rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Need help pour upgrader mon matos

+9
Mach1
Jean Goguin
Stephan29
pfm
Prorasoir
Theleme
TheShadowMonkey
Scarron
Parubor
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need help pour upgrader mon matos - Page 2 Empty Re: Need help pour upgrader mon matos

Jeu 24 Aoû 2017, 20:03
Perso, j'ai acheté cela en pharmacie pour 12.50 euros

Oui c'est un blog féminin mais tu as des photos du produits, et sa composition

http://www.coupsdecoeurdemumu.com/2014/12/je-decouvre-le-gel-daloe-vera-avec.html
avatar
Parubor
Noob
Noob
Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2016

Need help pour upgrader mon matos - Page 2 Empty Re: Need help pour upgrader mon matos

Mar 05 Sep 2017, 00:30
Pas mal ton idée exocet je vais jeter un coup d’œil à l'aloé vera, on devrait squatter davantage les sites pour madame Wink
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Need help pour upgrader mon matos - Page 2 Empty Re: Need help pour upgrader mon matos

Mar 05 Sep 2017, 14:39
Je viens de jeter un œil au lien d'Exocet. J'ignorais jusque là que le gel d'aloé véra était photosensibilisant... Je croyais que j'étais devenu allergique au soleil lol!

Pierredu34
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1386
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32

Need help pour upgrader mon matos - Page 2 Empty Re: Need help pour upgrader mon matos

Mar 05 Sep 2017, 17:52
lambda a écrit:Salut la compagnie  :hard:

Voilà ça fait un an que j’ai commencé l’aventure et j’ai besoin de vos conseils pour upgrader mon matos Smile

- J’ai le Muhle HJM en fibre synthétique, vous me conseiller de rester sur du synthé ou de partir sur autre chose ? (porc, cheval etc), d’ailleurs pourquoi on m’a conseillé de commencer avec le synthé ?
Je suis prêt à mettre le prix (70€) mais à condition que ça vaille le coup, après je suis jeune (23 ans) et j'ai une peau normale sans problème particulier.

- J’ai la crème TOBS Sandalwood vous connaissez mieux ?  J’ai entendu parler de père Lucien ou martin de cendre mais niveau rapport qualité-prix je ne sais pas si ces meilleurs.

- Sinon mon baume ces Myrsol émulsion et mon rasoir c’est le Muhle R89, ils me conviennent et je ne pense pas qu’acheter un rasoir haut de gamme (<70€) en vaut la peine, votre avis ?

Merci et à bientôt !

Le seul savon valable chez martin de candre, c'est le sans parfum. Les autres sont vraiment lourd en odeur et ça pique, bref moi j'aime pas du tout leurs huiles essentielles.

Après je te conseille les crème à raser, dior 25 euros chez nocibe, la crème à raser XPEC , je préfère largement la crème à raser plutôt que le savon .

La crème c'est une tuerie à utiliser avec le blaireau.

En rasoir je te conseille le cobra classique

En blaireau si utilise uniquement sur le visage je te conseil un bon vieux shavemac, thäter.. en poil argenté bulb
Pierredu34
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1386
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32

Need help pour upgrader mon matos - Page 2 Empty Re: Need help pour upgrader mon matos

Mar 05 Sep 2017, 17:54
exocet a écrit:Perso, j'ai acheté cela en pharmacie pour 12.50 euros

Oui c'est un blog féminin mais tu as des photos du produits, et sa composition

http://www.coupsdecoeurdemumu.com/2014/12/je-decouvre-le-gel-daloe-vera-avec.html

NE JAMAIS utilisé du gel d'aloe vera après un rasage.

Moi ma peau a vraiment très très mal réagi, elle à tellement brûlé 'échauffement' que j'en uis devenue rouge durant 1 heure et j'ai du courrir sous la douche froid pour enlever tout ça
avatar
Invité
Invité

Need help pour upgrader mon matos - Page 2 Empty Re: Need help pour upgrader mon matos

Mer 06 Sep 2017, 18:34
Pierredu34 a écrit:
exocet a écrit:Perso, j'ai acheté cela en pharmacie pour 12.50 euros

Oui c'est un blog féminin mais tu as des photos du produits, et sa composition

http://www.coupsdecoeurdemumu.com/2014/12/je-decouvre-le-gel-daloe-vera-avec.html

NE JAMAIS utilisé du gel d'aloe vera après un rasage.

Moi ma peau a vraiment très très mal réagi, elle à tellement brûlé 'échauffement' que j'en uis devenue rouge durant 1 heure et j'ai du courrir sous la douche froid pour enlever tout ça

C'est sûrement parce qu'il ne faut pas le faire que les responsables de deux pharmacies à côté de chez moi m'ont confirmé qu'il était tout à fait possible d'utiliser du gel d'aloe vers en guise d'après rasage

Peut etre qu'un composant dans l'aloe vera ne te convient pas comme  certains sont intolérants aux huiles essentielles contenues dans certains savons. ...
avatar
Invité
Invité

Need help pour upgrader mon matos - Page 2 Empty Re: Need help pour upgrader mon matos

Mer 06 Sep 2017, 19:11
C'est clair, ce qui est valable pour toi Pierre ne l'est pas forcément pour les autres ...
Donc avant d'affirmer une chose comme étant une vérité bien ancrée dans le marbre (ce que tu fais souvent j'ai d'ailleurs remarqué) alors qu'elle ne concerne que toi, merci de tenir compte de ceux qui supportent parfaitement l'aloe vera après le rasage.
C'est un peu comme la différence entre "c'est pas bon les épinards" et "je n'aime pas les épinards" Wink
Contenu sponsorisé

Need help pour upgrader mon matos - Page 2 Empty Re: Need help pour upgrader mon matos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum