rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Simpson Chubby Synthétique

+58
NemoFoxy
ClarkGable
Dr. Manhattan
Nath
souricier gris
Verdon
Jeremb59
grinchoum
cedricdelan
Gyamso
Chris13600
Syd
aterism
didboulogne
solarstone
McKay
Ancien membre 11
Hrothgar
Crow
Glenfiddich
BobsleiiG
bulldog65
cbf78
pitoufo
Heisenberg
Jyr
wizzie
Greenood
Mr.Jim
GeneralGrievous
Mach1
Lyman1196
verso19
Melcirion
Doc
LeGaulois
Etarcos
gigabillou
Hellmaster
JM29
jde42
Stilgar
vincentdu31
boby
Prorasoir
Stephan29
moas
joao06300
cyril
james49
Cha-wing!!
Tourdefaure
33c
phane10
Luminoso
fabrice1120
Chrissss
steph67
62 participants
Aller en bas
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Lun 17 Mar 2014, 21:40
http://www.europe-consommateurs.eu/fr/vos-droits/consommer-dans-l-ue/achats-en-europe/quels-sont-vos-droits/droit-de-retractation/
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Lun 17 Mar 2014, 21:49
L'île de Man n'est pas dans l'UE.
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Lun 17 Mar 2014, 22:07
Et pourtant

Délais de rétractation actuels au sein de l'UE :

France : 7 jours
Belgique : 14 jours à compter du lendemain de la livraison
Allemagne : 14 jours
Royaume-Uni : 7 jours
Espagne : 7 jours

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_de_Man

L’île de Man forme une dépendance de la Couronne britannique,

Ca devrait fonctionner, non ?
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Lun 17 Mar 2014, 22:15
Alors hop dans la boîte, avec le code retour et direction le vendeur!
Pas à se justifier. Sinon faut lui dire qu'il est moche et ne vous plait pas  Very Happy .
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Lun 17 Mar 2014, 22:20
Putain, je sais pas quoi faire... je dois aller le chercher demain, mon âme d'expérimentateur veux essayer le bitin malgré tout, mais m'assoir sur 100 boules, ça fait chier...
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19078
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Lun 17 Mar 2014, 22:25
T'inquiète, serai dans le même cas demain.



@ 33 Pour un retour, à première vue si tu renvoies le tout, même pas besoin ;




"I suppose it all comes down to user preference. Without doubt we can cancel your order & refund although this may take a couple of weeks as Worldpay (our payment partner) tends to drag this out on their systems.



We will need the brush (obviously unused) & all items associated with it including packaging returned."
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Lun 17 Mar 2014, 22:28
gigabillou a écrit:Et pourtant

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_de_Man

L’île de Man forme une dépendance de la Couronne britannique,

Ca devrait fonctionner, non ?

Faut lire le reste de la phrase ...

L’île de Man forme une dépendance de la Couronne britannique, c'est-à-dire que l’île n'appartient ni au Royaume-Uni ni à l’Union européenne mais relève directement de la propriété du souverain britannique

A priori, ça devrait marcher, après c'est pas dans l'UE, vas savoir quelles lois internationales ils respectent ...
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Lun 17 Mar 2014, 22:36
Les lois du profit maximum  Laughing .

cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Lun 17 Mar 2014, 23:15
Ah la la, on se croirait chez les pieds nickelés. Simpson Chubby Synthétique - Page 17 3866281154 

Donc on a un nombre étonnant de membres du forum qui se précipitent à acheter une brosse synthétique hors budget (alors que Muhle et Plisson sont tip tops pour 50€). Il me semble que quelqu'un s'est défait de son Plisson Occitanne pour l'occasion  affraid et ça c'est moche.Simpson Chubby Synthétique - Page 17 2291568972 
Bien sûr, sans aucun retour préalable, sur un modèle atypique pas gagné mais pas perdu d'avance mais qui interpelle.Avec le coup de la sortie courte dont on pouvait se douter n'est ce pas :

cyril a écrit:On verra les retours, je n'aime pas trop les manches colorés proposés (je serais plus partant pour un manche du matériau de la LE pour Shavenook).
J'ai un petit doute sur l'idée de reprendre les cotes exactes des brosses en blaireau, rallongé la touffe aurait peut être été  une meilleure idée.
A suivre donc...


Vous recevez la brosse tel que promise sur les photos et la description. Qu'elle ne corresponde pas à vos attentes c'était le risque vu qu'on avait aucun retour sur la version définitive !
Donc là scandale,  le phénomène de foule à  joué à plein, visiblement la plus part sont convaincus qu'ils avaient la garantie d'acheter la meilleure brosse possible (on ne sait toujours pas d'où ils tiennent ça) donc remboursez :

vincentdu31 a écrit:Sinon passez de suite à la sanction et n'achetez plus les produits de cette marque... Si tout le monde fait comme vous, Mark le sentira passer  Smile 

Ou vous pouvez réfléchir deux minutes avant d'acheter n'importe quoi et vous positionner sur des modèles qui ont faient leur preuves (il y en a tant chez Simpson).

Tourdefaure a écrit:
Chrissss a écrit:Stilgar a préparé un courriel "collectif" mais bon, Mark utilise la brosse et ca lui convient très bien, c'est même sa meilleure brosse qu'il dit ... et il ajoute que c'est chacun son feeling ... pas gonflé le mec !
Mark est un c++...Ce n'est pas le 1ere fois ..Sauf que là!!
Il a vraiment tout faux...Et même sa pédance habituelle ne pourra pas le sauver..

 Simpson Chubby Synthétique - Page 17 3826643468   , mais quelle sont donc ces autres fois ? Et de quoi ne pourra t il se sauver ? De irrésistible attrait des brosses Chinoises bas de gamme sur ses clients peut être ? lol! 
De toute façon, il a déjà vendu en un éclair ses brosses synthétiques donc qu'est ce que tu veux qu'il fasse de quelques petits rageux ici ou là.
Il a le droit d'être têtu, on a le droit de pas être d'accord avec lui (moi je n'aime guère leur deux bandes tout pointu, je pense qu'ils devraient le faire en semi éventail).
A partir du moment où son idée c'est considérer que les brosses en synthétique vont être faites comme celles en poil de blaireau ça parait pas gagné. En plus je ne suis pas sûr de la motivation de la marque pour ce grade.

On verra les prochaines brosses, qui veut un Duke 3 synthétique?  
Après le semi échec de la Chubby, là c'est évident qu'ils vont frapper très très très fort... Simpson Chubby Synthétique - Page 17 3891383181
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Lun 17 Mar 2014, 23:52
Faites comme Chrisss, essayez, et si test KO: Bah revente, y'aura toujours des curieux pour le test, et ca limitera votre perte sèche.

Perso, je fais souvent des pré commandes pour des sorties de Whiskys, dont on sait pas s'ils seront bons ou mauvais.

C'est à chaque fois avec l'idée que potentiellement, je vais perdre mon pognon. L'avantage, c'est qu'en pré commande, t'as des réducs, ce qui était pas le cas ici. Et quand un Whisky me plaît moyen, je l'écoule à coups se samples, que je vends, ou que j'échange, ou que je donne. Ca me rattrape une partie du prix de la bouteille. Mais parfois, c'est tellement mauvais que même à la revente ça trouve pas preneur. La , vous bilez pas, y'aura forcément quelqu'un pour vous le reprendre!
Crow
Crow
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 343
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 42
Localisation : Bretagne
https://www.youtube.com/watch?v=EA3LPt83QAc

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 00:32
Etarcos a écrit:Putain, je sais pas quoi faire... je dois aller le chercher demain, mon âme d'expérimentateur veux essayer le bitin malgré tout, mais m'assoir sur 100 boules, ça fait chier...

Tu leur renvois direct et tu te prends plus la tête Etarcos

Je suis sûr qu'il y a pleins d'autres blaireaux bien mieux à tester  Wink


Dernière édition par Crow le Mar 18 Mar 2014, 01:16, édité 1 fois
Hrothgar
Hrothgar
Membre actif
Membre actif
Messages : 298
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 32
Localisation : Rouen

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 00:43
 Simpson Chubby Synthétique - Page 17 3313621563 
100€ la mousse ratée ça commence a faire cher. Dans ce cas autant repasser au multi lames et aux bombes de mousse a raser  lol! 
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 01:49
Crow a écrit:
Etarcos a écrit:Putain, je sais pas quoi faire... je dois aller le chercher demain, mon âme d'expérimentateur veux essayer le bitin malgré tout, mais m'assoir sur 100 boules, ça fait chier...

Tu leur renvois direct et tu te prends plus la tête Etarcos

Je suis sûr qu'il y a pleins d'autres blaireaux bien mieux à tester  Wink

Le renvoyer pour un avoir sur un Chubby 1 en super 3 bandes ? Bonne brosse de FL à priori le Chubby 1 super 3 bandes ? Chrissss ?  Simpson Chubby Synthétique - Page 17 677956 
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19078
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 06:22
Glenfiddich a écrit:Faites comme Chrisss, essayez, et si test KO: Bah revente, y'aura toujours des curieux pour le test, et ca limitera votre perte sèche.

Perso, je fais souvent des pré commandes pour des sorties de Whiskys, dont on sait pas s'ils seront bons ou mauvais.

C'est à chaque fois avec l'idée que potentiellement, je vais perdre mon pognon. L'avantage, c'est qu'en pré commande, t'as des réducs, ce qui était pas le cas ici. Et quand un Whisky me plaît moyen, je l'écoule à coups se samples, que je vends, ou que j'échange, ou que je donne. Ca me rattrape une partie du prix de la bouteille. Mais parfois, c'est tellement mauvais que même à la revente ça trouve pas preneur. La , vous bilez pas, y'aura forcément quelqu'un pour vous le reprendre!

C'est juste aussi. En plus, si on fait le calcul....
Tu payes les fdp à l'aller (perdu), tu dois renvoyer et là en recommandé tu es de la revue d'environ 15 euro, et le seul truc (baume) dont tu pouvais profiter...ben tu dois le renvoyer avec.
Pour finir hein, il n'y a aucune bonne solution!!!
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 745
Date d'inscription : 17/10/2013

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 08:24
Glenfiddich a écrit:Faites comme Chrisss, essayez, et si test KO: Bah revente, y'aura toujours des curieux pour le test, et ca limitera votre perte sèche.

Bah vus les retours c'est pas si évident que ça ...  Sad ou alors dans quelques années ^^ Phane10 a toujours pas vendu le sien apparemment ..
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19078
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 08:36
vincentdu31 a écrit:
Glenfiddich a écrit:Faites comme Chrisss, essayez, et si test KO: Bah revente, y'aura toujours des curieux pour le test, et ca limitera votre perte sèche.

Bah vus les retours c'est pas si évident que ça ...  Sad ou alors dans quelques années ^^ Phane10 a toujours pas vendu le sien apparemment ..

Tout se vend ou se vendra, ce n'est qu'une question de prix.
Si il n'est pas mauvais au bol (comme entendu bien que pas sa vocation première) par exemple et que l'interressé peut l'avoir pour un bon prix, il partira.
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 745
Date d'inscription : 17/10/2013

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 08:43
fabrice1120 a écrit:
vincentdu31 a écrit:
Glenfiddich a écrit:Faites comme Chrisss, essayez, et si test KO: Bah revente, y'aura toujours des curieux pour le test, et ca limitera votre perte sèche.

Bah vus les retours c'est pas si évident que ça ...  Sad ou alors dans quelques années ^^ Phane10 a toujours pas vendu le sien apparemment ..

Tout se vend ou se vendra, ce n'est qu'une question de prix.
Si il n'est pas mauvais au bol (comme entendu bien que pas sa vocation première) par exemple et que l'interressé peut l'avoir pour un bon prix, il partira.

Oui mais à quel prix ?  Very Happy sachant que tu as un muhle fibre pour 35euros neuf ...
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 08:46
Spoiler:


AMEN!!!!! Les adorateurs Du roi Simpson ont parlés...

Faites vous entuber et allez en paix!!

 Simpson Chubby Synthétique - Page 17 2896935916
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 745
Date d'inscription : 17/10/2013

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 08:52
Tourdefaure a écrit:
Spoiler:


AMEN!!!!! Les adorateurs Du roi Simpson ont parlés...

Faites vous entuber et allez en paix!!  

 Simpson Chubby Synthétique - Page 17 2896935916

Bah c'est l'idée non ? Quand tu achètes quelque chose qui finalement ne te convient pas et qu'il n'y a pas eu de manoeuvres frauduleuses de la part du vendeur, c'est pour ta pomme.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 09:05
Ne me dis pas, qu'une maison comme Simpson, qui fait quand même des blaireaux depuis une paire d'année, n'a pas vu le coup venir en sachant que ce blaireau est fait pour le F.L ?
Ils ont suffisamment d'expérience pour savoir qu'il ne fonctionnerait pas!!!
Il l'ont quand même vendu...Donc pour moi c'est un peu voir totalement frauduleux..
Ils se doutaient bien qu'ils les vendraient, puisque, comme le dernier Iphone, les mecs font la queue pour en avoir un!!
La grande classe; aurait été qu'ils disent: "Ok!! On s'est planté, on reprend les blaireaux vendus et on rembourse!!"
Même le Vendeur Chinois de "blaireaux" de bas de gamme le fait!!!
Mais la grande maison Simpson...Non!!

Si je résume, c'est:
"Bon ce coup-ci, vous dites qu'il ne fonctionne pas, c'est parce que vous ne savez pas vous en servir!! Vous avez 100€ pour votre pomme, mais rassurez vous, achetez le prochain...Il sera super!!"

 Suspect 

En fait, c'est çà l'idée... Twisted Evil 

vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 745
Date d'inscription : 17/10/2013

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 09:21
Tourdefaure a écrit:Ne me dis pas, qu'une maison comme Simpson, qui fait quand même des blaireaux depuis une paire d'année, n'a pas vu le coup venir en sachant que ce blaireau est fait pour le F.L ?
Ils ont suffisamment d'expérience pour savoir qu'il ne fonctionnerait pas!!!
Il l'ont quand même vendu...Donc pour moi c'est un peu voir totalement frauduleux..
Ils se doutaient bien qu'ils les vendraient, puisque, comme le dernier Iphone, les mecs font la queue pour en avoir un!!
La grande classe; aurait été qu'ils disent: "Ok!! On s'est planté, on reprend les blaireaux vendus et on rembourse!!"
Même le Vendeur Chinois de "blaireaux" de bas de gamme le fait!!!
Mais la grande maison Simpson...Non!!

je suis d'accord avec toi  Very Happy la classe voudrait que ... mais la loi n'oblige pas à être classe  Razz Et ce n'est pas illégal de vendre une daube  Very Happy
C'est juste à l'acheteur de se dire soit je l'achète direct au risque de me faire avoir, soit j'attends les premiers commentaires pour être sur...
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 09:24
D'ou le fait que je pense...

Simpson est au rasage ce que Apple est à la téléphonie..

On sort un truc, même si on sait qu'on l'a foiré et ils vont se battre pour l'avoir!!

Bingo!!
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 745
Date d'inscription : 17/10/2013

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 09:27
Tourdefaure a écrit:D'ou le fait que je pense...

Simpson est au rasage ce que Apple est à la téléphonie..

On sort un truc, même si on sait qu'on l'a foiré et ils vont se battre pour l'avoir!!

Bingo!!

Ceci est une révolution  Very Happy 
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 09:34
vincentdu31 a écrit:
Tourdefaure a écrit:D'ou le fait que je pense...

Simpson est au rasage ce que Apple est à la téléphonie..

On sort un truc, même si on sait qu'on l'a foiré et ils vont se battre pour l'avoir!!

Bingo!!

Ceci est une révolution  Very Happy 

Non!! Une constatation!!! Wink 
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 09:41
moi j'aime bien les Simpson mais à la tv ....
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 09:59
Mark Watterson sut son FB

Gotta tell you guys, been using a CH2 synthetic with a loft of approx. 49mm for 6 weeks on & off - combination of bowl & face lathering. Like all Chubbies, the brush takes a bit of mastering or getting used too. They are super dense brushes. I'm finding no issues producing a rich decadent lather each shave although for me synthetic will never replace my badgers.

Pour moi tout est dit, si il savait se servir d'un fibre il saurait que les plisson, muhle et Cie sont l'egal des blaireaux naturel, voir qu'ils sont mieux que la plupart.

Moi j'vous conseil de revendre vos brosses sur tsn ou b&b, c'est des LE et y'en a plus, vous perdrez pas grand chose dessus, voir rien.



Dernière édition par Chrissss le Mar 18 Mar 2014, 10:03, édité 1 fois
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6631
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 10:01
ça veut dire qu'il a tenté ... et qu'il s'est gouré , c'est ça ?
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 10:04
non, il trouve ca bien mais il dit que ca remplacera jamais le poil naturel.
steph67
steph67
Boss
Boss
Messages : 3382
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 10:08
steph67 a écrit:
Chrissss a écrit:Ok, en gros on est des nazes qui savent pas se servir d'un blaireau ... c'est quoi sa page FB ?
Le groupe : https://www.facebook.com/groups/699140776802768/
Le post en question : https://www.facebook.com/groups/699140776802768/711525395564306/

Regards la suite c'est hilarant... ou pas!
Preuve supplémentaire de la mauvaise fois, le post en question a été supprimé...
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 10:13
Chrissss a écrit:non, il trouve ca bien mais il dit que ca remplacera jamais le poil naturel.

Une façon de dire que c'est normal que ça marche mal. Tout de même étonnant cette position Suspect 
Contenu sponsorisé

Simpson Chubby Synthétique - Page 17 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum