rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Huile végétale camomille Martin de Candre (avant / après rasage)

+9
gigabillou
Soapsk
Christian
goupimainsrouges
Stephan29
james49
wizzie
Karl-Otto
C. Tobini
13 participants
Aller en bas
Soapsk
Soapsk
Membre actif
Membre actif
Messages : 240
Date d'inscription : 27/01/2014

Huile végétale camomille Martin de Candre (avant / après rasage) - Page 2 Empty Re: Huile végétale camomille Martin de Candre (avant / après rasage)

Lun 10 Fév 2014, 19:12
C. Tobini a écrit:Un bémol tout de même : elle s'est complètement liquéfiée l'été dernier, sans retrouver sa consistance initiale par la suite, c'est devenu un peu délicat à doser car beaucoup plus liquide. Je retenterai peut-être mais pas sans avoir demandé à MdC s'il est possible par exemple de la mettre au frigo... (j'avais écrit un mail mais pas de retour).


J'avais lu sur un forum avant de l'acheter (ne me demande pas de retrouver l'article  Huile végétale camomille Martin de Candre (avant / après rasage) - Page 2 677956 ) qu'on pouvait la conserver au frigo l'été .... Bon après c'est sur que c'est pas pratique, perso, j'aime avoir mes produits à porté de main dans mon tiroir de ma salle de bain ! Je verrais bien comment elle se comporte cet été
C. Tobini
C. Tobini
Homeboy
Homeboy
Messages : 813
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : IdF et Corse

Huile végétale camomille Martin de Candre (avant / après rasage) - Page 2 Empty Re: Huile végétale camomille Martin de Candre (avant / après rasage)

Lun 10 Fév 2014, 19:53

Je vais écluser un peu mon stock d'AS, j'appellerai ensuite MdC et si c'est ok pour le frigo je pense recommander une huile avant l'été.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Huile végétale camomille Martin de Candre (avant / après rasage) - Page 2 Empty Re: Huile végétale camomille Martin de Candre (avant / après rasage)

Lun 10 Fév 2014, 20:03
Glenfiddich a écrit:
james49 a écrit:
Karl-Otto a écrit:J'ignorais en m'inscrivant que je répondrais sur Martin de Candre qui se trouve non loin de chez moi.
Objectivement, les produits sont plutôt chers, mais d'une qualité exceptionnelle.


Rien de tel qui m'énerve dire que ces produits sont chers  Evil or Very Mad  fais le ratio sur l'année et tu verras si c'est cher, merci.


Ce qui est cher pour l'un ne l'est pas pour l'autre,

 Shocked T'es au moins ceinture noire d'économie, toi !
Soapsk
Soapsk
Membre actif
Membre actif
Messages : 240
Date d'inscription : 27/01/2014

Huile végétale camomille Martin de Candre (avant / après rasage) - Page 2 Empty Re: Huile végétale camomille Martin de Candre (avant / après rasage)

Lun 10 Fév 2014, 20:37
Perso j'ai eu 13 à mon bac en éco  Huile végétale camomille Martin de Candre (avant / après rasage) - Page 2 677956 


 Huile végétale camomille Martin de Candre (avant / après rasage) - Page 2 1288666526 
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

Huile végétale camomille Martin de Candre (avant / après rasage) - Page 2 Empty Re: Huile végétale camomille Martin de Candre (avant / après rasage)

Lun 10 Fév 2014, 21:23
jde42 a écrit:
Glenfiddich a écrit:
james49 a écrit:
Karl-Otto a écrit:J'ignorais en m'inscrivant que je répondrais sur Martin de Candre qui se trouve non loin de chez moi.
Objectivement, les produits sont plutôt chers, mais d'une qualité exceptionnelle.


Rien de tel qui m'énerve dire que ces produits sont chers  Evil or Very Mad  fais le ratio sur l'année et tu verras si c'est cher, merci.


Ce qui est cher pour l'un ne l'est pas pour l'autre,

 Shocked T'es au moins ceinture noire d'économie, toi !

3ième dan !
stef@n
stef@n
Boss
Boss
Messages : 3206
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Bretagne

Huile végétale camomille Martin de Candre (avant / après rasage) - Page 2 Empty Re: Huile végétale camomille Martin de Candre (avant / après rasage)

Jeu 06 Aoû 2020, 20:03
Je detere ce sujet.
Plus personne ne l'utilise depuis 6 ans...
Avec ces chaleurs le savon doit devenir liquide.
Contenu sponsorisé

Huile végétale camomille Martin de Candre (avant / après rasage) - Page 2 Empty Re: Huile végétale camomille Martin de Candre (avant / après rasage)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum