rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Help ! SAV Blaireau Rooney pour perte de poils Empty Help ! SAV Blaireau Rooney pour perte de poils

Mer 28 Aoû 2013 - 11:12
Bonjour,

Depuis l'acquisition, il y a 18 mois d'un blaireau Rooney,
http://www.shop.co.uk/152081/rooney-large-style-1-best-shaving-brush

Ce dernier ne cesse de perdre ses poils à chaque rasage et j'en ai franchement mare.
Je vais donc demander un echange standard auprès de la Sté Rooney car il n'est pas normal qu'un blaireau de cette qualité puisse se decomposer de cette manière Evil or Very Mad 

La société va t'elle procéder un echange, sachant que j'ai acheté ce blaireau à un membre du fofo et que je n'ai donc aucune facture du blaireau ? Crying or Very sad 
Savez-vous comment contacter le service client de cette société et que mettre dans ma réclamation ?

Merci de votre aide les amis ! Wink 
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Help ! SAV Blaireau Rooney pour perte de poils Empty Re: Help ! SAV Blaireau Rooney pour perte de poils

Mer 28 Aoû 2013 - 12:17
Essaye d'ecrire direct au online shop qui a vendu le blaireau et si ca va pas, un mail a Lee Sabini.
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Help ! SAV Blaireau Rooney pour perte de poils Empty Re: Help ! SAV Blaireau Rooney pour perte de poils

Mer 28 Aoû 2013 - 15:32
cheers  Merci Chriss, je vais voir çà
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Help ! SAV Blaireau Rooney pour perte de poils Empty Re: Help ! SAV Blaireau Rooney pour perte de poils

Mer 28 Aoû 2013 - 21:31
mets lui la verité en insistant sur la confiance que tu as dans la qualité de ses produits Wink 
Contenu sponsorisé

Help ! SAV Blaireau Rooney pour perte de poils Empty Re: Help ! SAV Blaireau Rooney pour perte de poils

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum