rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annonces Ebay actives

+6
goupimainsrouges
jde42
Christian
Tourdefaure
33c
Chrissss
10 participants
Aller en bas
goupimainsrouges
goupimainsrouges
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 550
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 54
Localisation : Périgueux

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 19:41
Tourdefaure a écrit:Ou alors créer une rubrique que les non-inscrits ne pourraient pas "voir",
pour mettre les annonces. scratch

Bonne idée bounce ça à l'instar de ce qui se fait sur le 3C
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 19:46
goupimainsrouges a écrit:
Tourdefaure a écrit:Ou alors créer une rubrique que les non-inscrits ne pourraient pas "voir",
pour mettre les annonces. scratch

Bonne idée bounce ça à l'instar de ce qui se fait sur le 3C

Les non-inscrits ne peuvent pas voir la partie "annonce" du forum mais ca change rien au probleme, suffit de s'inscrire, ca prends 3 minutes et hop, acces a tout.
Puis c'est pas parcequ'on est inscrit qu'on est fairplay hein !

je dis que pour une bonne affaire reste une bonne affaire, elle doit etre connue du moins de gens possible et donner des liens ici ne fait pas faire de bonne affaire quand on parle d'encheres ... la preuve c'est le fila que j'ai eu a 60 boules, j'ai gardé le lien pour moi et au final je l'ai eu pas cher, ce qui n'aurais sans doute pas été le cas si j'avais donné le lien ici en demandant a tout le monde de ne pas miser dessus car je le voulais !
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9358
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 20:13
Bah, ce débat réapparaitra régulièrement, pour ma part je reste fonctionner sur le mode suivant: je cherche quelque chose sur eBay, si ça me fait voir des machins qui peuvent intéresser les copains, je signale. Et si un copain dit qu'il est intéressé et est sur l'annonce, il le dit, et les autres copains s'abstiennent. Sauf si un autre copain en a vraiment envie et discute avec le premier copain. Si après il y a des indélicatesses...ma foi cela reste rare il me semble cheers

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 20:19
dans un monde ou on a que des copains ca pourrait le faire oui What a Face
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 20:23
Une proposition! scratch

On pourrait virer le post des "annonces intéressantes" et coller un post "je recherche"!
Les envois de liens vers les sites marchands et enchères se feraient en MP obligatoirement...
Ainsi, un membre se souvenant qu'un couwpaing du forum cherche un objet sur lequel il tombe pourrait lui envoyer le lien en MP et l'affaire se fait ou non. Wink
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 20:24
Modérateur ca rime avec dictateur, alors me mettez pas en sueur, ou je vous envoie chez le coiffeur.

Sinon, pour ma part, je mise pas sur ebay, parce que j'y pige rien, mais je verrais pas comme une restriction insupportable et une atteinte à ma liberté de forumeur si on interdit la publi des enchères.

Déjà parce qu'un forum, c'est pas une démocratie, c'est un espace ou la dictature est autorisée et ça, on l'accepte des qu'on s'inscrit ^^
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 20:29
une section "recherche" ca serait sympa oui, le reste se faisant en mp
Sinon,+1 au whisky qui percute rien a Ebay mais qui a tout compris au fonctionnement des forums Wink
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 20:35
Annonces Ebay actives - Page 2 3313621563 avec le single malt! Wink
avatar
Invité
Invité

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 20:40
christzip a écrit:
Si des règles ne sont pas instaurés, comment savoir qu'un membre est sur l'affaire Question
c'est dans la lecture d'un topic comme celui la que je me dit moi aussi j'aurait du fermer ma gueule !!!!!!!!

Rassure toi Christian, à aucun moment je ne t'ai visé. A vrai dire je n'ai même pas vu le fameux "problème" à l'origine de ce fil. La discussion reviens juste sur un problème déjà évoqué.

jde42 a écrit:
T'arrêtes un peu de chougner, toi ? Very Happy

Oui oui je sais Annonces Ebay actives - Page 2 1422851409 je suis et je vais obéir sans broncher au modo comme tous devraient le faire ici silent

Chrissss a écrit:dans un monde ou on a que des copains ca pourrait le faire oui What a Face

Rien à ajouter. Tu as mis le doigt dessus Chrissss. Et pour ajouter un détail, pour moi un modo ou un admin c'est l'arbitre sur le terrain (de rugby parce que les arbitres de foot tout le monde leur crache dessus de nos jours...) et si on veut que ça marche et bien :

Règle n°1 : Le modo/admin a toujours raison. Point barre et c'est pour tout le monde pareil. Pas content ? Dehors.
Règle n°2 : Les modos/admins fixent les règles, c'est pas un sondage Sofres pour savoir qui veut quoi.
Régle n°3 : En cas de doute voir règle n°1

Glenfiddich a écrit:
Déjà parce qu'un forum, c'est pas une démocratie, c'est un espace ou la dictature est autorisée et ça, on l'accepte des qu'on s'inscrit ^^

Annonces Ebay actives - Page 2 3313621563
avatar
Invité
Invité

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 20:45
Ce coup-ci c'est toi qui m'a devancé Wink
avatar
Invité
Invité

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 20:46
Balle au centre Very Happy
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 20:50
bzhgeek a écrit:

Rien à ajouter. Tu as mis le doigt dessus Chrissss. Et pour ajouter un détail, pour moi un modo ou un admin c'est l'arbitre sur le terrain (de rugby parce que les arbitres de foot tout le monde leur crache dessus de nos jours...) et si on veut que ça marche et bien :

Règle n°1 : Le modo/admin a toujours raison. Point barre et c'est pour tout le monde pareil. Pas content ? Dehors.
Règle n°2 : Les modos/admins fixent les règles, c'est pas un sondage Sofres pour savoir qui veut quoi.
Régle n°3 : En cas de doute voir règle n°1




J'ai beau jouer 14, et donc souvent jouer de roublardise avec les arbitres, j'approuve!
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 21:00
le probleme ici c'est que pour prendre une décision, même banale, c'est pire que d'élire un pape ...
avatar
Invité
Invité

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 21:01
Et ben tu te remets en Dark Vador et tu y vas Wink
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 21:02
Les cons dans un autoclave, c'est rare que ca fasse de la fumée blanche
avatar
Invité
Invité

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 21:07
En forme le Glen ce soir Annonces Ebay actives - Page 2 3009072290
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 21:10
Demain, j'anime le stand de mon caviste préféré au salon du vin et des produits de terroir à Montélimar, il fait une aprèm' whisky.

Donc la j'ai fait le "warm up" histoire de me remémorer ce que je vais faire déguster demain, et pas me louper quand j'en parle ^^

Donc, en pleine forme, cabotin comme jamais
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9358
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 22:37
Chrissss a écrit:dans un monde ou on a que des copains ca pourrait le faire oui What a Face
Oui, ben bon, voilà, j'ai dit comment je fonctionnais, après les envolées de ceux qui voudraient bien qu'un modo impose ce qu'ils ont envie de voir ne me bottent pas trop je dois dire.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 22:46
De toute manière, ça ne se passe pas comme ça et la convivialité passe aussi par un minimum d'écoute et d'échange! Wink
Rien à craindre de plus!
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 23:07
j'me demande encore pourquoi j'me casse la tête en fait, j'ai qu'a effacer les liens qui me gêne et mp ceux qui les ont posté en lui expliquant pourquoi, c'est bon ca non ?
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 23:15
Super pouvoir tu as, bordel tu peux mettre, sans pitié tu peux être, dictateur furtif tu seras, la gomme suprême tu deviendras! lol!
avatar
Invité
Invité

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Sam 16 Mar 2013, 23:15
33c a écrit:Une proposition! scratch

On pourrait virer le post des "annonces intéressantes" et coller un post "je recherche"!
Les envois de liens vers les sites marchands et enchères se feraient en MP obligatoirement...
Ainsi, un membre se souvenant qu'un couwpaing du forum cherche un objet sur lequel il tombe pourrait lui envoyer le lien en MP et l'affaire se fait ou non. Wink

je prends la conversation en route mais je la trouve bien cette idée Very Happy on reste dans un concept d'entraide tout en évitant les éventuelles concurrences déloyales.
avatar
Invité
Invité

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Dim 17 Mar 2013, 09:12
Annonces Ebay actives - Page 2 Headac10

Lire ce sujet quand on a déjà mal au crâne...je vous dis que ça Rolling Eyes

allacon
allacon
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 60
Localisation : Pas ici
http://www.blablagues.net/blagues-belges.html

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Dim 17 Mar 2013, 09:37
Mach1 a écrit:
Chrissss a écrit:dans un monde ou on a que des copains ca pourrait le faire oui What a Face
Oui, ben bon, voilà, j'ai dit comment je fonctionnais, après les envolées de ceux qui voudraient bien qu'un modo impose ce qu'ils ont envie de voir ne me bottent pas trop je dois dire.
Annonces Ebay actives - Page 2 3313621563 avec Mach1.
Je me moque des liens qui sont postés sur le forum, seules les annonces des membres m'ont poussées à l'achat. Mais une quelconque censure du forum dans le seul but d'économiser quelques euros pour certains me ferait réfléchir à un éventuel départ. Quant aux nombre de posts, je plussoie ceux qui disent qu'il n'est pas représentatif, il n'y a qu'à regarder les miens Annonces Ebay actives - Page 2 3009072290
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Dim 17 Mar 2013, 11:36
J'vais te dire Allacon, j'en ai rien a foutre de payer un red tip 5€ plus cher car l'enchere a été annoncée ici, par contre si j'tombe sur un CC ou un DE bien rare, ou le vendeur a fait une descitpion minimale et des photos pourries, et qu'un guignol vienne poster le lien ici la j'vais avoir la rage oui c'est clair et je suprimerais le lien.

le titre du sujet c'est les annonces interessantes, alors faudrait savoir pq elles sont interessantes hein, pour moi une annonce interessante c'est un mec qui sais pas ce qu'il vends et le decris mal avec des photos pourries, du coup peu de gens le voie et le prix reste bas.

Si on met ce lien ici, va y avoir 50 mecs en plus a miser dessus et au lieu d'avoir ton truc a quelques € tu l'auras au prix normal ... merci les copains, ca a bien rendu sevice en effet.

en fait j'suis le seul mec pas philantrope ici ... ca me fait bien rire ... mais comme j'ai la gomme magique ben c'est pas grave !
allacon
allacon
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 60
Localisation : Pas ici
http://www.blablagues.net/blagues-belges.html

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Dim 17 Mar 2013, 11:46
Chrissss a écrit:en fait j'suis le seul mec pas philantrope ici
Non, mais toi tu le dis. D'autres le sont mais ne le disent pas, et d'autres ne le sont pas et ne le disent pas non plus.

Chrissss a écrit:mais comme j'ai la gomme magique ben c'est pas grave !
Annonces Ebay actives - Page 2 9782012011892

👅
avatar
Invité
Invité

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Dim 17 Mar 2013, 11:50

D'accord sur le principe avec Chrissss quand je vois une annonce 'intéressante' pour moi, je ne la 'divulgue' pas non plus, je me la garde et si ça marche chuis content. Même principe sur les brocantes en fait.

Par contre, là ça devient un peu agressif dans la manière de s'exprimer ici...non ?

Et sensei qui pète un cable à tout effacer. Ouhala qui revient et le lendemain ça clashe déjà.

Ca devient du grand n'importe quoi là.

M'en va faire une tite pause du fofo le temps que tout ça se calme je crois. Déjà que j'avais mal au crâne avant Rolling Eyes
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Dim 17 Mar 2013, 11:56
T'inquietes ca va etre vite calmé tu peux me croire ... on va interdire les liens vers les encheres en cours et terminé basta.

Chacun pensera ce qu'il veut mais tous respecteront la regle, c'est comme ca que ca doit marcher.

J'suis désolé, mais quand les modos rapelle a l'ordre un membre pour une raison qu'ils ont jugé opportune en , personne n'a a critiquer cette decision publiquement sinon c'est l'anarchie.

On oblige personne a rester, tout le monde est libre d'aller voir ailleurs.
allacon
allacon
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 60
Localisation : Pas ici
http://www.blablagues.net/blagues-belges.html

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Dim 17 Mar 2013, 11:58
Annonces Ebay actives - Page 2 682712
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Dim 17 Mar 2013, 11:59
Y'a pas un peu de sur-réaction dans tout ça?
Contenu sponsorisé

Annonces Ebay actives - Page 2 Empty Re: Annonces Ebay actives

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum