rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
SomeBody
SomeBody
Homeboy
Homeboy
Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019

Mes Félicitations a l'équipe Thiers Issard !!! Empty Mes Félicitations a l'équipe Thiers Issard !!!

Jeu 23 Mai 2019, 16:49
Je viens de recevoir ma lame ce jour, qui a été tout simplement remplacée par le chef d'atelier, et tout ça sans aucuns frais !!!! Vous imaginez vous une équipe qui change et m'offre carrément une nouvelle lame !!! Mes Félicitations a l'équipe Thiers Issard !!! 3005520693 Mes Félicitations a l'équipe Thiers Issard !!! 3005520693

Je ne peux qu'une fois de plus les remercier et les féliciter pour leur gentillesse, leur rapidité, et surtout leur service client qui est tout simplement irréprochable !!!

C'est rare pour ne pas dire inexistant d'être en contact avec une entreprise ayant encore ce mode de fonctionnement, qui fait les choses pour satisfaire, mais surtout, faire plaisir au client !!! Et une fois encore, je pèse mes mots...

Un GRAND MERCI a toute l'équipe Thiers Issard !!!

Et messieurs, si l'envie vous prends, n'hésitez pas a aller faire un tour sur leur site et leur boutique, vous ne serez pas déçu, je vous l'assure Mes Félicitations a l'équipe Thiers Issard !!! 1407064049 Mes Félicitations a l'équipe Thiers Issard !!! 1407064049

https://www.thiers-issard.fr/fr/
thor79
thor79
Boss
Boss
Messages : 3683
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 44
Localisation : Andenne- Belgique

Mes Félicitations a l'équipe Thiers Issard !!! Empty Re: Mes Félicitations a l'équipe Thiers Issard !!!

Jeu 23 Mai 2019, 21:31
Je débarque dans le sujet mais...pourquoi la lame a-t-elle été changée?
SomeBody
SomeBody
Homeboy
Homeboy
Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019

Mes Félicitations a l'équipe Thiers Issard !!! Empty Re: Mes Félicitations a l'équipe Thiers Issard !!!

Jeu 23 Mai 2019, 21:47
Trois fois rien, une petite trace d'oxydation été apparue (j'ai encore du mal a comprendre, très maniaque, et j'essuie la lame entre les passes, puis la stock badigeonnée d'huile de camélia), du coup je les ai contacté pour savoir si ils pouvaient me dépatouiller, et me faire un devis pour ce petit polissage, mais pour le coup, le chef d'atelier s'en ai occupé personnellement (encore un grand merci a lui !!!) il ne s'est pas embêté a la repolir, il m'a mis une nouvelle lame directement... Quand je leur ai demandé le montant que je leur devais, ils m'ont offert cet échange de lame... Ils sont vraiment très professionnel !!! De vrai artisans passionnés, et ça se ressent dans leur travail !!!
SomeBody
SomeBody
Homeboy
Homeboy
Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019

Mes Félicitations a l'équipe Thiers Issard !!! Empty Re: Mes Félicitations a l'équipe Thiers Issard !!!

Jeu 23 Mai 2019, 21:49
Je vous ferai de nouvelles photos demain, le dos est différent, il y a des zones sombres sur le dos, qu'il n'y avait pas sur l'ancienne, très beau (enfin pour moi), vous me donnerez votre avis demain
thor79
thor79
Boss
Boss
Messages : 3683
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 44
Localisation : Andenne- Belgique

Mes Félicitations a l'équipe Thiers Issard !!! Empty Re: Mes Félicitations a l'équipe Thiers Issard !!!

Jeu 23 Mai 2019, 21:53
Apparemment de ce que j'ai pu lire les TI s'oxydent excessivement vite, même si on en prend grand soin.
Rien que pour ça...Je n'en achêterai jamais.

Regrettable, car ils ont de beaux modèles.
SomeBody
SomeBody
Homeboy
Homeboy
Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019

Mes Félicitations a l'équipe Thiers Issard !!! Empty Re: Mes Félicitations a l'équipe Thiers Issard !!!

Jeu 23 Mai 2019, 22:29
Ben j'espère que c'est une mégarde de ma part, ça m'embêterai de ne plus l'utiliser, je suis pourtant curieux de savoir comment cette trace a pu arriver... Je me referai des test dans les jours a venir, je suis testar, mais bon, une marque avec une renommée comme la leur, je ne sais pas trop, les lames Thiers  Issard n'ont pourtant plus grand chose a prouver...

Je m'informerai et verrai par la suite, mais ça m'embêterai de ne plus pouvoir l'utiliser, a cause de l'appréhension de  la rouille...
SomeBody
SomeBody
Homeboy
Homeboy
Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019

Mes Félicitations a l'équipe Thiers Issard !!! Empty Re: Mes Félicitations a l'équipe Thiers Issard !!!

Ven 24 Mai 2019, 10:23
N'est t'elle pas grandiose cette lame ?? Mes Félicitations a l'équipe Thiers Issard !!! 2896935916 Mes Félicitations a l'équipe Thiers Issard !!! 2896935916 (vous aurez reconnu la réplique tellement culte de Franklin dans ma famille d'abords)

Mes Félicitations a l'équipe Thiers Issard !!! 20190546
Mes Félicitations a l'équipe Thiers Issard !!! 20190544
Mes Félicitations a l'équipe Thiers Issard !!! 20190545
Contenu sponsorisé

Mes Félicitations a l'équipe Thiers Issard !!! Empty Re: Mes Félicitations a l'équipe Thiers Issard !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum