rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Saponoficio varesino - Manna di sicilia - nouvelle version 4.3

+10
OCTANT
bertolotti
lionel5906
jap314
Stephan29
elmago
Chribyr
Maxence95
VGE
Mikado
14 participants
Aller en bas
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Saponoficio varesino - Manna di sicilia - nouvelle version 4.3 - Page 2 Empty Re: Saponoficio varesino - Manna di sicilia - nouvelle version 4.3

Lun 29 Jan 2018, 11:20
J'ai testé tous les SV a part le cosmo et honnêtement je les aime tous la mousse est de qualité et es senteurs sont raffinées plutôt discrète pour le 70 th mais tres agréable j'ai acheté dernièrement le myrte et la par contre la senteur est vraiment très puissante et masculine mon préféré.bref pour moi ce sont de super savons et c'est difficile de ne pas aimé chacun des parfums tellement ils sont bien travaillé.
avatar
Invité
Invité

Saponoficio varesino - Manna di sicilia - nouvelle version 4.3 - Page 2 Empty Re: Saponoficio varesino - Manna di sicilia - nouvelle version 4.3

Lun 29 Jan 2018, 12:24
Cette fois je pense que l'ami Christophe va succomber... au SAC Saponoficio varesino - Manna di sicilia - nouvelle version 4.3 - Page 2 677956
avatar
Invité
Invité

Saponoficio varesino - Manna di sicilia - nouvelle version 4.3 - Page 2 Empty Re: Saponoficio varesino - Manna di sicilia - nouvelle version 4.3

Sam 03 Fév 2018, 07:43
Essai ce matin du SV felce 4.3
Parfum discret, qualité de mousse au top, rapide et très facile à monter, très onctueuse et protectrice.
Ma rotation s'en trouve changée.....
tonicale
tonicale
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Val d'Oise

Saponoficio varesino - Manna di sicilia - nouvelle version 4.3 - Page 2 Empty Re: Saponoficio varesino - Manna di sicilia - nouvelle version 4.3

Jeu 17 Mai 2018, 15:56
Suite au SAC de ce Manna nouvelle version, je rejoins totalement le président, ce savon est fantastique.

Facilité de montage, qualité de cette dernière, post rasage et parfum extraordinaire. Il est devenu ma nouvelle référence.

Quelqu'un serait il me répondre, si l'AS Manna est en accord avec cette nouvelle édition? Ou si il correspond à la version antérieure?

Celui ci : https://www.saponificiovaresino.com/svstore/shop/shaving/aftershave/after-shave-manna-di-sicilia-100ml/
elmago
elmago
Référent
Référent
Messages : 1908
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Laval

Saponoficio varesino - Manna di sicilia - nouvelle version 4.3 - Page 2 Empty Re: Saponoficio varesino - Manna di sicilia - nouvelle version 4.3

Jeu 17 Mai 2018, 16:06
Après quelques mis d'utilisation, je confirme tout le bien que je pensais initialement de ce savon Saponoficio varesino - Manna di sicilia - nouvelle version 4.3 - Page 2 4124578527

Un point de réserve: le contenant. Le sur-coût de la boite métallique par rapport à la recharge est frustrant - la peinture se raye et s'enlève au moindre choc avec une facilité déconcertante - pour le prix d'un packaging luxe, on hérite d'une piètre qualité Mad
Turkish
Turkish
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 27/07/2015

Saponoficio varesino - Manna di sicilia - nouvelle version 4.3 - Page 2 Empty Re: Saponoficio varesino - Manna di sicilia - nouvelle version 4.3

Jeu 17 Mai 2018, 22:19
tonicale a écrit:Suite au SAC de ce Manna nouvelle version, je rejoins totalement le président, ce savon est fantastique.

Facilité de montage, qualité de cette dernière, post rasage et parfum extraordinaire. Il est devenu ma nouvelle référence.

Quelqu'un serait il me répondre, si l'AS Manna est en accord avec cette nouvelle édition? Ou si il correspond à la version antérieure?

Celui ci : https://www.saponificiovaresino.com/svstore/shop/shaving/aftershave/after-shave-manna-di-sicilia-100ml/

Le parfum n'a pas changé, c'est la compo du savon qui évolué.

Tout les SV s'accorde parfaitement avec leurs AS respectif.
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Saponoficio varesino - Manna di sicilia - nouvelle version 4.3 - Page 2 Empty Re: Saponoficio varesino - Manna di sicilia - nouvelle version 4.3

Jeu 17 Mai 2018, 23:16
elmago a écrit: la peinture se raye et s'enlève au moindre choc avec une facilité déconcertante

Exact.

J'avais rencontré le même souci avec le LPL édition limitée 2016.
tonicale
tonicale
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Val d'Oise

Saponoficio varesino - Manna di sicilia - nouvelle version 4.3 - Page 2 Empty Re: Saponoficio varesino - Manna di sicilia - nouvelle version 4.3

Ven 18 Mai 2018, 21:11
Turkish a écrit:
tonicale a écrit:Suite au SAC de ce Manna nouvelle version, je rejoins totalement le président, ce savon est fantastique.

Facilité de montage, qualité de cette dernière, post rasage et parfum extraordinaire. Il est devenu ma nouvelle référence.

Quelqu'un serait il me répondre, si l'AS Manna est en accord avec cette nouvelle édition? Ou si il correspond à la version antérieure?

Celui ci : https://www.saponificiovaresino.com/svstore/shop/shaving/aftershave/after-shave-manna-di-sicilia-100ml/

Le parfum n'a pas changé, c'est la compo du savon qui évolué.

Tout les SV s'accorde parfaitement avec leurs AS respectif.
Merci pour cette information, je m'en vais de ce pas commander l'AS et quelques bricoles supplémentaires.
Contenu sponsorisé

Saponoficio varesino - Manna di sicilia - nouvelle version 4.3 - Page 2 Empty Re: Saponoficio varesino - Manna di sicilia - nouvelle version 4.3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum