rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[revue] Montgommery - Terre d'Orient

+12
NénéOfMarseille
Stéphane 78
Oliv'
VGE
Christo
Ptitrenard
LeGaulois
Stephan29
Mr Brun
Popo
Guigage
tizzfitz
16 participants
Aller en bas
kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

[revue] Montgommery - Terre d'Orient - Page 2 Empty Re: [revue] Montgommery - Terre d'Orient

Ven 16 Juin 2023, 16:10
Pas facile à trouver...
Ni sur mamazon, ni dans mes e-shop habituels.
Un frontalier se dévouerait-il pour une commande groupée ? Wink

NénéOfMarseille aime ce message

avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3459
Date d'inscription : 17/12/2018

[revue] Montgommery - Terre d'Orient - Page 2 Empty Re: [revue] Montgommery - Terre d'Orient

Ven 16 Juin 2023, 16:12
Wink


[revue] Montgommery - Terre d'Orient - Page 2 1288666526


Dernière édition par LeBret le Jeu 22 Juin 2023, 00:46, édité 2 fois

NénéOfMarseille aime ce message

Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5030
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

[revue] Montgommery - Terre d'Orient - Page 2 Empty Re: [revue] Montgommery - Terre d'Orient

Ven 16 Juin 2023, 16:19
J'en ai eu des fois sur amazon mais la actuellement pas dispo ,
sinon il m'est arrivé de demandé à des membres du forum ,c'est aussi vendu en Suisse .
Edit :Les prix ont flambés quand je regardes les liens de Lebret ,j'etais resté sur 7/8euros le flacon et mon dernier rouge je l'ai acheté y pas 6 mois .

NénéOfMarseille aime ce message

Hike
Hike
Membre actif
Membre actif
Messages : 294
Date d'inscription : 15/05/2020

[revue] Montgommery - Terre d'Orient - Page 2 Empty Re: [revue] Montgommery - Terre d'Orient

Sam 18 Nov 2023, 10:33
Contrairement à mes autres savon ce "terre d'orient" a une senteur très agressive ( pour moi ) .
À part ça comme savon RAS , se charge en quelques tours et fait une bonne mousse .
Si il y a un prochain , ce sera le "agrume" ou le "foret" ........ parfum que j'espère plus soft .
Oliv'
Oliv'
Homeboy
Homeboy
Messages : 1034
Date d'inscription : 11/01/2023

[revue] Montgommery - Terre d'Orient - Page 2 Empty Re: [revue] Montgommery - Terre d'Orient

Sam 18 Nov 2023, 10:46
Le "agrumes" est très léger, le "forêt" que j'ai reçu dernièrement sent bien plus fort, sans être (pour moi) vraiment agressif.
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5688
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

[revue] Montgommery - Terre d'Orient - Page 2 Empty Re: [revue] Montgommery - Terre d'Orient

Sam 18 Nov 2023, 11:52
J'avais trouvé le "Lavande" bien trop agressif à l'ouverture du pot. En le laissant ouvert quelques semaines, il est désormais parfait de mon point de vue.

Sinon je trouve la base du savon excellente : la mousse monte facilement et elle est bien protectrice, la glisse est parfaite, et pour finir l'effet post shave est bien présent. Dommage que la marque ne propose pas un savon sans parfum. Un tel savon concurrencerait directement le Lainess nature de mon point de vue.
Contenu sponsorisé

[revue] Montgommery - Terre d'Orient - Page 2 Empty Re: [revue] Montgommery - Terre d'Orient

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum