rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Infos et statistiques extraites des SOTD

+21
Anton13
Niconurse
Flomad
Mach1
Mikado
Christofer
VGE
Chabadaxl
Calou 92
Alain95
Oswin
Luminoso
Gasp2.1
Christo
Mr Brun
stef@n
LeBret
Mister.LL
Almostblue
Popo
Blinchoo
25 participants
Aller en bas
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Sam 9 Jan 2021 - 21:09
Niconurse a écrit:

Salut,
Je  renouvelle mon respect pour le travail effectué.  :hard:

Perso ça ne me gênerait pas du tout d'utiliser un format qui te faciliterait la saisie des données, bien au contraire vu que je tiens mon journal de rasage sur Evernote.    As-tu un modèle à proposer pour te faciliter la vie?

Et ça ne m'empêcherait pas de blablater autour de toute façon...  Laughing

@+


Merci Nico et merci à tous,

Concernant ta question sur un modèle de SOTD, pour l'instant je n'y suis pas favorable... je n'aime pas imposer quoique ce soit... chacun est libre de partager les infos qu'il souhaite et basta... d'autant plus que imposer un modèle me donnerais une sorte d'obligation à réaliser ce boulot... je me sentirais redevable.
Pour l'instant je le fais parce que ça me plait... je ne sais pas combien de temps ça va durer... tant qu'il y a de l'intérêt pourquoi pas mais je n'ai pas envie de me sentir obliger.

Néanmois, c'est vrai que lorsque que les SOTD comporte noir sur blanc le nom des savons/blaireau/as, ça m'arrange et m'évite de rechercher les infos sur le net ;-)

++ et Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 1454520059
Fred.

Christo et 20cent aiment ce message

Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Sam 9 Jan 2021 - 21:11
Je pensais à cela, cela va peut-être demandé un peu de travail à tous, mais cela permettrait d'avoir des infos plus concises.

Que veux-je dire ? Tout simplement préciser s'il y a la version du savon utilisé.

Je m'explique, il existe encore sur le marché le Dolomiti de chez SV dispo en refill (beta 4.0) et une nouvelle version beta 4.3 dans l'habituelle boite en alu. C'est donc deux savons différents, ils ont le même nom, mais pas la même base.
Tout comme chez PAA CK1 et CK6 (10€ de diff entre les deux, et entre 4 et 6 oz de différence de poids), comme chez A&E la base originelle puis la Kaïzen 1 et est arrivée la K2. Voilà, pourquoi, il faudrait être plus explicite Wink

Nous sommes bien d'accord que tout le monde ne peux pas se prendre le must dans une gamme précise, et donc il devrait être normal de spécifier cela dans le travail de Blinchoo. Pour avoir à la fin du mois, le savon qui est au top, c'est donc judicieux de préciser au mieux quel savon nous parlons (pour éventuellement vous le procurer ensuite bien plus facile pour éviter le mauvais choix).

Si tu as besoin d'aide, pour compléter cela n'est pas trop difficile, il ne faut pas hésiter Smile

Qu'en pensez-vous ?
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Sam 9 Jan 2021 - 21:35
Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi Rudy.
Mais, et désolé de me répéter, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'imposer un modèle de SOTD à respecter est trop contraignant.
D'autant plus que, si on veut avoir des stats précises, tout le monde doit jouer le jeux... sinon cela demanderait un travail conséquent pour contacter tel ou tel membre et lui demander d'apporter une précision sur la version du savon utilisé telle date etc...
Après je suis peut être pessimiste...
Je serais ravi d'avoir le retour d'autres membres et pourquoi pas des modos ;-).... on pourrait peut être faire un sondage également... à voir.

++ et  Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 1454520059
Fred.
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Sam 9 Jan 2021 - 21:41
Après, c'est juste de préciser les choses pour ceux qui participent aux SOTD. C'est juste cela. Je ne m'impose rien, au début j'étais sceptique de prendre des photos, car je n'ai pas de smartphone, alors je sors mon AN pour faire les photos, et je trouve cela sympa.

Je précise encore, que l'on impose rien à quiconque, tant que l'on participe à faire ces posts SOTD, cela ne semble pas trop rajouter des choses pour être précis.

Il faudrait l'avis de tous aussi ^^'

PS : J'avais pas fait gaffe, il y a chez Wholly Kaw, savons vegan et tallow, 5€ de différence quand même. Bref tout cela pour dire, que beaucoup de savonniers, ont différent types d'un même savon Wink


Dernière édition par Oswin le Sam 9 Jan 2021 - 22:14, édité 1 fois
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4054
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Sam 9 Jan 2021 - 21:48
Blinchoo a écrit:
Niconurse a écrit:

Salut,
Je  renouvelle mon respect pour le travail effectué.  :hard:

Perso ça ne me gênerait pas du tout d'utiliser un format qui te faciliterait la saisie des données, bien au contraire vu que je tiens mon journal de rasage sur Evernote.    As-tu un modèle à proposer pour te faciliter la vie?

Et ça ne m'empêcherait pas de blablater autour de toute façon...  Laughing

@+


Merci Nico et merci à tous,

Concernant ta question sur un modèle de SOTD, pour l'instant je n'y suis pas favorable... je n'aime pas imposer quoique ce soit... chacun est libre de partager les infos qu'il souhaite et basta... d'autant plus que imposer un modèle me donnerais une sorte d'obligation à réaliser ce boulot... je me sentirais redevable.
Pour l'instant je le fais parce que ça me plait... je ne sais pas combien de temps ça va durer... tant qu'il y a de l'intérêt pourquoi pas mais je n'ai pas envie de me sentir obliger.

Néanmois, c'est vrai que lorsque que les SOTD comporte noir sur blanc le nom des savons/blaireau/as, ça m'arrange et m'évite de rechercher les infos sur le net ;-)

++ et Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 1454520059
Fred.

Je comprends très bien ton raisonnement. thumb1
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 10 Jan 2021 - 17:52
Salut à tous,

Je vais essayer d'extraire et partager une synthèse de nos SOTD 1 fois par semaine.
Donc voici une 1ère synthèse de nos SOTD sur la 1ère semaine de 2021 (du vendredi 1er au samedi 09 janv 2021).

SYNTHESE S1 2021

En bref :

  • 65 participants pour 207 SOTD
  • Gasp2.1 conserve la 1ère place avec 10 SOTD
  • Le DE tient bon face au CC mais le SYNTHE prend le large face au poil de blaireau
  • Les LPL ont la cote cette semaine et le LPL Oud Santal détrône le Tabac
  • Myrsol reste 1er mais les AS Proraso ont du succès
  • AlmostBlue impose la lame Euromax en tête du podium  Wink


Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 2021_s15

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 2021_s18

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 2021_s17

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 2021_s16

++
Fred.

Niconurse, Oswin, Anton13, 20cent, Almostblue et Hunderdan aiment ce message

Anton13
Anton13
Référent
Référent
Messages : 1992
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 48
Localisation : Marseille

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 10 Jan 2021 - 18:33
Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 9628b710
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 10 Jan 2021 - 20:53
Merci pour ces chiffres !

Par contre, quand tu extrais le camembert en image pour faire le topo hebdo, certains noms sont coupés par des ... , il faudrait que ton graphique soit un poil plus grand en ratio.

Super encore !

Aussi, pas beaucoup de réponses suite à ma requête ?!?

Edit : Est-ce possible d'extraire le camembert des lames utilisées dans "STAT by User" et de pouvoir les stats d'un utilisateur sur une période donnée (pas depuis le début, par ex janvier....) et aussi de savoir qui utilise telle ou telle lame pendant que je te tiens Wink MERCI
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 10 Jan 2021 - 21:14
Salut Rudy,

Oui j'ai vu ça : le nom de certains produits est tronqué dans la légende des graphiques... il faut que je trouve un autre format plus adaptée.
Je vais étudier tes autres demandes et j'te tiens au jus ;-)

++ et merci,
Fred.

Oswin aime ce message

Mic1
Mic1
Boss
Boss
Messages : 3503
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 48
Localisation : La Lorraine

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 10 Jan 2021 - 21:15
Blinchoo, je salue ton travail majesty
C'est très intéressant ces données de rasage.
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Lun 11 Jan 2021 - 18:49
Oswin a écrit:Edit : Est-ce possible d'extraire le camembert des lames utilisées dans "STAT by User" et de pouvoir les stats d'un utilisateur sur une période donnée (pas depuis le début, par ex janvier....) et aussi de savoir qui utilise telle ou telle lame pendant que je te tiens Wink MERCI

Je viens d'apporter les modifs suivantes pour répondre à tes demandes:

  • nouveau tableau et graphique dans la feuille "STAT_by_USER" relatifs aux lames utilisés par un membre
  • ajout d'un filtre 'DATE' dans la feuille "STAT_by_USER"
  • nouvelle feuille "Who_own_that_BLADE" pour connaître quels utilisateurs ont utilisé une lame donnée et combien de fois

++
Fred.

Oswin aime ce message

Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Lun 11 Jan 2021 - 19:53
Hallo Blinchoo,

au-delà de l'anecdote, l'écrasante supériorité de "mes" Euromax  yahoo   m'amène à me poser une question qui te trotte probablement dans la tête : comment pondérer tout ça ? Si c'est nécessaire.

Pour tout dire, en sus du caractère répétitif dans la rubrique - et davantage encore parce que je tends à une combinaison idéale ne connaissant au final que peu de variations - j'en viens à me demander à quel régime poster pour contribuer utilement à tes résultats. Je sais bien que le sort de l"humanité n'en dépend pas, mais bon... Wink

Niconurse et Anton13 aiment ce message

Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Lun 11 Jan 2021 - 20:16
Salut Almostblue,

Excellente question ! En effet cela fait quelques jours que j'y pense.
Je suis en train de regarder les formules disponibles dans Google Sheet pour pondérer et normer/standardiser les résultats...
Ce ne sera pas pour tout de suite mais c'est en cours  Wink

Almostblue a écrit:à quel régime poster pour contribuer utilement à tes résultats.
Poste autant que tu veux ! Mon passe temps ne doit pas avoir d'impact sur ta participation aux SOTD ;-)

++
Fred.

Niconurse et Anton13 aiment ce message

Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Lun 11 Jan 2021 - 21:06
Almostblue a écrit:Hallo Blinchoo,

au-delà de l'anecdote, l'écrasante supériorité de "mes" Euromax  yahoo   m'amène à me poser une question qui te trotte probablement dans la tête : comment pondérer tout ça ?

Peux-tu préciser ? Je ne comprends pas, merci.

Et MERCI @Blinchoo pour le travail (encore) effectué, et cela est mieux de jour en jour, plus qu'à préciser les versions des savons Wink
Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Mar 12 Jan 2021 - 13:44
Oswin a écrit:Peux-tu préciser ? Je ne comprends pas, merci.

Pas de quoi  Wink  Ce que je veux dire c'est que celui qui participe régulièrement aux SOTD fait logiquement ressortir ses choix - les plus routiniers en particulier - davantage que celui qui n'y poste que quatre ou cinq fois par mois ; et que ça se répercute forcément dans les stats. D'où l'intérêt de pondérer, de corriger cet écart. Et il existe des formules, pour ça. Cool

Oswin aime ce message

Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5028
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Mar 12 Jan 2021 - 14:01
Blinchoo a écrit:Salut Almostblue,

Excellente question ! En effet cela fait quelques jours que j'y pense.
Je suis en train de regarder les formules disponibles dans Google Sheet pour pondérer et normer/standardiser les résultats...
Ce ne sera pas pour tout de suite mais c'est en cours  Wink

Almostblue a écrit:à quel régime poster pour contribuer utilement à tes résultats.
Poste autant que tu veux ! Mon passe temps ne doit pas avoir d'impact sur ta participation aux SOTD ;-)

++
Fred.
envoie lui une photo de toi tout nu ,ca peut passer la Wink

Almostblue aime ce message

Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Mar 12 Jan 2021 - 14:20
... nan...... Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 3009072290

Popo aime ce message

Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Jeu 14 Jan 2021 - 12:09
Salut todos,

Je viens d'apporter quelques modifications aux statistiques du tableau.
Comme évoqué précédemment avec Almostblue, établir des stats uniquement sur la base du nombre d'utilisation d'un produit aboutit à un classement un peu biaisé.
Dans le sens ou, 1 produit utilisé 1000 fois par 1 personne sera mieux classé qu'1 produit utilisé 1 fois par 999 personnes...
Afin de pondérer le classement en fonction du nombre de personnes utilisant un produit, une nouvelle colonne 'SCORE' apparaît dans les feuilles dédiées aux stats.
Ce score est très simplement calculé par cette formule : nb d'utilisation x nb d'utilisateur / nb d'utilisateur total.
La valeur du score ne sert qu'au classement des produits, elle n'a pas de sens physique.
J'ai également maj les graphiques... voilà Wink to be continued.

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Captur30


++
Fred.

Popo, Oswin, Anton13 et Almostblue aiment ce message

Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Jeu 14 Jan 2021 - 13:31
C'est encore moi Very Happy

C'est très bien ce que tu as fait, toutefois j'ai un reproche. Au niveau de l'affichage des parts des diagrammes circulaires. Les petites parts, il n'est pas possible d'avoir les chiffres, lorsque l'on aura les résultats ici en format image. Sur le fichier en ligne, cela s'affiche, en passant la souris dessus, mais sur un format fixe jpg. Pas possible.

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Sans_t27
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Jeu 14 Jan 2021 - 14:11


Merci pour ces amélioration, effectivement on peut vite biaiser les résultats. Depuis quelques temps j'ai changé de pratique dans mon rasage, je garde le même savon pendant 1 à 2 semaines , du coup je poste (à tors) moins de SOTD vu que c'est souvent pareil (en plus j'ai plusieurs fois le même CC, la même brosse Rolling Eyes )

Almostblue aime ce message

Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Jeu 14 Jan 2021 - 22:58
Bonsoir,

Nous en sommes où avec les versions des savons ?

Je pense réutiliser bientôt le Unscented PAA CK6 (que j'avais testé à blanc pour le ressenti) et ensuite la version CK1, se sont donc deux savons différents, alors on fait comment ?

Ensuite, peux-tu m'expliquer le "score", j'avoue avec un petit bug.... ??? Je ne pige pas Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 682712

Merci !!
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Ven 15 Jan 2021 - 8:17
Oswin a écrit:Bonsoir,
Nous en sommes où avec les versions des savons ?

Salut Rudy,

Franchement, tu ne trouves pas que ta formulation est "maladroite" ?
Comme expliqué en page 2 (lien), même si j'aime l'idée d'avoir un référentiel exhaustif, cela me semble difficilement réalisable car toutes les infos n'apparaissent pas dans les SOTD et nuirait aux recherches et fausserait un peu les stats (voir l'exemple du Tundra Artica dans mon précédent post).

Concernant le score, l'idée c'est d'avoir un classement représentatif de notre utilisation.
Voir exemple ci-dessous. Si on ne regarde que le nombre d'utilisation (1ere colonne), le Palmolive serait devant le LPL. Mais il y a beaucoup plus d'utilisateurs (voir 2nde colonne) du LPL que du Palmolive. Le score calculé est donc sensé prendre en compte ce nb d'utilisateur dans le classement (3eme colonne).

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Captur31

++ et  Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 1454520059
Fred.
Hunderdan
Hunderdan
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 334
Date d'inscription : 03/12/2020
Localisation : Bretagne

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Ven 15 Jan 2021 - 9:28
C'est une excellente démarche de pondérer ces résultats , car avec des boulets comme moi qui utilisent le même savon (Stirling Coniferous) , on ne risque pas d'avoir de beaux résultats ....

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 3084297593

NénéOfMarseille et Oswin aiment ce message

Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Ven 15 Jan 2021 - 9:51
Blinchoo a écrit:
Oswin a écrit:Bonsoir,
Nous en sommes où avec les versions des savons ?

Salut Rudy,

Franchement, tu ne trouves pas que ta formulation est "maladroite" ? Oui, ma tournure de phrase n'était pas agréable, mille excuses Smile
Comme expliqué en page 2 (lien), même si j'aime l'idée d'avoir un référentiel exhaustif, cela me semble difficilement réalisable car toutes les infos n'apparaissent pas dans les SOTD et nuirait aux recherches et fausserait un peu les stats (voir l'exemple du Tundra Artica dans mon précédent post). Pigé maintenant, mais c'est dommage Smile

Concernant le score, l'idée c'est d'avoir un classement représentatif de notre utilisation.
Voir exemple ci-dessous. Si on ne regarde que le nombre d'utilisation (1ere colonne), le Palmolive serait devant le LPL. Mais il y a beaucoup plus d'utilisateurs (voir 2nde colonne) du LPL que du Palmolive. Le score calculé est donc sensé prendre en compte ce nb d'utilisateur dans le classement (3eme colonne).

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Captur31

++ et  Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 1454520059
Fred.

Mes réponses sont en gras. Merci

Et merci pour la pondération, c'est plus clair et en effet cela aurai biaisé les résultats Smile

Anton13 aime ce message

Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 17 Jan 2021 - 17:42
Salut à tous,

SYNTHESE S2 2021(du samedi 10 au samedi 16 janvier)

En bref :

  • 63 participants pour 185 SOTD
  • Avec 7 SOTD, Gasp2.1 partage la 1ère place avec Mr Brun et CRISANTO1
  • Le DE et le poil de blaireau passent devant le CC et le poil synthétique
  • Les LPL ont toujours la côte cette semaine mais Lainess arrive dans le top 10 grace à la LE du groupe facebook
  • Coté AS, Myrsol cède sa place aux AS LPL mais le Myrsol Emulsion reste 1er.
  • Pour les lames, c'est une lame Artist Club, la Kai Protouch qui prend la 1ère place
  • Le multi-lame fait son entré dans les SOTD Wink


Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 2021_s23

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 2021_s22

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 2021_s21

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 2021_s20

++
Fred.

Popo, NénéOfMarseille, Gasp2.1, Anton13, Almostblue et Hunderdan aiment ce message

Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3986
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 17 Jan 2021 - 18:08
Avec en plus un petit commentaire !
Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 1454520059
Anton13
Anton13
Référent
Référent
Messages : 1992
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 48
Localisation : Marseille

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 17 Jan 2021 - 18:29
Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 B913f310
Alain95
Alain95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1378
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 55

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 17 Jan 2021 - 18:49
Merci pour la synthèse.
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 17 Jan 2021 - 18:56
Beau travail.

Par contre, je trouve cela débile (pardon) de faire un ranking de ceux qui se rasent tous les jours, et surtout que ce classement est par ordre alphabétique. In fine, cela sera toujours les mêmes s'il ne changent pas leurs pratiques Smile Pardon pour cette phrase, mais c'est mon ressenti.

Ensuite, il y a des couleurs où nous n'avons pas la moindre information du pourcentage d'utilisation dans tes graphiques.
Ce que j'avais déjà affirmé, car si, on ne va pas sur la page (tous n'y vont pas), il n'est pas simple d'avoir les résultats. C'est un ensemble.

Pardon, pour avoir nuancé ton travail là, mais j'exprime ce dont je pense. Toutefois, ne t'arrêtes pas à cause de moi Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 2896935916 lol!

Ps : J'aime alunni, il participe, mais aucunes infos lol
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3454
Date d'inscription : 17/12/2018

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 17 Jan 2021 - 19:15
Blinchoo a écrit:Salut à tous,
SYNTHESE S2 2021(du samedi 10 au samedi 16 janvier)
En bref :
[*]Le multi-lame fait son entré dans les SOTD  Wink
++
Fred.

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 3005520693
merci !
Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 1454520059


Dernière édition par LeBret le Dim 17 Jan 2021 - 20:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 3 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum