rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

Savon Alfazema do Monte Empty Savon Alfazema do Monte

Mar 11 Sep 2012 - 11:57
Je mets le sujet ici, je ne crois pas qu'il y aie une rubrique spéciale pour les cosmétiques autres...

Voilà une savonnette reçue en bonus dans ma première commande sur Theportugalonlineshop.com , merci Miguel !

C'est une savonnette toute simple (elle existe aussi en 125gr), son avantage principal est de laisser une délicieuse odeur sur les mains, que je décrirais comme à la fois masculine et raffinée. Le site parle de lavande mais bizarrement je trouve à chaque fois autre chose sous ce vocable Rolling Eyes . Pour moi on va plus du côté de l'Edt Tabac.

Le petit truc à avoir au bureau pour retrouver un peu de la fraîcheur du rasage, et pour tout dire, pour avoir le sentiment de se respecter... car bien évidemment on roule dans une autre catégorie que celle des savons liquides de distributeur ! Seul regret, il tend à être un peu desséchant...

Savon Alfazema do Monte Confia10
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Savon Alfazema do Monte Empty Re: Savon Alfazema do Monte

Mar 11 Sep 2012 - 12:09
Pas encore testé le mien Wink
Merci pour ton retour.
avatar
Invité
Invité

Savon Alfazema do Monte Empty Re: Savon Alfazema do Monte

Mar 11 Sep 2012 - 13:21
Et la question est : COMPO ???? Laughing Twisted Evil
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

Savon Alfazema do Monte Empty Re: Savon Alfazema do Monte

Mar 11 Sep 2012 - 13:31
o-sensei51 a écrit:Et la question est : COMPO ???? Laughing Twisted Evil

Alors... :


Ingredients:
Sodium Palmate, Sodium Palm Kernelate, Aqua (Water), Perfume, Palm Kernel Acid, Sodium Chloride, Glycerin, Tetrasodium EDTA, Tetrasodium Etidronate, CI 77891 (Titatnium Dioxide), Linalool, Coumarin, Geraniol, Citronellol, Limonene, Eugenol, Benzyl Salicylate.
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Savon Alfazema do Monte Empty Re: Savon Alfazema do Monte

Mar 11 Sep 2012 - 13:34
Y va pas aimer Laughing
avatar
Invité
Invité

Savon Alfazema do Monte Empty Re: Savon Alfazema do Monte

Mar 11 Sep 2012 - 13:49
aïe aïe aïe..c'est vrai que la compo comment dire What a Face
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dioxyde_de_titane#Canc.C3.A9rog.C3.A9nicit.C3.A9

En fin de compte je me dis que, à part le savon bio de chez bio que tu fais toi-même dans ta cave avec tes petites mains, tous les autres produits, aussi qualitatifs soient-ils, me semblent remplis de trucs pas très recommandés quoi Crying or Very sad
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

Savon Alfazema do Monte Empty Re: Savon Alfazema do Monte

Mar 11 Sep 2012 - 15:34
Le tetrasodium EDTA c'est pas mal non plus
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

Savon Alfazema do Monte Empty Re: Savon Alfazema do Monte

Mar 11 Sep 2012 - 19:25
pas encore testé mais c'est vrai que la compo affraid

après trouver des produits bio de chez bio c'est pas évident non plus, puisque beaucoup de boites se vantent de faire du bio alors que ce n'est pas le cas... c'est une mode qui rapporte de l'argent, et nous, nous sommes les pigeons Shocked

avatar
Invité
Invité

Savon Alfazema do Monte Empty Re: Savon Alfazema do Monte

Mar 11 Sep 2012 - 22:16
Pigeons oui et non. Si ca peut permettre de faire évoluer les choses, et les mentalités. Car internet permet tout de même de démocratiser les informations.
Et ca les industriels l'ont bien compris : les infos circulent tout de même bien plus vites, lorsque l'on essaie de nous faire bouffer de la merde.

Le Bio 100% c'est une utopie. Mais si ca peut permettre d'avoir des compo plus cleans, je dirais tant mieux !

Si en naviguant sur Aroma Zone, je n'avais jamais fait gaffe, mais il y a ça : http://www.aroma-zone.com/aroma/aroma_savons.asp?sta=461

Après, je ne sais pas ce que cela vaut.
Contenu sponsorisé

Savon Alfazema do Monte Empty Re: Savon Alfazema do Monte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum