rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bouquins
Noob
Noob
Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : Bordeaux

Omega Hi Brush Empty Omega Hi Brush

Lun 13 Nov 2017, 17:08
Salut tout le monde! Une petite revue, en toute modestie (je débute dans le rasage traditionnel); donc si ça vous dit, c'est parti!
Tout d'abord, une photo de la bestiole (avec support fait maison à partir d'une aiguille à tricoter, ça fonctionne aussi bien que les supports à 30 euros, mais c'est moins design...et encore!)

Omega Hi Brush VU6zzhPP9h7y

Le blaireau en lui-même est très doux. Aucun doute là-dessus: aucune sensation de picotement, comme j'avais avec le Gibbs Velours. Là où le Gibbs donne l'impression de se passer une brosse métallique sur le visage, le Hi Brush est d'une douceur incroyable.

Au niveau mousse, il est capable de faire de la mousse très liquide, liquide, légère, onctueuse, épaisse, et très épaisse: toutes les viscosités y passent. Il "encaisse" parfaitement bien les forts appuis dans le bol, et ne se déforme pas. Et au niveau séchage, pour peu qu'on prenne le temps de bien le secouer après usage, le lendemain, il est parfaitement sec.
J'ai attendu environ une semaine, pour bien pouvoir comparer avec ceux que j'avais avant, et je valide totalement mon achat, sur les conseils de plusieurs "raseurs" d'ailleurs, que je remercie chaleureusement ici!
J'espère que cela pourra servir à d'autres!

Bonne soirée!
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Omega Hi Brush Empty Re: Omega Hi Brush

Lun 13 Nov 2017, 18:16
Merci pour ton retour !!! Très original ton support thumb1
subguild
subguild
Référent
Référent
Messages : 2031
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 50
Localisation : Cagnes sur mer

Omega Hi Brush Empty Re: Omega Hi Brush

Lun 13 Nov 2017, 18:20
avec un cintre, ça doit marcher? drunken
Contenu sponsorisé

Omega Hi Brush Empty Re: Omega Hi Brush

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum