rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

A l'instant T (tout sur le moment) (5)

+44
phane10
Gilles77
milou_info
Belzebuteu
Swen
Jyr
Mach1
Elessor
Mr Brun
altarres
Melcirion
Greenood
Azazel
Glenfiddich
pitoufo
Toff92
Heisenberg
fabrice1120
gigabillou
Prorasoir
Chrissss
Croustichoc
bulldog65
vincentdu31
moas
Doc
jeco
Grüt
jde42
JM29
Sam D.
Stephan29
Oliv
Xav69
Tourdefaure
boby
verso19
steph67
Luminoso
Patka
Christian
33c
cbf78
joao06300
48 participants
Aller en bas
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Sam 11 Jan 2014, 10:14
fabrice1120 a écrit:

Sinon, dans deux mois, je parle des barbies que ma soeur (que je n'ai pas) a eu.

 

Veux tu qu'on en parle... veux tu que l'on ouvre un topic : mes souvenirs d'enfances refoulés !

 A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 677956 
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19072
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Sam 11 Jan 2014, 10:16
Ici on peut (sur ce post), vas y couches toi, je 'écoute  Wink 

PS ; sans rire, je pense que qqs sont du même avis que moi, faut se recadrer les gars  A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 1516208530 
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Sam 11 Jan 2014, 10:18
Tout a fait d'accord avec toi Fabrice, d'où mon petit post taquin  Wink 
steph67
steph67
Boss
Boss
Messages : 3382
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Sam 11 Jan 2014, 10:55
fabrice1120 a écrit:A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 3313621563 

C'est un forum sur le rasage, ne l'oublions pas!

On peut avoir des sujets genre "mode" etc... mais de là à faire des posts sur tout et rien.

Pour les sujets futiles, on peut toujours en discuter sur la chatbox ou sur l'instant T par exemple.

Il y a beaucoup de nouveaux ces derniers temps et des fois le fofo part dans tous les sens.

Sinon, dans deux mois, je parle des barbies que ma soeur (que je n'ai pas) a eu.

+1
D'accord avec tout ça cheers 
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Sam 11 Jan 2014, 11:23
dafalgan dans la bibine , ouais   Rolling Eyes 
le 1er c'est pour les soins. le reste, c'est pour le moral. le moral est aussi 1portant que le reste Smile 

ici 1664, 33 export; et pour nos potes suisses, feldschlösslen devenu carlsberg.
cette derniére brasserie n'est pas très loin de chez moi , magnifique site. I love you 

boby a écrit:T'inquite je garde le rdv pour le détartrage  Laughing 
et demain il va me voir dans son cabinet pour raison d'urgence   Wink


Là je suis sous dafalgan 1g + binouze (Grimbergen blondedrunken drunken drunken
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6626
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Sam 11 Jan 2014, 14:23
fabrice1120 a écrit:On peut avoir des sujets genre "mode" etc... mais de là à faire des posts sur tout et rien.

 A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 3313621563 
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Sam 11 Jan 2014, 14:43
Genre..votre grouppe sanguin??
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Sam 11 Jan 2014, 14:56
Stephan29 a écrit:
fabrice1120 a écrit:On peut avoir des sujets genre "mode" etc... mais de là à faire des posts sur tout et rien.

 A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 3313621563 

ok, bien lu, mais à mon avis il y a aussi PLEIN de clips, de réponses à des posts un peu partout, certains qui sont bien " tout et rien" .  
maintenant si j' encombre le fofo inutilement, je suis assez grand pour en tirer les conséquences. A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 950458 
boby a mal aux dents , c'est "tout ou rien" cette situation ?  No No 
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Sam 11 Jan 2014, 15:00
Je viens de me faire un expresso et carré de chocolat I love you  tranquilou le chat dans le canap!  Very Happy 
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Sam 11 Jan 2014, 15:09
J'arrive!!!
Juste apres etre passé a la poste chercher un colis mystere..
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Sam 11 Jan 2014, 15:49
fabrice1120 a écrit:Grimbergen  Arrow  commune adjacente à la mienne  Wink 

ahhh !!!  ben j'aurais plus de plaisir à la dégustée  Wink


Merci de vous inquiete pour moi , au fait  Shocked 
A part larachesla , c'est tout  Razz 
pour la peine un gand merci à lui tout seul , nanananana


Si non je vais mieux  (au lieu d'avoir mal aux dents j'ai mal à la tête , merci grimbergen)
je deconne , j'ai pas mal à la tête , dafalgan 1g à soigné tout ça en même temps Laughing
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19072
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Sam 11 Jan 2014, 16:23
larachesla a écrit:
Stephan29 a écrit:
fabrice1120 a écrit:On peut avoir des sujets genre "mode" etc... mais de là à faire des posts sur tout et rien.

 A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 3313621563 

ok, bien lu, mais à mon avis il y a aussi PLEIN de clips, de réponses à des posts un peu partout,  certains qui sont  bien  "  tout et rien" .  
maintenant si j' encombre le fofo inutilement, je suis assez grand pour en tirer les conséquences. A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 950458 
boby a mal aux dents , c'est "tout ou rien" cette situation ?   No No 

Ce ne t'es pas spécialement destiné, et je m'inclus dedans aussi.

C'est juste un ressenti sur ces dernières semaines où je trouve que les posts sont plus "pollués" qu'avant.

Il y a de plus en plus de dialogues entre deux ou trois intervenant pendant quelques posts si pas plus et du coup des pages ou l'on ne parle plus du sujet initial.
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty

Sam 11 Jan 2014, 18:29
Tout à fait!
Je me suis fait la même réflexion et je pense que la peaulisse du forum va devoir sévir  scratch
Bon, dans la buvette, ça peut encore se tasser mais dans les autres sujets....c'est bof bof....
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Sam 11 Jan 2014, 20:41
A l'instant T, se réveille dans le canapé. J'avait les yeux ouverts vers 13 h... en rentrant du boulot...
Gilles77
Gilles77
Homeboy
Homeboy
Messages : 734
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 46
Localisation : Montrouge

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Sam 11 Jan 2014, 21:03
larachesla a écrit:
ici 1664, 33 export; et pour nos potes suisses, feldschlösslen devenu carlsberg.
cette derniére brasserie n'est pas très loin de chez moi , magnifique site. I love you 

Le jour où tu iras à Bâle, je me permets de te conseiller de faire un petit tour au Goetheanum, c'est le siège de la société anthroposophique, c'est à côté du siège social de Weleda.

Et surtout, sois sympa, raconte NOUS, (pas seulement à moi, parce que sinon ce n'est pas marrant, hein?...  Wink ) ce que tu auras vu, tes impressions, etc.

Merci d'avance.  Very Happy 
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Sam 11 Jan 2014, 23:26
je vois que tu es connaisseur.

dès que je vais à Bâle, j'irai chez eux. pour au moins faire le tour complet de l'extérieur.
car déjà, le bâtiment ne laisse pas indifférent. Rolling Eyes 
et si j'y rentre, je veux être sûr de sortir sans avoir "subi" de lavage de ...cerveau ! Cool 
puis rapport ici.  study 



Gilles77 a écrit:
larachesla a écrit:
ici 1664, 33 export; et pour nos potes suisses, feldschlösslen devenu carlsberg.
cette derniére brasserie n'est pas très loin de chez moi , magnifique site. I love you 

Le jour où tu iras à Bâle, je me permets de te conseiller de faire un petit tour au Goetheanum, c'est le siège de la société anthroposophique, c'est à côté du siège social de Weleda.

Et surtout, sois sympa, raconte NOUS, (pas seulement à moi, parce que sinon ce n'est pas marrant, hein?...  Wink ) ce que tu auras vu, tes impressions, etc.

Merci d'avance.  Very Happy 
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Sam 11 Jan 2014, 23:31
Glenfiddich a écrit:A l'instant T, se réveille dans le canapé. J'avait les yeux ouverts vers 13 h... en rentrant du boulot...

ca tu n'est pas trop fatiguer...
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Dim 12 Jan 2014, 00:21
Voui voui mais en décalage du coup... j'ai pas sommeil...
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Dim 12 Jan 2014, 01:05
parfait!!

l'autre jour quand tu ma parler du shick c'etait mon cas coucher 8h debout 16h30...pas dormi avant 2h du mat
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Dim 12 Jan 2014, 13:50
Salut à tous , les amis raseux  Smile 
je vous souhaite à tous un bon dimanche  cheers 



J'ai besoin de vos conseils  rabbit 
Je suis l'heureux acquéreur d'un shick injector avec ça recharge et un beau blaireau sur Ebay (states)
Mais le vendeur à failli me faire le coup que prorasoir a expliqué dernierement pour les frais de douane  pale 
Je me suis arrangé avec lui et j'ai pas eu à payer ça  Razz 
Par contre il me reclame des fdp de 24$

Vous pensez quoi du montant des fdp ? svp  Sad 
merci à tous d'avance  Wink 
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Dim 12 Jan 2014, 13:54
pour un US/Fr ça reste plus ou moins correct...
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Dim 12 Jan 2014, 14:02
Oui !!!  mais là il m'envoie le colis en USPS sans assurance ni rien
donc on est loin du prix reel je pense , car il n'y a pas beaucoup de poids pour ces 3 objets  Crying or Very sad
Quand tu vois que pour mon EDC Pinaud 12.05 OZ , j'ai payé 14,50$  A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 90412 
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Dim 12 Jan 2014, 14:05
si sa part de L.A c'est plys cher que NYC..
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Dim 12 Jan 2014, 14:06
hier un sac a dos au UK 3.50  cheers cheers cheers 
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Dim 12 Jan 2014, 14:27
Evil or Very Mad  c'est comme en France
tu paieras le même tarif si tu es de Perpignan ou Lille  Wink 
au states c'est pareil

j'ai fait le calcul vite fait sur USPS  Very Happy 
en gros à ce tarif c'est comme si il m'envoyé un colis situé entre 1kg et 1,5kg en first class  Shocked 
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Dim 12 Jan 2014, 14:36
il ta mit plein de chose avec!!
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Dim 12 Jan 2014, 14:37
ces fdp sont très élevés: 20euros. No 
j'achète aussi aux US pas mal de matos, mais presque toujours à des sociétés. mais pas -encore- de rasoirs and cie. je zieute les rasoirs et je tombe sur le c... à chaque fois que je vois les fdp très dissuasifs.

je demande TOUJOURS aux vendeurs de me donner le tarif des fdp le + bas possible :
"please, to France, cheapests costs "
je demande cela avant d'enchérir.
mais auparavant je me suis renseigné sur une fourchette de fdp, en fonction du poids. study 
et je dis aux vendeurs que , pour la France, s'il prend tel ou tel expéditeur, le prix est de ... x dollars.
Boby, souvent çà marche ! bounce 

je termine en lui disant de mettre GIFT ( cadeau ) sur l'emballage: à priori, à la douane, cà passe mieux .

maintenant, si le shick est super, comme tu as gagné les enchères, le règlement ebay dit que tu dois te conformer au tarif indiqué : snif snif boby.  pale 

boby a écrit:Salut à tous , les amis raseux  Smile 
je vous souhaite à tous un bon dimanche  cheers 



J'ai besoin de vos conseils  rabbit 
Je suis l'heureux acquéreur d'un shick injector avec ça recharge et un beau blaireau sur Ebay (states)
Mais le vendeur à failli me faire le coup que prorasoir a expliqué dernierement pour les frais de douane  pale 
Je me suis arrangé avec lui et j'ai pas eu à payer ça  Razz 
Par contre il me reclame des fdp de 24$

Vous pensez quoi du montant des fdp ? svp  Sad 
merci à tous d'avance  Wink 
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Dim 12 Jan 2014, 14:53
j'ai parlé avec le vendeur avant l'enchere , pourtant  A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 677956 
je lui ai dit que First class ça me suffisais  rabbit 
ma dit que pour lui , c'etait une premiere , l'envoie en FR   rabbit 






boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Dim 12 Jan 2014, 14:58
Benjamin a écrit:il ta mit plein de chose avec!!
M'étonnerai beaucoup  Laughing 
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Dim 12 Jan 2014, 14:59
oui c'est vrai que pour le poids c'est cher en faite..
Contenu sponsorisé

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 20 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum