rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Un Après rasage pour les temps chauds

+16
Pierre
LeGaulois
phane10
Christian
Doc
Sam D.
jde42
verso19
Lucky
JM29
zyppoo
eidos
Did
Chrissss
Flex
biox62
20 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un Après rasage pour les temps chauds - Page 3 Empty Re: Un Après rasage pour les temps chauds

Mer 30 Mai 2012, 09:50
Sam D. a écrit:Par après-soleil, j'entends les laits hydratants que tu mets après exposition au soleil, et qui ont un effet rafraîchissant certain pendant les minutes qui suivent l'application.

On quitte bien sûr les produits spécifiques au rasage mais la chose est praticable, je l'ai essayée. Moi, les soit-disant baumes après rasage ont surtout pour effet de me piquer et de me chauffer. No

En revanche je supporte les AS.

J'ai exactement la même sensation. Je ne supporte pas les baumes pour cette raison. Cela chauffe énormément et me pique voire me démange. Rien à voir avec la grande claque de frais ou les picotements des AS alcoolisés dont je raffole.
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5031
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Un Après rasage pour les temps chauds - Page 3 Empty Re: Un Après rasage pour les temps chauds

Dim 03 Juin 2012, 22:31
Le gel Foucaud pour jambes lourdes est excellent en baume après rasage pour l'été.

Un Après rasage pour les temps chauds - Page 3 GEL-JAMBES-TONIQUES-200_m


Dernière édition par LeGaulois le Lun 04 Juin 2012, 19:39, édité 1 fois
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy
Messages : 1337
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique

Un Après rasage pour les temps chauds - Page 3 Empty Re: Un Après rasage pour les temps chauds

Dim 03 Juin 2012, 22:36
Euh...

Shocked

Un Après rasage pour les temps chauds - Page 3 1288666526


Razz

(dans l'ordre...!)
avatar
Invité
Invité

Un Après rasage pour les temps chauds - Page 3 Empty Re: Un Après rasage pour les temps chauds

Lun 04 Juin 2012, 07:23
De toute facon si j'ai bien compris, il ne faut pas se tartiner d'AS alcoolisé (ou EDC) par grand soleil, car cela est fortement photosensibilisant, non ?
Il vaut mieux privilégier du sans alcool ? (je ne parle pas pour l'apéro What a Face )
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Un Après rasage pour les temps chauds - Page 3 Empty Re: Un Après rasage pour les temps chauds

Lun 04 Juin 2012, 11:30
Oui Very Happy sauf si tu passes ta matinée et le début d'après-midi dans des bureaux juste le temps à l'AS de s'estomper Very Happy .
ironeo32
ironeo32
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 457
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 47
Localisation : Debout face au lavabo !!!

Un Après rasage pour les temps chauds - Page 3 Empty Re: Un Après rasage pour les temps chauds

Lun 04 Juin 2012, 15:30
Moi, j'ai opté pour le glaçon par temps chaud !!!

lol!




Au moment de l'apéro !!! Hi hi ii bounce
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Un Après rasage pour les temps chauds - Page 3 Empty Re: Un Après rasage pour les temps chauds

Lun 04 Juin 2012, 17:18
ironeo32 a écrit: Moi, j'ai opté pour le glaçon par temps chaud !!!

lol!

Au moment de l'apéro !!! Hi hi ii bounce
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Un Après rasage pour les temps chauds - Page 3 Empty Re: Un Après rasage pour les temps chauds

Jeu 07 Juin 2012, 12:29
Premier essai du citrocol ce matin.J'aime beaucoup, ca ne pique pas, je m'attendais à une odeur plus citronnée , je trouve que ca sent plus comme une cologne.
Et c'est pas cher , le citrocol c'est du bon buvez en. drunken
avatar
Invité
Invité

Un Après rasage pour les temps chauds - Page 3 Empty Re: Un Après rasage pour les temps chauds

Jeu 28 Juin 2012, 15:17
Je reviens sur cette question car il commence à faire chaud.
Où j'habite disons que chaud c'est quand on arrive à 30° mais j'ai toujours craint la chaleur, même sous les tropiques, et à partir de 27° j'ai (trop) chaud.

Donc quelque chose à se mettre sur la peau après le rasage
¤ qui ne contienne pas d'alcool (ou vraiment très peu)
¤ qui soit frais
¤ qui ne provoque pas cet effet "perlant" dès qu'il y a une légère sudation
¤ adapté aux peaux sèches

Citrocol ? il y a combien d'alcool ?
Existerait-il des émulsions non grasses ?

Je n'y connais rien What a Face
avatar
Invité
Invité

Un Après rasage pour les temps chauds - Page 3 Empty Re: Un Après rasage pour les temps chauds

Jeu 28 Juin 2012, 15:22
Ouhlala a écrit:Je reviens sur cette question car il commence à faire chaud.
Où j'habite disons que chaud c'est quand on arrive à 30° mais j'ai toujours craint la chaleur, même sous les tropiques, et à partir de 27° j'ai (trop) chaud.

Donc quelque chose à se mettre sur la peau après le rasage
¤ qui ne contienne pas d'alcool (ou vraiment très peu)
¤ qui soit frais
¤ qui ne provoque pas cet effet "perlant" dès qu'il y a une légère sudation
¤ adapté aux peaux sèches

Citrocol ? il y a combien d'alcool ?
Existerait-il des émulsions non grasses ?

Je n'y connais rien What a Face

Moi j'ai acheté le Baume Proraso Sans Alcool, c'est pas mal, ça donne un petit effet de fraicheur mais pas non plus énorme.
avatar
Invité
Invité

Un Après rasage pour les temps chauds - Page 3 Empty Re: Un Après rasage pour les temps chauds

Jeu 28 Juin 2012, 15:24
yougouz a écrit:
Moi j'ai acheté le Baume Proraso Sans Alcool, c'est pas mal, ça donne un petit effet de fraicheur mais pas non plus énorme.

Oui mais les baumes c'est désagréable quand tu transpires et comme j'ai l'habitude de marcher le matin, peu de temps après le rasage, je rouspète tous les jours.
C'est cet effet "perlant", de minuscules gouttes de sueur qui ne s'évaporent pas bien.
avatar
Invité
Invité

Un Après rasage pour les temps chauds - Page 3 Empty Re: Un Après rasage pour les temps chauds

Jeu 28 Juin 2012, 15:27
Je ne sais plus qui m'avait donné le nom d'AS à 0% d'acool qui rafraichit bien, mais je ne me rappelle plus du nom, je pensais que c'était sur ce topic mais je ne l'ai pas trouvé, ça devait être JM29 je crois qui avait donné le nom.

Pour celui qui se rappelle il y a 2 bouteilles, une Bleu et une Jaune clair
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Un Après rasage pour les temps chauds - Page 3 Empty Re: Un Après rasage pour les temps chauds

Jeu 28 Juin 2012, 19:57
tiens, pour info j'viens de tester 444 & floïd blue, ca déboite niveau fraîcheur Wink
avatar
Invité
Invité

Un Après rasage pour les temps chauds - Page 3 Empty Re: Un Après rasage pour les temps chauds

Jeu 28 Juin 2012, 21:32
La promotion du Citrocol est terminée chez "senteursdescaraibes" Sad

Où trouver ce 444 ? Un gel c'est bien ça ?
Quant au Floïd blue il me parait cher si je ne suis pas sûr d'en être satisfait Shocked
biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 39
Localisation : Calais

Un Après rasage pour les temps chauds - Page 3 Empty Re: Un Après rasage pour les temps chauds

Jeu 28 Juin 2012, 22:13
Ouhlala a écrit:La promotion du Citrocol est terminée chez "senteursdescaraibes" Sad

Où trouver ce 444 ? Un gel c'est bien ça ?
Quant au Floïd blue il me parait cher si je ne suis pas sûr d'en être satisfait Shocked

Le Floid, tu le revendras aisement, et le 4444 tu peux le trouver chez portugal online shop
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Un Après rasage pour les temps chauds - Page 3 Empty Re: Un Après rasage pour les temps chauds

Jeu 28 Juin 2012, 22:31
Ouhlala a écrit:La promotion du Citrocol est terminée chez "senteursdescaraibes" Sad

Où trouver ce 444 ? Un gel c'est bien ça ?
Quant au Floïd blue il me parait cher si je ne suis pas sûr d'en être satisfait Shocked

Le Floid orange est moins cher (si tu prends un petit flacon), mais niveau parfum, c'est vraiment vintage.
Le parfum du Floid bleu évoque plus le côté poudré du salon de coiffure/barbier.
Sinon, l'AS Proraso est bien aussi avec du 444 (ou même le Mennen Grand Large).


Dernière édition par wizzie le Jeu 28 Juin 2012, 22:40, édité 1 fois
BobsleiiG
BobsleiiG
Homeboy
Homeboy
Messages : 1275
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38
Localisation : Caen - France

Un Après rasage pour les temps chauds - Page 3 Empty Re: Un Après rasage pour les temps chauds

Jeu 28 Juin 2012, 22:38
Très intéréssant tout ça Exclamation

Par chez moi, quand il fait chaud comme aujourd'hui, c'est 40°C (bien lourd) en fin d'aprèm...
Et on est qu'en juin !!

Que me conseilleriez vous de frais, pas trop alcolisé (quoi que ce n'est pas de la plus grande importance), pas en gel car quand il fait chaud je n'aime pas trop m'en étaler des tartines, simple de composition, et que dire d'autre ??
A oui, avec une odeur pas trop forte, ou bien qui s'en va vite.
Bon c'est déjà pas mal.

Alors déjà 444, en gel... Mad

Ah oui j'ai une peau à tendance grace.

Merci.
avatar
Invité
Invité

Un Après rasage pour les temps chauds - Page 3 Empty Re: Un Après rasage pour les temps chauds

Ven 29 Juin 2012, 07:41
Merci je vais voir ça.

D'autant plus qu'aujourd'hui j'y penserai : sunny et 32° attendus avec un bon vent du sud bien chaud et poisseux.
avatar
Invité
Invité

Un Après rasage pour les temps chauds - Page 3 Empty Re: Un Après rasage pour les temps chauds

Ven 29 Juin 2012, 09:11
De bien, pas trop cher et passe-partout, je vois le splash AS Proraso Wink
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Un Après rasage pour les temps chauds - Page 3 Empty Re: Un Après rasage pour les temps chauds

Ven 29 Juin 2012, 09:21
BobsleiiG a écrit:Très intéréssant tout ça Exclamation

Par chez moi, quand il fait chaud comme aujourd'hui, c'est 40°C (bien lourd) en fin d'aprèm...
Et on est qu'en juin !!

Que me conseilleriez vous de frais, pas trop alcolisé (quoi que ce n'est pas de la plus grande importance), pas en gel car quand il fait chaud je n'aime pas trop m'en étaler des tartines, simple de composition, et que dire d'autre ??
A oui, avec une odeur pas trop forte, ou bien qui s'en va vite.
Bon c'est déjà pas mal.

Alors déjà 444, en gel... Mad

Ah oui j'ai une peau à tendance grace.

Merci.

Pareil, AS Proraso.
avatar
Invité
Invité

Un Après rasage pour les temps chauds - Page 3 Empty Re: Un Après rasage pour les temps chauds

Ven 29 Juin 2012, 10:01
Le Proraso je l'ai et c'est ce que je me suis collé sur le museau ce matin. Bien mais pas vraiment adapté pour un petite suée Wink
Je vais regarder les autres.

Merci à vous tous.

Christo fait chaud chez toi ?
avatar
Invité
Invité

Un Après rasage pour les temps chauds - Page 3 Empty Re: Un Après rasage pour les temps chauds

Ven 29 Juin 2012, 10:16
Ouhlala a écrit:Le Proraso je l'ai et c'est ce que je me suis collé sur le museau ce matin. Bien mais pas vraiment adapté pour un petite suée Wink
Je vais regarder les autres.

Merci à vous tous.

Christo fait chaud chez toi ?

Oh que oui ! Nous avons plus de 30° régulièrement tous les jours depuis le début de la semaine.
avatar
Invité
Invité

Un Après rasage pour les temps chauds - Page 3 Empty Re: Un Après rasage pour les temps chauds

Ven 29 Juin 2012, 10:24
C'est un des problèmes de la cuvette grenobloise. Souvent chaude en été et glacée en hiver.
Je me rappelle un coup de foehn il y a quelques années. C'était affreux.
Contenu sponsorisé

Un Après rasage pour les temps chauds - Page 3 Empty Re: Un Après rasage pour les temps chauds

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum