rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Petal Pusher Fancies unscented

+26
Dread
zker91
pitoufo
gerarddu34
Doc
LegendPhilou
fabiem
Charguie
didi.adri
jde42
GeneralGrievous
Chrissss
Knives Attitude
Melcirion
cbf78
Stilgar
Jyr
Mr.Jim
Patka
33c
JM29
steph67
Captain cavern
gigabillou
François
Prorasoir
30 participants
Aller en bas
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Sam 3 Mai 2014 - 13:38
Pô bien, cigarette electronique mieux Wink
avatar
Invité
Invité

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Sam 3 Mai 2014 - 14:04
Testé le Briar.
Excellent, parfum prononcé, assez "patissier" (genre crème brulée) je dirais.
En tous cas délicieux.
Par contre, pas noté de tabac non plus dans celui ci.
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Ven 9 Mai 2014 - 11:27
J'ai reçu aujourd'hui mes deux savons commandés il y a une 10aine de jour cheers 

Donc déjà chapeau pour le délais Wink 

Voila donc les objets du délit :

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Ppf-310

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Ppf-210

Sito déballé, sito humé !

Donc question odeur (la partie la plus subjective) on se retrouve avec :
 ⭐ Sandalwood : odeur très boisé avec une pointe de miel, très agréable mais trop peut présente à mon gout.
 ⭐ Concombre : tout à fait ce que j'attendais, ça sent le melon jaune, le concombre, une odeur empreinte d'humidité, et donc très fraiche qui sera certainement parfaite pour les chaleurs estivales. On doit avoir l'impression de se raser au tzatziki  Wink 

Place au test (Sandalwood):
Armée du Muhle Silvertip, je fais qq tours sur le savon ; ayant pris un petit puck on se sent un peu à l'étroit mais tout à fait utilisable contrairement au MDC Twisted Evil 
C'est parti pour une moustruation en règle. La première impression est qu'il faut pas mal d'eau et un peu de travail pour obtenir une très belle meringue, bien ferme.
Je décide de ne pas ajouter d'eau et donc de la garder bien ferme et c'est parti au R41, une première passe sans encombre, je reprend le blaireau, l'eau du rinçage la rend plus onctueuse mais ça continue à monter. Deuxième passe toujours sans encombre...
Dernier blaireautage avec un peu d'eau supplémentaire une belle crème onctueuse à souhait parfaite pour la passe de finition.

Un bilan donc super positif, il ne faut pas hésiter à bien chargé en eau si on préfère l'onctuosité à la fermeté, mais le dosage et très progressif et donc très facilement maitrisable.
La glisse à durant toutes les passes été excellente tout comme la protection.

Encore un produit au top cheers 

Et si il fallait le comparer à d'autres... scratch 
...pour moi le classement serait celui-çi :
 ⭐ Jabonman
 ⭐ PPF
 ⭐ LPL / MDC
 ⭐ HTGAM
 ⭐ Tabac
 ⭐ ...

Il est donc dans le haut du classement cheers (tout les autres étant des très bons) et j'avoue trouver les senteurs testées plus accessibles pour mon nez que HTGAM ou Jabonman

Bien sur cet avis nécessite d'être confirmé par un usage régulier, qui pondérera l'enthousiasme de la nouveauté Wink
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Ven 9 Mai 2014 - 13:15
fabiem a écrit:J'ai reçu aujourd'hui mes deux savons commandés il y a une 10aine de jour cheers 

Donc déjà chapeau pour le délais Wink 

Voila donc les objets du délit :

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Ppf-310

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Ppf-210

Sito déballé, sito humé !

Donc question odeur (la partie la plus subjective) on se retrouve avec :
 ⭐ Sandalwood : odeur très boisé avec une pointe de miel, très agréable mais trop peut présente à mon gout.
 ⭐ Concombre : tout à fait ce que j'attendais, ça sent le melon jaune, le concombre, une odeur empreinte d'humidité, et donc très fraiche qui sera certainement parfaite pour les chaleurs estivales. On doit avoir l'impression de se raser au tzatziki  Wink 

Place au test (Sandalwood):
Armée du Muhle Silvertip, je fais qq tours sur le savon ; ayant pris un petit puck on se sent un peu à l'étroit mais tout à fait utilisable contrairement au MDC Twisted Evil 
C'est parti pour une moustruation en règle. La première impression est qu'il faut pas mal d'eau et un peu de travail pour obtenir une très belle meringue, bien ferme.
Je décide de ne pas ajouter d'eau et donc de la garder bien ferme et c'est parti au R41, une première passe sans encombre, je reprend le blaireau, l'eau du rinçage la rend plus onctueuse mais ça continue à monter. Deuxième passe toujours sans encombre...
Dernier blaireautage avec un peu d'eau supplémentaire une belle crème onctueuse à souhait parfaite pour la passe de finition.

Un bilan donc super positif, il ne faut pas hésiter à bien chargé en eau si on préfère l'onctuosité à la fermeté, mais le dosage et très progressif et donc très facilement maitrisable.
La glisse à durant toutes les passes été excellente tout comme la protection.

Encore un produit au top cheers 

Et si il fallait le comparer à d'autres... scratch 
...pour moi le classement serait celui-çi :
 ⭐ Jabonman
 ⭐ PPF
 ⭐ LPL / MDC
 ⭐ HTGAM
 ⭐ Tabac
 ⭐ ...

Il est donc dans le haut du classement cheers (tout les autres étant des très bons) et j'avoue trouver les senteurs testées plus accessibles pour mon nez que HTGAM ou Jabonman

Bien sur cet avis nécessite d'être confirmé par un usage régulier, qui pondérera l'enthousiasme de la nouveauté Wink

Le concombre a l'air sympa surement mon prochain SAC tiens nous au courant de son essaie pour l'été je serais tenté .
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Ven 9 Mai 2014 - 13:56
Pfiou, c'est vrai que le concombre, ça donne envie... Et à ne pas sortir du contexte s'il-vous-plaît !

Cette gamme et HTGAM se trouve difficilement en France, non ?

J'aimerais trouver des passionnés de rasage traditionnel dans mon secteur (TOULON et le Var plus généralement) pour que nous puissions grouper nos commandes et ainsi éviter de se faire trop assassiner sur les frais de port. Je vais faire un message en ce sens dans les petites annonces, mais si il existe un endroit plus approprié, faites-le-moi savoir !
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Ven 9 Mai 2014 - 14:21
Rhaaaa, le ppf concombre,a l'idée de l'essayer j'suis excité comme une nympho végétarienne en hiver devant la carotte d'un bonhomme de neige Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 677956
avatar
Invité
Invité

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Ven 9 Mai 2014 - 16:50
je n'irai pas jusque là personnellement mais je suis très impatient également !
Merci pour le compte rendu.
François
François
Homeboy
Homeboy
Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 35
Localisation : Nord

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Ven 9 Mai 2014 - 17:11
LegendPhilou a écrit:Pfiou, c'est vrai que le concombre, ça donne envie... Et à ne pas sortir du contexte s'il-vous-plaît !

Cette gamme et HTGAM se trouve difficilement en France, non ?

J'aimerais trouver des passionnés de rasage traditionnel dans mon secteur (TOULON et le Var plus généralement) pour que nous puissions grouper nos commandes et ainsi éviter de se faire trop assassiner sur les frais de port. Je vais faire un message en ce sens dans les petites annonces, mais si il existe un endroit plus approprié, faites-le-moi savoir !

Tu le trouves uniquement sur le site de la marque Wink
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Ven 9 Mai 2014 - 17:13
La aussi: http://seifenglatt.com/Petal-Pusher-Fancies/Petal-Pusher-Fancies-Kokum-Butter-Shaving-Soap-Rasierseife

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
avatar
Invité
Invité

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Ven 9 Mai 2014 - 17:17
En passant par le site HTGAM, on peux commander les deux marques en une seule commande.
Ca limite les frais de port, et compte tenu de la qualité des deux savons, pas besoin de chercher longtemps pour rentabiliser les frais de ports !
gerarddu34
gerarddu34
Membre actif
Membre actif
Messages : 157
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 63
Localisation : Montpellier

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Ven 9 Mai 2014 - 18:06
Je n'y connais vraiment rien en savon, mais je ne m'imagine même pas pourvoir me barbouiller le  pig  avec un savon senteur concombre  affraid même en salade je n'aime pas ça  No 
Par contre pour les autres parfums c'est ok   Very Happy 
Gérard
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Ven 9 Mai 2014 - 18:43
Réappro chez "Seifenglatt", commandé ce jour un HTGAM Cavendish et un PPF Neroli Oil. J'ai hâte de tester  bounce 
avatar
Invité
Invité

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Ven 9 Mai 2014 - 19:01
pitoufo a écrit:Réappro chez "Seifenglatt", commandé ce jour un HTGAM Cavendish et un PPF Neroli Oil. J'ai hâte de tester  bounce 

Les deux, dans des registres franchement différents sont excellents.
Petite préférence pour le Neroli qui est sublime dans sa simplicité ; de la fleur d'oranger dans ce qu'elle à de plus expressif, point !
Le parfum du Cavendish est plus complexe mais s'évapore pas mal avec le temps.
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Sam 10 Mai 2014 - 9:22
Oui Neroli je connais, Cavendish pour l'autre soap ça me fait peur, d'autant que vous êtes quelques un à dire que l'odeur s'estompe sous-entendant "heureusement"...au pire je revendrai...
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Sam 10 Mai 2014 - 10:34
Bon alors, juste pour vous, ce matin ce fut :

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Rdj-2014

Soit le test du PPF Concombre...

...tout d'abord, pour que ce soit bien clair, ce savon ne contient pas de menthol ou d'eucalyptus, le pouvoir rafraichissant ne pourra donc être lié qu'au pouvoir d'autosuggestion du sens olfactif Twisted Evil 

Alors est ce que ça marche scratch 

Chez moi c'est un oui direct, l'odeur de ce savon me transporte directement dans une matinée d'été, à l'heure ou il fait encore frais, mais ou on devine déjà que la journée sera chaude geek jocolor 
Ça se soigne doctor ?!!! study 

Pour mettre toute les chances du bon coté, point d'eau chaude ni même tiède, de l'eau froide pirat 
Et c'est tout bonnement génial cheers l'odeur de fraicheur de ce cucurbitaceae estival associé à la sensation de fraicheur de l'eau fonctionne à merveille et ce à chaque blaireautage bounce 

Pour ce qui est de la qualité intrinsèque du produit, on retrouve toutes les caractéristiques que j'avais évoquées hier avec le sandalwood, à savoir un mousse qui demande un peut de travail et d'eau, mais qui devient onctueuse, bien glissante et protectrice Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 1610266301 

Un très bon savon pour l'été sur un registre totalement différent du menthol...
...reste plus qu'a voir si le pouvoir du sens olfactif tiendra dans durée 👅 

En tout cas à tout ceux qui hésitent, je ne dirais qu'une chose : foncez Twisted Evil
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Sam 10 Mai 2014 - 11:03
Merci pour ce retour plus que prometteur, j'ai hâte de recevoir le mien qui sera sans doute le compagnon de mes vacances  cheers 

Enfin qq chose de frais qui ne sent pas le menthol !
zker91
zker91
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 358
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : région parisienne (91)

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Sam 10 Mai 2014 - 13:00
Redmond a écrit:En passant par le site HTGAM, on peux commander les deux marques en une seule commande.
Ca limite les frais de port, et compte tenu de la qualité des deux savons, pas besoin de chercher longtemps pour rentabiliser les frais de ports !

Bonjour Messieurs,
Quel est le cout des fdp sur HTGAM si je commande :
- HTGM 4oz Synergy Shaving Soap (environ 100 g ?) ou autre essence.
- PPF Kokum Butter Shaving Soap Sandalwood en 3 oz (environ 90 g ?)
Peut-etre un ou 2 paquet de lames pour rentabiliser la commande.
Pour connaitre les fdp il faut que je m'inscrive etc...
Merci pour votre aide.
steph67
steph67
Boss
Boss
Messages : 3382
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Sam 10 Mai 2014 - 17:19
zker91 a écrit:
Redmond a écrit:En passant par le site HTGAM, on peux commander les deux marques en une seule commande.
Ca limite les frais de port, et compte tenu de la qualité des deux savons, pas besoin de chercher longtemps pour rentabiliser les frais de ports !

Bonjour Messieurs,
Quel est le cout des fdp sur HTGAM si je commande :
- HTGM 4oz Synergy Shaving Soap (environ 100 g ?) ou autre essence.
- PPF Kokum Butter Shaving Soap Sandalwood en 3 oz (environ 90 g ?)
Peut-etre un ou 2 paquet de lames pour rentabiliser la commande.
Pour connaitre les fdp il faut que je m'inscrive etc...
Merci pour votre aide.
Inscris-toi Razz
De toute façon pour commander il le faudra, ce sera ça de fait Razz
avatar
Invité
Invité

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Sam 10 Mai 2014 - 20:44
pitoufo a écrit:Oui Neroli je connais, Cavendish pour l'autre soap ça me fait peur, d'autant que vous êtes quelques un à dire que l'odeur s'estompe sous-entendant "heureusement"...au pire je revendrai...

En ce qui me concerne c'est l'odeur s'estompe mais dommage Sad !
C'est très sympa, un peu sucré.
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Sam 10 Mai 2014 - 22:34
zker91 a écrit:
Redmond a écrit:En passant par le site HTGAM, on peux commander les deux marques en une seule commande.
Ca limite les frais de port, et compte tenu de la qualité des deux savons, pas besoin de chercher longtemps pour rentabiliser les frais de ports !

Bonjour Messieurs,
Quel est le cout des fdp sur HTGAM si je commande :
- HTGM 4oz Synergy Shaving Soap (environ 100 g ?) ou autre essence.
- PPF Kokum Butter Shaving Soap Sandalwood en 3 oz (environ 90 g ?)
Peut-etre un ou 2 paquet de lames pour rentabiliser la commande.
Pour connaitre les fdp il faut que je m'inscrive etc...
Merci pour votre aide.

Sur le site HTGAM et pour la Belgique (je suppose que c +/- le même pour la France), j'ai payé 15,48 Dollars pour un HTGAM 4oz, un PPF et un stick HTGAM Wink


@Fabiem : Super ton compte rendu sur le Cucumber ! Hâte de recevoir le mien aussi !  Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 1407064049 Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 1407064049 
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Lun 19 Mai 2014 - 21:12
Impatient aussi de recevoir mon Concumber  Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 781761 Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 781761 
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Mar 20 Mai 2014 - 9:16
Essai du Neroli, pas à mon goût...en revanche la texture est bonne.
Dread
Dread
Homeboy
Homeboy
Messages : 1083
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 39
Localisation : Marne
http://weburn.net

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Mar 20 Mai 2014 - 9:44
j'en attend un qui ne va pas tarder car arriver en France le 19, senteur sandalwood pour moi
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Mar 20 Mai 2014 - 11:14
Reçu ce matin le PPF Cucumber.
Parfum très  drunken mais il me rappelle très fort, juste en le reniflant, à la TOBS Avocado...
A voir sur le  pig évidemment.
Lyman1196
Lyman1196
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 40
Localisation : Gland, Vaud, Suisse
http://www.coupechouclub.com www.leretourducoupechou.xooit.fr

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Mar 20 Mai 2014 - 12:31
Reçu Oakmoss & Sage, ainsi que Coconut la semaine passée.

J'ai pu les tester, ben c'est de la tuerie. J'aime bien Chêne et sauge, c'est un peu vintage/vieillot, mais assez frais, ça sent la forêt l'été je trouve.

Pis coconut...  drunken drunken drunken  Miam miam !!!

J'adore !! Une bonne découverte !

Bon je vous laisse, j'ai des échantillons de Rasorock qu'un pote ma passé à tester. Au programme : Zi'Peppino (tabac), XX, Neroli (sympa) et amande  Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 781761 Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 781761 Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 781761  qui sent très très très très très très très très très boonnnn  Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 781761 Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 781761 Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 781761 Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 781761 Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 781761 
avatar
didi.adri
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : Le coeur dans le Lot

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Mar 20 Mai 2014 - 18:10
Concernant le cucumber, je confirme le bien que j'en disais sur ce même post le 1er avril (non, ce n'était pas une blague). Une odeur qui s'empare de la salle de bain, et qui demeure (même si je la trouve moins forte que lors des premiers jours d'ouverture de la boîte). Et une mousse protectrice qui me convient très bien.
Il est dans ma rotation régulière avec le HGTAM lavender/cedar et le LPL Forum
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Mar 20 Mai 2014 - 18:17
Redmond a écrit:
pitoufo a écrit:Oui Neroli je connais, Cavendish pour l'autre soap ça me fait peur, d'autant que vous êtes quelques un à dire que l'odeur s'estompe sous-entendant "heureusement"...au pire je revendrai...

En ce qui me concerne c'est l'odeur s'estompe mais dommage Sad !
C'est très sympa, un peu sucré.

Le Cavendish je plusoie dommage que l'odeur s"estompe un peu j'adore ce savon au point de me frotter le  pig dessus avant de me mettre au lit  Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 3575412819 
avatar
Invité
Invité

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Mar 20 Mai 2014 - 18:27
Viens de recevoir le Cucumber  cheers 
Au risque de vous surprendre, et bah ça sent...le concombre !!
C'est frais et agréable, mais pas non plus la révélation ultime !
Après le savon en tant que tel est excellent, comme tojours chez PPF.
On a juste envie de rajouter un peu de thon en boite et de l'huile d'olive ce qui gache un peu !  Laughing Laughing 
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Mar 20 Mai 2014 - 18:31
 
Redmond a écrit:Viens de recevoir le Cucumber  cheers 
Au risque de vous surprendre, et bah ça sent...le concombre !!
C'est frais et agréable, mais pas non plus la révélation ultime !
Après le savon en tant que tel est excellent, comme tojours chez PPF.
On a juste envie de rajouter un peu de thon en boite et de l'huile d'olive ce qui gache un peu !  Laughing Laughing 

 Suspect du thon et de l'huile... t'es pas bien toi hein  Laughing 

Et vous m'avez l'air d'un difficile vous pour les parfums tssss  Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 677956 


Bon personne encore qui le trouve ressemblant à la Tobs Avocado ??? (Personne l'a acheté cette Tobs là ou quoi ?  Razz ...)

avatar
Invité
Invité

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Mar 20 Mai 2014 - 18:38
Je connais bcp de Tobs, mais pas l'avocado !

Et je suis pas difficile  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad , j'aime bien le parfum du Cucumber, mais pas de quoi en faire un flan selon moi (une bonne salade grecque éventuellement !!  Laughing  Laughing ).
C'est peut être d'en avoir trop attendu !
Contenu sponsorisé

Petal Pusher Fancies unscented - Page 3 Empty Re: Petal Pusher Fancies unscented

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum