rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Ledext
Ledext
Membre actif
Membre actif
Messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2021

Cherche recommandations barbier en Gironde  Empty Cherche recommandations barbier en Gironde

Mer 14 Juil 2021, 12:53
Bonjour tout le monde.
Tout est dans le titre, ou presque Cherche recommandations barbier en Gironde  677956
Je cherche un vrai barber shop à l'ancienne, en Gironde. Bordeaux, ou rive droite de préférence, j'habite dans l'entre deux mers, à 20 minutes de Libourne.
Je voudrais vraiment goûter au plaisir de passer entre des mains expertes, sans arrière pensée Cherche recommandations barbier en Gironde  2896935916
J'ai cherché sur le net, mais pas simple de se rendre compte. J'ai aussi fouillé sur le forum, mais pas trouvé en Gironde.
Merci d'avance.  :hard:

Au passage, une idée.... Je sais que ça représente du travail, mais pourquoi pas une section barber shop, avec une section par région ou département crée au fur et à mesure ?
didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/12/2013

Cherche recommandations barbier en Gironde  Empty Re: Cherche recommandations barbier en Gironde

Mer 14 Juil 2021, 19:34
Je crois que c'est Claire: la question qui se pose est "est-elle assez Gironde pour toi?" Wink

J'ai posté pour faire mon malin mais je ne sais même pas si ça existe encore ni si la barbière est compétente, désolé...
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3453
Date d'inscription : 17/12/2018

Cherche recommandations barbier en Gironde  Empty Re: Cherche recommandations barbier en Gironde

Mer 14 Juil 2021, 19:52
Wink

Cherche recommandations barbier en Gironde  1288666526


Dernière édition par LeBret le Dim 01 Aoû 2021, 09:11, édité 1 fois
Ledext
Ledext
Membre actif
Membre actif
Messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2021

Cherche recommandations barbier en Gironde  Empty Re: Cherche recommandations barbier en Gironde

Jeu 15 Juil 2021, 12:21
didier_gaumet a écrit:Je crois que c'est Claire: la question qui se pose est "est-elle assez Girondee pour toi?" Wink


Comme le disait le regretté Desproges "Pourquoi le Bordelais est il si laid, alors que ça femme est si gironde ?" Cherche recommandations barbier en Gironde  2896935916

LeBret a écrit:[url=https://www.camilleinbordeaux.fr/une-barbiere-bordeaux-le-coupe-chou/] mais vu la densité de hipsters à Bordeaux, ce qui sera difficile c'est de faire le tri
p-être en consultant des sites de vie locale, genre le petit futé bordelais etc…

C'est bien le soucis. J'aimerais bien avoir le retour d'usagers du forum qui serait allé chez un barbier du coins.
Mais merci pour les liens 😉
Contenu sponsorisé

Cherche recommandations barbier en Gironde  Empty Re: Cherche recommandations barbier en Gironde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum