rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe)

+65
gege42
Anton13
Oliv'
thor79
NénéOfMarseille
Mic1
Lio
MrChocapik54
Jyr
Christofer
deufmann
ClarkGable
mni
jap314
LeGaulois
xabator
pepytoh
Vivi
Mr Brun
alunni
linuxjca
OCTANT
Barbu
milou_info
Ancien membre 6
Peaulisse
Chris13600
cedricdelan
olympien13
GeneralGrievous
didi.adri
Knives Attitude
his_dudness
Zobie13
Seb33
Doc
jde42
gigabillou
sabreur fou
ericdu46
Luminoso
bodyboy
altarres
Blueball
boby
fabrice1120
Zaz0u
Stephan29
moas
Chrissss
Pierre
JM29
Mach1
Izzy
Flex
33c
rast77
eidos
Christian
biox62
Tourdefaure
chti_lolo
wizzie
phane10
ALF78
69 participants
Aller en bas
avatar
roger33
Noob
Noob
Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2020

Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe) - Page 11 Empty Re: Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe)

Dim 9 Avr 2023 - 23:50
superbes vidéos!! Il utilise quoi comme fil pour le Kamisori?
Oliv'
Oliv'
Homeboy
Homeboy
Messages : 1013
Date d'inscription : 11/01/2023

Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe) - Page 11 Empty Re: Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe)

Dim 20 Aoû 2023 - 9:22
Une vidéo du "barbier officiel de Disneyland Paris". Qui affile une shavette sur un cuir. Et même pas dans le bon sens (pas de lame dedans ?).
Ça m'a fait rire au début, et puis je me suis dit que s'il affile sa shavette, c'est qu'il ne change pas de lame à chaque client... Quelle horreur....
https://www.instagram.com/p/Cu5NXhmgk0y/
Et si c'est juste pour "faire des vues"... Dommage de passer pour un c** !

alunni, Mister.LL, NénéOfMarseille, Cerbère et Vdoublev aiment ce message

gege42
gege42
Référent
Référent
Messages : 1991
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 61
Localisation : saint etienne

Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe) - Page 11 Empty Re: Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe)

Dim 20 Aoû 2023 - 9:39
Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe) - Page 11 2896935916 Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe) - Page 11 2896935916 Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe) - Page 11 2896935916 Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe) - Page 11 2896935916 Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe) - Page 11 2896935916

NénéOfMarseille, Cerbère, Vdoublev et Oliv' aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5662
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe) - Page 11 Empty Re: Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe)

Dim 20 Aoû 2023 - 13:00
De mon point de vue, la situation est pire que tu ne la décris : soit ce clown ne change pas de lame entre les clients et il met en danger la santé de ses clients, soit il fait cela pour attirer le chaland et il fait preuve d'un manque d'honnêteté à la limite de la publicité mensongère.     clown

Oliv' aime ce message

avatar
Invité
Invité

Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe) - Page 11 Empty Re: Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe)

Dim 20 Aoû 2023 - 14:12
Sur le reste de ses publications Instagram, on le voit "inonder" un savon (probablement un Extro) Laughing

Et pour ce qui est des photos, apparemment, il a le temps de se prendre en selfies à longueur de journées ! Doit pas avoir beaucoup de clients, le fashion !

Ah si : 2 femmes à qui il a peut-être fait les jambes, quoi que, j’en doute !

Autrement, il a eu l’occasion de "raser" deux ados pratiquement imberbes… sans savon ! Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe) - Page 11 2896935916

Quoi qu’il en soit, il y a lieu de s’inquiéter, je pense ! Et Barbier officiel à Disneyland !? fallait avoir l’idée ! lol! superbe !
Stéphane 78
Stéphane 78
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 554
Date d'inscription : 16/01/2023
Age : 41
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe) - Page 11 Empty Re: Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe)

Dim 20 Aoû 2023 - 14:35
Oliv' a écrit:Une vidéo du "barbier officiel de Disneyland Paris". Qui affile une shavette sur un cuir. Et même pas dans le bon sens (pas de lame dedans ?).
Ça m'a fait rire au début, et puis je me suis dit que s'il affile sa shavette, c'est qu'il ne change pas de lame à chaque client... Quelle horreur....
https://www.instagram.com/p/Cu5NXhmgk0y/
Et si c'est juste pour "faire des vues"... Dommage de passer pour un c** !

De mémoire il y a forcément un barbier dans chaque Disneyland car le père de Walt Disney était barbier , donc il souhaitait à tout prix ce service
Par contre il doit se retourner dans sa tombe si il le voit avec une shavette

Oliv' aime ce message

avatar
Invité
Invité

Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe) - Page 11 Empty Re: Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe)

Dim 20 Aoû 2023 - 18:49
Je crois que c’est interdit d’utiliser le coupe-chou dans un salon barbier de nos jours… sous nos latitudes en tous cas Very Happy

Pour en revenir à ce phénomène de foire, il est tout sauf barbier ! Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe) - Page 11 2896935916 c’est ça que je trouve inquiétant !
Oliv'
Oliv'
Homeboy
Homeboy
Messages : 1013
Date d'inscription : 11/01/2023

Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe) - Page 11 Empty Re: Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe)

Dim 20 Aoû 2023 - 18:56
Ma barbière utilisait toujours un CC la dernière fois que je suis passé la voir (il y a 3 ans je pense ?), utilisant du barbicide je crois pour les stériliser, et alternant avec plusieurs lames. J'avais pourtant entendu la même chose que toi sur cette interdiction cause d'hygiène...
Pour en revenir à ce p'tit rigolo, c'est quand même étonnant qu'il ai décroché un poste à cet endroit très fréquenté (il ne vérifient pas les CV chez Disney ?). Et le pire, c'est qu'il est tout fier à la fin de la vidéo Smile

Cerbère et Stéphane 78 aiment ce message

alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6346
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe) - Page 11 Empty Re: Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe)

Dim 20 Aoû 2023 - 19:11
Rien (pour l'instant) interdit un barbier d'utiliser un CC,il lui faut un désinfectant après chaque rasage.
Quand à la vidéo.... c'est Disney Land !

jap314, Vdoublev, Oliv' et Stéphane 78 aiment ce message

alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6346
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe) - Page 11 Empty Sanjo la succession de IWASAKI

Sam 2 Sep 2023 - 13:00
Désolé, je n'ai pas retrouvé une (peut-être plusieurs) vidéo sur le kamisori Iwasaki. Je poste cette nouvelle vidéo.
Après Iwasaki père et fils suivi de Mizuochi la relève est de nouveau assuré à Sanjo.
Vidéo récente de maitre Mizuochi Ryoichi.

mni, Mister.LL, jap314, Christo et gege42 aiment ce message

gege42
gege42
Référent
Référent
Messages : 1991
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 61
Localisation : saint etienne

Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe) - Page 11 Empty Re: Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe)

Sam 2 Sep 2023 - 14:12
merci pour le partage Wink
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4349
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe) - Page 11 Empty Re: Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe)

Sam 2 Sep 2023 - 16:08
Merci du renseignent Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe) - Page 11 1454520059
Mic1
Mic1
Boss
Boss
Messages : 3504
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 48
Localisation : La Lorraine

Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe) - Page 11 Empty Re: Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe)

Sam 7 Oct 2023 - 11:32
Une petite dernière sur le kamisori Iwasaki

Stephan29, Luminoso, alunni, Jean-Marc et gege42 aiment ce message

Contenu sponsorisé

Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe) - Page 11 Empty Re: Les vidéos (rasage, affûtage, affilage...tout y passe)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum