rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Désignation de nouveaux modérateurs

+26
Spider
Doc
Cerbère
jap314
OCTANT
kouros
LeGaulois
stef@n
MaitreCornille
alunni
feelgood
Gasp2.1
Mic1
Jean-Marc
SylvainMB
NénéOfMarseille
Mr Brun
deufmann
Anton13
mni
lekaiser
Luminoso
Vdoublev
Wapwapjj
Oliv'
Mach1
30 participants
Aller en bas
Spider
Spider
Homeboy
Homeboy
Messages : 627
Date d'inscription : 06/07/2022
Age : 62

Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 Empty Re: Désignation de nouveaux modérateurs

Dim 23 Avr 2023, 12:12
3 nouveaux modos ! thumb2
Ils vont pouvoir fournir plus de travail encore...
... c'est le moment de faire part de nos doléances Twisted Evil

J'aimerais bien plus de sous-parties dans le domaine CC. Ça se fait ? c'est possible ?
Cela permettrait de regrouper plusieurs posts.
Par exemple :
   - Histoire de CC (@Almostblue)
   - Affutage / pierres
   - Affilage / cuir
   - Restauration
- Rotation de
- ...

Rolling Eyes

jap314 et feelgood aiment ce message

alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6369
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 Empty Re: Désignation de nouveaux modérateurs

Dim 23 Avr 2023, 12:18
Et Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 Png-cl10
!!! Pas de temps de respirer, déjà des doléances. 🫡

Spider aime ce message

avatar
Invité
Invité

Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 Empty Re: Désignation de nouveaux modérateurs

Dim 23 Avr 2023, 12:21
Aux noms de feelgood et jap314, je peux vous dire que ça travaille dur déjà Very Happy
Spider
Spider
Homeboy
Homeboy
Messages : 627
Date d'inscription : 06/07/2022
Age : 62

Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 Empty Re: Désignation de nouveaux modérateurs

Dim 23 Avr 2023, 12:23
Avoue Christian que tu attendais pour donner les tiennes Rolling Eyes
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6369
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 Empty Re: Désignation de nouveaux modérateurs

Dim 23 Avr 2023, 12:23
Certainement pas au nom de "jap",il doit cuver la soirée d'hier!!!😜


Dernière édition par alunni le Dim 23 Avr 2023, 12:24, édité 1 fois

jap314 et feelgood aiment ce message

feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 Empty Re: Désignation de nouveaux modérateurs

Dim 23 Avr 2023, 12:23
Ce que j'ai envoyé ce matin sur le fil de discussion réservé aux modos/admins :

Je pensais mettre à profit la motivation du nouveau venu, tant qu'elle est bien présente, pour faire du rangement dans les rubriques.
L'idée est de mettre à jour les dossiers et sous dossiers de chaque rubrique fonction des sujets qu'elle contiennent. Et de dispatcher les sujets dans les dossiers correspondant ou de les basculer dans une rubrique plus adapté.
La buvette est un bon exemple, il y a de tout en vrac.
Donc comme pour "art de vivre", je verrai bien des dossiers informatique, media, vacances, sports etc
Ceci dans le but d'aider les membres a retrouver un sujet et ainsi de limiter la création d'un sujet qui existe déjà.

_________________
Quand c'est écrit en noir c'est Feelgood qui s'exprime,   quand c'est en vert c'est le modo

LeGaulois, NénéOfMarseille, Anton13 et Spider aiment ce message

alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6369
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 Empty Re: Désignation de nouveaux modérateurs

Dim 23 Avr 2023, 12:27
Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 Stsmal15
Allez les gars au boulot, je surveille !!! Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 58798029

feelgood, Anton13 et Spider aiment ce message

avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3464
Date d'inscription : 17/12/2018

Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 Empty Re: Désignation de nouveaux modérateurs

Dim 23 Avr 2023, 13:04
#
feelgood a écrit:Ce que j'ai envoyé ce matin sur le fil de discussion réservé aux modos/admins :

Je pensais mettre à profit la motivation du nouveau venu, tant qu'elle est bien présente, pour faire du rangement dans les rubriques.
L'idée est de mettre à jour les dossiers et sous dossiers de chaque rubrique fonction des sujets qu'elle contiennent. Et de dispatcher les sujets dans les dossiers correspondant ou de les basculer dans une rubrique plus adapté.
La buvette est un bon exemple, il y a de tout en vrac.
Donc comme pour "art de vivre", je verrai bien des dossiers informatique, media, vacances, sports etc…
Ceci dans le but d'aider les membres a retrouver un sujet et ainsi de limiter la création d'un sujet qui existe déjà.

il y a un terme qui est souvent très mal compris par les débutants : " Revue "
repris un peu hâtivement de l'anglais "Review (=examen)", et qui devrait être compris comme un article de présentation d'un rasoir ou d'un produit,
avec ses qualités et ses défauts, comme une critique de livre ou de film, suivie des appréciations des uns et des autres, etc

Ce qui ajoute du désordre au bordel, est malheureusement que , perdu dans l'arborescence, Noob75 postera sa question angoissée
pour savoir si"le R41 est conpatibe avec Windows98?"ou si "le Proraso Rouge ait-il vegane et comestible ??"

Il serait p-être astucieux d'épingler une note en "tête de gondole" / niveau haut de section, indiquant ce qui peut se mettre et se trouver dans chaque sous-section

et si un malheureux s'égare, il sera possible de le rediriger vers cette note sans que ce soit pris pour un pinaillage de vieux grognon…(*)
situation qui peut décourager les nouveaux et lasser les anciens …

(*) ce qui serait trop injuste, chacun sait ici que je ne suis qu'amour, patience et bienveillance… Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 3009072290 Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 1288666526


Dernière édition par LeBret le Ven 28 Avr 2023, 09:59, édité 2 fois

jap314, feelgood, NénéOfMarseille et Anton13 aiment ce message

feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 Empty Re: Désignation de nouveaux modérateurs

Dim 23 Avr 2023, 13:08
Je prends note, mais j'avais en tête ce genre d'aménagements.

Je sens qu'on va avoir droit à une belle to do list et qu'on va devoir faire un rétro planning ! M...., moi qui venait sur le forum pour échapper aux vicissitudes du boulot !
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6369
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 Empty Re: Désignation de nouveaux modérateurs

Dim 23 Avr 2023, 13:18
"LeBret" qu'est ce que tu as contre le "vieux grognon" Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 Smile112
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3464
Date d'inscription : 17/12/2018

Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 Empty Re: Désignation de nouveaux modérateurs

Dim 23 Avr 2023, 13:35
allez, pour vous faire la main…exercice  "mais qu'est-ce que ça fout là ???"

https://www.rasage-traditionnel.com/t25991-razorock-mamba-de

et

https://www.rasage-traditionnel.com/t30988-cherche-coupe-chou-sr-pour-debuter

dans " À lire avant de poster "
https://www.rasage-traditionnel.com/f2-a-lire-avant-de-poster

vous avez 3h !

Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 1454520059

Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 1288666526

jap314 aime ce message

jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 Empty Re: Désignation de nouveaux modérateurs

Dim 23 Avr 2023, 13:56
Apparentées à des PA "Je cherche" déguisées, les sujets ont été clôturés et déplacés sous "Annonces terminées".


Merci Robert Wink

LeBret aime ce message

avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3464
Date d'inscription : 17/12/2018

Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 Empty Re: Désignation de nouveaux modérateurs

Dim 23 Avr 2023, 14:06
Merci Juan !!

jap314 aime ce message

Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5032
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 Empty Re: Désignation de nouveaux modérateurs

Dim 23 Avr 2023, 14:32
Spider a écrit:3 nouveaux modos ! thumb2
Ils vont pouvoir fournir plus de travail encore...
... c'est le moment de faire part de nos doléances Twisted Evil

J'aimerais bien plus de sous-parties dans le domaine CC. Ça se fait ? c'est possible ?
Cela permettrait de regrouper plusieurs posts.
Par exemple :
   - Histoire de CC (@Almostblue)
   - Affutage / pierres
   - Affilage / cuir
   - Restauration
  - Rotation de
   - ...

Rolling Eyes

Mais ca existe déjà tout ca ....

Au coupe chouc club Very Happy

gigabillou, Alain95 et NénéOfMarseille aiment ce message

feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 Empty Re: Désignation de nouveaux modérateurs

Dim 23 Avr 2023, 15:06
J'aimerai tout de même éviter que ce fil ne devienne réellement un cahier de doléance.
Si on a candidaté, c'est aussi parcqu'on est bien conscient qu'il y a plein de choses à faire.
On y réfléchi, on y travaille et  on fera ce qu'on peut, quand on pourra le faire..
Bien entendu, rien n'empêche de nous adresser un MP quand vous constatez un truc dérangeant ou que vous avez une suggestion intéressante, au contraire.
Mais un topic qui liste tous  les trucs a ranger, trier supprimer...avec des j'aimerais ci, j'aime pas trop ça,....par pitié non.
Perso, je n'ai pas envie de recevoir une notif a chaque fois qu'un membre trouve un jouet mal rangé, ou souhaite en avoir un nouveau !
(j'ai ce qu'il faut a la maison pour ça 😊).

Et puis pour certains, faire état de tout ce qui devrait ou ne devrait pas être pourrait vite devenir un jeu ...pénible.

Voilà, j'ai préféré vous donner mon sentiment avant que tout cela n'arrive réellement !


Dernière édition par feelgood le Dim 23 Avr 2023, 15:31, édité 1 fois

_________________
Quand c'est écrit en noir c'est Feelgood qui s'exprime,   quand c'est en vert c'est le modo

Mach1, alunni, Popo, Alain95, Gasp2.1, Vdoublev et Spider aiment ce message

Spider
Spider
Homeboy
Homeboy
Messages : 627
Date d'inscription : 06/07/2022
Age : 62

Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 Empty Re: Désignation de nouveaux modérateurs

Dim 23 Avr 2023, 15:26
Popo a écrit:
Spider a écrit:3 nouveaux modos ! thumb2
Ils vont pouvoir fournir plus de travail encore...
... c'est le moment de faire part de nos doléances Twisted Evil
J'aimerais bien plus de sous-parties dans le domaine CC. Ça se fait ? c'est possible ?
Cela permettrait de regrouper plusieurs posts.
Par exemple :
   - Histoire de CC (@Almostblue)
   - Affutage / pierres
   - Affilage / cuir
   - Restauration
  - Rotation de
   - ...
Rolling Eyes
Mais ca existe déjà tout ca ....
Au coupe chouc club Very Happy
Oui, mais vous n'y êtes pas Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 1454520059

Popo aime ce message

Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5032
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 Empty Re: Désignation de nouveaux modérateurs

Dim 23 Avr 2023, 15:29
SI inscrit comme beaucoup ,
Mais j'y vais pas Very Happy

Spider aime ce message

PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1292
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 Empty Re: Désignation de nouveaux modérateurs

Dim 23 Avr 2023, 15:31
Salut. Pas de doléance, mais une suggestion Smile : la différence entre un fil discutant généralement d'un produit (par ex. un savon) et un fil collectant ses revues ne semble pas (plus ?) nécessaire. Ça disperse l'info, et peut même représenter une (petite) barrière pour les revues/retours. Les fils de discussions par marque sont, je dois l'admettre, bien pratique même si ça peut tourner à une forme de publicité ; à vous de voir. Après, je pense pas qu'il y ait besoin d'une refonte en profondeur. Bonne fin de WE.

Popo aime ce message

Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5032
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 Empty Re: Désignation de nouveaux modérateurs

Dim 23 Avr 2023, 15:39
PousseMousse a écrit: Après, je pense pas qu'il y ait besoin d'une refonte en profondeur. Bonne fin de WE.
Je partage ce sentiment Very Happy
gege42
gege42
Référent
Référent
Messages : 2005
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 61
Localisation : saint etienne

Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 Empty Re: Désignation de nouveaux modérateurs

Dim 23 Avr 2023, 17:41
jap314 a écrit:Apparentées à des PA "Je cherche" déguisées, les sujets ont été clôturés et déplacés sous "Annonces terminées".


Merci Robert Wink
désolé je vous demande de bien vouloir éclairer ma lanterne je ne comprends pas ou j'ai loupé un truc ...
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 Empty Re: Désignation de nouveaux modérateurs

Lun 24 Avr 2023, 09:58
Rien de grave Gégé, j'ai juste mis de l'ordre et déplacé deux sujets qui n'étaient pas à leur place.

gege42 et MRIK aiment ce message

Contenu sponsorisé

Désignation de nouveaux modérateurs - Page 2 Empty Re: Désignation de nouveaux modérateurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum