rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Simpson Chubby Synthétique

+58
NemoFoxy
ClarkGable
Dr. Manhattan
Nath
souricier gris
Verdon
Jeremb59
grinchoum
cedricdelan
Gyamso
Chris13600
Syd
aterism
didboulogne
solarstone
McKay
Ancien membre 11
Hrothgar
Crow
Glenfiddich
BobsleiiG
bulldog65
cbf78
pitoufo
Heisenberg
Jyr
wizzie
Greenood
Mr.Jim
GeneralGrievous
Mach1
Lyman1196
verso19
Melcirion
Doc
LeGaulois
Etarcos
gigabillou
Hellmaster
JM29
jde42
Stilgar
vincentdu31
boby
Prorasoir
Stephan29
moas
joao06300
cyril
james49
Cha-wing!!
Tourdefaure
33c
phane10
Luminoso
fabrice1120
Chrissss
steph67
62 participants
Aller en bas
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 745
Date d'inscription : 17/10/2013

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 16:35
d'accord avec les remarques de JM ... mais tout le monde s'en fout de mon avis  Very Happy 

C'est juste pour dire que je trouve ta brosse vraiment jolie fabrice !  cyclops 
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 16:47
vincentdu31 a écrit:
Tourdefaure a écrit:Ne me dis pas, qu'une maison comme Simpson, qui fait quand même des blaireaux depuis une paire d'année, n'a pas vu le coup venir en sachant que ce blaireau est fait pour le F.L ?
Ils ont suffisamment d'expérience pour savoir qu'il ne fonctionnerait pas!!!
Il l'ont quand même vendu...Donc pour moi c'est un peu voir totalement frauduleux..
Ils se doutaient bien qu'ils les vendraient, puisque, comme le dernier Iphone, les mecs font la queue pour en avoir un!!
La grande classe; aurait été qu'ils disent: "Ok!! On s'est planté, on reprend les blaireaux vendus et on rembourse!!"
Même le Vendeur Chinois de "blaireaux" de bas de gamme le fait!!!
Mais la grande maison Simpson...Non!!

je suis d'accord avec toi  Very Happy la classe voudrait que ... mais la loi n'oblige pas à être classe  Razz Et ce n'est pas illégal de vendre une daube  Very Happy
C'est juste à l'acheteur de se dire soit je l'achète direct au risque de me faire avoir, soit j'attends les premiers commentaires pour être sur...
Mais non, Vincent, on lit tes articles  study et on t'aime  I love you  !
 lol! 
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 745
Date d'inscription : 17/10/2013

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 16:56
JM29 a écrit:
vincentdu31 a écrit:
Tourdefaure a écrit:Ne me dis pas, qu'une maison comme Simpson, qui fait quand même des blaireaux depuis une paire d'année, n'a pas vu le coup venir en sachant que ce blaireau est fait pour le F.L ?
Ils ont suffisamment d'expérience pour savoir qu'il ne fonctionnerait pas!!!
Il l'ont quand même vendu...Donc pour moi c'est un peu voir totalement frauduleux..
Ils se doutaient bien qu'ils les vendraient, puisque, comme le dernier Iphone, les mecs font la queue pour en avoir un!!
La grande classe; aurait été qu'ils disent: "Ok!! On s'est planté, on reprend les blaireaux vendus et on rembourse!!"
Même le Vendeur Chinois de "blaireaux" de bas de gamme le fait!!!
Mais la grande maison Simpson...Non!!

je suis d'accord avec toi  Very Happy la classe voudrait que ... mais la loi n'oblige pas à être classe  Razz Et ce n'est pas illégal de vendre une daube  Very Happy
C'est juste à l'acheteur de se dire soit je l'achète direct au risque de me faire avoir, soit j'attends les premiers commentaires pour être sur...
Mais non, Vincent, on lit tes articles  study et on t'aime  I love you  !
 lol! 

 Very Happy t'es mignon !  Simpson Chubby Synthétique - Page 19 1454520059 
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 17:01
Père Lucien 20s
Simpson Chubby Synthétique - Page 19 A4a4uryq

"Si à 50 ans on a pas une Rolex, c'est qu'on a raté sa mousse"  Very Happy 

vos avis sont tous pertinents je trouve  Twisted Evil .
"achetez plus long, achetez Plisson"  Simpson Chubby Synthétique - Page 19 677956
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 17:16
20s c'est 20 siècles non ? Simpson Chubby Synthétique - Page 19 677956

J'rigole mais bon, la photo on on voit la brosse bien ouverte sur la main, vous imaginez même pas comment faut appuyer pour y arriver, serieux tu fais pareil sur le groin t'as la joue transpercée.

Alors oui, au bol ou sur la main ca va car tu peux appuyer comme un sourd pour obliger la brosse a s'ouvrir et produire de la mousse, mais sur le visage niet popov hein et si t'appuye pas t'as juste une grosse gomme qui fait pas de mousse.
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 17:20
On n'y peut rien nous si tu n'aimes pas monter tes mousses dans la main et prendre une autre brosse pour l'appliquer sur le visage  Very Happy 
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 17:27
Simpson Chubby Synthétique - Page 19 2896935916 Simpson Chubby Synthétique - Page 19 2896935916 
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19079
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 18:01
Chrissss a écrit:20s c'est 20 siècles non ? Simpson Chubby Synthétique - Page 19 677956

J'rigole mais bon, la photo on on voit la brosse bien ouverte sur la main, vous imaginez même pas comment faut appuyer pour y arriver, serieux tu fais pareil sur le groin t'as la joue transpercée.

Alors oui, au bol ou sur la main ca va car tu peux appuyer comme un sourd pour obliger la brosse a s'ouvrir et produire de la mousse, mais sur le visage niet popov hein et si t'appuye pas t'as juste une grosse gomme qui fait pas de mousse.

Tu as raison, le visage en FL tu peux presque oublier, faut y aller mollo et du coup pas de mousse.

On est bien d'accord sur le fait que la sortie est trop courte et que le but de cette brosse n'est pas atteint.

Seul solution pour ceux qui veulent garder la brosse, fine couche sur le visage avec le bout de la fibre ou montage paume de main.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 18:43
fabrice1120 a écrit:

Tu as raison, le visage en FL tu peux presque oublier, faut y aller mollo et du coup pas de mousse.

On est bien d'accord sur le fait que la sortie est trop courte et que le but de cette brosse n'est pas atteint.

Seul solution pour ceux qui veulent garder la brosse, fine couche sur le visage avec le bout de la fibre ou montage paume de main.

pas vraiment la définition d'une bonne brosse, si tu dois appuyer comme un bœuf dans ta main ou ton bol pour faire de la mousse ....

en gros si tu gardes la brosse, c'est juste parce que tu es énervé d'avoir investi autant dans une brosse qui fait moins bien qu'une brosse à 35€ (et encore je suis gentil)

ou alors c'est la méthode Coué
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 19:04
c'est quand même une bonne nouvelle si cette brosse peut être apprécier/utilisable par certain mais c'est quand même dommage, pour simpson, on aurait pu espérer un synthétique à la hauteur de blaireau véritable.
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19079
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 19:54
Greenood a écrit:
fabrice1120 a écrit:

Tu as raison, le visage en FL tu peux presque oublier, faut y aller mollo et du coup pas de mousse.

On est bien d'accord sur le fait que la sortie est trop courte et que le but de cette brosse n'est pas atteint.

Seul solution pour ceux qui veulent garder la brosse, fine couche sur le visage avec le bout de la fibre ou montage paume de main.

pas vraiment la définition d'une bonne brosse, si tu dois appuyer comme un bœuf dans ta main ou ton bol pour faire de la mousse ....

en gros si tu gardes la brosse, c'est juste parce que tu es énervé d'avoir investi autant dans une brosse qui fait moins bien qu'une brosse à 35€ (et encore je suis gentil)

ou alors c'est la méthode Coué

Houla, le jour ou je me tracasserai, ce sera pas pour une "perte" d'une centaine d'euro, il y a des choses bien plus importantes dans la vie.

La brosse ne répond évidemment pas aux attentes (les miennes aussi), mais bon je l'ai maintenant et j'adore sa couleur (c'est déjà cà  Wink ).

En déballant la boîte et en voyant la sortie de touffe je me faisais pas d'illusion, mais j'avais envie d'essayer  Simpson Chubby Synthétique - Page 19 677956 ...pour la science...

Et au moins, elle donnera un peu de couleur dans mes SOTD  lol!

...et maintenant...un peu de "palm lathering"  Simpson Chubby Synthétique - Page 19 789542134

 Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Dsc_0614


Dernière édition par fabrice1120 le Mar 18 Mar 2014, 20:23, édité 1 fois
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 20:20
Et parce que l'essayer, c'est l'adopter!

Sinon, pour le FL bien fort: frottez que les maxilaires les mecs, sinon, tention l'irritation!
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19079
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 20:24
Glenfiddich a écrit:Et parce que l'essayer, c'est l'adopter!

Sinon, pour le FL bien fort: frottez que les maxilaires les mecs, sinon, tention l'irritation!

Je peux faire mousser sur le bouc  Wink 
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 20:50
fabrice1120 a écrit:

Houla, le jour ou je me tracasserai, ce sera pas pour une "perte" d'une centaine d'euro, il y a des choses bien plus importantes dans la vie.


c'est sur que ya plus important dans la vie ....

et c'est arrivé à tous de foutre 100 € voir par la fenêtre ....

n’empêche que 100 € ça me parait pas anodin ....


fabrice1120 a écrit:
La brosse ne répond évidemment pas aux attentes (les miennes aussi), mais bon je l'ai maintenant et j'adore sa couleur (c'est déjà cà  Wink ).

En déballant la boîte et en voyant la sortie de touffe je me faisais pas d'illusion, mais j'avais envie d'essayer  Simpson Chubby Synthétique - Page 19 677956 ...pour la science...

Et au moins, elle donnera un peu de couleur dans mes SOTD  lol!

c'est dotant plus dommage que cette brosse était très attendu, donc la déception en est plus grande.

j'aime bien les bons objets, mais si je ne prends pas plaisir à les utiliser ou qu'ils ne me servent pas, perso je préfère pas investir ou revendre

chacun voit midi à sa porte, si tu n'es pas complétement insatisfait ... tiens mieux pour toi  cheers 

moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 21:17
c'est vrai que les manche sont très beau, le fait qu'elles ne soit pas super éfficace n'enlève en rien la qualité de fabrication simpson.
Vous pourrez toujours coller une touffe mhule ou TGN fibre à ses jolis manche  Simpson Chubby Synthétique - Page 19 1288666526 













si on me cherche, je suis plus là.. Laughing 
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 22:02
JM29 a écrit:

2 - Concernant le droit de rétractation. Celui-ci n'est pas une obligation pour le vendeur mais bien un droit octroyé à l'acheteur, ce dernier étant libre d'en faire usage ou pas. Dans le cas de la France, cette loi vise à protéger le citoyen français dans le cadre de sa consommation personnelle. Ainsi, ces mêmes droits sont conservés quelle que soit l'origine de la transaction. Tout Français qui effectue un achat, y compris par correspondance ou via Internet bénéficie d'un délai de rétractation de 7 jours. Que le siège commercial de Simpson soit sur l'île de Man ne change absolument rien.  study 


Oui, c'est rassurant (sur le papier), les vendeurs étrangers malhonnêtes n'ont qu'à bien se tenir, surtout quand le juge de proximité de Troye dans l'Aube leur enverra une injonction de payer ... J'imagine que le vendeur peu scrupuleux à Hong Kong ou à Portland doit trembler comme une feuille, si c'est la loi française qui le dit. Smile 

Non, sans blaguer, on a assez peu de recours contre un vendeur malhonnête à l'Etranger, si l'achat n'est pas assuré par le moyen de paiement. Déjà qu'en France, c'est laborieux. T'as plus vite fait d'engager des Tchétchènes. bounce
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 22:24
Faut une Rolex pour la faire mousser  clown 

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Bxpz

Premier essai avec le savon du Père Lulu du forum. Dans la paume, ça monte bien, même très bien. Pour le FL, c'est clair que c'est décevant, je l'avais prise pour ça à la base...
Je vais la garder, je la trouve très belle... je me prendrais un Chubby 1 en super 3 bandes dans quelque temps.

Bon, elle est très douce, faut s'en servir comme d'un pinceau, un peu de la manière dont je me sers de la Mühle Silvertip fibre en fait.

Je vais continuer de la tester, dans tous les sens, j'espère réussir à en tirer autre chose qu'au bol ou dans la paume...
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 22:32
Hé bin voila les mecs, c'est comme ça qu'on vous aime: persévérant!!!
BobsleiiG
BobsleiiG
Homeboy
Homeboy
Messages : 1275
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38
Localisation : Caen - France

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 22:39
Mais c'est qu'il est parfait en fait ce blaireau ! Manque juste le prix de vente qui va avec...
 clown
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 22:44
BobsleiiG a écrit:Mais c'est qu'il est parfait en fait ce blaireau ! Manque juste le prix de vente qui va avec...
 clown

Je repars le tester - et me raser par la même occasion - mais en performance pure, le Mühle semble faire aussi bien, voir beaucoup mieux en FL. Reste qu'il est super beau  Laughing 
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31991
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 23:11

Quel flop ce truccccccc.  clown 


Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 23:16
simpson
ikon

qui sera le prochain

pas moi en tous cas... je vous trouve pas rencunier...
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 23:23
Bon, je viens de me raser.

Me suis rasé en FL, mais, c'est une première, avec de la crème (GFT Spanich Leather). Pas habitué, j'en ai mis dans un bol (même quantité qu'avec le Mühle, une bonne noisette), et j'ai chargé le blaireau dans le bol.
Montage de la mousse 100% au visage...

Cela ne demande pas tant de temps, mais quelques efforts. Pas eu à recharger la brosse en eau, mais vu qu'elle ne s'écrase pas facilement, j'ai dû trouver un truc : je l'ai écrasée contre le menton, là où c'est dur et pointu...
Elle stocke beaucoup la mousse et ne la rend pas facilement, mais y'avait franchement une bonne quantité, de quoi faire 5 ou 6 passes à l'aise (comme avec le Mühle quoi...).
Comme elle est tout de même très douce, c'était ma foi assez agréable, passé le fait qu'il est quasi impossible de l'écraser sur la joue ou contre le cou sans passer d'abord par un écrasage en règle sur le menton. Une fois écrasée sur le menton, elle peut le rester ailleurs, et c'est ainsi qu'elle rend la mousse.

Bon, c'est ma technique, à améliorer certainement, mais au final, j'ai réussi à me raser  Laughing


Dernière édition par Etarcos le Mar 18 Mar 2014, 23:34, édité 1 fois
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 23:26
le pere lucien a écrit:simpson
ikon

qui sera le prochain

pas moi en tous cas... je vous trouve pas rencunier...

iKon ? Franchement, passé le doute sur le matériau de la tête, il est très bon ! Sur Massdrop pour environ 75€, je ne regrette absolument pas l'achat.

Pour la CH2 synthé... ben, pas ce que j'attendais, c'est clair. Mais je pense qu'on va réussir à s'entendre  Twisted Evil 
Je serais pas rancunier, et je me prendrais un vrai Chubby, tout de même  Wink 
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31991
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 23:32
le pere lucien a écrit:simpson
ikon

qui sera le prochain

pas moi en tous cas... je vous trouve pas rencunier...

Moi non plus........mais les  Simpson Chubby Synthétique - Page 19 318711 sont à ch.... ils se foutent de tout.
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 23:39
moas a écrit:Le pire est que soit ils n'ont pas testé la brosse qu'ils ont mis au point (ce qui serait une aberration  Shocked)  
Soit ils l'ont fais et on quand même mis délibérément un  produit raté à la vente en sachant qu'il n'auraient aucun mal à ecouler leur 50 exemplaires (ce qui serait pire encore  affraid)
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment on peut, quand on est une maison de renom avec une histoire et avec des produits de grande qualité, se permettre de sortir quelques chose de non abouti! C'est un manque de respect pour ses clients et même envers soi même et la maison que l'on représente !

bienvenue dans le capitalisme ehonté

on produit dans une seule optique ...le profit à court terme

comment peut on justifier un manche plastoc chinois une etiquette plastoque chinoise et du nylon chinois en touf à 100€ et en plus dire ... ouai c est de la merde ...et alors??? tout simplement parce qu il prends ses clients pour des cons et si ses clients lui gardent leur fidélité alors il a raison... se sont des cons

tien ca me rappelle un rasoir sensé etre en inox ca!

et bien l artisanat a de beaux jours ...
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 23:44
Etarcos a écrit:
le pere lucien a écrit:simpson
ikon

qui sera le prochain

pas moi en tous cas... je vous trouve pas rencunier...

iKon ? Franchement, passé le doute sur le matériau de la tête, il est très bon ! Sur Massdrop pour environ 75€, je ne regrette absolument pas l'achat.

Pour la CH2 synthé... ben, pas ce que j'attendais, c'est clair. Mais je pense qu'on va réussir à s'entendre  Twisted Evil 
Je serais pas rancunier, et je me prendrais un vrai Chubby, tout de même  Wink 

donc tu m en voudra pas si la prochaine fois que je te vends un savon j ai juste rempoté un monsavon ou un wilkinson?

le rasoir est sans doute tres bien mais quand tu dis inox ca doit etre inox ou plus noble surtout quand cet argument est sense justifier le prix

la prochaine fois ca sera du zamac c est encore plus economique que le laiton
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 23:50
le pere lucien a écrit:
bienvenue dans le capitalisme ehonté

on produit dans une seule optique ...le profit à court terme

comment peut on justifier un manche plastoc chinois une etiquette plastoque chinoise et du nylon chinois en touf à 100€ et en plus dire ... ouai c est de la merde ...et alors??? tout simplement parce qu il prends ses clients pour des cons et si ses clients lui gardent leur fidélité alors il a raison... se sont des cons

tien ca me rappelle un rasoir sensé etre en inox ca!

et bien l artisanat a de beaux jours ...

Si je puis me permettre, je ne vois pas le rapport avec du "capitalisme éhonté"... on est loin des fonds de pension à la gestion cavalière ou des actifs pourris de certaines banques.
C'est une entreprise, pas si grosse que ça, qui produit des biens manufacturés, même si les matières premières sont de provenance chinoise.
Leurs produits sont plutôt réputés pour leur qualité (et ce CH2 synthé ne fait pas exception, c'est une très belle brosse, bien montée et bien finie) et leur efficacité (là, c'est plus discutable, même si je suis certain que j'en tirerais quelque chose  clown ).

Quant à prendre les clients pour des cons... la brosse, je pouvais la renvoyer et me faire rembourser. Je suis curieux, j'ai voulu tester, à mes risques et périls. C'est donc moi que tu traites de con dans l'histoire, tu n'es vraiment pas très sympa...



 Wink 
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mar 18 Mar 2014, 23:54
le pere lucien a écrit:
donc tu m en voudra pas si la prochaine fois que je te vends un savon j ai juste rempoté un monsavon ou un wilkinson?

Ben, si, je t'en voudrais, parce que ça serait clairement une tromperie. iKon affirme que c'est de l'inox... bon, j'ai un doute, mais ils font apparemment un traitement de surface de la tête... c'est peut-être ce qui explique cet aspect, je n'y connais pas grand-chose en métaux.
Reste que le manche est bel et bien en inox, de très bonne qualité, et que la tête est très efficace et agréable.
Donc, pour moi, aucun problème.
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 00:02
pour toi non sans doute... si tu es satisfait alors tant mieux car c est l essentiel

ne detourne pas mon propos ce n est pas moi qui te prends pour un con mais bien celui qui se dit de toute facon le client achete le nom

il n y a aucune différence entre un savonnier qui dit faire son savon et qui rempote et un gars qui te vends un rasoir tout inox alors que ce n est pas le cas (meme si le rasoir est tres bon)

tu as tres bien compris mon propos alors n emploi pas ce procédé

mais bon pour me faire pardonner  je revends ma brosse 150€

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Brosse10
Contenu sponsorisé

Simpson Chubby Synthétique - Page 19 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum