rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mondial 2018

+41
Mikado
Doc
deufmann
linuxjca
thor79
LeGaulois
kouros
stef@n
Prorasoir
Grognard
Tordu
gigabillou
nookio
bertolotti
Filslade
cyril
jde42
MaitreCornille
didi.adri
Plexus
karimk
Luminoso
Ancien membre 6
blue_angels
ClarkGable
jap314
3r1c
Ancien membre 1
VGE
Yo Wan
Ancien membre 9
Greg
merlin56
Tourdefaure
Wam1221
Struddel
fabrice1120
domtonio
loic-de-nice
Jargo19
OCTANT
45 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mar 26 Juin 2018, 19:37
Je souhaite que Messi et l'Argentine ne se réveillent pas... y a plus que du talent en Argentine, comme chez nous..., et du tempérament...
Wam1221
Wam1221
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 41
Localisation : Lyon

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mar 26 Juin 2018, 19:44
54gasp a écrit:Allemagne je ne connais pas, pourtant je ne suis pas trop loin.
Les stades français par contre... je n'aime pas. Ça  à du changer...
Je n'aime pas les insultes à l'adversaire et les types qui partent avant la fin.

Exactement ! Je n'y vais plus non plus..
Je te conseille à l'occasion n'importe quel match en Allemagne, c'est du supporting comme tu le décris, ça m'est arrivé 2 ou 3 fois de voir l'équipe à domicile se prendre un but à la 88e et tout le stade après un "oooooooooh" de circonstance, se lève et chante... (tout le stade !)
De plus tu peux aller au stade 2h avant le match et y rester après.. Pourtant il y a de l'alcool (et des saucisses lol!).

Jvais en Allemagne une fois par an, je m'arrange au maximum pour aller voir un match !
avatar
didi.adri
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Le coeur dans le Lot

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mar 26 Juin 2018, 20:12
J'suis pas bon pronostiqueur, mais j'vois bien ce Nigéria-Argentine, comme un des matches à pas louper, avec Espagne-Portugal et Angleterre-Belgique...

avatar
Ancien membre 6
Homeboy
Homeboy
Messages : 1083
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mar 26 Juin 2018, 20:17
Messi:boum

Diego en transes............
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mar 26 Juin 2018, 20:17
54gasp a écrit:En Angleterre Loïc tu vas redécouvrir ce qu' est supporter une equipe. . Quand c est chiant ils chantent. Quand c est chaud ils  chantent.
Et ils boivent.
Toujours.
Pas que du thé  à 5h.

J'ai l'habitude ..... des stades anglais et des bars en after  ils chantent tout le temps et c'est vrai surtout ils boivent des coups , la grosse difference c'est que  peu importe l'équipe , petite ou grande il y a toujours du spectacle sur le terrain  et dans les bars , sur l'écran mais pas seulement  .....

J'ai habité et travaillé à Manchester  à Liverpool  et à Melton Mowbray entre autres .... c'est un peu hard quand tu supportes Chelsea  mais les anglais te pardonnent  parce que tu es Français  Smile  et te payent des coups  Wink

Mais le foot anglais. n'est comparable à aucun autre ..... il n'y a pas plus offensif  et plus spectaculaire comme foot ..... à part au Brésil  .....et en Argentine ....
Les joueurs .... ont l'envie de jouer et de gagner tout le temps ...Un anglais ça ne calcule pas , ca joue ....

Arsene Wenger  avec qui j'ai diné  un certain nombre de fois dans un resto Français   disait toujours et dit encore , faire des calculs  ca une sert à rien ici le plus important c'est d'être le meilleur , à chaque match .... et d'ajouter .... il n'y a même pas besoin de le dire aux joueurs , c'est génétique ici ....


Je ne suis pas de ceux  qui jettent habituellement le bébé avec l'eau du bain .... mais as  tu regardé quelques interview de joueurs depuis tout à l'heure ? Giroux entre autres m'a semblé éteint ... Griezmann pas vraiment mieux .... Ca ne fait pas du tout pro  comme attitude ..... et en. tout cas ce ne  semble pas être ce que les supporters attendent surtout après le "on attend de voir " de Varane .....

Le spectacle  qu'ils donnent me fait pitié .... En revenant j'écoutais les  interviews  en audio .... Il n'y a aucune pèche la dedans .... c'est pas pro , et c'en est vraiment affligeant , désolé ....

Le foot Français reste très peu offensif dans le jeu comme dans l'esprit , rarement spectaculaire , la faute à des entraineurs formés il y a très longtemps ... et qui en France du moins ne remettent jamais rien en question .... On ne fait que compter sur des individualités , c'était déjà le cas en 1998 ... Et on a vu ce que ne compter que sur des s individualités à donné par exemple en Afrique du sud .... c'est bien pire. cette année .....

Deschamps compte sur 3 attaquants ....mais sans leur demander d'attaquer Smile ni les faire "jouer" .... c'est con .... mais on trouvera surement quelqu'un à blamer , je suis sur qu'a Kazan il fera trop chaud (meme si la température sera la même pour l'adversaire ....)

Struddel
Struddel
Membre
Messages : 139
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 40
Localisation : Vignoble nantais/Anjou vignoble (44/49)

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mar 26 Juin 2018, 20:18
Perso quand je vais au stade c'est pour aller voir le stade Rochelais, je préfère bouger pour le rugby que pour le foot (LA on a une équipe nationale en peine qui me fait peur quant à son avenir), mais Loïc j'ai l'impression que tu ne supporterais l'équipe de France que si elle mettait des scores fleuves, une équipe à des hauts et des bas, perso j'attends de voir, le match d'aujourd'hui était nul, mais désolé, le Danemark y est pour beaucoup.

Le deuxième tour sera révélateur.

Bon, et l'Argentine et Messi se réveillent du coup, zut, ca promet pour les 8emes Very Happy
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mar 26 Juin 2018, 21:57
Ce sera  donc france / argentine.
Struddel
Struddel
Membre
Messages : 139
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 40
Localisation : Vignoble nantais/Anjou vignoble (44/49)

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mar 26 Juin 2018, 21:57
Les argentins reviennent de loin !

Comme le Brésil, comme l'Allemagne, il a fallu attendre les dernières minutes pour éviter l'élimination !

Je me demande ce que va donner ce France Argentine, deux équipes avec des gros joueurs qui ont peiné à convaincre durant les phases de groupe, ça promet !

loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mar 26 Juin 2018, 22:01
une sortie très très honorable pour l'équipe du Nigeria Smile qui elle aussi a démontré une envie de jouer sans aucun complexe !

si les argentins jouent comme ça samedi ca ne fera pas un pli ...... ils ne feront qu'une bouchée des Français Smile

Va falloir que nos bonshommes arrêtent de marcher au milieu de terrain comme ils l'ont fait tantôt ......

Struddel
Struddel
Membre
Messages : 139
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 40
Localisation : Vignoble nantais/Anjou vignoble (44/49)

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mar 26 Juin 2018, 22:04
Tu trouves que les argentins jouaient bien ? Ah je comprends mieux nos différences d'opinion, on voit pas du tout le foot de la même manière en fait lol!
avatar
Ancien membre 6
Homeboy
Homeboy
Messages : 1083
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mar 26 Juin 2018, 22:07
Struddel a écrit:Tu trouves que les argentins jouaient bien ? Ah je comprends mieux nos différences d'opinion, on voit pas du tout le foot de la même manière en fait lol!


Les Nigérians rentrent chez eux.... thumb2
avatar
Invité
Invité

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mar 26 Juin 2018, 22:13
Miam.... un vrai match France Argentine en 8eme.... avec les bleus qui joueront à l'extérieur....
F orza la France!
avatar
Invité
Invité

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mar 26 Juin 2018, 22:16
Maradona dans les tribunes est moins intéressant qu'il y a 30 ans sur le terrain...
Je ne vois pas l'intérêt de le montrer!
avatar
Invité
Invité

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mar 26 Juin 2018, 22:17
Le VAR est quand même inutile... ne lève aucune contestation...hache les matchs.
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mar 26 Juin 2018, 22:21
Struddel a écrit:Perso quand je vais au stade c'est pour aller voir le stade Rochelais, je préfère bouger pour le rugby que pour le foot (LA on a une équipe nationale en peine qui me fait peur quant à son avenir), mais Loïc j'ai l'impression que tu ne supporterais l'équipe de France que si elle mettait des scores fleuves, une équipe à des hauts et des bas, perso j'attends de voir, le match d'aujourd'hui était nul, mais désolé, le Danemark y est pour beaucoup.

Le deuxième tour sera révélateur.

Bon, et l'Argentine et Messi se réveillent du coup, zut, ca promet pour les 8emes Very Happy

La France c'est la seule équipe  qualifiée à n'avoir marqué  qu'un seul but en cours de jeu en phase de poule  hors penalties ...... il y a largement de quoi  râler ..... ils ne marquent pas  de buts .....  et  il n'y a rien de plus énervant ....



Les danois ont fait leur jeu qui était  de ne pas perdre .....

Deschamps avait répété à l'envi on va gagner , et son homologue lui a répondu on ne va pas perdre  c'est un fait ....

On peut quand même pas laisser dire  que si le match à été nul c'est de leur faute au danois  , ils ont exécuté leur plan , ont été performants en défense  point barre face à une équipe de France  amorphe ....

La France  est l'équipe avec la plus forte valeur de marché et également en valeur marchande individuelle moyenne ..... c'est l'équipe du fric donc , mais on attend encore qu'elle nous montre sur le terrain du foot offensif du vrai  et des BUTS..... en cours de jeu .... pas un simple penalty .....

A comparer à la France les nigerians  ont démontré  une envie de jouer incroyable même si au final le score ne leur est pas favorable ....

Je vais parier £ 100 sur l'argentine  Smile

Si la france perd  Deschamps dira qu'il fait trop chaud à Kazan , il est d'ailleurs moqué  par les anglais  et les allemands pour ses propos , à  juste titre ....
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mar 26 Juin 2018, 22:25
à la television Argentine c'est du total délire Smile Smile Smile
Struddel
Struddel
Membre
Messages : 139
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 40
Localisation : Vignoble nantais/Anjou vignoble (44/49)

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mar 26 Juin 2018, 22:26
Ben ?

Tu as dit exactement la même chose et je (on, car je suis pas le seul) t'ai déjà répondu, un ou deux posts loupés peut-être Wink
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31951
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mar 26 Juin 2018, 22:41
Oui, que dire? scratch scratch

Le VAR ne sert à rien, autant laisser les arbitres se tromper. Hier un penalty identique à celui de ce soir a été sifflé. Aujourd'hui après l'avoir consulté, ce n'est pas sifflé. On va où?
J'imagine que comme d'habitude il doit y avoir des arrangements, car l'Argentine n'avait rien à faire en 8ème.
C'est juste une honte.
La France cet après-midi c'est également d'une tristesse incroyable.
L'Argentine, pas certain qu'ils se réveillent.
Enfin bofffff....... Wink
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19076
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mar 26 Juin 2018, 22:51
Bah, supportez tous la Belgique comme ça tout le monde est content Laughing
avatar
Invité
Invité

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mar 26 Juin 2018, 22:58
loic-de-nice a écrit:
Moi ce que j'en dis c'est que  la gamelle on va se la prendre  c'est clair  ...et bien avant les 1/4 ..
La France va perdre, bien avant les quarts.
Perdu
La France est en 8eme de finale, avant les quarts. Bien avant c'est phase de poule.

loic-de-nice a écrit:on aura tout entendu ou presque  dans cette chronique d'une gamelle annoncée .....
Les australiens eux jouent sans complexe ..... (ca c'est moi qui le dit ) .....
Perdu, la France gagné contre l'Australie

loic-de-nice a écrit:U grand bravo aux Australiens !

Des australiens très bons mais  bien malchanceux ... et des Français ..... affligeants de médiocrité ..... plus qu'a la limite du ridicule  ...... on va bien rigoler contre le Danemark .....


Moi j'irai clairement  à la pèche .... je ne vais pas perdre mon temps a regarder une équipe de loosers .....faire semblant , quelle honte  !

Quand à Deschamps la preuve est faite  il ne mérite clairement pas ses  3,4 millions d'euros de salaire ....
Basta !
Perdu.
Match nul.
Et tu n'as pas été à la pêche.
Pour le mérite du salaire de Deschamps.. c'est le premier message posté dans ce sens..

loic-de-nice a écrit:simulation .... c'est naturel presque genetique on vous apprend ça aussi (et même surtout) dans les écoles de foot ..... au Bresil  comme en Argentine depuis bien longtemps , nos bleus sont de pales imitateurs ..... mais ne sont pas en reste ....

Les danois vont avoir à coeur de nous mettre une raclée .... et notre "équipe" fait toujours aussi piètre figure face à des adversaires de seconde zone ..... c'est un peu comme l'argentine , des individualités ..... bon sur le papier mais pas de "jeu"  ou si peu sur le terrain ..... ca ne fait pas une equipe pour la gagne  ça .....
Perdu pour la raclée.
Pour les bleus pâles imitateurs, encore un vrai message de supporter français.

loic-de-nice a écrit:  ou est l'envie de jouer , la volonté ? ou est l'envie de gagner ? hormis les commentateurs Français , absolument personne  n'a vu .....
un supporter ca aussi et surtout le droit de dire  que l'équipe ne tient pas la route ...... et nous propose un piètre spectacle ....j'ai été dans presque tous les stades bien avant 98 depuis 74 pour être précis  ..... je retrouve cette année pour les bleus  la mediocrité offerte  en Afrique du sud  rien de moins .....
Les bleus sont médiocres, encore une vraie parole de supporter.
loic-de-nice a écrit:
Maintenant  c'est clair ..... et nombreuses sont les voix  qui s'élèvent pour contester le salaire de Mister Deschamps .... 3.4 millions d'euros nets d'impôts  plus les contrats publicitaires .... c'est jugé indécent ..... quand certains petits clubs ont du mal à acheter des maillots .....
2eme propos sur le salaire. Ça ne passe pas. Toi qui connais Arsène Wenger tu devrais causer salaire avec lui.

loic-de-nice a écrit:sans rire  moi aussi j'aimerais voir nos amis belges  gagner .....
Après la Suède, le beau jeu de l'Iran, parole de supporter français.

loic-de-nice a écrit:Oui je suis un supporter  dégoûté .....
Ah bon?

loic-de-nice a écrit:
Je vais parier £ 100 sur l'argentine  Smile
Supporter dégoûté mais supporter toujours.
Tu devrais donner les 100 livres aux petits clubs pour s'acheter des maillots.

loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mar 26 Juin 2018, 23:01
Luminoso a écrit:Oui, que dire? scratch scratch

Le VAR ne sert à rien, autant laisser les arbitres se tromper. Hier un penalty identique à celui de ce soir a été sifflé. Aujourd'hui après l'avoir consulté, ce n'est pas sifflé. On va où?
J'imagine que comme d'habitude il doit y avoir des arrangements, car l'Argentine n'avait rien à faire en 8ème.
C'est juste une honte.
La France cet après-midi c'est également d'une tristesse incroyable.
L'Argentine, pas certain qu'ils se réveillent.
Enfin bofffff....... Wink

VAR ou pas VAR c'est kif kif elle a été très favorable à la France ....par contre ce soir la "main " qualifiée d'involontaire mais qui en est bien une quelle que soit l'angle de vue .... sur laquelle on ne siffle rien ....Messi himself qui instantanément fait pression on l'a tous vu .... il est vrai que l'argentine est un poids lourd et qu'ils bénéficient encore " d'indulgences "....

De mon point de vue la video devrait donner un "résultat" via 3 arbitres indépendants que l'arbitre principal devrait appliquer instantanément .... et non aller voir lui même l'écran .....
Ce type d'évolution aura cours dans 4 ans pas avant..... Brésil et Argentine Italie et Angleterre ainsi que l'Espagne le réclament entre autres ....

La France est à la ramasse car .... officiellement la FFF est toujours contre la VAR .... lol Smile
avatar
Invité
Invité

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mar 26 Juin 2018, 23:09
Entre l'erreur humaine en live et celle après visionnage... je préfère largement le live...
Pour le franchissement de la ligne de but, technologie utile... pour la vidéo.... bof.
L 'arbitrage au rugby est il mieux? Pas sûr. Je me souviens de la demi contre les sur africains....
Pour l'usage de la vidéo par contre rien à redire au rugby.

Petit niveau technique je trouve pour ce mondial.
Les tactiques défensives des "petites" équipes sont chiantes à voir.

Le jeu des croates et des belges est clairement le plus agréable et efficace à voir. Un peu en dessous, l Uruguay.
Face aux gros, Brésil, Espagne et Allemagne cela suffira t il?
Le jeu bof de la France me fait penser à celui du Portugal en 2016... sans la dépendance en 1 seul attaquant. Tant mieux.
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mar 26 Juin 2018, 23:20
tu as bien évidement le droit  de ne pas être d'accord  avec moi , Jean François  Smile  

je suis prêt a parier 100 livres de plus  avec toi que les argentins vont passer nos bleus à la moulinette  Smile Smile Smile  

si les Français passent je te donne 100 livres , s'ils perdent tu m'en donnes le double ..... ca marche ? je suis joueur  Smile  Smile Smile

Acheter des maillots ?  j'achète déjà ballons maillots shorts et chaussures pour  deux équipes de basket ....une masculine et une feminine ..... deux petites équipes amateurs  à l'autre bout de la planète qui  ne disposent pas d'autre financement ....

mon équipe  de foot ici  à Nice n'a pas besoin de mes sous  Smile

et sans rigoler.... je n'ai toujours pas vu la moindre envie de jouer chez nos bleus .....ajoute les propos de Deschamps  d'hier , et ceux de certains joueurs  ce soir  et tu auras compris pourquoi je suis en rogne  Smile  et pourquoi les anglais  entre autres  nous donnent perdants  .....

en meme temps je préfère de très loin supporter Arsenal (et l'OGC Nice) car au moins les équipes de clubs nous donnent du spectacle et du bon très souvent ......


Si je n'étais pas invité en 2022 je ne suis pas sur que j'aurais fait l'effort d'y aller ......


Wenger en entraineur de l'équipe de France , ça aurait de la gueule au moins Smile Smile Smile mais ca ne l'intéresse pas ....


Dernière édition par loic-de-nice le Mar 26 Juin 2018, 23:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mar 26 Juin 2018, 23:23
loic-de-nice a écrit:
VAR ou pas VAR c'est kif kif  elle a été très favorable à la France
Comme tu es supporter de la France pas sur que tu sois objectif.

loic-de-nice a écrit:La France est à la ramasse  car .... officiellement la FFF est toujours contre la VAR .... lol Smile
Même concernant la VAR la France est a la ramasse? Le salaire de Deschamps  est il en cause?

Deschamps est  très bien paye.... dans le top 3 des selectionneurs... largement au dessus de la moyenne

Son salaire a bien progresse6r par rapport à 2016.... ce qui m'inquiète en regardant 2016 c'est qu'il n'y a pas de rapport entre salaire et performance....
https://www.lesechos.fr/sport/omnisport/0301815153652-coupe-du-monde-2018-qui-est-le-selectionneur-le-mieux-paye-2184018.php

https://wallabet.fr/euro-2016-salaire-selectionneurs/


Dernière édition par 54gasp le Mar 26 Juin 2018, 23:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mar 26 Juin 2018, 23:31
Les anglais nous donnent perdants?
Étonnant au regard de leur réelle objectivité concernant la France.

Je ne suis pas d'accord avec ton french bashing. De facon generale j'aime pas le denigrement.
Et un supporter ça supporte. Meme s'il est dégoûté.
Un supporter ne parie pas sur la défaite de son équipe.
Tu devais aller à la pêche, fallait y aller. Y'a plein d'autres trucs à faire sur Nice!

Parier 100 livres? Je n'en ai pas l'envie. Je trouve cela indécent.
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mar 26 Juin 2018, 23:48
quand je dis à la ramasse c'est juste parce que nous sommes les seuls à toujours "refuser" la video ..... Noël Le Graët (comme Platini le fut en son temps) est toujours vent debout contre l'usage de la video....

les salaires des entraineurs devraient peut être varier en fonction des résultats réels de l'équipe nationale , cela semblerait juste, et c'est le cas pour le sélectionneur allemand .... si les germains ne vont pas en demi finale son salaire baissera .....mais il doit être le seul à avoir un revenu a géométrie variable ....

Je ne suis pas le seul a dire que ces salaires sont indécents ... surtout quand ils ne sont pas soumis à l'impôt .....ce qui est le cas pour DD.... l'impôt est payé par la FFF..... ce qui doit faire près de 2 millions en plus ...

Je me souviens du jour ou Mr Zidane à déclaré , ce n'est pas parce que j'ai été champion du monde et assez bon joueur ici que je serai un grand entraineur ..... et je ne prendrai pas la grosse tête .....

Lui aussi aurait déjà dit semble il qu'il n'était pas intéressé par l'équipe de France ....

Le fric et rien que le fric , c'est en train de tuer le foot .....


Il y a un comparatif entre les budgets des équipes nationales et les salaires des joueurs .... par pays je ne l'ai pas lu mais j'imagine ....


Marco Van Basten a dit un jour "la coupe du monde ce devrait être comme les jeux olympiques " il ne devrait pas y avoir "TOUS" ces millions en jeu mais seule la fierté de représenter son pays ..... et de porter les couleurs ..... Cà ne date pas d'hier ....
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mar 26 Juin 2018, 23:55
Allez les Bleus ! Allez la France !
Pi aussi la Belgique, c'est vrai qu'ils envoient !
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31951
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mar 26 Juin 2018, 23:59
Vous oubliez la Suisse les amis... Mondial 2018 - Page 9 3009072290
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 00:02
Bien vu Georges, allez la Suisse !
avatar
Invité
Invité

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 00:17
Pour apprecier mater en live ou a la tele le sport, tennis, rugby, volley, hand, basket et.. football....ce'est toujours les pepettes qui reviennent sur le tapis.
Si tu veux que les sélectionneurs soient tous payes de la même façon, pareil pour les joueurs il faudrait que le capitalisme cesse. Les types sont payés à hauteur de ce qu'ils rapportent. Les accidents industriels existent, l'OL de Gourcuff ou le PSG de Ben arfa par exemple.
Le quatar ne fait pas oeuvre de charité avec le PSG ou le Barça
Les horlogers suisses, Hublot en tête apparemment, doivent être ravis des pepettes dans le sport. Le foot anglais que tu apprécies croule sous les dollars, roubles, et autre. Pas ma came même si le spectacle est impressionnant.

Pour la passion du sport, hormis la pratique, on la ressent même à petit niveau..
Pour plus de technique et de spectacle y a le sport pro.

Le foot tu peux te faite chier 1h30 et payer ta place 100 boules pour ne rien voir.... mais y a du monde.... beaucoup sur les terrains, dans les tribunes et devant la télé.
Son incertitude en fait son charme. En rugby, hand, basket c'est le plus fort qui gagne. ... pas au foot.
Pour la vidéo, elle ne résoudra jamais tous les litiges. Et refaire le match avec un si à un charme fou.
On se se souvient davantage de l'attentat contre Battiston que que du match pourri en 98 contre le Paraguay.

J'aime bien le gentil patriotisme du sport, et mater les matchs avec les supporters, les vrais hein, associés dans les tribunes ou devant leur canapé.
Contenu sponsorisé

Mondial 2018 - Page 9 Empty Re: Mondial 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum