rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Annonces Ebay actives

+6
goupimainsrouges
jde42
Christian
Tourdefaure
33c
Chrissss
10 participants
Aller en bas
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Annonces Ebay actives Empty Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 17:11
Bonjour,

Ca serait sympa de ne pas poster d'annonces ebay actives dans cette partie du forum ( du moins celles sous formes d'encheres ) car je vous rapelle qu'ici, même les non inscits ont acces au contenu de tous les messages Wink

Merci.


Dernière édition par Chrissss le Sam 16 Mar 2013, 17:26, édité 1 fois
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 17:18
Pas idiot ça! Sinon, pour ceux qui auraient flairé le filon, on fait la sélection pour eux! Evil or Very Mad
Remarque, c'est valable aussi pour l'autre fil de la buvette! scratch
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16534
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 17:23
Ou alors créer une rubrique que les non-inscrits ne pourraient pas "voir",
pour mettre les annonces. scratch
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 17:26
moi de toute maniere j'suis contre la publication des anonces actives, chacun est assez grand pour chercher lui même mais bon, ca n'engage que moi.

Apres dans la partie "annonce" du forum, y'a que les inscrits qui peuvent mâter mais même la, un gars peut s'inscrire juste pour repérer les bonnes affaires sans pour autant participer au forum.
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 17:29
Et ouais! scratch on a déjà eu ce débat sur l'autre fil de la buvette...insoluble...ou bien on ne post plus les annonces!?!
avatar
Invité
Invité

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 17:31
Même le système de restriction du 3C n'est pas top, j'y vois plus d'inconvénients que d'avantages...
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 17:35
Moi j'suis pour qu'on ne les poste plus, sauf celle en achat immediat.
Apres, je sais bien que ca changera pas grand chose au prix final qu'on ai ou pas posté l'annonce ici mais j'ai deja perdu des trucs que je convoitaient et qui avaient été posté ici ... alors que le sois disant interessé n'avait même pas misé finalement.

J'ai suivit des trucs pendant 5 jours et ca bougeait pas et quand l'annonce paraissait ici, bizarement les prix montaient, ca je l'ai constaté plusieurs ...

P'tet un sondage a faire ?
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 17:35
fil63100 a écrit:Même le système de restriction du 3C n'est pas top, j'y vois plus d'inconvénients que d'avantages...

Ca marche comment sur le 3C ?

je sais que sur B&B, SRP et SN c'est strictement interdit.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16534
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 17:36
Chrissss a écrit:moi de toute maniere j'suis contre la publication des anonces actives, chacun est assez grand pour chercher lui même mais bon, ca n'engage que moi.

Apres dans la partie "annonce" du forum, y'a que les inscrits qui peuvent mâter mais même la, un gars peut s'inscrire juste pour repérer les bonnes affaires sans pour autant participer au forum.

Chacun pour soi et Dieu pour tous!!Annonces Ebay actives Croise10
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 17:37
Tourdefaure a écrit:
Chrissss a écrit:moi de toute maniere j'suis contre la publication des anonces actives, chacun est assez grand pour chercher lui même mais bon, ca n'engage que moi.

Apres dans la partie "annonce" du forum, y'a que les inscrits qui peuvent mâter mais même la, un gars peut s'inscrire juste pour repérer les bonnes affaires sans pour autant participer au forum.

Chacun pour soi et Dieu pour tous!!Annonces Ebay actives Croise10

C'est comme ca que je le vois.
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 17:39
Un sondage, a voir! Rolling Eyes
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16534
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 17:40
Exactement!!!

Annonces Ebay actives Ssamou10
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 17:42
on peut faire un sondage pour voir si on devrait faire un sondage ?

Ca tiendrais qu'a moi ca serait post-it, interdiction et supression de tout les messages contenant des annonces actives, mais bon ... c'est vamos a la playa ici Annonces Ebay actives 677956
avatar
Invité
Invité

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 17:54
Chrissss a écrit:
fil63100 a écrit:Même le système de restriction du 3C n'est pas top, j'y vois plus d'inconvénients que d'avantages...

Ca marche comment sur le 3C ?

je sais que sur B&B, SRP et SN c'est strictement interdit.

C'est pas au niveau des annonces actives que ça joue. C'est juste pour pouvoir justement poster des liens et mater les PA.
Je sais plus exactement, ça fait quelques temps que je suis inscrit, mais en fait il faut avoir un certain nombre de posts à son actif pour pouvoir débloquer toutes les fonctionnalités du compte. Tout ce que ça fait je trouve c'est que tu postes des conneries pour arriver au quota Suspect
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 17:56
Way, genre tu dis Annonces Ebay actives 3866281154 sur 50 posts et c'est partit mon kiki, strictement inutile quoi Exclamation
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 17:59
Chrissss a écrit:
Ca tiendrais qu'a moi ca serait post-it, interdiction et supression..., mais bon ... c'est vamos a la playa ici Annonces Ebay actives 677956

Certains diraient : "Dictateur!" lol! Annonces Ebay actives 2896935916

Je confirme l'histoire des messages bidons sur les autres sites! C'est nul....
avatar
Invité
Invité

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 18:03
Chrissss a écrit:Way, genre tu dis Annonces Ebay actives 3866281154 sur 50 posts et c'est partit mon kiki, strictement inutile quoi Exclamation
C'est exactement ça Wink
avatar
Invité
Invité

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 18:17
Ca s'est vu il n'y a pas si longtemps par exemple un collectionneur qui saute sur une vente qu'un pauvre petit membre bien intentionné a posté juste pour savoir s'il faisait une bonne affaire
.
Si je peux me permettre, il faudrait interdire les posts avec des annonces actives. On s'est tous fait avoir un jour ou l'autre.

Chrissss a raison en disant qu'ici c'est la playa et 33C je pense qu'un peu de "dictature" comme tu dis ferai le plus grand bien sur ce genre de choses qui à chaque fois qu'il y a un problème ou un doute pourrissent l'ambiance.

Et je propose que comme ailleurs on ne puisse vendre ou acheter dans les PA quand on vient de s'inscrire aussi pour les mêmes raisons. C'est une communauté ici, pas un club de vacances non plus.

Je déborde d'ailleurs un peu du sujet même si je ne reviens pas sur mes petits déboires récents mais un forum un tout petit peu "tenu" rend les choses beaucoup plus lisibles et agréables pour tous avec des limites bien définies. Et je ne jette la pierre à personne, je suggère seulement hein, pas taper, j'ai assez morflé comme ça.

Just my 2 cents...
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 18:25
Chrissss a écrit:Bonjour,

Ca serait sympa de ne pas poster d'annonces ebay actives dans cette partie du forum ( du moins celles sous formes d'encheres ) car je vous rapelle qu'ici, même les non inscits ont acces au contenu de tous les messages Wink

Merci.

Ce n'est pas de l'indiscipline de ma part, mais juste l'envie de faire partager, ci faut resserrer les boulons ... pas de problème pour moi Wink
avatar
Invité
Invité

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 18:28
De mon côté c'est le côté débridé du forum qui me plaît (en dehors du thème bien sûr).
Entre le 3C, où on se fait renvoyer dans les 22 parce qu'on ne poste pas où il faut par exemple, et ici, même si c'est un peu des fois n'importe quoi, pour moi y a pas photo.
Après qu'on installe quelques règles qui permettent effectivement de ne pas se faire griller par n'importe qui tout en maintenant l'ambiance, ça me semble presque normal...
avatar
Invité
Invité

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 18:32
C'est ce que j'ai voulu dire en mieux dit. Merci fil !
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 18:42
bzhgeek a écrit:

Chrissss a raison en disant qu'ici c'est la playa et 33C je pense qu'un peu de "dictature" comme tu dis ferai le plus grand bien sur ce genre de choses qui à chaque fois qu'il y a un problème ou un doute pourrissent l'ambiance.
Et je propose que comme ailleurs on ne puisse vendre ou acheter dans les PA quand on vient de s'inscrire aussi pour les mêmes raisons. C'est une communauté ici, pas un club de vacances non plus.

Si des règles ne sont pas instaurés, comment savoir qu'un membre est sur l'affaire Question
c'est dans la lecture d'un topic comme celui la que je me dit moi aussi j'aurait du fermer ma gueule !!!!!!!!
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 18:51
lol!

Pourquoi?

Au moins, les choses avancent! On en parle...
avatar
Invité
Invité

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 18:51
Pour suivre ce que dit Fil, ce forum est vraiment convivial ! Le 3C, jy suis inscrit mais je n'y vais jamais... l'ambiance est plus froide No
Ici l'ambiance est sympathique et je trouve que le concept de poster les annonces qui nous intéressent pour avoir l'avis des autres est un des aspects de cette convivialité Very Happy
Pour rejoindre bzhgeek, je me suis deja fait griller la politesse sur une annonce que j'avais postée ... Annonces Ebay actives 89878 c'pas chouette...

Problème insoluble ... mais je crois que les enchères sur ebay et autres annonces sont publiques donc je trouve l'interdiction de les poster ici un peu dommage. Mais il faut bien poser quelques règles pour bien vivre en société Very Happy

(PS: si je suis arrive au statut de "Homeboy" cest en grande partie grâce à des messages inutiles et à des messages de Annonces Ebay actives 3866281154 Annonces Ebay actives 602195054 Annonces Ebay actives 789542134 )
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 18:59
33c a écrit: lol!
Pourquoi?
Au moins, les choses avancent! On en parle...

Et bien justement, ajustez les règles, tu sais bien que faire un sondage pour sonder les sondeurs ne fera rien de plus !!!
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 19:06
Je sais bien! Laughing nous savons bien! Laughing

Mais après, les épris de liberté et autres inconditionnels de la liberté de parole vont taxer, sans délai et sans modération, sans même avoir pris le temps de réfléchir un temps soit peu, les admins et modos de dictateurs... Twisted Evil

Quoi qu'il en soit, ces sujets sont débattus et discutés entre admin et modo puis tranchés!
Il n' y a pas de règle efficace en ce domaine, malheureusement (L'expérience nous le montre sur d'autres forums)! le sujet est donc plus à la fermeture des posts concernés ou non.
A suivre donc... Very Happy
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 19:18
Christian, Ne vois pas mon intervention comme un reproche a ton encontre, j'ai juste sauté sur l'occasion pour en remettre une couche a ce sujet qui me tient a coeur, je sais pas que tu ne pensais pas a mal Wink

Moi, ce que je propose c'est d'interdire les liens menant a des encheres en cours et je dis bien enchere, pas achat immediat.

Apres,comme le dit Vincent, ca risque de léser le p'tit nouveau qui vient demander un conseil sur un objet en vente, mais apres il peut toujours envoyer un mp a un modo pour lui demander son avis, voir a un autre membre, je pense que bcp ici seront a même de lui répondre.

On peut rester dans une ambiance a la cool mais quand on touche a l'argent, c'est toujours délicat, qq règles simple encadrant ce point précis ne remettront pas en cause l'ambiance qui règne ici je pense.
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 19:23
33c a écrit:Je sais bien! Laughing nous savons bien! Laughing

Mais après, les épris de liberté et autres inconditionnels de la liberté de parole vont taxer, sans délai et sans modération, sans même avoir pris le temps de réfléchir un temps soit peu, les admins et modos de dictateurs... Twisted Evil

Quoi qu'il en soit, ces sujets sont débattus et discutés entre admin et modo puis tranchés!
Il n' y a pas de règle efficace en ce domaine, malheureusement (L'expérience nous le montre sur d'autres forums)! le sujet est donc plus à la fermeture des posts concernés ou a leurs maintiens.
A suivre donc... Very Happy

Admins & modos dictateurs Suspect c'est pas le cas ici depuis que je suis sur ce forum, je pense qu'il n'y a pas privation de liberté a émettre une restriction officielle sur le sujet des annonces eBay.
Perso ça ne me pose pas de problème et dans mon cas je m'abstiendrais de poster dans ce sujet !!!
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 19:28
bzhgeek a écrit:Et je ne jette la pierre à personne, je suggère seulement hein, pas taper, j'ai assez morflé comme ça.

T'arrêtes un peu de chougner, toi ? Very Happy
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 19:39
Chrissss a écrit:Christian, Ne vois pas mon intervention comme un reproche a ton encontre, j'ai juste sauté sur l'occasion pour en remettre une couche a ce sujet qui me tient a coeur, je sais pas que tu ne pensais pas a mal Wink

Pas du tout Christophe, et suis pour ton intervention, au moins nous aurons soulevé un problème de taille qui mérite réflexion et qui a effectivement son importance, comme le souligne 33C " pas facile " en creusant et sans penser a privation de liberté une annonce officielle permettrait a chacun de s'auto-discipliner " je rêve peut être, surement même ", c'est pas grand chose " vraiment" et n'a rien de dictatorial, ci certains on ce genre de pensées..... ben Zon pas compris Wink
Contenu sponsorisé

Annonces Ebay actives Empty Re: Annonces Ebay actives

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum