rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Les frais de Port dans nos pays Empty Les frais de Port dans nos pays

Sam 4 Déc 2010 - 17:03
Avez-vous remarquez la différence de prix au niveau des frais de port pratiquer sur différents site en Europe. En France j'ai remarqué que tout l'monde y va a son prix inventé pour se sucré un maximum scratch je pensais qu'une réglementation était obligatoire mais maintenant je comprends pourquoi certains ne vendent pas beaucoup ou n'attire que le pigeon. Prenons un exemple d'un pot de savon a raser pesant 50gr (6 euros 90) et bien quand ont regarde destination pour France- Belgique la personne donne comme prix Fdp de 13 Euros 50 faite le calcul ça revient a 20,40 affraid pour 50 gr en plus l'arnaque du siècle----> site et le savon en question : http://www.asie-nature-sante.fr/savon-raser-bois-de-santal-et-karite-p-283.html

Donc moi je prends mon tarif étranger FPD vers la France et je prends le même prix du savon pour - de 350gr j'en suis a 6,40 euros + savon 6,40 euros = 12.80 et je tape haut en plus car y a moyen encore de s'arranger avec un point Kiala par exemple ou nous serons a du 5 euros en Fdp. A la rigueur je tape le savon a 7 euros = 13,40 et même là je suis encore largement en dessous du prix en sachant que pour un groupement d'envois le tarif baisse encore et ce n'est pas le premier site de vente en France que je constate des arnaques niveaux tarif FDP. Vos avis?
NB: LES FRAIS D'EMBALLAGE ENVELOPPE BULLE OU BULLE OU CARTON SPECIAL POUR LES BD ET LES DISQUES OU PETITE BOITE pouvant tenir dans l'enveloppe
CELA SE CHIFFRE ENTRE 1 ET 2 EUROS SI VENDEUR HONNETE

bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Les frais de Port dans nos pays Empty Re: Les frais de Port dans nos pays

Sam 4 Déc 2010 - 18:00
C'est bien pour ça que je commande principalement chez connaught et shaving-ie.
Ce sont les plus raisonnables questions frais de pig .
C'est bien Pierre,si ton site de vente en ligne se concrétise et que tu appliques des frais raisonnables,ce sera un plus indéniable à mes yeux.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Les frais de Port dans nos pays Empty Re: Les frais de Port dans nos pays

Sam 4 Déc 2010 - 18:25
En tout cas le patron de la boutique connaught il doit vraiment avoir de belles vente Shocked par contre ces colis sont au stricte minimum :|
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

Les frais de Port dans nos pays Empty Re: Les frais de Port dans nos pays

Sam 4 Déc 2010 - 18:32
tu as tout à fait raison , souvent j'ai du renoncer à commander à cause de frais de port exorbitants
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Les frais de Port dans nos pays Empty Re: Les frais de Port dans nos pays

Sam 4 Déc 2010 - 20:19
se sucre au passage sur des frais de port Evil or Very Mad .
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Les frais de Port dans nos pays Empty Re: Les frais de Port dans nos pays

Lun 6 Déc 2010 - 13:37
Pierre a écrit: se sucre au passage sur des frais de port Evil or Very Mad .

Je trouve souvent que les fdp sont bien trop chers... mais comme j'ignore totalement les charges qui pèsent sur ces commerces, bah je ne peux pas juger. Chacun juge par rapport à son budget (et le mien est très limité) plus que par rapport au boulot du vendeur ou au service rendu. Exemple type : Le TGV.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Les frais de Port dans nos pays Empty Re: Les frais de Port dans nos pays

Lun 6 Déc 2010 - 15:38
vivre d'un site de commerce est dur donc au bout du compte il se sucre royalement pour financer leurs pertes.
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Les frais de Port dans nos pays Empty Re: Les frais de Port dans nos pays

Lun 6 Déc 2010 - 15:45
Pierre a écrit:vivre d'un site de commerce est dur donc au bout du compte il se sucre royalement pour financer leurs pertes.

C'est de bonne guerre (plus ou moins...)
avatar
Invité
Invité

Les frais de Port dans nos pays Empty Re: Les frais de Port dans nos pays

Ven 7 Jan 2011 - 14:29
En même temps, c'est aussi pour limiter les petites commandes !
En général les frais de port sont plutôt assimilable à des frais d'emballages + frais d'expéditions. Des frais de port faible ne veulent pas forcément dire que ton colis va arriver entier.
Ayant travaillé en centre de tri à Rouen, j'ai pu voir des emballages impensable même pour des grosses enseignes ! Les frais de Port dans nos pays 78980
A ce propos, il serait peut-être bien d'avoir une liste de membre par département afin de faire des commandes grouper.

scratch
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Les frais de Port dans nos pays Empty Re: Les frais de Port dans nos pays

Ven 7 Jan 2011 - 15:18
flipchti a écrit:En même temps, c'est aussi pour limiter les petites commandes !
En général les frais de port sont plutôt assimilable à des frais d'emballages + frais d'expéditions. Des frais de port faible ne veulent pas forcément dire que ton colis va arriver entier.
Ayant travaillé en centre de tri à Rouen, j'ai pu voir des emballages impensable même pour des grosses enseignes ! Les frais de Port dans nos pays 78980
A ce propos, il serait peut-être bien d'avoir une liste de membre par département afin de faire des commandes grouper.

scratch

lol SAC c'est plus pour moi lol!
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Les frais de Port dans nos pays Empty Re: Les frais de Port dans nos pays

Ven 7 Jan 2011 - 18:19
flipchti a écrit:En même temps, c'est aussi pour limiter les petites commandes !
En général les frais de port sont plutôt assimilable à des frais d'emballages + frais d'expéditions. Des frais de port faible ne veulent pas forcément dire que ton colis va arriver entier.
Ayant travaillé en centre de tri à Rouen, j'ai pu voir des emballages impensable même pour des grosses enseignes ! Les frais de Port dans nos pays 78980
A ce propos, il serait peut-être bien d'avoir une liste de membre par département afin de faire des commandes grouper.

scratch

Il existe un systéme de géolocalisation comme sur le CCC,mais bon on est pas encore très nombreux...
Moi je suis presque voisin avec eric (130 bornes).
avatar
Invité
Invité

Les frais de Port dans nos pays Empty Re: Les frais de Port dans nos pays

Lun 10 Jan 2011 - 8:31
bow a écrit:
flipchti a écrit:En même temps, c'est aussi pour limiter les petites commandes !
En général les frais de port sont plutôt assimilable à des frais d'emballages + frais d'expéditions. Des frais de port faible ne veulent pas forcément dire que ton colis va arriver entier.
Ayant travaillé en centre de tri à Rouen, j'ai pu voir des emballages impensable même pour des grosses enseignes ! Les frais de Port dans nos pays 78980
A ce propos, il serait peut-être bien d'avoir une liste de membre par département afin de faire des commandes grouper.

scratch

Il existe un systéme de géolocalisation comme sur le CCC,mais bon on est pas encore très nombreux...
Moi je suis presque voisin avec eric (130 bornes).

Il est vrai que nous ne sommes pas encore très nombreux, en même temps, le forum, je l'ai trouvé par hasard (je ne sais même plus comment confused ).
Faudrait peut-être se faire de la pub, via une facebook page par exemple.
Oups là je sors du sujet initial, désolé Embarassed

Est-ce que quelqu'un aurait connaissance d'un tableau comparatif des frais de port des différents sites, ou est-ce à faire ???
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Les frais de Port dans nos pays Empty Re: Les frais de Port dans nos pays

Lun 10 Jan 2011 - 11:59
Facebook c'est le mal, c'est bon pour les mongoliens du coin ça lol!
avatar
Invité
Invité

Les frais de Port dans nos pays Empty Re: Les frais de Port dans nos pays

Lun 10 Jan 2011 - 12:02
Pierre a écrit:Facebook c'est le mal, c'est bon pour les mongoliens du coin ça lol!

Oui sans doute, mais pour apporter un peu de pub au forum, cela peut-être une solution pour agrandir notre communauté, non ?

PAS lol!
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Les frais de Port dans nos pays Empty Re: Les frais de Port dans nos pays

Lun 10 Jan 2011 - 12:15
le forum grandit a son Rythme, si tu as envie de faire de la pub partout ou tu vas c'est ton droit Very Happy et j'ajouterais pour le plaisir un gros lol!
avatar
Invité
Invité

Les frais de Port dans nos pays Empty Re: Les frais de Port dans nos pays

Lun 10 Jan 2011 - 12:47
Pierre a écrit:le forum grandit a son Rythme, si tu as envie de faire de la pub partout ou tu vas c'est ton droit Very Happy et j'ajouterais pour le plaisir un gros lol!

Les frais de Port dans nos pays 78980 prends çà petit morveux Les frais de Port dans nos pays 41216
Contenu sponsorisé

Les frais de Port dans nos pays Empty Re: Les frais de Port dans nos pays

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum