rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mondial 2018

+41
Mikado
Doc
deufmann
linuxjca
thor79
LeGaulois
kouros
stef@n
Prorasoir
Grognard
Tordu
gigabillou
nookio
bertolotti
Filslade
cyril
jde42
MaitreCornille
didi.adri
Plexus
karimk
Luminoso
Ancien membre 6
blue_angels
ClarkGable
jap314
3r1c
Ancien membre 1
VGE
Yo Wan
Ancien membre 9
Greg
merlin56
Tourdefaure
Wam1221
Struddel
fabrice1120
domtonio
loic-de-nice
Jargo19
OCTANT
45 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 00:19
Luminoso a écrit:Vous oubliez la Suisse les amis... Mondial 2018 - Page 10 3009072290
Je préfère Shakira à Shaquiri.
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 00:21
je ne fais pas de bashing le moins du monde , je dis simplement notre équipe n'est pas après 3 matchs disputés à la hauteur de l'évènement , je n'ai pas vu les joueurs mouiller le maillot ..... j'attends toujours qu'ils jouent au foot car hors penalty ils n'ont marqué dans le cours du jeu qu'un seul but .....c'est un fait ....lequel motive mon avis .....

Oui un supporter cela supporte , jusqu'au moment ou il a vraiment l'impression que les joueurs s'en fichent de toute manière victoire ou pas ils vont passer à la caisse ..... ce qu'ils ne méritent pas .... Ce sont des professionnels et ils devraient agir comme tels ....pas se contenter de marcher au milieu de terrain comme nous l'avons tous vu ..... puis répondre comme ils l'ont fait ce jour ....

En coupe du monde on est censé se défoncer .... faire honneur au maillot .....au drapeau .... pas dire " Il faut attendre de voir" comme l'a dit Varane ....

J'ai toujours travaillé très dur ..... et j'ai toujours largement mérité mon salaire .... je n'ai jamais fait semblant ..... à plusieurs reprises j'ai démontré un savoir faire de haut niveau et j'étais fier de dire à l'époque je suis Français , j'avais même un petit drapeau Français épinglé à mon costard ....même si je travaillais ...pour une boite canadienne .....

J'ai été pendant des années parmi ces quelques milliers d'expats qui font l'image de la France et pour qui le bien faire son job quand on porte des projets est une manière d'être, car c'est comme cela que l'on donne précisément une bonne image de la France ....

Cette manière d'être c'est un tout et c'est ce que les Anglais appellent gentiment la French Touch....

J'étais à ma manière dans une sorte d'équipe de France .... et fier d'y être .....

Porter le maillot ou le drapeau , cela se mérite ....


Cela ne remet peut être pas les choses en perspective pour toi, mais pour moi. c'est le cas mon cher Jean François ... car quand on s'est défoncé pour son pays on attends à tout le moins que les sportifs fassent de même .... Raphael Poiré et beaucoup d'autres sportifs Français le font très bien .... mais pas les footeux ....
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31960
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 00:41
MaitreCornille a écrit:Bien vu Georges, allez la Suisse !

Mondial 2018 - Page 10 3009072290 Wink
avatar
Invité
Invité

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 00:53
La France pas à la hauteur? Avant le premier match tu l'écrivais. Également après.
loic-de-nice a écrit:
Moi ce que j'en dis c'est que  la gamelle on va se la prendre  c'est clair  ...et bien avant les 1/4 ..

Les footballeurs sont des professionnels salariés par leur club. Ils gagnent bien leur vie et méritent tout autant leur salaire que toi ou moi. Leur club tire un bénéfice supérieur à leur coût, sauf accident. La part de risque est prise en compte et elle est calculée, comme dans toute entreprise.

Pour le bashing, relire la page précédente. Pas besoin d'explication.
Toi qui bourlingues tu trouveras un écho favorable dans de nombreux pays au dénigrement de la France. Même pas besoin de franchir les  frontières de l'hexagone. C'est toi qui a écrit la chanson? Wink

Se défoncer? Le but des joueurs et de leur sélectionneur, en France comme au Brésil ou en Allemagne est de gagner. Pas de faire le spectacle en se livrant dqns un match sans enjeu, Tant pis pour les vendeurs de bière et ceux qui ont acheté leur place avant.

Pour l'amour du maillot.. ou du drapeau au veston... certains arrivent à le conserver tout au long de leur existence... d'autres non. Y'en a même qui changent en fonction de la direction du vent.

Pour l'image de la France, j'espère que le foot n'est pas la seule jauge.  
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 00:55
j'aimerais bien que nos amis Belges fassent un carton contre les Anglais , mais c'est pas gagné la seule chose que l'on puisse attendre .... ce sont des buts , du spectacle ..... un 4 -2 pour l'une ou l'autre des équipes ne serait pas pour me déplaire Smile
Struddel
Struddel
Membre
Messages : 139
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 40
Localisation : Vignoble nantais/Anjou vignoble (44/49)

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 00:55
54gasp a écrit: En rugby, hand, basket c'est le plus fort qui gagne. ... pas au foot.

Tu veux dire que le pays de galles mérite sa victoire contre la France en mars dernier ? Mondial 2018 - Page 10 677956 Mondial 2018 - Page 10 677956

Et en hand, l'équipe de France est capable de gagner une coupe du monde pour complètement louper celle d'après pour faire un super parcours après.

En foot, le PSG est clairement l'équipe la plus forte de France (peu importe les raisons, on parle de faits), et elle est intouchable en France, et en Europe le Real est au dessus des autres, donc malgré tout, il y a une hierarchie.

En handball encore, le H nantais est moins bon que le PSG (et je suis supporter du H donc ça me coûte de dire ça ^^ ) pourtant le H a sorti le PSG en demi de la ligue des champions, et je suis pas certain que Castres était la meilleure équipe cette année en top 14, moi je pense qu'en foot comme dans les autres sports, l'envie, les sensations et la forme du moment jouent beaucoup.
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 01:24
heureusement que le foot n'est pas la seule jauge Smile

Coté à l'étranger on aime , il y a la cuisine, la mode , une certaine idée du luxe , la high tech (ou plutôt nos ingénieurs merci Smile ) et notre patrimoine culturel et artistique, l'art de vivre "A la Française " , ainsi qu'une certaine idée de la démocratie et des droits de l'homme qui nous sauvent la mise, mais c'est à peu près tout ce qui compte ....

Le prince Charles , premier défenseur de la France dit souvent , que serait la France sans le Roquefort, le Camembert.....La baguette et la tarte Tatin , le Cabernet et le Côte du Rhone .....
D'un autre coté il nous flingue pour notre coté la France veut tout réguler en Europe sans en avoir ni le pouvoir ni les moyens ....

Dans les deux cas il n'a pas tort Smile

Coté pas cool vu d'ailleurs "Les Français ne parlent que Français ".... La France est une marchande d'armes .... La France pays des taxes ....
Dans l'ensemble c'est pas faux ....

Coté pas cool vu de ma fenêtre , une grosse partie de la population se paupérise toujours plus , notre modèle social se délite , et nos libertés individuelles qui en prennent un sacré coup ....je me demande ce que l'on fait des impôts vraiment exorbitants que je paie .....pour autant la France reste un miroir aux alouettes pour une certaine catégories de migrants .... ca ne me gene pas mais ca fait un cocktail explosif .....


Je vais pouvoir m'installer définitivement ailleurs d'ici 3 ans , tout le monde n'a pas cette chance .... les impôts que je ne paierai plus me permettront de financer une école et un dispensaire très rapidement ... choses que je ne pourrais pas faire ici .... Pour autant je resterai attaché à la France du simple fait que j'y suis né ..... deux de mes enfants également .....

Singapour est un tout autre monde , l'archipel du sourire également .... bon , certes eux , ils n'ont pas d'équipe de foot ....mais ils ont beaucoup plus à offrir au voyageur temporel que vous sommes ....

Bonne nuit. Smile
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19076
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 06:06
loic-de-nice a écrit:j'aimerais bien que nos amis Belges   fassent un carton contre les Anglais ,  mais c'est pas gagné la seule chose que l'on puisse attendre .... ce sont des buts , du spectacle ..... un 4  -2 pour l'une ou l'autre des équipes ne serait pas pour me déplaire  Smile

J'espère juste que ça va jouer et non pas calculer!

Pour le moment, en gros et pour la suite, il vaut mieux finir deuxième.

Ce sera par contre un bon match "test" si ils en veulent des deux côtés.

Les joueurs des deux équipes se connaissent bien en plus puisque une grosse partie des Belges jouent dans les grosses équipes anglaises.

Que le meilleur gagne Wink
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 07:57
54gasp a écrit:Maradona dans les tribunes est moins intéressant qu'il y a 30 ans sur le terrain...
Je ne vois pas l'intérêt de le montrer!

Exact.
C'est même pathétique.
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 08:22
Maintenant les choses sérieuses vont vraiment commencer ce samedi cheers

Laissons les jouer en paix et chacun se fera son opinion à la fin de la compétition. Surtout ne les envoyons pas au "fond du trou" avant l'heure........... No

Le match d'hier a été une parodie de football.......Mais il fallait s'y attendre !!!!!!!!
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 08:25
jap314 a écrit:
54gasp a écrit:Maradona dans les tribunes est moins intéressant qu'il y a 30 ans sur le terrain...
Je ne vois pas l'intérêt de le montrer!

Exact.
C'est même pathétique.


A un moment donné, il faisait la sieste !!!!!. Il est vrai qu'au vu du spectacle proposé..........
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 08:45
Supporter ou pas supporter à un moment donné ce qui compte c'est le spectacle, et là.....

Si je vais voir The Rolling Stones en concert je n'attends pas qu'il finisse le spectacle en vie ou en bonne conditions physique pour entamer le prochain. J'attends de voir un show ! Et pourtant je pourrais être un supporter des Stones !

Sincèrement c'est pathétique d'ennuis sur les 3 matchs....

_________________
Christophe

Mondial 2018 - Page 10 Giphy
Struddel
Struddel
Membre
Messages : 139
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 40
Localisation : Vignoble nantais/Anjou vignoble (44/49)

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 11:38
Et quand ils font du spectacle avec des dribbles on leur dit qu'ils en font trop et qu'il faut jouer simple car l'important est de gagner et pas de faire du show Smile
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 11:48
OCTANT a écrit:Supporter ou pas supporter à un moment donné ce qui compte c'est le spectacle, et là.....

Si je vais voir The Rolling Stones en concert je n'attends pas qu'il finisse le spectacle en vie ou en bonne conditions physique pour entamer le prochain. J'attends de voir un show ! Et pourtant je pourrais être un supporter des Stones !

Sincèrement c'est pathétique d'ennuis sur les 3 matchs....


Mondial 2018 - Page 10 3313621563

Eux (les stones ) au moins se démenent comme des fous à chaque concert depuis bien plus de 50 ans .... et ont toujours enchanté les foules , Se donner à fond c'est une manière de démontrer le respect et l'amour qu'on a pour son public.... Et eux ne font pas les chochottes Ils ne se sont jamais plaints d'être fatigués nui d'avoir trop chaud.... même après 4 heures de concert de malade ....
Aura on droit à une ultime tournée ? j'aimerais bien ....
Le public ne s'est jamais plaint en tout cas .....
Les papys du rock on les aime ou pas mais on les respecte toujours , car eux au moins ont du mérite et ce sont de vrais pros Smile

Certains petits cons en bleu font dans le caprice et se prennent pour des rocks stars , mais pour l'heure ils ne méritent pas le respect , mais des coups de pied au cul , hélas au vu de leurs propres commentaires d'après match , ca servira pas à grand chose ....

Zlatan Ibrahimovic avait raison de demander pourquoi Deschamps se privait (entre autres ) d'un des tous meilleurs joueurs attaquants au monde.... on sait tous de qui il s'agit ....

La meilleure réponse est venue d'un autre joueur de très haut niveau (Français) qui a balancé juste avant le début de la compétition .... Il ne faut pas se leurrer.... Premièrement Deschamps ne peut pas supporter KB , et secundo il est aux ordres , le doigt. sur la couture du pantalon.... aux ordres de Mr Aulas .... Mais c'est un secret de Polichinelle Smile
avatar
Ancien membre 6
Homeboy
Homeboy
Messages : 1083
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 12:39
C'est qui KB?
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 13:22
Mondial 2018 - Page 10 889aa354438f615068703d3fd78b6
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 17:04
Struddel a écrit:Et quand ils font du spectacle avec des dribbles on leur dit qu'ils en font trop et qu'il faut jouer simple car l'important est de gagner et pas de faire du show Smile

Ahhh mais moi je ne demande pas la lune, je veux juste que ce soit agréable à regarder. Je ne dénigre pas l'équipe de France, le salaire du sélectionneur comme des joueurs je m'en cogne....Mais là, on se fait chier ! Et la comparaison avec les autres équipes je m'en cogne aussi.
Sur le principe je souhaite juste un peu de spectacle quand je regarde un match et même si ce n'est pas l'équipe de France, je prends quand même ! Après.....Je ne suis pas le foot le reste du temps mais lors de la coupe du monde un peu de chauvinisme ne fait pas de mal Wink

_________________
Christophe

Mondial 2018 - Page 10 Giphy
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31960
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 17:10
54gasp a écrit:
Luminoso a écrit:Vous oubliez la Suisse les amis... Mondial 2018 - Page 10 3009072290
Je préfère Shakira à  Shaquiri.

Seulement tu risques d'avoir plus de problèmes avec Shakira qu'avec Shaquiri... Mondial 2018 - Page 10 3009072290
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 17:54
Les champions du monde en titre éliminés.....
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 17:55
Caramba vermisst noch!
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 17:59
les suédois nous ont gratifiés d'un bon spectacle en montrant une envie de jouer évidente , quand aux coréens , quelle perf ! chapeau bas ! on ne s'est pas ennuyés .... et dire que pendant ce temps là il y en a encore qui essaient de justifier ce qui ne peut en aucune manière l'être lol Smile

On compte sur les serbes ce soir pour faire le show , et bien sur sur nos voisins suisses Smile

Allez bonne bière à tous Smile Smile Smile
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 18:01
Plexus a écrit:Caramba vermisst noch!

Smile Smile Smile excellente sortie Smile Smile Smile

A la tienne !
Struddel
Struddel
Membre
Messages : 139
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 40
Localisation : Vignoble nantais/Anjou vignoble (44/49)

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 19:24
OCTANT a écrit:Ahhh mais moi je ne demande pas la lune, je veux juste que ce soit agréable à regarder. Je ne dénigre pas l'équipe de France, le salaire du sélectionneur comme des joueurs je m'en cogne....Mais là, on se fait chier ! Et la comparaison avec les autres équipes je m'en cogne aussi.
Sur le principe je souhaite juste un peu de spectacle quand je regarde un match et même si ce n'est pas l'équipe de France, je prends quand même ! Après.....Je ne suis pas le foot le reste du temps mais lors de la coupe du monde un peu de chauvinisme ne fait pas de mal Wink

Bien sûr, je ne vais pas dire le contraire, d'ailleurs pendant le match :

Struddel a écrit:Même moi qui défendais l'équipe de France sur le début de leur coupe du monde, là c'est d'un ennui...

Après ça ne reflète le niveau d'aucune des deux équipes, le 0-0 leur va très bien, aucune raison de se livrer, mais du coup aucun spectacle Sleep

Quant à la défaite de l'Allemagne, je l'avais prédit Mondial 2018 - Page 10 677956 Mondial 2018 - Page 10 677956 Mondial 2018 - Page 10 677956

Struddel a écrit:Sinon pour l'Allemagne, je viens de me rendre compte que depuis 2002,  à part le Brésil, aucune équipe championne du monde n'a passé le premier tour à la coupe du monde d'après : France en 2002, Italie en 2010, Espagne en 2014, next ? Mondial 2018 - Page 10 677956
avatar
Invité
Invité

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 20:48
54gasp a écrit:Actuellement il n'est pas français le meilleur du monde.
Samedi soir on le verra sur le terrain j'espere.
Il est petit
N'golo Kante of course. Je lui souhaite d'éteindre Messi et de montrer son importance.

Si Deschamps démissionne ce jour et que le président de la FFF me nomme à sa place.
Samedi je fais jouer Fekir, sérieux, à la place de Griezmann. Je lancerai Griezmann contre les brésiliens qui prendront davantage le ballon.
Giroud of course.


Dernière édition par 54gasp le Jeu 28 Juin 2018, 10:23, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 20:56
loic-de-nice a écrit:Eux (les stones ) au moins se démenent comme des fous   à chaque concert depuis  bien plus de 50 ans .... et ont toujours enchanté les foules , Se donner à fond c'est une manière de démontrer le respect et l'amour qu'on a pour son public.... Et eux ne font pas les chochottes  Ils ne se sont jamais plaints d'être fatigués  nui d'avoir trop chaud.... même après 4 heures de concert de malade  ....
Aura on droit à une ultime tournée ?  j'aimerais  bien ....
Le public ne s'est jamais plaint en tout cas .....
Les papys du rock on les aime ou pas mais  on les respecte toujours  , car  eux au moins ont du mérite  et ce sont de vrais pros  Smile

Certains  petits cons en bleu font dans le caprice et se prennent pour des rocks stars , mais pour l'heure ils ne méritent pas le respect , mais des coups de pied au cul , hélas  au vu  de leurs propres commentaires d'après match  , ca servira pas à grand chose ....

Zlatan Ibrahimovic avait raison de demander  pourquoi  Deschamps  se privait (entre autres ) d'un des tous meilleurs joueurs  attaquants au monde....
Certains jeunes cons sont en bleu et font descaprices. D'autres n'ont pas leur âge et selectionneraient sans doute Keith Richards. Le problème est le contrôle antidopage.

Pour information la valeur d'une équipe de sport collectif ne se détermine pas en additionnant les individualités.
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 21:33
54gasp a écrit:
Tsonga, Gasquet ou Monfils ont un Putain de talent, ils jouent des points incroyables. Wawrinka est plus besogneux, a leur age, fait moins de pub car il est moins flamboyant. Et accessoirement il a 3 grands chelems, 1 coupe davis et 1 medaille d'or au JO.

Pour avoir jouer longtemps au tennis, je ne peux pas te laisser écrire cela lol!  !

Des 3 français cités, le plus talentueux est trèèèèèèèèèèèès largement Gasquet (il n'y a pas photo) ; les 2 autres sont simplement plus costauds que lui physiquement et mentalement.

Quant à Wawrinka "plus besogneux", ça pique les yeux : à titre d'exemple, le suisse fait ce qu'il veut de son revers, contrairement à Tsonga qui est obligé de le "tourner" en coup droit.

Mais bon, on parle foot dans ce topic Mondial 2018 - Page 10 3009072290 .
avatar
Invité
Invité

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 21:38
La monf est monstrueux...
Par besogneux j'entends sérieux et appliqué.... pas dénué de talent!

Si j'ai mis JWT dqns le lot... c'est en me souvenant de ses déclarations après le premier GC de Stan....

Sur le topic tennis je j'arriverai pas à me décider à choisir entre le revers de Gasquet et celui de Wawrinka.....
Zou, un article intéressant. https://www.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2017/wawrinka-le-miroir-qui-fait-mal-aux-bleus_sto6202360/story.shtml
avatar
Invité
Invité

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 22:03
(Roger, un muscadet pour faire passer ma jalousie des gens qui ont du temps à perdre sur de telles vacuités. Ces bienheureux!)
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 22:15
C'est rare que la Suisse fasse mieux que l'Allemagne dans une Coupe du Monde. Mondial 2018 - Page 10 677956
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Mer 27 Juin 2018, 22:27
54gasp a écrit:La monf est monstrueux...
Par besogneux j'entends sérieux et appliqué.... pas dénué de talent!

Si j'ai mis JWT dqns le lot... c'est en me souvenant de ses déclarations après le premier GC de Stan....

Sur le topic tennis je j'arriverai pas à me décider à choisir entre le revers de Gasquet et celui de Wawrinka.....
Zou, un article intéressant. https://www.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2017/wawrinka-le-miroir-qui-fait-mal-aux-bleus_sto6202360/story.shtml

Merci pour cet intéressant article Wink . Mais je persiste : avec un tel revers, Wawrinka était obligé de gagner au moins un grand tournoi dans sa carrière Wink !
Contenu sponsorisé

Mondial 2018 - Page 10 Empty Re: Mondial 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum