rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Simpson Chubby Synthétique

+58
NemoFoxy
ClarkGable
Dr. Manhattan
Nath
souricier gris
Verdon
Jeremb59
grinchoum
cedricdelan
Gyamso
Chris13600
Syd
aterism
didboulogne
solarstone
McKay
Ancien membre 11
Hrothgar
Crow
Glenfiddich
BobsleiiG
bulldog65
cbf78
pitoufo
Heisenberg
Jyr
wizzie
Greenood
Mr.Jim
GeneralGrievous
Mach1
Lyman1196
verso19
Melcirion
Doc
LeGaulois
Etarcos
gigabillou
Hellmaster
JM29
jde42
Stilgar
vincentdu31
boby
Prorasoir
Stephan29
moas
joao06300
cyril
james49
Cha-wing!!
Tourdefaure
33c
phane10
Luminoso
fabrice1120
Chrissss
steph67
62 participants
Aller en bas
McKay
McKay
Homeboy
Homeboy
Messages : 823
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Ballymena NI

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 9:49
Oui merci j'ai bien compris qu'il vaut mieux d'orienter vers Plisson ou Muhle, mais je ne pense pas que vos dissertations fassent avancer le sujet.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 9:49
Chrissss a écrit:
Prorasoir a écrit:
Chrissss a écrit:A partir du moment ou tu dois chercher des solutions alternatives pour pouvoir utiliser une brosse, c'est une mauvaise brosse, quel que soit son prix.

M*rde, j'ai que des mauvaises brosses ...

ah bon, y'en a aucune qui marche comme prévu ?

HS :
Celles en porc (LS, Semogue) marchent bien pendant le rodage, moins bien après j'trouve.
Celle en blaireau (LS) me donne de bons résultats qu'en palm lathering.
Celle en synthétique (FS) est juste satisfaisante.
En définitive des résultats acceptables sans plus, mais bon j'ai pas non plus investi (des brosses à une dizaine d'euros en moyenne).
Ce chubby aurait pu me faire monter de plusieurs gammes. Finalement, ce sera du Plisson dès que j'aurai l'occasion de passer dans une boutique.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 9:53
steph67 a écrit:
Prorasoir a écrit:
Avec un stick, la brosse sera encore moins chargée en savon.

Oui mais le savon sera déjà sur le visage, m'enfin j'en sais rien si sera mieux... Je testerais !

Je saisis la nuance mais vois mal la différence niveau quantité/montage de mousse.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 9:54
Bon, mon aigreur ici est plus vis a vis de M.Watterson que du chubby2 fibre, en effet j'ai eu bcp de brosses de la marque, qq fois j'ai été décu mais plus pour des raisons personelles, genre pas assez de ressort, pas assez doux etc mais ces blaireaux ont toujours remplis leur office c.a.d donner de la mousse de qualité en FL.

Ici j'ai encore fait confiance a la marque et je suis déçu, déçu qu'on mette sur le marché un produit inéfficace et surtout decu qu'on ai pas tenu compte de l'avis de ses testeurs, décu par le manque de discernement d'un commercial, déçu par sa position, déçu par qqun avec qui j'ai toujours eu de bon rapports, décu pour ses employés qui font du bon boulot, qui m'ont retappés des vieux butterscotch de facon magnifique, décu quoi.
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 9:57
McKay a écrit:Oui merci j'ai bien compris qu'il vaut mieux d'orienter vers Plisson ou Muhle, mais je ne pense pas que vos dissertations fassent avancer le sujet.

C'est ton droit! A titre perso je ne veux pas orienter sur mulhe ou plisson

Je n'ai pas de plisson synthetique ( je n'ai qu'un mdb) et mon muhle synthetique vas sans doute finir dans les PA

Alors que devrait on dire a ton avis pour faire avancer le sujet?

Je pense que le produit est important mais que ce qui l'entoure l'est tout autant
McKay
McKay
Homeboy
Homeboy
Messages : 823
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Ballymena NI

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 10:02
le pere lucien a écrit: Je pense que le produit est important mais que ce qui l'entoure l'est tout autant
C'est ton droit, maintenant je vous laisse continuer comme vous semblez aimer ça.
Personnellement j'aime les informations concises.
Mr.Jim
Mr.Jim
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 335
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32
Localisation : belgique

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 10:03
Bon, en résumé, ce Chubby synthétique est mauvais car ne rempli pas le rôle dans lequel il était attendu.

Ceux qui cherchent à trouver des alternatives plus ou moins satisfaisantes dans l'utilisation de cette brosse, c'est pour relativiser un minimum le prix dépensé de façon décevante au final.
On ne peut pas leur en vouloir à partir du moment ou Simpson ne reprendra pas les brosses utilisées et que pour le moment et au vu des retours, peu de personnes sont vraiment disposées à acheter cette brosse dans les PA au prix proposé.

Maintenant, est-ce nécessaire de traiter ces acheteurs "malheureux" de pigeons ou de s'énerver dans ce genre de débat ? Faire des erreurs ça arrive à tout le monde.

C'est dommage que Simpson ne se soit pas fié aux retours des testeurs pour sortir cette brosse avec une sortie plus longue. C'est dommage que Simpson joue de la mauvaise foi en disant "oui oui cette brosse fonctionne très bien, vous devez prendre le temps d'apprendre à la maitriser." mais voilà, c'est comme ça, ce sont les clients qui en patissent mais inutile de s'énerver et d'être insultant pour autant.

Et l'éternel débat de brosse/blaireau chinois VS brosse/blaireau de marque reconnue, qui est meilleur etc, c'est totalement inutile. On sait que certaines brosses peu onéreuses fonctionnent très bien etc, mais je ne vois pas l'intérêt d'en parler sur ce sujet.

My 2cents
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 10:57
Assez bien résumé Jim.

En conclusion, si vous voulez un bon blaireau pour faire du FL, ce chubby n'est pas un bon choix.
Il fonctionnera au bol et si c'est ce que vous recherchez, alors très bien.

Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 11:04
steph67 a écrit:
Chrissss a écrit:Ok, en gros on est des nazes qui savent pas se servir d'un blaireau ... c'est quoi sa page FB ?
Le groupe : https://www.facebook.com/groups/699140776802768/
Le post en question : https://www.facebook.com/groups/699140776802768/711525395564306/

Regards la suite c'est hilarant... ou pas!

tiens, j'ai été viré du groupe ... comme c'est commode de virer les gens qui osent dire ce qu'il pense ...
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 11:14
steph67 a écrit:
jde42 a écrit:
steph67 a écrit:
Un gars sur le Big shave a fait un FL avec un savon en stick.

C'est un peu fait pour ça, d'ailleurs  Very Happy 

Évidement, mais je n'ai pas testé avec un stick, peut-être que le résultat sera plus acceptables...
Ne pouvant plus la retourner, je cherche un moyen de l'utiliser...

Excuse ma réponse, j'ai lu ton message pas trop réveillé et je n'ai pas tout compris. D'où ma réponse un peu débilos  Very Happy
steph67
steph67
Boss
Boss
Messages : 3382
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 11:43
Chrissss a écrit:
steph67 a écrit:
Chrissss a écrit:Ok, en gros on est des nazes qui savent pas se servir d'un blaireau ... c'est quoi sa page FB ?
Le groupe : https://www.facebook.com/groups/699140776802768/
Le post en question : https://www.facebook.com/groups/699140776802768/711525395564306/

Regards la suite c'est hilarant... ou pas!

tiens, j'ai été viré du groupe ... comme c'est commode de virer les gens qui osent dire ce qu'il pense ...
Idem ici... Et je pense que certains messages de critiques ont aussi disparus comme le post en question... pathétique!
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 11:48
le pere lucien a écrit:je suis chimiste et je me propose de te faire le test sur la tete du rasoir comme ca nous saurons bien qu il n y ai aucun doute sur celui de gigabilou.

mais peu importe en effet

je pense que l on ne gagne pas à long terme à croire que ses client sont des cons  

le travail de qualité donne à mon avis de meilleurs resultats... meme si ca sucite parfois la jalousie et la haine


Vraiment d'accord avec toi Cyril et c'est d'ailleurs valable dans tous les domaines, si tu fais tu bon travail , ça ce saura très vite, les autres seront jaloux certes, mais tu auras toujours une excellente réputation, dans le cas contraire et de viser le court terme ce sera mort pour le mec  Wink 
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 12:02
Pourrait on savoir pour quand est prévu la nouvelle version fibre chez ce fabriquant?
Compte il améliorer par une sortie plus longue ou une moindre densité de touffe le sujet de nos discussions?
Ou bien est il prévu de fibrer un autre modèle de la gamme?


Dernière édition par 33c le Mer 19 Mar 2014 - 12:08, édité 1 fois
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 12:04
Etarcos a écrit:
le pere lucien a écrit:
le LPL serait il aussi apprécie s il etait vendu le prix du monsavon? ( je previens tout de suite je ne peux et ne veux pas)

Dommage  Razz 

Ton savon a deux grandes qualités pour moi : la glisse (honnêtement, sur ce point, je le trouve meilleur que le Monsavon ou le Tabac, pourtant au suif, qui parait-il améliore la glisse... pas chez moi) et il est très facile à rincer.
Bon, je n'ai pas testé des dizaines de savon, mais c'est mon préféré. Sur les autres points importants, comme la facilité à monter la mousse, je le trouve ni mieux ni moins bien que mes autres savons. Je sais pas si ça vient de mon eau, ou de mon coup de poignet légendaire  clown , mais je n'ai jamais galéré à monter une mousse...


Et si ça venait tout simplement de ton blaireau  Very Happy Simpson Chubby Synthétique - Page 21 677956  car avec MDC le savon du père lucien est mon préféré, il est de plus naturel, efficace et fait de façon artisanal que demander de plus, et enplus perso , je préfère faire travailler Cyril et acheter ses savons de grande qualité et ainsi participer à la pérennité des vrais artisants que de donner mon fric à des industriels qui ne pensent qu'au fric sans aucune âme derrière voilà ma pensée et elle est la m^me pour tous les produits que j'achète  Wink 
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 12:15
McKay a écrit:Oui merci j'ai bien compris qu'il vaut mieux d'orienter vers Plisson ou Muhle, mais je ne pense pas que vos dissertations fassent avancer le sujet.

En même temps un forum c'est fait pour discuter non? :stock:  Sinon on répond juste "oui" ou "non" et point barre il n'y aura pas des tonnes de pages mais ça ne durera pas très longtemps non plus  Wink 
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 12:18
james49 a écrit:
Et si ça venait tout simplement de ton blaireau  Very Happy Simpson Chubby Synthétique - Page 21 677956   car avec MDC  le savon du père lucien est mon préféré, il est de plus naturel, efficace et fait de façon artisanal que demander de plus, et enplus perso , je préfère faire travailler Cyril et acheter ses savons de grande qualité  et ainsi participer à la pérennité des vrais artisants que de donner mon fric à des industriels qui ne pensent qu'au fric sans aucune âme derrière voilà ma pensée et elle est la m^me pour tous les produits que j'achète  Wink 

Si le côté naturel/artisanal est un plus, ce n'est pas l'argument principal pour moi : j'aime les produits efficaces. Les crèmes GFT sont loin d'être naturelles/artisanales, mais elles sentent très bon et font bien le job.
Mais c'est sûr qu'à choisir entre deux produits de qualité équivalentes, je préfère faire bosser l'artisan, même si c'est plus cher.

Pour en revenir au sujet, je vais continuer de le tester dans tous les sens ce Chubby... si c'est toujours aussi compliqué en FL, ben ça me fera une très bonne, et très jolie, brosse pour le bol... pas un drame en somme.

Ce qui me déçoit le plus dans l'histoire, c'est pas la brosse, c'est l'attitude de Simpson. Entre la censure sur leur groupe FB et l'incapacité à reconnaitre qu'ils auraient dû le sortir comme le proto, avec une sortie plus longue, c'est vraiment limite...
Ils auraient proposé un renvoi avec montage d'une touffe en 54mm, ça aurait déjà eu plus de classe...
McKay
McKay
Homeboy
Homeboy
Messages : 823
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Ballymena NI

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 12:21
Mr.Jim a écrit:Bon, en résumé, ce Chubby synthétique est mauvais car ne rempli pas le rôle dans lequel il était attendu.

Ceux qui cherchent à trouver des alternatives plus ou moins satisfaisantes dans l'utilisation de cette brosse, c'est pour relativiser un minimum le prix dépensé de façon décevante au final.
On ne peut pas leur en vouloir à partir du moment ou Simpson ne reprendra pas les brosses utilisées et que pour le moment et au vu des retours, peu de personnes sont vraiment disposées à acheter cette brosse dans les PA au prix proposé.

Maintenant, est-ce nécessaire de traiter ces acheteurs "malheureux" de pigeons ou de s'énerver dans ce genre de débat ? Faire des erreurs ça arrive à tout le monde.

C'est dommage que Simpson ne se soit pas fié aux retours des testeurs pour sortir cette brosse avec une sortie plus longue. C'est dommage que Simpson joue de la mauvaise foi en disant "oui oui cette brosse fonctionne très bien, vous devez prendre le temps d'apprendre à la maitriser." mais voilà, c'est comme ça, ce sont les clients qui en patissent mais inutile de s'énerver et d'être insultant pour autant.

Et l'éternel débat de brosse/blaireau chinois VS brosse/blaireau de marque reconnue, qui est meilleur etc, c'est totalement inutile. On sait que certaines brosses peu onéreuses fonctionnent très bien etc, mais je ne vois pas l'intérêt d'en parler sur ce sujet.

My 2cents

Chrissss a écrit:Assez bien résumé Jim.

En conclusion, si vous voulez un bon blaireau pour faire du FL, ce chubby n'est pas un bon choix.
Il fonctionnera au bol et si c'est ce que vous recherchez, alors très bien.


Merci pour ces réponses concises.
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 12:21
33c a écrit:Pourrait on savoir pour quand est prévu la nouvelle version fibre chez ce fabriquant?
Compte il améliorer par une sortie plus longue ou une moindre densité de touffe le sujet de nos discussions?
Ou bien est il prévu de fibrer un autre modèle de la gamme?

Je ne voudrais pas paraître "moqueur" mais je pense qu'il y a ici des gens maso quand même  Very Happy  déçus en majorité par ce pseudo shubby en plastique et vous voudriez re tenter l'histoire???? :stock: 

J'ai eu trois Simpsons et le seul qui est vraiment au top pour moi c'est le QII en Manchurian celui là il déchire vraiment, les autres?No comment.

A part ça je ne prends des blaireaux que chez des attisants qui aiment et qui connaissent vraiment de qu'ils fabriquent et là bizarrement je ne suis jamais déçu, étonnant non? Wink  Alors on va me dire " oui mais tout le monde n'a pas le fric pour acheter un blaireau cher", je vous rassure , je ne m'appelle pas Rodchilds et consort mais quand je veux un beau blaireau j'y mets le prix, j'économise des semaines voir des mois et je me l'achète point barre, car faites le compte de ce que vous dépensez à acheter des qualités douteuses et qui ne vous conviennent pas?Vous verrez vous aurez de belles surprises  Wink 
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 12:25
Etarcos a écrit:
james49 a écrit:
Et si ça venait tout simplement de ton blaireau  Very Happy Simpson Chubby Synthétique - Page 21 677956   car avec MDC  le savon du père lucien est mon préféré, il est de plus naturel, efficace et fait de façon artisanal que demander de plus, et enplus perso , je préfère faire travailler Cyril et acheter ses savons de grande qualité  et ainsi participer à la pérennité des vrais artisants que de donner mon fric à des industriels qui ne pensent qu'au fric sans aucune âme derrière voilà ma pensée et elle est la m^me pour tous les produits que j'achète  Wink 

Si le côté naturel/artisanal est un plus, ce n'est pas l'argument principal pour moi : j'aime les produits efficaces. Les crèmes GFT sont loin d'être naturelles/artisanales, mais elles sentent très bon et font bien le job.
Mais c'est sûr qu'à choisir entre deux produits de qualité équivalentes, je préfère faire bosser l'artisan, même si c'est plus cher.

Pour en revenir au sujet, je vais continuer de le tester dans tous les sens ce Chubby... si c'est toujours aussi compliqué en FL, ben ça me fera une très bonne, et très jolie, brosse pour le bol... pas un drame en somme.

Ce qui me déçoit le plus dans l'histoire, c'est pas la brosse, c'est l'attitude de Simpson. Entre la censure sur leur groupe FB et l'incapacité à reconnaitre qu'ils auraient dû le sortir comme le proto, avec une sortie plus longue, c'est vraiment limite...
Ils auraient proposé un renvoi avec montage d'une touffe en 54mm, ça aurait déjà eu plus de classe...


Oui je d'accord c'est un minimum quand on veut garder sa clientèle et la satisfaire ce qui est normalement le propre du commerçant  Wink 

Les attisants "plus cher" pas vraiment car ça dure dans le temps ce qui n'est pas le cas des autres et je dis bien que c'est vérifiable sur pratiquement tous les domaines, tiens prends les skis par exemple il y a de quoi dire mais ce n'est pas le sujet ici. Wink 
McKay
McKay
Homeboy
Homeboy
Messages : 823
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Ballymena NI

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 12:26
james49 a écrit:
McKay a écrit:Oui merci j'ai bien compris qu'il vaut mieux d'orienter vers Plisson ou Muhle, mais je ne pense pas que vos dissertations fassent avancer le sujet.

En même temps un forum c'est fait pour discuter non? :stock:   Sinon on répond juste "oui" ou "non" et point barre il n'y aura pas des tonnes de pages mais ça ne durera pas très longtemps non plus  Wink 

Biensur on est la pour discuter, mais bientôt 50 pages sur la couleur du poil blanc synthétique du cheval d'Henri IV, perso ça me gave, c'est tout. Sleep 
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 12:29
Ca met du piment ( d'Espelette")  Very Happy 
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 12:56
McKay a écrit:
james49 a écrit:
McKay a écrit:Oui merci j'ai bien compris qu'il vaut mieux d'orienter vers Plisson ou Muhle, mais je ne pense pas que vos dissertations fassent avancer le sujet.

En même temps un forum c'est fait pour discuter non? :stock:   Sinon on répond juste "oui" ou "non" et point barre il n'y aura pas des tonnes de pages mais ça ne durera pas très longtemps non plus  Wink 

Biensur on est la pour discuter, mais bientôt 50 pages sur la couleur du poil blanc synthétique du cheval d'Henri IV, perso ça me gave, c'est tout. Sleep 

En même temps personne ne t'oblige à lire ...

_______________________________________

Pour moi, la vraie question était de savoir si la différence de prix (du simple au double) entre Simpson et l'offre concurrente, à produits équivalents, se justifiait. Le "sacrifice" consenti par les testeurs aura eu le mérite d'apporter une réponse prompte et claire.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 13:18
33c a écrit:Pourrait on savoir pour quand est prévu la nouvelle version fibre chez ce fabriquant?
Compte il améliorer par une sortie plus longue ou une moindre densité de touffe le sujet de nos discussions?
Ou bien est il prévu de fibrer un autre modèle de la gamme?

Vu que plein de gens donnent leur avis sans avoir essayé cette brosse, je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas pareil  Very Happy 

A mon avis, donc, le synthétique n'est pas la tasse de thé de cette marque. Ils ont une gamme diversifiée et étoffée axée sur le blaireau qui permet plus de variations que le synthétique qui doit se décliner à tout casser en 4 ou 5 types de fibres exploitables sur une brosse de rasage.
L'aspect tradition joue aussi pour une marque qui met volontiers en avant son ancienneté.
Bref, au fond, ça n'est pas très surprenant qu'ils se soient loupés sur ce coup.

Quant au prix, comme pour MDC, c'est peut-être celui à payer pour conserver quelques ouvriers payés en Europe. Puisque, vraisemblablement, les touffes ne sont pas achetées en Chine mais plutôt confectionnées sur l'île de Man. Et puis personne n'est obligé d'acheter.
McKay
McKay
Homeboy
Homeboy
Messages : 823
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Ballymena NI

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 13:24
Prorasoir a écrit:
En même temps personne ne t'oblige à lire ...

 Laughing Laughing Sleep Sleep Sleep 
BobsleiiG
BobsleiiG
Homeboy
Homeboy
Messages : 1275
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38
Localisation : Caen - France

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 13:36
james49 a écrit:Les attisants "plus cher" pas vraiment car ça dure dans le temps ce qui n'est pas le cas des autres et je dis bien que c'est vérifiable sur pratiquement tous les domaines, tiens prends les skis par exemple il y a de quoi dire mais ce n'est pas le sujet ici. Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Icon_wink

Les voitures aussi...  Simpson Chubby Synthétique - Page 21 677956 (continuez à prendre de l'allemand récent... no comment (pas merco il restent au top) Moi je reste en essence et chez les Jap' ! Smile  )
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 13:39
2 vidéos, chacun jugera.



jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 13:49
Pffff c'est toujours aussi chiant de voir un mec se raser. Je tiens pas une minute.
T'as pas le même avec une fille ?  Simpson Chubby Synthétique - Page 21 677956 
BobsleiiG
BobsleiiG
Homeboy
Homeboy
Messages : 1275
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38
Localisation : Caen - France

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 13:52
A voir comme ça il fonctionne très bien en FL.
Auriez vous tous de mauvaises mains ?
BobsleiiG
BobsleiiG
Homeboy
Homeboy
Messages : 1275
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38
Localisation : Caen - France

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 13:52
jde42 a écrit:Pffff c'est toujours aussi chiant de voir un mec se raser. Je tiens pas une minute.
T'as pas le même avec une fille ?  Simpson Chubby Synthétique - Page 21 677956 
 lol!
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014 - 13:57
BobsleiiG a écrit:A voir comme ça il fonctionne très bien en FL.
Auriez vous tous de mauvaises mains ?

ah tu trouve que ça c'est un bon resultat en FL ?

Le mec met 5 minutes et une tonne de savon pour obtenir une fine pellicule de mousse sur le visage, je t'assure qu'il en aura pas assez pour la 2ieme passe !

Avec autant de savon et un muhle fibre ou un chubby 2 bandes, j'te fais de quoi raser un ours en 6 passes et 3 fois plus vite Wink
Contenu sponsorisé

Simpson Chubby Synthétique - Page 21 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum