rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Aroma zone Empty Aroma zone

Dim 21 Nov 2010, 12:28
Je vais tester la méthode du chef pour préserver les lames de l'oxydation avec de la glycérine végétale.
Pour compléter la commande,je vais certainement prendre un flacon de gel d'aloe-vera.
Y a t-il d'autres produits présentant un intérêt pour le rasage??? rabbit
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

Aroma zone Empty Re: Aroma zone

Dim 21 Nov 2010, 12:50
C'est exactement la commande que je viens de recevoir. Smile

Si tu n'en as pas essayes l'huile de jojoba c'est carrément top, j'en suis ravi.
A l'application c'est un peu huileux évidement avec une petite odeur de noix qui donne une ambiance plus cuisine que cosmétique. On est un peu visqueux pendant une demie heure mais après quel confort. C'est bon sur toutes les conditions de peau en plus (voir la notice sur le site d'aroma).

A mettre un moment après un splash ou après l'aloe vera c'est bien bon. Sans parler de l'utilisation pour surhydrater la peau en appliquant la veille avant de se coucher ou une demie heure avant le rasage.Avec les temps froid qui arrivent ça sera bien utile.
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Aroma zone Empty Re: Aroma zone

Dim 21 Nov 2010, 13:03
Merci Cyril Wink
avatar
Invité
Invité

Aroma zone Empty Re: Aroma zone

Dim 21 Nov 2010, 16:44
cyril a écrit:C'est exactement la commande que je viens de recevoir. Smile

Si tu n'en as pas essayes l'huile de jojoba c'est carrément top, j'en suis ravi.
A l'application c'est un peu huileux évidement avec une petite odeur de noix qui donne une ambiance plus cuisine que cosmétique. On est un peu visqueux pendant une demie heure mais après quel confort. C'est bon sur toutes les conditions de peau en plus (voir la notice sur le site d'aroma).

A mettre un moment après un splash ou après l'aloe vera c'est bien bon. Sans parler de l'utilisation pour surhydrater la peau en appliquant la veille avant de se coucher ou une demie heure avant le rasage.Avec les temps froid qui arrivent ça sera bien utile.
Tiens, il faudra que je teste également... si j'arrive à en trouver une 100% naturelle, par contre !
Contenu sponsorisé

Aroma zone Empty Re: Aroma zone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum