rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Simpson Chubby Synthétique

+58
NemoFoxy
ClarkGable
Dr. Manhattan
Nath
souricier gris
Verdon
Jeremb59
grinchoum
cedricdelan
Gyamso
Chris13600
Syd
aterism
didboulogne
solarstone
McKay
Ancien membre 11
Hrothgar
Crow
Glenfiddich
BobsleiiG
bulldog65
cbf78
pitoufo
Heisenberg
Jyr
wizzie
Greenood
Mr.Jim
GeneralGrievous
Mach1
Lyman1196
verso19
Melcirion
Doc
LeGaulois
Etarcos
gigabillou
Hellmaster
JM29
jde42
Stilgar
vincentdu31
boby
Prorasoir
Stephan29
moas
joao06300
cyril
james49
Cha-wing!!
Tourdefaure
33c
phane10
Luminoso
fabrice1120
Chrissss
steph67
62 participants
Aller en bas
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 00:10
le pere lucien a écrit:
il n y a aucune différence entre un savonnier qui dit faire son savon et qui rempote et un gars qui te vends un rasoir tout inox alors que ce n est pas le cas (meme si le rasoir est tres bon)

Je ne veux pas Paul & Mickey, je me fous d'iKon en plus, ça sera certainement mon seul rasoir de chez eux, j'ai envie de me pencher sur les vieux Gillette désormais... bref.
Mais disons juste que du remballage de marchandise et un doute sur la nature d'un matériau (rien n'a été démontré pour le moment, j'aimerai qu'un expert en métaux en analyse un, qu'on sache pour de bon...), ce n'est tout de même pas vraiment comparable, AMHA.
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 00:21
je suis chimiste et je me propose de te faire le test sur la tete du rasoir comme ca nous saurons bien qu il n y ai aucun doute sur celui de gigabilou.

mais peu importe en effet

je pense que l on ne gagne pas à long terme à croire que ses client sont des cons

le travail de qualité donne à mon avis de meilleurs resultats... meme si ca sucite parfois la jalousie et la haine
BobsleiiG
BobsleiiG
Homeboy
Homeboy
Messages : 1275
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38
Localisation : Caen - France

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 00:22
Ce débat me fait penser à une marque "de prestige" dans l’entretient et l'esthétique automobile.
C'est la seule que j'ai vu longuement controversé sur des pages et des pages de topics, avec parfois des membres prêts à se taper dessus pour leurs idées.
Petite explication :
Swissvax, marque prestigieuse suisse proposant toute une gamme de produits destinés à restaurer, protéger, entretenir et sublimer les véhicules. Mais voilà ! Leurs prix sonts 3,5 à 10 fois plus cher qu'ailleurs. Eh oui c'est logique le haut de gamme coute cher.
Seulement, j'ai testé certains polish de leur gamme (gamme grand publique, et oui si l'on est pas pro on à pas accès à la gamme pro qui, elle, corrige bien les défauts. Mais vu que la marque propose des service de rénovation via leurs centres agrées (€ 2000.- env pour une correction des défauts de surface)... on comprend pourquoi)  --  bref, revenons à nos moutons  --  donc les polish que j'ai pu tester ne corrigent pas bien la carrosserie.
Certains de leurs produits sont très bien, heureusement (gamme pour les plastiques) et haut de gamme, avec le prix qui colle au prestige.
J'ai reçu en commande (pas dans là même) : - une éponge ; - un pinceau pour les détails ; et - une petite bouteille "spray" qui n'ont pas été à la hauteur.
--> Je ne me servirais jamais de cette éponge ! (€ 20.- qui fera plus de dégâts qu’autre chose. Les chinois de la baie vendent de la meilleur qualité pour moins cher), la tête du sprayer s'est cassé un mois plus tard et la bague plastique du pinceau s'est complètement éclaté au bout de deux utilisations...
--> Email de réclamation envoyé
--> Réponse : (pas pour l'éponge que j'ai prise (encore sous blister) à un membre de forum) - "Vous avez du rouler sur votre pinceau ou sauter dessus à pieds joints pour qu'il soit dans cet état. J'en possède un depuis plusieurs années et il est en parfait état de marche."
Mais comme ils sont "bon seigneurs" ( Simpson Chubby Synthétique - Page 20 2896935916 ), ils m'ont renvoyer un sprayer et un pinceau. Surement aussi parce qu'ils connaissaient les soucis du à leurs chinoiseries des plus bas de gamme que j'ai pu voir.

Vraiment navré que ce soit long, mais j'en arrive à la conclusion des débats parfois houleux sur les forums dédiés.

C'est LA SEULE MARQUE que j'ai pu voir qui est aussi controversée. Du aux prix pratiquées et aux qualités hasardeuses.
Il faut dire aussi qu'ils vendent du rêve. Ils le vendent même très bien et la déception n'en est, quand elle est au rendez vous que d'autant plus grande.
Et si certains restent fidèles à la marque et en vantent les mérites quitte à se mettre sur la courge avec certains d'autres avis, c'est qu'ils ont payées une cire à € 400.-/500.- par exemple (là ou d'autres vendent l'équivalent € 200.- grand max) et ne veulent en aucun cas avouer avoir été pris pour des pigeons. C'est dommage, c'est triste, mais c'est comme ça.

Voici le parallèle et là ou je voulais en venir.

Plus c'est cher et plus il y à du foutage de geule et mois les avis sont objectifs (par fierté surement).

 Simpson Chubby Synthétique - Page 20 1516208530


Ne vous faites pas avoir !
UNE MARQUE D’EXCELLENCE SE DOIT DE FOURNIR DE L’EXCELLENCE !
Un blaireau de prestige, même s'il est magnifique se doit d'avoir d’excellentes qualité inhérentes à un blaireau non ?  scratch


Merci de m'avoir lu. Je sais que ça à pu être barbant.


Dernière édition par BobsleiiG le Mer 19 Mar 2014, 00:33, édité 1 fois
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 00:30
c est tres juste et on observe la meme contreverse dans moult domaine

tu disais le prix colle a la reputation ... mais aussi le prix fait la reputation

le LPL serait il aussi apprécie s il etait vendu le prix du monsavon? ( je previens tout de suite je ne peux et ne veux pas)
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 00:32
BobsleiiG a écrit:

Ne vous faites pas avoir !
UNE MARQUE D’EXCELLENCE SE DOIT DE FOURNIR DE L’EXCELLENCE !
Un blaireau de prestige, même s'il est magnifique se doit d'avoir d’excellentes qualité inhérentes à un blaireau non ?  scratch

sinon à quoi sert il?
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 00:33
le pere lucien a écrit:bienvenue dans le capitalisme ehonté
on produit dans une seule optique ...le profit à court terme
comment peut on justifier un manche plastoc chinois une etiquette plastoque chinoise et du nylon chinois en touf à 100€ et en plus dire ... ouai c est de la merde ...et alors??? tout simplement parce qu il prends ses clients pour des cons et si ses clients lui gardent leur fidélité alors il a raison... se sont des cons
tien ca me rappelle un rasoir sensé etre en inox ca!
et bien l artisanat a de beaux jours ...

Je me rappelle Jean Louis Murat qui voulait plus vendre en direct sa musique sur internet parlant au passage des teckels du net. Ton message en donne un aperçu.
Barbapapa proposait aussi de maudire sur 3 générations les gens de Simpson pour un Colonel de seconde ou troisième main qui perdait ses poils. On lui avait à lui fourgué un truc foireux etc.

Je ne vois pas exactement ce que vient faire la Chine là dedans, ni en quoi le fait d'utiliser le plastique qui y est presque exclusivement produit désormais puisse dévaloriser un produit. Faudrait-il le faire en Europe si possible à la main dans une marmite ?

Surtout que hélas, le truc de merde à 100€ pourrait à un petit cm près de sortie de poil s'avérer tout à fait satisfaisant. Je ne crois pas pour autant que cela ait été fait dans le but d'entuber les acheteurs par un manager de Simspon qui tel De Caprio, dans la salle de marché du film le loup de Wall Street, jubilerait de les prendre pour des pigeons.

Il doit y avoir une douzaine de personne à fabriquer les brosses Simpson dans un entrepôt sur l'ile de Mann alors vos délires digne de la série de J.M.Ribes "Ca c'est Palace" me font bien rire.
Ce n'est ni une multinationnale, ni de la haute couture sur mesure, juste des brosses faites à la main à prendre ou à laisser qui ont fait leur preuves sur une large gamme. Commencez par bien les connaître avant de les acheter me semble une meilleure approche pour ne pas se tromper.

le pere lucien a écrit:le travail de qualité donne à mon avis de meilleurs resultats... meme si ca sucite parfois la jalousie et la haine

Jalousie et haine, j'entends ton inconscient parler là.
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 00:40
jalousie et haine...

ce n est pas mon incoscient mais bien une phrase volontaire de ma part mais ne t y trompe pas je ne souffre ni de l un ni de l autre...

je faisais juste référence à une anecdote blessante dont je ne peux parler aussi librement que je le souhaiterais.
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 00:43
cyril a écrit:

Je ne vois pas exactement ce que vient faire la Chine là dedans, ni en quoi le fait d'utiliser le plastique qui y est presque exclusivement produit désormais puisse dévaloriser un produit. Faudrait-il le faire en Europe si possible à la main dans une marmite ?



Surtout que hélas, le truc de merde à 100€ pourrait à un petit cm près de sortie de poil s'avérer tout à fait satisfaisant. Je ne crois pas pour autant que cela ait été fait dans le but d'entuber les acheteurs

un : quand une chinoiserie est vendue pas cher tu la denigre alors qu elle fonctionne à merveille je te renvoi à tes echange avec tourdefaure, mais quand elle est vendue tres cher et qu elle ne fonctionne pas tu la defends ...???

deux : à un cm pret ca aurait pu etre une bonne brosse ... oui mais il manque ce cm et c est une mauvaise brosse...mise sur le marche à 100€ pour un cout de revient chinois qui avoisine les 2€ . alors gagner de l argent n est pas honteux mais la moindre des chose c est que cela fonctionne

à titre perso je ne met pas sur le marcher un produit que je n estime pas satisfaisant... en sachant tres bien que malgré cela je ne ferai pas l hunanimité mais c est normal et plutot stimulant


Dernière édition par le pere lucien le Mer 19 Mar 2014, 00:51, édité 1 fois
BobsleiiG
BobsleiiG
Homeboy
Homeboy
Messages : 1275
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38
Localisation : Caen - France

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 00:46
Pour ce qui est de ma réponse, je m'exprime sur "le générale".
Je n'ai pas de Simpson et ne connait pas l'entreprise.
En revanche, si je met € 100/150.- dans une brosse faite pour du FL, je demande au minimum et que cela soit produit par Tartempion ou véolia, qu'elle bosse aussi bien que mon 1520 ou 15 quelque chose de chez semogue. Ou encore ma touffe 2 band de chez goldennib.

C'était tout. Je n'enfonce pas Simpson. Je remarque que chez eux une touffe qui n'est pas à la hauteur des espérances clients suscite 39 pages d'un poste en très peu de temps.
Je ne suis pas sur qu'il en aurais été de même pour une brosse semogue décevante à € 30/40.-
Ca aurais fait quelques pages de "cette brosse m'à deçue" ; Merci pour ton retour, je m'orienterais plutôt vers la xxx" etc. Et nous n'aurions pas cette discussion.

C'est bien qu'à partir d'un certain prix ont s'attend à quelque chose d'une certaine qualité.
Et c'est pour cette raison que pour ma part, j'aurais été concerné par cette déception, j'en aurais avertit par courrier ou email dans un premier temps les fabricant pour obtenir des explications et un arrangement/remboursement.

Donc non, je ne pardonne pas l'erreur à un vendeur qui ne fais pas de cadeaux à mon porte monnaie. Normal non ?
BobsleiiG
BobsleiiG
Homeboy
Homeboy
Messages : 1275
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38
Localisation : Caen - France

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 00:54
BobsleiiG a écrit:Donc non, je ne pardonne pas l'erreur à un vendeur qui ne fais pas de cadeaux à mon porte monnaie. Normal non ?
Mais là, je crois qu'on rentre dans le vif du sujet : "[...] qui ne fais pas de cadeaux à mon porte monnaie. [...]"
Selon le porte monnaie de chacun € 700.- ou € 15 000.- Une brosse à € 150.- n'a pas le même impacte ni peut être les mêmes attentes/déceptions par la personne en question.

--> Pas les même réactions.

Promis c'est fini je m'arrête.  Simpson Chubby Synthétique - Page 20 677956 

 Arrow
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 01:01
cyril a écrit:
le pere lucien a écrit:

Je me rappelle Jean Louis Murat qui voulait plus vendre en direct sa musique sur internet parlant au passage des teckels du net. Ton message en donne un aperçu.


Jalousie et haine, j'entends ton inconscient parler là.


en gros tu me compares à un Teckel
a cours d arguments tu t attaques aux personnes? cela te donnes le sentiment d être supérieur? plus intelligent peut etre? en fait tu es juste à cours d idée et cela doit t arrivé plus souvent que tu ne le souhaiterais

tu as raison prends t en à moi ... sois toi meme ... tentant d etre vexant tout en restant anonyme derrière ton clavier

vue l agressivité dont tu nourris tes postes tu as sans nul doute des problèmes de reconnaissance à régler mais je ne peux rien pour toi.

sur ce je te souhaite bonne nuit et bonne fete Cyril
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 01:56
Tu ne me comprend pas, je citais Jean Louis Murat qui voulait vendre son travail d'artiste en direct et se perdait dans d'interminables discussions comme la notre qui finissaient dans les injures.
Il me semble que tes propos qui envisagent que Simpson prend ses client pour des cons exprès, ou quand tu compares leur brosses à un pinceau prennent cette pente. Tout ça sans avoir acheté la brosse ne question ni en parlant vraiment.


le pere lucien a écrit:un : quand une chinoiserie est vendue pas cher tu la denigre alors qu elle fonctionne à merveille je te renvoi à tes échanges avec tourdefaure, mais quand elle est vendue tres cher et qu elle ne fonctionne pas tu la defends ...???

Une brosses bas de gamme est une brosse bas de gamme. Elle rend service à beaucoup de monde et ne fait rêver personne. Compares les fils sur les forums de rasage entre des marques qui mobilisent l'intérêt comme Simpson et les revendeur Chinois Lijun ou Frank shaving dont tout le monde n'a cure.

Les brosses Simpson ne sont pas des Chinoiseries je ne comprend pas cette idée, les mains qui façonnent sont pas Chinoises.Cette réflexion est d'une bêtise !  Shocked 

Tout le monde attendait la version du modèle phare en synthétique, on voit bien la cause de la déception une sortie qu'il aurait peut être fallu allonger. Comme on l' a fait remarqué ça aurait été une Franck Shaving on s'en foutrait totalement là on attaque la 38ème page.

le pere lucien a écrit:
deux : à un cm pret ca aurait pu etre une bonne brosse ... oui mais il manque ce cm et c est une mauvaise brosse...mise sur le marche à 100€ pour un cout de revient chinois qui avoisine les 2€ . alors gagner de l argent n est pas honteux mais la moindre des chose c est que cela fonctionne

Si tu commences par envisager le cout de revient à 2€, tu vas nulle part parce que c'est faux. Même Franck Shaving vend plus cher ses Pur tech fibre que du finest par exemple.

C'est la première synthétique chez Simpson, on a aucune garantie que ça va être top. Il y a une part de risque hé oui comme quand on fait un custom. Acheter une LE en couleur c'est sur-vendu c'est pas une découverte non plus. C'est bien aussi de comprendre ce qu'on achète.


Dernière édition par cyril le Mer 19 Mar 2014, 02:05, édité 1 fois
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 02:02
Ben nom de diou, ça fait causer en tout cas  Simpson Chubby Synthétique - Page 20 677956 

Objectivement, je la préfère à ma Mühle en finest. Je n'aime pas cette brosse, ma seule en blaireau pour le moment, trop piquante, pas génialissime en production de mousse.
La Mühle Silvertip fibre, je l'aime beaucoup au bol, mais je la trouve un peu trop molle en FL, ça masse pas assez.
Du coup, ma préférée en FL, c'est la Semogue 830, plus doux que le blaireau, bon ressort, assez jolie, perd pas de poils (contrairement à ma brosse en blaireau, qui, en plus, perd tout de même des poils régulièrement... à chaque fois ou presque que je m'en sers, et c'est pas souvent...).

Du coup, la CH2 synthé, sur juste quelques essais, laisse une impression mitigée.
Au bol, c'est aussi efficace que la Mühle Silvertip fibre, ça monte vite et bien. Elle fait un pinceau tout à fait agréable, aussi douce et plus dense que la Mühle, c'est très bon.
En FL, et c'est là que je l'attendais, c'est forcément décevant. Pas impossible, mais être obligé de l'écraser sur le menton pour pouvoir faire dégorger le poireau la mousse, c'est pas le top. Reste que sa douceur et sa largeur la rende tout de même assez agréable à l'usage.

Bref, j'ai hâte de tester une Chubby en blaireau pour le FL.

Si c'était à refaire, je ne la prendrais pas. Maintenant que je l'ai, que j'ai VOULU la tester malgré les avis négatifs, je la garde. Elle n'est pas mauvaise, mais un Chubby pour le bol, c'est ballot...

Je serai par contre très curieux de la tester avec une sortie plus longue !
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 02:32
le pere lucien a écrit:
le LPL serait il aussi apprécie s il etait vendu le prix du monsavon? ( je previens tout de suite je ne peux et ne veux pas)

Dommage  Razz 

Ton savon a deux grandes qualités pour moi : la glisse (honnêtement, sur ce point, je le trouve meilleur que le Monsavon ou le Tabac, pourtant au suif, qui parait-il améliore la glisse... pas chez moi) et il est très facile à rincer.
Bon, je n'ai pas testé des dizaines de savon, mais c'est mon préféré. Sur les autres points importants, comme la facilité à monter la mousse, je le trouve ni mieux ni moins bien que mes autres savons. Je sais pas si ça vient de mon eau, ou de mon coup de poignet légendaire  clown , mais je n'ai jamais galéré à monter une mousse...
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 04:52
Bon, bien ouais hein!

C'est pas toptoptop tout ça hein?
 Very Happy 

Bon, on donne son opinion mais on reste calme et courtois hein!
Merki  Simpson Chubby Synthétique - Page 20 1454520059 

fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19076
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 05:58
Mon opinion, c'est qu'on est sur le poste du Chubby Synthétique et qu'on ferais bien d'y revenir  Evil or Very Mad 
steph67
steph67
Boss
Boss
Messages : 3382
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 08:21
Etarcos a écrit:Faut une Rolex pour la faire mousser  clown 
Figures-toi que j'y songe, mais pas tout de suite (construction oblige...) et pas pour le Chubby Razz

Un gars sur le Big shave a fait un FL avec un savon en stick.
Je vais essayer à l'occaz...
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 08:52
Donc en synthese.

Une brosse avec une touffe chinoise un manche chinois assemblee en chine est une mauvaise brosse parce qu'elle coute 1€ et est revendue 28€ même si elle fonctionne bien

Alors qu'une brosse composee d'une touffe chinoise avec un manche chinois qui coute 2€ avec le transport de chine mais assemblee en. Engleterre reste une bonne brosse car elle est vendue 100 € même si elle ne donne pas satisfaction.

fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19076
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 09:11
???
Elle ne reste pas une bonne brosse, tu simplifies de trop.

Les différents commentaires vont vers une autre façon de l utiliser pour essayer d en tirer qqc.

La fonction FL du Chubby que tt le monde attendait n est pas au rdv, donc deux choix;

1/ tu t en séparés en la retournant ou en la revendant
2/ tu gardes et tu fais en fonction


steph67
steph67
Boss
Boss
Messages : 3382
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 09:13
jde42 a écrit:
steph67 a écrit:
Un gars sur le Big shave a fait un FL avec un savon en stick.

C'est un peu fait pour ça, d'ailleurs  Very Happy 

Évidement, mais je n'ai pas testé avec un stick, peut-être que le résultat sera plus acceptables...
Ne pouvant plus la retourner, je cherche un moyen de l'utiliser...
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 09:24
Je reprends simplement les propos tenus un peu plus haut entre deux insultes a peine deguisees d'insinuations

Ne crois tu pas qu'a ce prix on serait en droit d'avoir un service après vente respectueux du client

Etre decu par un produit a 5 € est domage mais etre decu par un produit qui demmande un sacrifice pour certain est domageable
C'est un choix marketing de la part de cette entreprise
Je suis artisan mais avant tout client. En tant que tel j'attends que l'on respect mes achat et d'un autre cote j'essaye de me mettre a la place de mes clients. Quand il y a insatisfaction (ce qui arrive naturellement) j'essaye toujours de trouver une solution même si je ne suis pas responsable de l'insatisfaction.
A titre personnel je trouve que le dedain affiche par le patron de cette boite est une autre facon de se moquer de ses clients
Je n'ai pourtant pas l'habitude de tirer sur des confrere artisans même si je ne suis pas en accord avec leurs produits ou leur ligne marcketing, mais la je trouve qu'il y a abus
McKay
McKay
Homeboy
Homeboy
Messages : 823
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Ballymena NI

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 09:25
Franchement, 40 pages pour en arriver là!!!  affraid affraid Sad 

Le titre porte sur le Simpson Chubby Synthétique et on en est à des pages de débat sur l'âge du capitaine.
J'aimerai bien acheter un synthétique de qualité et je ne sais pas ce que je devrais acheter ou pas, Simpson ou pas, Quelle alternative, Plisson, Mühle ou pas??? Embarassed 

Imaginé qu'un néophyte vienne à passer dans le coin et comment à lire ces débats qui partent dans tous les sens, je ne suis pas certain qu'il trouve réponse à ses questions, peut-être même ira-t-il voir ailleurs avant d'attraper une migraine.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 09:25
A partir du moment ou tu dois chercher des solutions alternatives pour pouvoir utiliser une brosse, c'est une mauvaise brosse, quel que soit son prix.

Le chubby c'est la brosse emblematique de Simpson pour le FL et voir tout ces mecs qui sont trop content car elle fait une bonne mousse dans un bol ou sur la main, qui postent des videos ou il en ont plein les mains jusqu'au coude, j'trouve ca ininteressant et pas du tout une bonne pub pour la marque, si tu peux pas faire de FL avec un chubby, tu l'achetes pas et ca j'espere que les futurs eventuels clients l'auront compris.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 09:26
steph67 a écrit:
jde42 a écrit:
steph67 a écrit:
Un gars sur le Big shave a fait un FL avec un savon en stick.

C'est un peu fait pour ça, d'ailleurs  Very Happy 

Évidement, mais je n'ai pas testé avec un stick, peut-être que le résultat sera plus acceptables...
Ne pouvant plus la retourner, je cherche un moyen de l'utiliser...

Avec un stick, la brosse sera encore moins chargée en savon.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 09:33
McKay a écrit:
Imaginé qu'un néophyte vienne à passer dans le coin et comment à lire ces débats qui partent dans tous les sens, je ne suis pas certain qu'il trouve réponse à ses questions, peut-être même ira-t-il voir ailleurs avant d'attraper une migraine.

Dans 99% des cas, le néophyte ne se fera même pas ch*er à lire les sujets, il en ouvrira un.

Quant à la brosse à choisir, à la lecture des commentaires et des sujets, pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour comprendre qu'actuellement, il vaut mieux s'orienter vers Plisson ou Muhle.
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 09:34
McKay a écrit:Franchement, 40 pages pour en arriver là!!!  affraid affraid Sad 

Le titre porte sur le Simpson Chubby Synthétique et on en est à des pages de débat sur l'âge du capitaine.
J'aimerai bien acheter un synthétique de qualité et je ne sais pas ce que je devrais acheter ou pas, Simpson ou pas, Quelle alternative, Plisson, Mühle ou pas??? Embarassed 

Imaginé qu'un néophyte vienne à passer dans le coin et comment à lire ces débats qui partent dans tous les sens, je ne suis pas certain qu'il trouve réponse à ses questions, peut-être même ira-t-il voir ailleurs avant d'attraper une migraine.

Imagine qu'un neophyte ne trouve que des elloges de cette brosse, qu'il l'achete et que 100€ de moins plus tard il n'en tire pas une mousse même avec un stick tabac par exemple
La au moins s'il decide de l'acheter il saura ou il va

Il saura qu'il achete un produit de luxe mais pas forcement de qualite car la qualite c'est ce qu'attends le client et rien d'autre

Il saura que c'est un produit qui a decu même des gens experimente

Il saura aussi qu'il s'expose au mepris du vendeur si par maleur le produit ne le satisfait pas.

Je ne trouve pas que l'on devie car il me semble que l'on parle du chubby la ...
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 09:35
Chrissss a écrit:A partir du moment ou tu dois chercher des solutions alternatives pour pouvoir utiliser une brosse, c'est une mauvaise brosse, quel que soit son prix.

M*rde, j'ai que des mauvaises brosses ...
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 09:38
Prorasoir a écrit:
Chrissss a écrit:A partir du moment ou tu dois chercher des solutions alternatives pour pouvoir utiliser une brosse, c'est une mauvaise brosse, quel que soit son prix.

M*rde, j'ai que des mauvaises brosses ...

ah bon, y'en a aucune qui marche comme prévu ?
steph67
steph67
Boss
Boss
Messages : 3382
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 09:38
Prorasoir a écrit:
Avec un stick, la brosse sera encore moins chargée en savon.

Oui mais le savon sera déjà sur le visage, m'enfin j'en sais rien si sera mieux... Je testerais !
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 09:44
Je propose que nous fassions un sondage de 50 page pour savoir si l'on doit limiter le nombre de pages d'un sujet ptdr et ;-)
Contenu sponsorisé

Simpson Chubby Synthétique - Page 20 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum