rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

+12
eidos
eldar
LordTyranus
JM29
LeGaulois
bulldog65
Mach1
sylcas
capcav
ALF78
Did
Chrissss
16 participants
Aller en bas

Une brosse ou pas d'brosse

7 - 64%
4 - 36%
 
Total des votes: 11
 
Sondage clos
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 13:38
[quote="Chrissss"]Sans parler de la possibilité de changer son vote au premier tour, bref pas grave c'est moi qui passerais pour un con quand j'expliquerai à Rudy qu'on annule ...

non tu ne passe pas pour un con chrissss, je t'ai expliqué par MP, que mon désistement était du au prix. tu a fait du mieux, moi aussi je l'aurait bien voulut se blaireau, mais ça coince au niveau budget.
comme le dit capcav & eidos attend un peut l'affaire n'est pas craquée



ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 13:47
capcav a écrit:
je vais pas m'imposer un manche que j'aime pas
Dans ce cas si chacun se retir parce que le manche ne lui plait finalement pas le projet ne pouvait pas aboutir et je ne comprends pas pourquoi tu t'es lancé alors que c'est une chose qui était clair dès le début. Je cherche simplement à comprendre ou çà a pêché....(je le voulais moi ce blaireau Crying or Very sad )


Tout à fait raison Capcav, à trop laisser le choix, on fait des capricieux.

De plus, Le blaireau du forum doit-être unique et pas 50 000 manches différents et 50000 touffes !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 13:48
Chrissss a écrit:Sans parler de la possibilité de changer son vote au premier tour, bref pas grave c'est moi qui passerais pour un con quand j'expliquerai à Rudy qu'on annule ...

Jack je te rembourse Wink

Attends un peu Chrisss peu être que l on vas arrivé à réunir le nombre de personne . Ça me fait chier j aurais bien aimer un blaireau du fofo
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 13:51
Qu'on se retire pour des raisons financières ok pas de soucis avec ça Christian, chacun gère son budget comme il l'entends et je suis bien conscient qu'il y a plus important dans la vie qu'un blaireau Wink

Après, on pourra remettre ça pour les 2 ansdu forum mais je ne m'en occuperai pas, j'aime autant le dire tout de suite.
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 14:03
à trop laisser le choix, on fait des capricieux.
Oui j'ai bien l'impression que c'est le problème.
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 14:08
Chrissss a écrit:Qu'on se retire pour des raisons financières ok pas de soucis avec ça Christian, chacun gère son budget comme il l'entends et je suis bien conscient qu'il y a plus important dans la vie qu'un blaireau Wink

Après, on pourra remettre ça pour les 2 ansdu forum mais je ne m'en occuperai pas, j'aime autant le dire tout de suite.

Encore merci pour tes efforts et ton investissement personnel, Chrissss... cheers malheureusement peu communicatif à la majorité des membres du forum ! No

Des propositions de blaireau du forum ont déjà été faites dans le passé. Force est de constater que, même à un prix modique (en un temps il était question de semogue en pig ), beaucoup préfèraient éviter un "doublon" de blaireau ou évoquaient des motifs purement esthétiques pour ne pas le retenir. Evil or Very Mad

Le constat est simple : l'intéret personnel passe avant celui, plus général, du forum. Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 950458
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 14:09
ALF78 a écrit:
capcav a écrit:
je vais pas m'imposer un manche que j'aime pas
Dans ce cas si chacun se retir parce que le manche ne lui plait finalement pas le projet ne pouvait pas aboutir et je ne comprends pas pourquoi tu t'es lancé alors que c'est une chose qui était clair dès le début. Je cherche simplement à comprendre ou çà a pêché....(je le voulais moi ce blaireau Crying or Very sad )


Tout à fait raison Capcav, à trop laisser le choix, on fait des capricieux.

De plus, Le blaireau du forum doit-être unique et pas 50 000 manches différents et 50000 touffes !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon je pense que je passe pour un des mauvais garçon . Heureusement que je suis pas le seul. On parle pas de 50000 touffes mais de la même.Mais 2 manches différent.Payer 90 eur pour un truc que j aime pas je trouve cela normal de mon non vote.

Bien sur il aurait été mieux d avoir le même blaireau.Mais nous sommes pas sur un terrain de foot pour se raser. Je veux dire par là qu'il faut pas avoir le même maillot.On se rase seul devant notre miroir.
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9339
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 14:14
On peut encore envisager diverses solutions:
- chacun des acheteurs en prend deux (un pour utiliser, et un au cas où...) clown
- on attend d'atteindre 12 (c'est 12?) en espérant que l'inflation n'ai pas trop frappé d'ici là What a Face
- on oblige les derniers inscrits à en prendre un Twisted Evil

De toute façon, on ne s'énerve pas.

Je suggère de mettre un post d'alerte qui attire l'attention de ceux qui n'avaient pas réservé au tour précédant et qui pourraient se montrer intéressés, on ne sait jamais.

Mais si effectivement on n'y arrive pas, c'est bien triste pour les efforts faits par Chrisss Crying or Very sad

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 14:17
Je serai pour laisser du temps comme je l'ai dit pour par exemple le 2eme anniv du fofo , pousser jusqu'au moi de mai Very Happy
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 14:34
Bon je pense que je passe pour un des mauvais garçon . Heureusement que je suis pas le seul. On parle pas de 50000 touffes mais de la même.Mais 2 manches différent.Payer 90 eur pour un truc que j aime pas je trouve cela normal de mon non vote.

Non ce n’est pas normal. C’était une condition sine qua non annoncée dès le début par Chrissss et il en découle que, oui, sur ce coup là, tu passes pour le mauvais garçon avec d’autre. Il apparait également et surtout, clairement que la notion de blaireau « du forum » n’est pas claire pour tous. En effet outre le numéro, le pseudo ou nom du membre, ce sont TOUS les mêmes blaireaux qui seront ou auraient été commandé avec comme flexibilité la couleur (qui peut déjà être considérée comme un luxe dans ce style de démarche ). OUI, la démarche et que tous le monde ait le même maillot face à son miroir le matin, sinon çà s’appelle un blaireau perso et pas un blaireau du « forum ».
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 14:40
encore une fois, pourquoi ne pas laisser le sondage courir encore un peu ? ou est l'urgence pour que s'arrête cette chouette démarche ?

Des nouveaux vont arriver, des gens qui ne voulaient pas ce blaireau changeront peut-être d'avis.
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 14:42
Oui merde pour une fois que je pense comme Eidos Very Happy
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9339
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 14:44
Did a écrit:Oui merde pour une fois que je pense comme Eidos Very Happy
Eidos, rend ses codes d'accès à Did Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 78980

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 14:48
Did a écrit:Oui merde pour une fois que je pense comme Eidos Very Happy
Si tu continues comme ça, tu vas devenir compétent Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 677956
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 14:53
je ne l'écrirai pas comme ça alors Very Happy
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 14:55
soliste a écrit:
Did a écrit:Oui merde pour une fois que je pense comme Eidos Very Happy
Si tu continues comme ça, tu vas devenir compétent Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 677956
Tu veux un bisou toi Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 677956
avatar
Invité
Invité

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 14:55
lol!
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 15:04
encore une fois, pourquoi ne pas laisser le sondage courir encore un peu ?
Moi çà me va, c'est a Chrissss de voir.
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9339
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 15:25
capcav a écrit:
encore une fois, pourquoi ne pas laisser le sondage courir encore un peu ?
Moi çà me va, c'est a Chrissss de voir.
On va le laisser râler 5 minutes et y réfléchir Wink Mais ça ne l'engage guère finalement. En fait, je dirais que la bonne solution est la suivante:
- laisser au moins la semaine aux candidats pour se rajouter (mais, je répète, faire un message général parce que le présent fil n'est pas nécessairement suivi par certains qui n'avaient pas pré-réservé)
- si on n'atteint pas le quorum, prévenir Rudy qu'on va attendre le mois de mai et l'anniversaire du forum (ça il pourra le comprendre, et a priori ça ne le gênera pas)
- dans l'entretemps soit on se démerde pour trouver un accord sur un manche, soit on garde celui proposé ici. Si on essaie de trouver un autre manche, si Chriss ne veut pas s'en occuper, quelqu'un d'autre s'en charge; par contre il faudra que Chriss soit d'accord pour finaliser la commande une fois qu'on se sera mis d'accord sur le manche.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 15:29
soit on se démerde pour trouver un accord sur un manche
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


soit on garde celui proposé ici.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 15:45
Pourquoi chercher entre midi et 14h. Choisir le même manche de notre blaireau de notre sigle, rasage traditionnel. Il a été choisi par le céateur de notre forum. Une idée comme ça.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 15:51
Moi je vais vous donner mon point de vue, on peut laisser courir mais ca ne changera rien sauf si de nouveaux membres viennent et decident d'acquérir le blaireau.

Selon moi, si on veut arriver a qqchose de concret faut remettre les pendules a zero, l'idée de Bulldog est pas mal.

J'vais en parler avec Did et les autres modos et on vous fera signe.
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 15:53
Pourquoi chercher entre midi et 14h. Choisir le même manche de notre blaireau de notre sigle, rasage traditionnel. Il a été choisi par le céateur de notre forum. Une idée comme ça.
Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 682712 Mais c'est bien sur ! On l'a devant les yeux tout les jours celui-là en plus. Moi çà me va, avec la même longueur que celui proposé pour le 3ème sondage çà le fait bien je trouve. Mais...tout le monde sera-t-il d'accord Suspect Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 90412 ...to be continued.
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 15:56
Selon moi, si on veut arriver a qqchose de concret faut remettre les pendules a zero, l'idée de Bulldog est pas mal.
Oui, la même touffe que proposée, le même manche que le blaireau de la banière du forum et point barre. En faisant simple on peut garder le choix entre butterscotch et faux ivoire.........P'tain je le veux ce blaireau !!!
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 16:02
Il est pas si mauvais le bulldog.

Le créateur du forum aura choisi son manche.On le remercira de cette manière de ce super forum cheers
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 16:03
Assez ressemblant ?

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Sans_t11
avatar
Invité
Invité

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 16:04
Moi je trouve ça dommage ,après tout le travail et les effort fourni par notre ami Chrisss pour un blaireau pour le forum,que les gens qui c étaient engager à acheter le blaireau renoncent comme ça . Fallait bien réfléchir avant de voter et donc s engager à prendre le blaireau . Je trouve que c est un manque de respect envers Chrisss ( pour le temp passer à nous chercher une brosse ) merci quand même Chrisss pour ton investissement dans ce projet
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 16:05
Jack Daniel's a écrit:Moi je trouve ça dommage ,après tout le travail et les effort fourni par notre ami Chrisss pour un blaireau pour le forum,que les gens qui c étaient engager à acheter le blaireau renoncent comme ça . Fallait bien réfléchir avant de voter et donc s engager à prendre le blaireau . Je trouve que c est un manque de respect envers Chrisss ( pour le temp passer à nous chercher une brosse ) merci quand même Chrisss pour ton investissement dans ce projet

J'apprécie, mais je ne suis pas du genre a renoncer Wink
avatar
Invité
Invité

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 16:08
Chrissss a écrit:
Jack Daniel's a écrit:Moi je trouve ça dommage ,après tout le travail et les effort fourni par notre ami Chrisss pour un blaireau pour le forum,que les gens qui c étaient engager à acheter le blaireau renoncent comme ça . Fallait bien réfléchir avant de voter et donc s engager à prendre le blaireau . Je trouve que c est un manque de respect envers Chrisss ( pour le temp passer à nous chercher une brosse ) merci quand même Chrisss pour ton investissement dans ce projet

J'apprécie, mais je ne suis pas du genre a renoncer Wink
J espère bien que tu vas pas renoncer

Je jsuis ok pour le blaireau de la bannière
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Mar 7 Fév 2012 - 16:12
Crhiss fait un super boulot et je le remercie pour sa patience.

Parfait le blaireau que tu montres.
Contenu sponsorisé

Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie - Page 2 Empty Re: Le blaireau du forum 3ieme et derniere partie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum