rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla

+6
sousmarin83
bertolotti
Unforgiven
Stilgar
Greg
wilou
10 participants
Aller en bas
avatar
wilou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 539
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 41
Localisation : Persan

The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla Empty The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla

Sam 22 Avr 2017 - 21:45
Voici un test d'un savon vegan d'un artisan de l'autre coté de l'Atlantique.

site internet de l'artisan : sudsysoapery.com


The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla 20170411Le packaging : le pot est en plastique transparent, avec un couvercle noir. Son ouverture est assez large pour le blaireau. on peut néanmoins regretter que l'étiquette n'est pas waterproof.

La texture : C'est un savon plutôt mou, mais avec de la consistance quand même.

L'odeur : Là c'est fantastique, on retrouve une délicieuse odeur de gâteau aux amandes, quand on ouvre le pot, on a presque envie de le goûter tellement il sent bon.
The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla 20170414Outil pour le test : Je ressort mon bol Fine avec mon blaireau synthétique de M.RED. J'ecrase une très faible quantité de ce savon et hop je commence ma mousse.
The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla 20170415La mousse : elle monte vite, ce savon est très facile à travailler. Après une minute j'obtiens une belle chantilly, collante a souhait et avec sa délicieuse odeur de gateau aux amendes, c'est un vrai régale.

La glisse : la glisse est bonne, digne d'un très grand savon sans pour autant être exceptionnel.

Post rasage : La peau reste douce, et je ne sent pas de picotement avec l'application de mon AS, rien à redire de sa protection, elle est au top.
Son prix : il est de 14.95 USD et on peut se le procurer soit directement sur le site de l'artisan, soit sur Maggard Razor.

Ingedients : là je laisse la place aux connaisseurs pour savoir si cette compo est clean ou pas.
Saponified Stearic Acid, Coconut Oil, Cocos Nucifera (Coconut) Oil,  Castor Oil, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Cocoa Butter, Theobroma Cacaco (Cocoa) Seed Butter, Kokum Butter, Indica Seed Garcinia Butter, Shea Butter, hydrogenated butyropermum parkii, Lanolin Anhydrous, Glycerin Vegetable, USP, Sodium Lactate, 100% Natural Fragrance and Essential Oil.

Conclusion : Ce savon a tout d'un grand, il sera satisfaire les adeptes des savons aux amandes.


Dernière édition par wilou le Dim 23 Avr 2017 - 11:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla Empty Re: The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla

Dim 23 Avr 2017 - 1:06
une jolie revue , je me laisserai peut-être tenter…


Dernière édition par Robb921 le Dim 23 Avr 2017 - 8:46, édité 1 fois
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla Empty Re: The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla

Dim 23 Avr 2017 - 8:42
Merci pour ton retour
Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3514
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 56
Localisation : Yvelines

The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla Empty Re: The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla

Dim 23 Avr 2017 - 9:12
Merci pour ta revue.

J'en ai quelques uns - très bonne qualité.

Cependant je les trouve en dessous en terme de protection par rapport à un savon au suif.


Dernière édition par Stilgar le Dim 23 Avr 2017 - 10:15, édité 1 fois
Unforgiven
Unforgiven
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 513
Date d'inscription : 02/08/2016

The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla Empty Re: The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla

Dim 23 Avr 2017 - 10:04
Merci Very Happy

Excellent Cool
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla Empty Re: The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla

Dim 23 Avr 2017 - 11:23
Stilgar a écrit:Merci pour ta revue.

J'en ai quelques uns - très bonne qualité.

Cependant je les trouve en dessous en terme de protection par rapport à un savon au suif.


Savons  de  millieux de gamme AMHA
avatar
wilou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 539
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 41
Localisation : Persan

The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla Empty Re: The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla

Dim 23 Avr 2017 - 11:51
bertolotti a écrit:
Stilgar a écrit:Merci pour ta revue.

J'en ai quelques uns - très bonne qualité.

Cependant je les trouve en dessous en terme de protection par rapport à un savon au suif.


Savons  de  millieux de gamme AMHA

Autant je suis d'accord que les savons au suif sont plus protecteur, autant je trouve celui ci au dessus d'un milieu de gamme. De tout les savons vegan que j'ai pu tester, je le trouve vraiment au top.

Comme quoi on a pas tous les mêmes ressentis.
sousmarin83
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4429
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 59
Localisation : TOULON

The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla Empty Re: The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla

Dim 23 Avr 2017 - 14:17
Merci pour cette revue sur un bon savon
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla Empty Re: The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla

Mar 11 Juil 2017 - 22:09
Pour ma part, j'ai re-testé ce week-end mon mien au santal, je le trouve vraiment top ce savon !
L'odeur du santal est fabuleuse, et je trouve l'effet après-rasage vraiment excellent : joues souples et fraîches.
Et je n'ai pas eu les picotements / brûlures que j'avais eues au premier rasage avec.
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla Empty Re: The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla

Mar 11 Juil 2017 - 22:15
Merci pour cette sympathique revue !
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla Empty Re: The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla

Mar 11 Juil 2017 - 23:07
Acheté en PA à Wilou (merci à lui).

L'odeur d'amande est très forte.
J'ai adoré à l'ouverture, et puis ...

Attention ! En lisant ceci, vous risquez fort de ne plus aimer l'odeur de l'amande :

Ne pas être chiche en eau pour charger le blaireau.
La texture est assez épaisse, facilement gluante, collante.
Après une rapide adaptation, la mousse produite est superbe !
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla Empty Re: The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla

Mar 11 Juil 2017 - 23:24
Merci pour la revue. En plus c'est sympa les savons à l'amande drunken

_________________
Christophe

The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla Giphy
Contenu sponsorisé

The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla Empty Re: The Sudsy Soapery : Almond & Vanilla

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum