rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

+65
NénéOfMarseille
Barbe_dur
Ricochet
kouros
Satou
gelasics
Rodjeur
Delpher
stef@n
Jargo19
Hugolin
Tourdefaure
Monsieur Gruîk
mathusalem67
M.Red
Factum
sakurazuka38
jctergal
Willou
Kiki
Pilou
Alfonse Querivel
Wapwapjj
daviddujura
Belsunce
FCunctator
siamoncat
Bros
vincentdu31
Hrothgar
Romuald
P0py
David
alex66
apache
Bourboute31
lulu357
molko1978
jc13
LeGaulois
itallo
olympien13
laudes
antho
jdel070
solidsnake
jde42
Greenood
Blancou
dart
elmago
Nicoel
nicolas7417
Patrick_R
lionel5906
Stephan29
VGE
Greg
jap314
Ancien membre 5
Chris13600
fabrice1120
Theleme
gigabillou
Prorasoir
69 participants
Aller en bas
antho
antho
Membre actif
Membre actif
Messages : 246
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 41
Localisation : Toulouse

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Lun 19 Juin 2017, 19:01
Juste pour alimenter le débat et les stat : moi je n'ai pas ce problème sur le mien. Ni aucun problème sur ce rasoir d'ailleurs (si ce n'est qu'il glisse un peu...) mais sinon c'est du tout bon !
Le plus compliqué c'est de trouver la bonne lame avec les bons réglages...
olympien13
olympien13
Boss
Boss
Messages : 5693
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 58
Localisation : Simiane Collongue (13) / Ardèche

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Mar 20 Juin 2017, 05:40
Reçu la décision de la médiation d'Ali : remboursement de 6€ sous 3 à 20 jours (sans restitution du rasoir)



Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Mar 20 Juin 2017, 06:26
Ah ben c'est cool !
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Mar 20 Juin 2017, 11:34
Ce matin, j'ai eu le rasage, le plus doux et le plus efficace depuis que je me suis mis au DE ...  drunken
A des années lumières de mes débuts (Merkur HD+Gillette extra bleu+brosse Wilkinson) et même au dessus de meilleurs résultats (Digress+Triton R3).

Le Qshave allié à une Gillette 7 o'clock verte (indienne) est mon combo ultime.

Comme que je l'ai expérimenté avant, le Qshave fait partie de ces rasoirs qui restituent très bien l'agressivité/douceur de la lame, donc pour obtenir un rasage optimal il faut définitivement trouver la bonne lame et affiner encore avec un réglage adapté. Ça a été laborieux au début, mais maintenant, c'est que du bonheur.
avatar
molko1978
Noob
Noob
Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2015

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Ven 23 Juin 2017, 07:55
Bonjour,

J'ai pour ma part acheté la version Ming Shi du rasoir
J'ai eu droit à un paquet de lames du même nom avec.
Le tout pour 9€ fdpin en 3 semaine avec ouverture aux deux douanes.

Je l'ai testé avec les lames fournies (je suis un grand malade je sais)
Je n'ai jamais ressenti ceci avant, ce rasoir est d'une agressivité hallucinante pour le poil, mais d'une douceur exemplaire pour la peau.
Rasage en 2 passes avec savon blanc proraso.
Je n'ai pas eu la moindre irritation, tout juste un pds microscopique au niveau de la moustache
Je vais maintenant le tester avec mes lames de prédilection qui sont les Astra platinium.

J'espère sincèrement que cet objet durera, je ne suis pas prêt à retourner à mon de89.

Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6629
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Dim 25 Juin 2017, 10:51
Geofatboy nous parle de ce rasoir dans sa dernière vidéo.
réglé sur 6 / 3 / et 1 pour la dernière passe, son bilan est net : "you can't go wrong with this razor".


Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Dim 25 Juin 2017, 11:30

Merci, c'est intéressant. A part qu'on a un peu l'impression qu'il veut vendre les Futurs de sa boutique ; et c'est un peu overkill la pierre d'alum sur les doigts pour pas glisser, non ?

Il dit même "Thumbs up"   thumb2

Sinon, faut que je commande des Astra vertes pour tester, vu que ça a l'air de bien marcher pour lui. Le bruit du rasoir est assez bluffant, ça faisait ça aussi lors de mon 1er rasage avec le Qshave.


Dernière édition par Prorasoir le Mar 27 Juin 2017, 09:48, édité 1 fois
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6629
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Dim 25 Juin 2017, 11:43
Prorasoir a écrit:et c'est un peu overkill la pierre d'alum sur les doigts pour pas glisser, non ?

il le fait souvent quand il se rase au coupe-choux. C'est vrai qu'au DE ça ne me semble pas essentiel.
lulu357
lulu357
Membre
Messages : 105
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 59
Localisation : yonne

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Lun 26 Juin 2017, 19:51
bjr

J'ai reçu le mien ce matin et manque de chance j'ai aussi le problème de décentrage avec en plus un pet sur la tête.
Heureusement que ce n'est pas cher qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 3009072290

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Img_2012
Bourboute31
Bourboute31
Membre
Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 78
Localisation : Sud-Ouest

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Lun 26 Juin 2017, 23:28
J'ai réussi à régler le problème du décentrage avec une manœuvre simple : j'ai démonté complètement le rasoir et je l'ai remonté en le serrant bien sur l'index 0,5. Le porte lame est ainsi parfaitement centré. Ça a eu pour effet de recentrer parfaitement le capot lorsque je l'ai reclipsé. J'ai ensuite réglé le rasoir sur 3 qui est mon ouverture de confort. Depuis, plus de problème. C'est peut-être un coup de pot mais ça peut se tenter.

Ensuite,pour bien centrer la lame à tous les coups, je la dépose sur le capot renversé sur mon lavabo et j'appuie au milieu jusqu'à ce qu'elle se coince en place. Il ne reste alors plus qu'à clipper le corps du rasoir en l'appuyer sur le capot garni de la lame. J'ai constaté que de cette façon la lame est parfaitement centrée sur le capot et donc sur le rasoir. C'est un membre de B&B qui a signalé ce truc,. Je l'ai essayé et ça a bien marché pour moi.

Bon, mes 2 clones (un Qshave et un Ming Shi) ont accepté ces manœuvres mais ça ne veut peut-être pas dire que ça marchera avec tous les clones.
lulu357
lulu357
Membre
Messages : 105
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 59
Localisation : yonne

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Lun 26 Juin 2017, 23:51
merci pour l'info
je vais essayer ca
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Mar 27 Juin 2017, 08:06
Bourboute31 a écrit:J'ai réussi à régler le problème du décentrage avec une manœuvre simple : j'ai démonté complètement le rasoir et je l'ai remonté en le serrant bien sur l'index 0,5. Le porte lame est ainsi parfaitement centré. Ça a eu pour effet de recentrer parfaitement le capot lorsque je l'ai reclipsé. J'ai ensuite réglé le rasoir sur 3 qui est mon ouverture de confort. Depuis, plus de problème. C'est peut-être un coup de pot mais ça peut se tenter.

Ensuite,pour bien centrer la lame à tous les coups, je la dépose sur le capot renversé sur mon lavabo et j'appuie au milieu jusqu'à ce qu'elle se coince en place. Il ne reste alors plus qu'à clipper le corps du rasoir en l'appuyer sur le capot garni de la lame. J'ai constaté que de cette façon la lame est parfaitement centrée sur le capot et donc sur le rasoir. C'est un membre de B&B qui a signalé ce truc,. Je l'ai essayé et ça a bien marché pour moi.

Bon, mes 2 clones (un Qshave et un Ming Shi) ont accepté ces manœuvres mais ça ne veut peut-être pas dire que ça marchera avec tous les clones.

si je lis entre les lignes, ça veut dire que les rasoirs ne sont pas forcément assemblés correctement en usine (contrôle qualité au mini évidemment).

si c'est le cas, ce n'est pas plus grave que le futur monté à l'envers.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Mar 27 Juin 2017, 09:43
Démonter et remonter le rasoir pallierait donc le désalignement. thumb1
Bourboute31
Bourboute31
Membre
Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 78
Localisation : Sud-Ouest

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Mar 27 Juin 2017, 09:44
Exactement. Le montage des rasoirs en usine doit se faire rapidement et les alignements doivent être approximativement contrôlés en partant du principe que les utilisateurs sauront visser leurs rasoirs à fond pour bien caler les réglages. Mais ce n'est que mon hypothèse.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Mar 27 Juin 2017, 09:47
Je ne peux même plus comparer, le 1er truc que j'ai fait c'est démonter/monter et lubrifier mes rasoirs, du coup, je les ai tjrs trouvés bien alignés.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Mar 27 Juin 2017, 09:50
Stephan29 a écrit:Geofatboy nous parle de ce rasoir dans sa dernière vidéo.
réglé sur 6 / 3 / et 1 pour la dernière passe, son bilan est net : "you can't go wrong with this razor".



https://shavenation.com/collections/qshave/products/qshave-adjustable-closed-comb-double-edge-safety-razor
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19078
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Mar 27 Juin 2017, 10:17
Je trouve ça marrant.

Ce qui était considéré comme une copie devient un rasoir à part entière et est vendu sur un site dit "officiel" avec une belle marge soit dit en passant qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 677956
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Mar 27 Juin 2017, 10:48
fabrice1120 a écrit:Je trouve ça marrant.

Ce qui était considéré comme une copie devient un rasoir à part entière et est vendu sur un site dit "officiel" avec une belle marge soit dit en passant qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 677956

c'est la marge commune pour pas mal de produit, sauf peut être les voitures qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 677956

c'est plutôt le futur qui à une belle marge censor


Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6629
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Mar 27 Juin 2017, 15:19
fabrice1120 a écrit:Ce qui était considéré comme une copie devient un rasoir à part entière

c'est aussi la réflexion que je me suis faite. Je serai Merkur, j'aurai du mal à comprendre comment on peut vendre l'officiel et la copie dans le même magasin. Suspect
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Mar 27 Juin 2017, 22:12
Bon, je viens de revérifier cette histoire d'alignement sur mes 2 rasoirs.

J'ai l'habitude de charger la lame dans le capot (dans la paume de ma main) et clipser verticalement avec le manche. Avec l'un de mes rasoirs, il y a 1 fois sur 2 désalignement, pour pallier celui-ci, j'ai trouvé 2 solutions : ou charger la lame sur le porte-lame (en la posant sur celui-ci) ou secouer capot avec la lame dedans (dans ma paume) puis clipser.


Dernière édition par Prorasoir le Ven 30 Juin 2017, 17:05, édité 1 fois
jc13
jc13
Référent
Référent
Messages : 1557
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 50
Localisation : Marseille

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Ven 30 Juin 2017, 17:02
Reçu le mien, pas de problème d'alignement, il estt nickel
laudes
laudes
Noob
Noob
Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2016
Localisation : Basse-Normandie

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Dim 02 Juil 2017, 18:16
J'ai retenté ma chance en refaisant une commande après en avoir renvoyé un. Je dois dire que je n'ai pas de chance parce que rebelotte, il y a un côté plus agressif que l'autre. J'ai tenté de procéder comme l'avait mentionné Bourboute31, mais rien à faire. Pourtant, après de multiples essais, je croyais bien avoir réussi, au coup d'oeil ça semblait bon, mais en pratique, il y a bien un côté plus agressif que l'autre. Dommage... qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 816096984
itallo
itallo
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 401
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 65
Localisation : seine et marne

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Dim 02 Juil 2017, 18:39
laudes a écrit:J'ai retenté ma chance en refaisant une commande après en avoir renvoyé un. Je dois dire que je n'ai pas de chance parce que rebelotte, il y a un côté plus agressif que l'autre. J'ai tenté de procéder comme l'avait mentionné Bourboute31, mais rien à faire. Pourtant,  après de multiples essais, je croyais bien avoir réussi, au coup d'oeil ça semblait bon, mais en pratique, il y a bien un côté plus agressif que l'autre. Dommage... qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 816096984

Je suis aussi dans le même cas que toi , un côté plus agressif que l'autre Sad
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Dim 02 Juil 2017, 18:45
Les frais de port des Qshaves d'AliXpress sont passés de 0 à +/- 3 ou 4 euros selon les vendeurs.

Ça nous fait un Qshave à un peu moins de 10 euros environ maintenant.

Les boules ...
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Dim 02 Juil 2017, 19:44
laudes a écrit:J'ai retenté ma chance en refaisant une commande après en avoir renvoyé un. Je dois dire que je n'ai pas de chance parce que rebelotte, il y a un côté plus agressif que l'autre. J'ai tenté de procéder comme l'avait mentionné Bourboute31, mais rien à faire. Pourtant,  après de multiples essais, je croyais bien avoir réussi, au coup d'oeil ça semblait bon, mais en pratique, il y a bien un côté plus agressif que l'autre. Dommage... qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 816096984

dommage en effet mais pas si grave que ça, ça devient un SE .... (et pas besoin de couper les lames Smile )

le plus important c'est le parallélisme de la lame.

vu que c'est un ultra réglable et vu le prix, ça reste une super affaire.
avatar
apache
Noob
Noob
Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2014

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Bof...

Mer 12 Juil 2017, 21:47
Etant un adepte du futur depuis bien longtemps désormais et d'un "apache" tout simple en déplacements 30% du temps, j'ai décidé d'essayer de remplacer mon non-ajustable de voyage par ce rasoir, qui ressemble beaucoup au futur mais à un prix dérisoir (que je peux donc me faire voler sans trop de problèmes s'il faut...).

Selon moi, il n'est en rien comparable au futur. Il est beaucoup plus léger, si bien qu'il est nécessaire de bien le tenir et d'appuyer un peu pour raser (là où il suffit de laisser glisser le futur). C'est surtout traitre lorsqu'il faut se ré-habituer au futur (je me suis fumé le weekend dernier).

J'ai commandé sur aliexpress, sur la boutique officielle de QShave. Celui que j'ai reçu présente des imperfections de peinture (petits points noirs), et la lame n'est pas à la même hauteur des deux côtés (je n'ai pas encore essayé de voir si je peux le remettre en le démontant complètement, mais ça ne me semble pas normal car sur le futur, en le démontant et en le remontant, ça m'a l'air d'être toujours bien équilibré). Bref pour le moment je change la numérotation quand je tourne le rasoir, histoire d'équilibrer un peu... Pas terrible on va dire.

Au niveau de l'expérience de rasage, je trouve que c'est vraiment différent. Le futur me donne l'impression d'être une voiture de sport, avec un peu d'excitation quand je l'utilise, et un rasage extrêmement doux et efficace. Avec le QShave, je n'ai pas cet effet, il est tout léger, il faut appuyer, et faire attention à bien passer ou repasser partout au besoin. Le son est pas trop mal sur le QShave, mais là encore, incomparable avec celui du futur.

Bref selon moi, c'est un très bon rasoir pour le prix (encore faut-il que j'arrive à l'équilibrer), néanmoins le futur reste mon préféré !
avatar
alex66
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 368
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Languedoc Roussillon

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Lun 31 Juil 2017, 22:36
Petit retour de ma part sur ce rasoir version mingshi study

Tout d'abord je me rase habituellement au CC environ 3 fois par semaine mais certains soirs c'est trop compliqué et la avec la chaleur, ne supportant pas ma barbe, il fallait que je trouve une solution, le DE c'est imposé qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 41216

Réception du rasoir juste avant mes vacances, parfait car j'avais pas envie d'amener mes CC.( Et juste avant mon bof m'a fait tester un merkur il sait pas lequel, peigne fermé, très doux avec un lame Gilette de super marché. Bon rasoir très permissif mais qu'il faut rincé à chaque coup car bourre vite avec ma barbe.Suspect )

La finition est bonne sur le mien, pas de problème de cintrage, pas de bavure, pas de coulure, pour le vieillissement du matériau par contre faudra attendre.

Du coup premiers rasages avec un peu d'expérience avec une lame Gilette avec des positions jusqu'à 6, c'est un rasoir doux pour ma part et permissif. Je ne le trouve pas agressif et on sent peu la lame comparer à un rasage au CC évidemment. Mais mon expérience est faible. Je l'ai même tester avec une des lames fourni avec et j'ai eu un bon rasage, même si celle ci est moins coupante que la Gilette et ça même en tant que débutant je le sens.
C'est très pratique ce réglage, je le mets sur 6 sur une barbe de 2 jours et fait 3 passés en descendant sur 4 et 2 pour finir. Je peux faire une passe complète sans rincer le rasoir et sa c'est top.

Comparer au merkur jusqu'au règlage 3-4 j'ai pas l'impression de sentir la lame, pareil que sur le merkur, mais il bourre beaucoup moins.

Je me suis commandé d'autres lames pour tester, je vous tiendrai au courant de mon ressenti.

En tout cas il ne restera pas au placard et me permettra d'être toujours bien rasé, mais j'ai hâte de le comparer au mulhe r41, et pour le prix c'est un essai concluant et peu coûteux.

Ps: Après ne me demandai pas si sa rase mieux qu'un CC, car honnêtement la différence entre les 2 est pour moi inexplicable, c'est tellement différent, je trouve le DE plus facile et rapide à utilisé. Mais que je préfère la sensation du CC .
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Mer 02 Aoû 2017, 14:56
Pourquoi ne pas rincer le rasoir ?
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Mer 02 Aoû 2017, 15:13
Retour sur mon utilisation du Qshave. Bon, en fait  je suis passé au Ming Shi (j'en ai commandé un (à Yental, mais boîte Ming Shi) tant qu'ils sont encore à £5, il a une finition meilleure et plus foncée que le Qshave, genre gun metal).

Après qques mois, je pense avoir trouvé les bons combo et routine : lame Gillette 7 o'clock verte ou jaune, WTG/ATG/ATG (je faisait du WTG/ATG/WTG avant, mais je pourrais y revenir), et réglage à 4.5 (j'étais à 2 ou 2.5 au début).
David
David
Homeboy
Homeboy
Messages : 716
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( Dunkirk )

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Mer 02 Aoû 2017, 15:17
Je l'ai reçu hier il est incroyablement doux comme vous l'avez si bien expliqué comparé au futur c'est vrai qu'il est très doux super produit à un prix défiant toute concurrence Very Happy
Contenu sponsorisé

qshave - Qshave adjustable safety razor (Futur clone) - Page 7 Empty Re: Qshave adjustable safety razor (Futur clone)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum