rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Savon des volcans choix senteur

+23
jde42
james49
biox62
Avida Dollars
Drefan
Massis
sebbtz
Syd
wizzie
Mr.ICE.00
guiguisncf
JM29
bulldog65
Prorasoir
Sam D.
eldar
ironeo32
cyril
yoolebushi
Did
moas
Chrissss
33c
27 participants
Aller en bas

Choix senteur

7 - 7%
6 - 6%
5 - 5%
22 - 23%
22 - 23%
2 - 2%
6 - 6%
3 - 3%
6 - 6%
15 - 16%
 
Total des votes: 94
 
Sondage clos
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Lun 19 Nov 2012, 09:32
Chrissss a écrit:moi j'voterai bien pour un conditionnement qui ressemble pas a une matraque de CRS surtout Savon des volcans choix senteur - Page 3 677956
Tôôa Savon des volcans choix senteur - Page 3 78980


Rien pour la nature de l'emballage? Savon des volcans choix senteur - Page 3 677956
ironeo32
ironeo32
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 457
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 47
Localisation : Debout face au lavabo !!!

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Ven 23 Nov 2012, 18:15
On n'a pas de nouvelles de Franck ??? Rolling Eyes
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Ven 23 Nov 2012, 18:54
il est en chirurgie réparatrice de la tronche et il commence sa rentrée en CM1
ah non c'est pas ce Franck la pardon Savon des volcans choix senteur - Page 3 677956
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Ven 23 Nov 2012, 19:57
Il est parti à le recherche de l'arche d'alliance la formule de l'Old spice ...
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Lun 26 Nov 2012, 11:10
ironeo32 a écrit:On n'a pas de nouvelles de Franck ??? Rolling Eyes


C'était prévisible avec tout ce qu'il a pris Very Happy Savon des volcans choix senteur - Page 3 677956 Savon des volcans choix senteur - Page 3 2896935916
ironeo32
ironeo32
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 457
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 47
Localisation : Debout face au lavabo !!!

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Lun 26 Nov 2012, 12:32
Joli !!! Je vois que tu as une belle mentalité ...

Pour un mec qui prône les produits remplis de paraben et compagnies.

Alors en agissant comme tu l'as fait, d'une, tu prives peut être un artisan de quelques ventes.
Mais surtout tu pénalises les membres du forum qui voulaient profiter d'élaborer des produits avec ce fabricant.

Et regarde bien la définition de savonnier dans le Larousse.
Franck est bien un savonnier.

Voilà, j'ai modifié mon message pour ne pas être trop rapide et blessant !!!


Dernière édition par ironeo32 le Lun 26 Nov 2012, 13:23, édité 2 fois
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Lun 26 Nov 2012, 12:51
Ironeo, ne vas pas trop vite non plus, de ce que j'ai lu personne n'empêche personne d'acheter des savons à Franck et personne ne l'empêche de continuer sur ce fil avec ceux que ça intéresse.
Chacun exprime un avis, ce ne sont pas deux personnes qui prennent une position à contre-pied des autres qui peuvent faire capoter une opération partie sur de bonnes bases. Chacun est libre de ses choix, autant d'acheter que de vendre. Et d'exprimer un avis.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Lun 26 Nov 2012, 12:59
'tain le zero humour ici ca commence a me courrir léger quand même ...

Prochaine intervention du genre ironeo et c'est moi qui vais te passer un savon, et si tu as un soupçon d'intelligence comme tu dis, tu mesureras tes mots avant de poster a l'avenir sinon t'iras poster ailleurs.
ironeo32
ironeo32
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 457
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 47
Localisation : Debout face au lavabo !!!

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Lun 26 Nov 2012, 13:11
Ok, je vais me faire de plus en plus discret !!!

Bonne continuation ...
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Lun 26 Nov 2012, 13:18
De même.
avatar
Invité
Invité

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Lun 26 Nov 2012, 13:25
Comme Disait Dora...

Popopopom (La Vie continue...) Very Happy


Rolling Eyes Rolling Eyes

(hum en passant, sur ce coup là Je ne trouve Ni James Ni Ironeo marrants ou sympas à égalité...)

Enfin soit ! Dans les Village People, je fais l'Indien
Savon des volcans choix senteur - Page 3 3654737445
ironeo32
ironeo32
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 457
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 47
Localisation : Debout face au lavabo !!!

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Lun 26 Nov 2012, 13:31
A t'on vraiment le droit de dire ce que l'on pense ???

Pas sûr ...

Enfin quand certain se contredise dans la même journée à critiquer les produits d'un artisan qui produit 100 % naturel et de prôner du nocabacter plein de cochonneries.
Il faut adopter la méthode Oui - Oui ???

Alors si c'est comme ça ???
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Lun 26 Nov 2012, 13:36
on peut le faire oui, sans pour autant mettre en doute l'intégrité intellectuelle des autres parties ni les agresser verbalement.

James a fait une p'tite vanasse qui certes, peut ne pas plaire a tout le monde mais de la a ce que tu lui réponde de la sorte ... faut pas posuser ... A moins que Franck et toi ? Savon des volcans choix senteur - Page 3 3654737445 whaaaa ca va j'deconne hein, m'en fou Savon des volcans choix senteur - Page 3 677956
ironeo32
ironeo32
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 457
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 47
Localisation : Debout face au lavabo !!!

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Lun 26 Nov 2012, 13:41
ironeo32 a écrit:Ok, je vais me faire de plus en plus discret !!!

Bonne continuation ...

Avec certain ... Very Happy Allez un peu d'humour, et puis j'ai modifié mon message !!!
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6624
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Lun 26 Nov 2012, 13:41
Chacun exprime un avis... Certes.

mais il s'agit d'une personne, Franck, savonnier, pas très loin de chez nous. c'est pas comme si on vannait sur une grosse entreprise, ou quelqu'un de "puissant".
Je me sens plutôt mal à l'aise avec cette histoire depuis le début. Et je serai Franck, jamais je n'aurai continué à participer au forum, c'est clair.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Lun 26 Nov 2012, 13:43
ironeo32 a écrit:
A t'on vraiment le droit de dire ce que l'on pense ???

Pas sûr ...

Enfin quand certain se contredise dans la même journée à critiquer les produits d'un artisan qui produit 100 % naturel et de prôner du nocabacter plein de cochonneries.
Il faut adopter la méthode Oui - Oui ???

Alors si c'est comme ça ???

Contrairement à ce que tu sembles penser, tu peux dire tout ce que tu penses, il faut juste y mettre un minimum de formes.

Moi, en tant que modo je ne peux pas dire tout ce que je j'aimerais sur cette histoire de savons (soyons clairs, je ne pense pas à toi, hein). Tu vois donc que la liberté d'expression n'est pas plus grande pour les uns que pour les autres.

D'autre part, je suis d'accord avec barbapapa, James n'a pas non plus fait preuve d'une grande finesse. Mais je continue à penser que si au moindre désaccord on commence à se traiter de tous les noms d'oiseaux de la création ça va vite devenir invivable. Ca en prend d'ailleurs bien le chemin.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Lun 26 Nov 2012, 13:48
Stephan29 a écrit:Chacun exprime un avis... Certes.

mais il s'agit d'une personne, Franck, savonnier, pas très loin de chez nous. c'est pas comme si on vannait sur une grosse entreprise, ou quelqu'un de "puissant".
Je me sens plutôt mal à l'aise avec cette histoire depuis le début. Et je serai Franck, jamais je n'aurai continué à participer au forum, c'est clair.

Attends, Franck est venu ici pour vendre ses produits, il faut être clair. A partir de là, il ne me semble pas que les doutes qui ont été émis soient blessants en quoi que ce soit. Il vient pour vendre, il répond aux questions des éventuels clients. S'il ne peut ou ne veut répondre c'est lui que ça regarde.

Moi aussi je suis mal à l'aise avec cette histoire mais pas pour les mêmes raisons.
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Lun 26 Nov 2012, 13:49
Moi je les connais Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ironeo32
ironeo32
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 457
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 47
Localisation : Debout face au lavabo !!!

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Lun 26 Nov 2012, 13:50
Savon des volcans choix senteur - Page 3 3313621563 , avec stephan29

Et des noms d'oiseau, nan je crois pas, juste parlé d'intelligence et pas insulté personne.
Car si j'avais utilisé des noms d'oiseau comme tu le dis jde42, mon message aurait été modéré ou censuré.
Maintenant il faut dire les choses sur chacun, pas de messe basse, utilise le MP pour me dire ce que tu penses de moi !!! mais fait pas de sous entendu ...
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6624
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Lun 26 Nov 2012, 13:51
En fait depuis le début, ce qu'il faut s'efforcer de faire, c'est de critiquer (en bien/pas bien) le produit. L'homme c'est autre chose.
ironeo32
ironeo32
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 457
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 47
Localisation : Debout face au lavabo !!!

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Lun 26 Nov 2012, 13:54
Si les raisons sont cachés, c'est pas terrible !!!

Piècesuniques en a parlé par MP à certains membres visiblement ???
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Lun 26 Nov 2012, 13:57
En ce qui concerne piecesuniques cela n'a rien à voir avec le débat .
Frank vend sa came il est grand pour ce défendre ou argumenter si certains l'ont offenser .
avatar
Invité
Invité

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Lun 26 Nov 2012, 14:02
Hum ... Si je fais la promotion d'un savon de la Drôme je serai puni ? Sévèrement ? Smile

Blague à part nous avions parlé d'un bol avec des rainures Did. Tu peux dire ce que tu souhaiterais ? MP si tu veux ou dans le fil "Savon bio "Les Savonnés".
Merci.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Lun 26 Nov 2012, 15:51
ironeo32 a écrit:
Maintenant il faut dire les choses sur chacun, pas de messe basse, utilise le MP pour me dire ce que tu penses de moi !!! mais fait pas de sous entendu ...

Si j'ai précisé que ce n'était pas à toi que je pensais, c'est bien pour éviter ce genre de malentendus. Manifestement ça ne suffit pas. La communication devient compliquée, ici.
Alors je le ré-écris, tu n'as rien à voir avec ce que je ne peux pas dire à propos de cette affaire. Ce que je pense de ton intervention, je l'ai écrit, point.
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Lun 26 Nov 2012, 16:40
ironeo32 a écrit:A t'on vraiment le droit de dire ce que l'on pense ???

Pas sûr ...

Enfin quand certain se contredise dans la même journée à critiquer les produits d'un artisan qui produit 100 % naturel et de prôner du nocabacter plein de cochonneries.
Il faut adopter la méthode Oui - Oui ???

Alors si c'est comme ça ???

A priori c'est à moi que ton message s'adresse ironeo32, alors pour commencer je ne prône pas du tout les produits nobacter j'ai dis qu'à un moment je m'en suis servi sans savoir ce qu'il contenait comme saloperie et que par ailleurs c'était un bon produit au vu du résultat (pas d'irritations ect....) mais c'était à l'époque ok je ne parle pas d'aujouird'hui donc aucune contradiction de ma part.De plus je ne suis pas un gros fanatique du tout bio absolument mais si j'ai le choix d'avoir un produit au top qu'avec des produits naturels pour moi il n'y aura pas photo, voilà ce que je dis alors prière de ne pas déformer mes propos.
En ce qui concerne la savonnerie en question désolé mais quand on cherche le bâton on le trouve, il ne faut pas mettre " nos produits sont natuels , bio, blablabla ect..." ne pas vouloir le prouver sur son site et ensuite se la jouer un peu véxer car on critique les dits produits, voilà l'histoire il n'y a aucune méchanceté là dedans, mais je n'ai pas envi d'avaler les couleuves j'ai quand même le droit non?
Et comme la dit (je ne sais plus qui) on achète ou on achète pas chacun fait ce qu'il veut et chacun ses goûts, maintenant c'est souvent ceux qui viennent prospecter les forums pour vendre, qui se plombent eux même c'est tout.
Voilà j'espère avoir éclairci les choses en ce qui me concerne Wink
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Lun 26 Nov 2012, 17:18
Je voudrais Mandarine Very Happy
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Lun 26 Nov 2012, 17:21
did tu as tout compris et tu as raison vive le chef cheers cheers
Drefan
Drefan
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 410
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 35
Localisation : Val de Marne/Orléans
http://drefan.skyrock.com/

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Lun 26 Nov 2012, 18:00
Allé tout le monde go go !! bounce bounce bounce bounce bounce




cheers drunken lol! Savon des volcans choix senteur - Page 3 3654737445 Savon des volcans choix senteur - Page 3 3654737445 Savon des volcans choix senteur - Page 3 3654737445 Savon des volcans choix senteur - Page 3 3654737445 Savon des volcans choix senteur - Page 3 3654737445 lol! lol!
avatar
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : Bretagne

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Lun 26 Nov 2012, 18:09
Produit de rasage qui porte bien son nom : savon des volcans.
Là nous avons le modéle "éruption" Laughing
avatar
Invité
Invité

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Lun 26 Nov 2012, 18:13
Patka a écrit:Produit de rasage qui porte bien son nom : savon des volcans.
Là nous avons le modéle "éruption" Laughing

Savon des volcans choix senteur - Page 3 3313621563
Contenu sponsorisé

Savon des volcans choix senteur - Page 3 Empty Re: Savon des volcans choix senteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum