rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Aurélien
Membre
Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 31
Localisation : Belgique

CC + cuir à bon prix pour un débutant ? Empty CC + cuir à bon prix pour un débutant ?

Lun 17 Juil 2017, 10:07
Bonjour !

Après quelques semaines de rasage traditionnel au DE j'ai vraiment accroché à cet univers qui ne rend plus le rasage en une corvée. Very Happy
Comme je ne me rase que les contours, j'ai parfois du mal à bien viser avec toute cette jolie mousse ! Je voulais donc essayer la shavette mais d'après mes lectures, autant passer directement au CC ! D'autant plus que parfois, de gentilles personnes ici proposent des CC à des prix bien plus intéressants !

Je me demandais donc si ici, quelqu'un n'aurait pas un CC SR adapté pour un débutant et un cuir pour que je me fasse une première expérience au CC sans que je ne doive vendre un rein en tant qu'étudiant ! Smile

Je vous remercie d'avance les amis !

Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

CC + cuir à bon prix pour un débutant ? Empty Re: CC + cuir à bon prix pour un débutant ?

Dim 23 Juil 2017, 15:14
Je suis un gros noob au CC mais je vais tout de même te répondre : faut juste lire un peu, ce sont des questions posées 2574 fois lol!
Commence ici et déroule car il y a pas mal de liens.
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

CC + cuir à bon prix pour un débutant ? Empty Re: CC + cuir à bon prix pour un débutant ?

Dim 23 Juil 2017, 18:41
CC + cuir à bon prix pour un débutant ? 3313621563 

Il faut aussi guetter les P.A. : il y avait, là, une très belle affaire à saisir !   Cool
https://www.rasage-traditionnel.com/t18687-a-fermer-paddle-tendeur-a-vis-herold
Contenu sponsorisé

CC + cuir à bon prix pour un débutant ? Empty Re: CC + cuir à bon prix pour un débutant ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum