rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sélection de savons : lequel préconiseriez-vous ?

+13
jeco
Sam D.
phane10
zyppoo
LordTyranus
JM29
sylcas
cyril
flo88
jde42
wizzie
Mach1
C. Tobini
17 participants
Aller en bas
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Sélection de savons : lequel préconiseriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sélection de savons : lequel préconiseriez-vous ?

Dim 26 Fév 2012, 21:00
ou alors Chrissss va t'expliquer son autre méthode Sélection de savons : lequel préconiseriez-vous ? - Page 3 677956
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

Sélection de savons : lequel préconiseriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sélection de savons : lequel préconiseriez-vous ?

Dim 26 Fév 2012, 21:43
laurent de l'aude a écrit:
sylcas a écrit:Mauvaise idée :
C'est Tabac savon en bol ou stick et lotion AS ! La creme est bof...

Ok...Question con..(une de plus)
Comment çà fonctionne le Stick?

A+
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=TeTh71nwLoQ
C. Tobini
C. Tobini
Homeboy
Homeboy
Messages : 813
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : IdF et Corse

Sélection de savons : lequel préconiseriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sélection de savons : lequel préconiseriez-vous ?

Dim 26 Fév 2012, 21:57
jde42 a écrit:
Mais mais mais... T'es sérieux là ? affraid

Chrissss a écrit: Sélection de savons : lequel préconiseriez-vous ? - Page 3 3313621563 le bannissement n'est pas loin la Sélection de savons : lequel préconiseriez-vous ? - Page 3 3009072290

J'ai parlé à chaud en tant que débutant, c'est vrai qu'avec quelques années de pratique, si on essayé 20 produits qu'on adore, il n'y a pas de raison de ne pas avoir 20 produits à la maison... Very Happy

En me projetant un peu j'imagine que c'est ce que je ferai aussi dans quelques temps Sélection de savons : lequel préconiseriez-vous ? - Page 3 3009072290

Et puis je vais vous faire un petit aveu ; j'ai déjà actuellement le Monsavon, le Joris et un stick Tabac, ça en prend déjà la direction Wink
avatar
Invité
Invité

Sélection de savons : lequel préconiseriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sélection de savons : lequel préconiseriez-vous ?

Lun 27 Fév 2012, 07:28
C. Tobini a écrit:
jde42 a écrit:
Mais mais mais... T'es sérieux là ? affraid

Chrissss a écrit: Sélection de savons : lequel préconiseriez-vous ? - Page 3 3313621563 le bannissement n'est pas loin la Sélection de savons : lequel préconiseriez-vous ? - Page 3 3009072290

J'ai parlé à chaud en tant que débutant, c'est vrai qu'avec quelques années de pratique, si on essayé 20 produits qu'on adore, il n'y a pas de raison de ne pas avoir 20 produits à la maison... Very Happy

En me projetant un peu j'imagine que c'est ce que je ferai aussi dans quelques temps Sélection de savons : lequel préconiseriez-vous ? - Page 3 3009072290

Et puis je vais vous faire un petit aveu ; j'ai déjà actuellement le Monsavon, le Joris et un stick Tabac, ça en prend déjà la direction Wink
Faut pas te laisser faire, tiens leur tête ! Tu vas pas le laisser em...der par deux vieux quand même ! Sélection de savons : lequel préconiseriez-vous ? - Page 3 3266396255
C. Tobini
C. Tobini
Homeboy
Homeboy
Messages : 813
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : IdF et Corse

Sélection de savons : lequel préconiseriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sélection de savons : lequel préconiseriez-vous ?

Lun 27 Fév 2012, 10:47
soliste a écrit:Faut pas te laisser faire, tiens leur tête ! Tu vas pas le laisser em...der par deux vieux quand même ! Sélection de savons : lequel préconiseriez-vous ? - Page 3 3266396255

Haha ! Very Happy Je ne servirai pas de prétexte pour taquiner les copains Wink
Contenu sponsorisé

Sélection de savons : lequel préconiseriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sélection de savons : lequel préconiseriez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum