rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bilan premiers rasages DE et blaireau et demande conseils boutons et poils incarnés - Page 3 Empty Re: Bilan premiers rasages DE et blaireau et demande conseils boutons et poils incarnés

Jeu 12 Avr 2012 - 11:23
Le genre de mauvaise habitude dure a perdre ,mais faut se forcer s'a en vaut le coup .
Privilegier une seule passe lente pour que la lame est bien le temps de couper les poils.
C. Tobini
C. Tobini
Homeboy
Homeboy
Messages : 813
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : IdF et Corse

Bilan premiers rasages DE et blaireau et demande conseils boutons et poils incarnés - Page 3 Empty Re: Bilan premiers rasages DE et blaireau et demande conseils boutons et poils incarnés

Jeu 12 Avr 2012 - 12:09
Merci à tous les 2 pour la confirmation !

J'ai remarqué qu'une seule passe, surtout en WTG donne chez moi un résultat médiocre. Le résultat dans le cou est médiocre que ce soit en WTG ou XTG et ce, même avec les multiples petits passages.

Je vais tenter de faire un seul passage, je vous dirai ce que ça donne. Pour le résultat médiocre dans le cou en WTG/XTG j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire, sachant que seul le ATG donne un bon résultat mais avec de grosses irritations...

Je vais me concentrer sur la réduction dirritations pour le moment, je verrai pour le résultat du cou plus tard.

À plus tard,
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum