'est pas fini, 9.7, et... Mais je ne rêve pas !
- Non, c'est bien lui dans le public, debout, le voilà, le vieux champion que tout le monde croyait retiré des stades !
- Il est venu applaudir cette compétition, quel honneur pour les participants !
- Ah, souvenez-vous de l'époque où il était encore débutant, nous l'avons vu grandir...
- Grandir et se magnifier, voulez-vous dire. On se souviendra longtemps de Bernard Kouchner dans le milieu."
Anzioluz
Anzioluz
Homeboy
Homeboy
Messages : 1359
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Causse du Larzac

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Jeu 04 Mai 2017, 12:19
baygonjaune007 a écrit:Très bonne analyse de Mach.  


MLP s'est sabordé ..... Certes !
Mais finalement veut-elle vraiment le fauteuil ? Parce qu'une fois qu'on y est, on annule pas!

Comme dirait mon ami Donald T. : "je pensais qu'être président serait plus facile que mon ancienne vie" clown Wink

Interessant, ça..

On commence à voir sur la toile des avis de gens experts de la chose politique qui disent avoir eu l'impression très nette que MLP a sonné hier soir la charge de la Panzer Division pour uniquement satisfaire ses militants ..
.. Mais qu'en fait elle ne veut pas du job qui lui fait peur..

J'ai tendance à le croire de plus en plus.. A suivre..
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Jeu 04 Mai 2017, 12:28
Ben comme son papa en 2002.

NDA s'est bien fait entuber quand même.
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Jeu 04 Mai 2017, 12:37
La France méritait-elle mieux que le FN au second tour des presidentielles?


Les abstentionnistes du premier tour, les républicains, les partisans de Hamon+Mélenchon doivent en avoir gros sur le coeur....
Les électeurs du premier tour de Marine hors FN également.
J'ai voté Macron et ça m'a fait chier pour la démocratie ce débat.

Bref, à part des fan du FN, qui est content de ce Débat?
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Jeu 04 Mai 2017, 12:38
OCTANT a écrit:Politique - Page 26 18278110

Politique - Page 26 2163994176
Politique - Page 26 816096984 sur le fond de vérité
Et Politique - Page 26 2896935916 sur la forme
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Jeu 04 Mai 2017, 13:06
Prorasoir a écrit:Ben comme son papa en 2002.

Voilà. Et encore le vieux donnait l'impression d'en vouloir, il avait choisi ce rôle, elle on peut se demander si elle se sent si à l'aise que ça dans cette position de chef de parti et candidate à la présidentielle. On a vraiment l'impression qu'elle joue un rôle et qu'elle le joue beaucoup plus mal que son daron qui lui était parfait.
avatar
wilou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 539
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 41
Localisation : Persan

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Jeu 04 Mai 2017, 13:13
Je pense que si le FN veux passer un jour, ils devront mettre un non Le Pen pour postuler à la présidence. Même Plilippot aurait eu un meilleur débat.
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Jeu 04 Mai 2017, 13:34
Anzioluz a écrit:

Interessant, ça..

On commence à voir sur la toile des avis de gens experts de la chose politique qui disent avoir eu l'impression très nette que MLP a sonné hier soir la charge de la Panzer Division pour uniquement satisfaire ses militants ..
.. Mais qu'en fait elle ne veut pas du job qui lui fait peur..

J'ai tendance à le croire de plus en plus.. A suivre..

Si vous en avez l'occasion, essayez de voir le doc qu'avait tourné en 2002 l'ineffable Serge Moati, réalisateur historique de Tonton,
et qui était "embeded" avec JM Le Pen pendant la campagne présidentielle:
le soir du 21 Avril, on voit la panique dans l'œil du vieil histrion, effaré par les résultats du 1er tour…
c'était pas du tout ce qu'il espérait, il voulait juste faire prospérer sa petite épicerie familiale
… et il se retrouvait en situation de prendre le contrôle de l'hypermarché…
Catastrophe et calamité
Unforgiven
Unforgiven
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 513
Date d'inscription : 02/08/2016

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Jeu 04 Mai 2017, 13:47
jde42 a écrit:On voit une fois de plus que se retrouver au second tour face au FN c'est du pain béni pour n'importe quel candidat. Le plébiscite assuré. Si j'avais des tendances complotistes je pourrais presque me demander s'ils ne sont pas de mèche tellement chacun joue bien son rôle.
Le FN joue toujours son rôle d'épouvantail pour inciter l'électeur à voter utile, pour des candidats sérieux et crédibles. Et qui ne changeront rien à rien.


Politique - Page 26 3313621563
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4521
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Jeu 04 Mai 2017, 14:24
wilou a écrit:Je pense que si le FN veux passer un jour, ils devront mettre un non Le Pen pour postuler à la présidence. Même Plilippot aurait eu un meilleur débat.

Très mauvaise idée. Faut surtout pas la leur donner. Suuuuurtout pas.

Enfin, hier soir, on aura eu une punchline de ouf :

"Ce qui est génial dans ce débat, c'est qu'on vous entend avoir de la compassion pour les homosexuels, et je men félicite."

Et.
Bim.
Contenu sponsorisé

Politique - Page 26 Empty Re: Politique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum