rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Thater Premium Boar - soies de sanglier - Empty Thater Premium Boar - soies de sanglier -

Mer 13 Déc 2017, 18:54
Bullgoose Shaving annonce l'arrivée de nouvelles  brosses Thäter en soies de sanglier blanc "haut de gamme"

Thater Premium Boar - soies de sanglier - Thater10Thater Premium Boar - soies de sanglier - Thater11

Je fais un bond derrière mon clavier, je scrute, c'est très beau... et en plus du sanglier, ça ne doit pas être bien cher !

Je cherche le prix... 85€ hfdp !
C'est juste 5 fois le prix d'une excellente Zénith et autre Omega, ou 2 fois le prix d'une SOC affraid

Pourquoi pas si c'est du sublime. Thäter est un fabricant sérieux, en touffes blaireau il est tout de même au top, et je ne le vois pas se risquer à compromettre son image avec une touffe lambda... mais je vais quand même attendre les premiers retours sur les forum US  Thater Premium Boar - soies de sanglier - 677956
- à moins que quelqu'un ici ne veuille être le premier Français à se lancer ?!
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6355
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Thater Premium Boar - soies de sanglier - Empty Re: Thater Premium Boar - soies de sanglier -

Mer 13 Déc 2017, 18:59
Theleme a écrit:. Thäter est un fabricant sérieux, en touffes blaireau il est tout de même au top, et je ne le vois pas se risquer à compromettre son image avec une touffe lambda... !

affraid  Thater Premium Boar - soies de sanglier - 42125910 No Thater Premium Boar - soies de sanglier - 3742584182 Thater Premium Boar - soies de sanglier - 3266396255
J'ai eu, "LA" touffe lambda Thater Premium Boar - soies de sanglier - 3728224072
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Thater Premium Boar - soies de sanglier - Empty Re: Thater Premium Boar - soies de sanglier -

Mer 13 Déc 2017, 19:48
Oui Christian, c'est toi qui l'a eu cette année là ! Evil or Very Mad
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Thater Premium Boar - soies de sanglier - Empty Re: Thater Premium Boar - soies de sanglier -

Mer 13 Déc 2017, 21:28
Theleme a écrit:...
- à moins que quelqu'un ici ne veuille être le premier Français à se lancer ?!

Merci pour le retour, Jean, mais SANS MOI !   Cool
avatar
Invité
Invité

Thater Premium Boar - soies de sanglier - Empty Re: Thater Premium Boar - soies de sanglier -

Mer 13 Déc 2017, 21:33
Pas spécialement envie, de bon matin, de thater un cochon si blanc fût il.
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6355
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Thater Premium Boar - soies de sanglier - Empty Re: Thater Premium Boar - soies de sanglier -

Mer 13 Déc 2017, 21:44
Thater Premium Boar - soies de sanglier - 2896935916
Contenu sponsorisé

Thater Premium Boar - soies de sanglier - Empty Re: Thater Premium Boar - soies de sanglier -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum