rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf

+12
nicorinne
jde42
33c
McKay
fabrice1120
Swen
ALF78
wizzie
Chrissss
Tourdefaure
Luminoso
icar2000
16 participants
Aller en bas
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 Empty Re: Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf

Ven 24 Jan 2014, 11:56
Dans tout les cas faut pas se laisser faire, c'est pas parcequ'un vendeur est bien vu de tous qu'il est a l'abris d'un couac, qui ne tente rien n'a rien donc moi je serais toi j'irais demander mon dû franco.

Sérieux, ceux qui ont des CC ici, vous pensez vraiment qu'on peu peter une chasse aussi nettement au niveau du pivot ( et sans abimer le lame ) si au depart le matage du rivet n'avais pas deja fragilisé la chasse ?
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 Empty Re: Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf

Ven 24 Jan 2014, 11:56
33c a écrit:
jde42 a écrit:
33c a écrit:La garantie s'applique sur les défauts et non pas sur la casse.

Sauf si la casse provient d'un défaut.  Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 677956 

Si l'on suit ton raisonnement, la casse d'un moteur de voiture n'est pas garantie ?

Oui, c'est toute la difficulté de l'application d'une garantie. Ce problème n'arrivant pas souvent, j'imagine, un vendeur disposant d'un minimum de jugeote remplace le truc au risque de se faire avoir mais de ne pas avoir une mauvaise publicité.

Il faut lire l'intégralité de mon message...
"Comment veux tu prouver que celle-ci n'est pas de ton fait???"
Dans ce cas là comme dans celui de la casse d'autre chose, même un moteur de voiture, si la casse n'intervient pas immédiatement et que le retour de l'objet incriminé ne se fait pas très rapidement après l'achat il est quasi impossible de prouver le défaut et de faire valoir ses droits dans leur intégralité (participation aux frais Max)!!
Après, seul la qualité du SAV et le bon vouloir du responsable fait la différence  Laughing .
Un remboursement ou remise à neuf n'est pas gagné, une participation à la remise en état est jouable...
Une manière élégante de dire "je ne sais pas si c'est vous ou nous qui l'avons cassé mais bon dans le doute..."

Voilà, c'est ce que je voulais dire. Bien sûr que dans le cas de pièces onéreuses il y a une expertise et une discussion. Là, je trouve stupide de la part du vendeur de ne pas prendre ce probléme en considération. Surtout que, si j'ai bien compris, le CC n'est pas vieux.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 Empty Re: Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf

Ven 24 Jan 2014, 12:03
Chrissss a écrit:Dans tout les cas faut pas se laisser faire, c'est pas parcequ'un vendeur est bien vu de tous qu'il est a l'abris d'un couac, qui ne tente rien n'a rien donc moi je serais toi j'irais demander mon dû franco.

Sérieux, ceux qui ont des CC ici, vous pensez vraiment qu'on peu peter une chasse aussi nettement au niveau du pivot ( et sans abimer le lame ) si au depart le matage du rivet n'avais pas deja fragilisé la chasse ?

Accidentellement et sans abimer la lame, ça parait peu probable, en effet.
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 Empty Re: Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf

Ven 24 Jan 2014, 12:31
J'ai échappé mon DT14 la chasse à cassé au niveau du rivet  Wink . La lame, nada.
Une pointe de colle forte et il rase très bien  Very Happy .
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 Empty Re: Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf

Ven 24 Jan 2014, 12:37
33c a écrit:J'ai échappé mon DT14 la chasse à cassé au niveau du rivet  Wink . La lame, nada.
Une pointe de colle forte et il rase très bien  Very Happy .

Moi j'aurais collé un litige PP a JMP Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 677956
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 Empty Re: Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf

Ven 24 Jan 2014, 13:09
Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 677956 
icar2000
icar2000
Membre
Messages : 139
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 45
Localisation : Deux-Sevres

Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 Empty Re: Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf

Ven 24 Jan 2014, 13:51
Bonjour,

Je vous remercie pour tous vos conseils.
Comme chriss l'a dit ce rasoir viens de chez rasoir sabre. 
Après avoir lu pas mal d'avis positif sur cette boutique je pensais en effet qu'il s'agissait d'une bonne boutique pour acheter mon CC.
Les tarifs, la livraison et la préparation du CC Shave Ready me l'avais d'ailleurs démontré.

Après pour le service après vente, je comprend que le vendeur se méfie et je n'ai pas grand moyen de lui prouvé qu'il 
ne s'agit pas d'une mauvaise manipulation de ma part.
Je trouve surtout dommage qu'il n'est pas cherché a en savoir plus et depuis que je lui ai renvoyer une message pour précisé 
l'utilisation que j'avais eu du rasoir je pas eu de nouvelles.
Dans ça première réponse il me parlais juste de la possibilité de renvoyer le rasoir chez dovo mais que cela risquerais de passer en réparation et donc d'ajouter des frais.

Après avoir été voir chez ZeDudeShop je pense avoir trouvé mon bonheur avec les chasses en plexi qu'il propose.
Je pense donc partir sur cette solution qui devrais me permettre d'avoir un CC avec une chasse plus solide et en plus un aspect plus sympa.
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 Empty Re: Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf

Ven 24 Jan 2014, 13:54
Je pense que ta décision est sage et que tu t'épargnes ainsi pas mal de prises de tête.
Tu peux tout de même te fendre de deux petites lettres (une au vendeur, une à Dovo) avec une copie de la facture que Dude peut te faire, en les remerciant pour leurs sens du service et la qualité de leurs services après vente respectifs.  Wink
Un peu le nez dans le caca, on n'y gagne peut être rien mais ce qui est dit est dit.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31857
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 Empty Chasse cassée sur mon CC quasi neuf

Ven 24 Jan 2014, 14:04

Tout à fait d'accord avec vous 2.

icar2000 tu ne vas plus reconnaître ton CC quand il va revenir de chez Dude.

J'ai 3 CC qui vont être rechasses par Dude et 3 qui l'ont déjà été. C'est un champion
et très très sympa.

Content que tout s'arrange.  cheers 
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 Empty Re: Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf

Ven 24 Jan 2014, 14:09
tout s'arrange oui, mais pas comme ca devrait ... serieusement le vendeur est en dessous de tout sur ce coup la ...

Dans le commerce, la premiere chose qu'on apprend c'est qu'une seule mauvaise publicité a plus de répercussions que 9 bonnes ... à méditer.
avatar
Invité
Invité

Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 Empty Re: Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf

Ven 24 Jan 2014, 14:14
tiens , j'apprends qq chose : il y aurait donc encore des commerces ! affraid 




Chrissss a écrit:tout s'arrange oui, mais pas comme ca devrait ... serieusement le vendeur est en dessous de tout sur ce coup la ...

Dans le commerce, la premiere chose qu'on apprend c'est qu'une seule mauvaise publicité a plus de répercussions que 9 bonnes ... à méditer.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31857
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 Empty Re: Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf

Ven 24 Jan 2014, 14:15
Chrissss a écrit:tout s'arrange oui, mais pas comme ca devrait ... serieusement le vendeur est en dessous de tout sur ce coup la ...

Dans le commerce, la premiere chose qu'on apprend c'est qu'une seule mauvaise publicité a plus de répercussions que 9 bonnes ... à méditer.

Suis d'accord avec toi. C'est un crétin, mais le problème c'est qu'ils vendent beaucoup et bien. Donc
une chasse cassée, sans rien pouvoir prouver, ils s'enfoutent et ils vont continuer à vendre sans
problème.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 Empty Re: Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf

Ven 24 Jan 2014, 17:09
Luminoso a écrit:
Tout à fait d'accord avec vous 2.

icar2000 tu ne vas plus reconnaître ton CC quand il va revenir de chez Dude.

J'ai 3 CC qui vont être rechasses par Dude et 3 qui l'ont déjà été. C'est un champion
et très très sympa.

Content que tout s'arrange.   cheers 

Mon Fila 14 est passé entre le mains de Dud..Et franchement, je l'adore..La fila!! Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 677956 
nicorinne
nicorinne
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 46
Localisation : Pierrelatte

Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 Empty Re: Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf

Ven 24 Jan 2014, 21:33
C'est pas de chance ça  Sad 

Et tu as des nouvelles du vendeur. 

Avait tu remarqué quelque chose a l'ouverture du colis  Question 

En espérant que tu trouves une solution.
Hellmaster
Hellmaster
Banni
Banni
Messages : 224
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 44
Localisation : La Rochelle

Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 Empty Re: Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf

Ven 24 Jan 2014, 22:03
perso je n ai jamais eu de soucis avec requin ( rasoir sabre )

il est de bon conseil, honnête et très bon commerçant et son savoir n est plus a prouver !! peut être une incompréhension vendeur/ acheteur

et il n est pas homme a se foutre de ses clients !!
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31857
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 Empty Re: Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf

Ven 24 Jan 2014, 22:15
Tourdefaure a écrit:
Luminoso a écrit:
Tout à fait d'accord avec vous 2.

icar2000 tu ne vas plus reconnaître ton CC quand il va revenir de chez Dude.

J'ai 3 CC qui vont être rechasses par Dude et 3 qui l'ont déjà été. C'est un champion
et très très sympa.

Content que tout s'arrange.   cheers 

Mon Fila 14 est passé entre le mains de Dud..Et franchement, je l'adore..La fila!! Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 677956 

Le mien (Fila) va partir la semaine prochaine. Et il sera rechassé comme le tien. Me réjouis de les voir en retour.
Il y en a 3.
avatar
Newbie94
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 372
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Val-de-Marne

Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 Empty Re: Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf

Sam 25 Jan 2014, 05:11
Sur le 3C il y avait eu une fois un problème de ce genre...
Je l'ai retrouvé, ici :
http://coupechouclub.cultureforum.net/t11374-experience-desagreable-avec-l-ami-requin

Grosso modo, c'était déjà un problème sur un Dovo et cela s'était mal terminé.
Enfin, je vous laisse juger par vous-même, je n'achète (et n'achèterai) jamais Dovo, ni une production récente donc je me sens peu concerné.
Mais je trouve aussi que ce n'est pas professionnel du tout de la part de la boutique. Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 999100 
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 Empty Re: Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf

Sam 25 Jan 2014, 09:41
Une chose est sure, si je dois un jour acheter un CC, ce n'est certainement pas dans ce shop  Evil or Very Mad 

Si j'achète un produit chez tartempion et que j'ai un problème sur ce produit, ce n'est certainement pas a moi, mais bien a tartempion, de ce démerder avec son fournisseur !!!

Maintenant il a beau être connu sur un forum, avoir les louanges de certain, ca n'en reste pas moins qu'un vendeur qui doit agir en tant que tel !
icar2000
icar2000
Membre
Messages : 139
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 45
Localisation : Deux-Sevres

Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 Empty Re: Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf

Sam 25 Jan 2014, 11:29
Au vu du poste sur le 3C, cela me conforte dans l'idée de faire refaire un chasse chez ZedudeShop.
Pour la boutique rasoir shop, je ne vais pas insister, il m'a proposer de le retourner chez Dovo avec de fort risque de devoir payer la réparation et de ce que j'ai lu un délai plusque conséquent sans certitude sur le résultat.
Je suis en relation avec Dude et pour le moment le plus gros problème que j'ai est de choisir la ou les couleurs de plexiglass de ma chasse.
Je dirais donc que dans mon cas la réponse est ailleurs.
Je vous posterais des photos lorsque le rasoir sera rechassé.
icar2000
icar2000
Membre
Messages : 139
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 45
Localisation : Deux-Sevres

Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 Empty Re: Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf

Mer 12 Fév 2014, 21:34
Bonsoir,

  Ça y est, mon coupe chou est passé entre les mains de Dude,
  Je trouve le résultat magnifique :
Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 Img_0010

  Pour la forme de la chasse, je ne savais pas trop donc je lui ai fait confiance et je ne suis pas déçu.
  Maintenant, je n'ai plus qu'a attendre qu'il me revienne par la poste.
  J'ai hâte de pouvoir l'essayer   Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 781761 
  Je ne regrette pas de l'avoir fait rechassé chez Dude, le résultat est juste sublime.  cheers
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31857
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 Empty Re: chasse cassée......

Mer 12 Fév 2014, 21:40

Je te l'avais dit. Ton CC est magnifique. C'est un autre CC.
Content que tu sois content.... cheers cheers 
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 Empty Re: Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf

Mer 12 Fév 2014, 21:45
tu m'étonnes .... il est magnifique  cheers 
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 Empty Re: Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf

Jeu 13 Fév 2014, 06:14
Il est quand vachement plus beau... Wink 
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 Empty Re: Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf

Jeu 13 Fév 2014, 06:18
C'était un mal pour un bien  Wink 

Il est tout simplement  Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 781761 
icar2000
icar2000
Membre
Messages : 139
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 45
Localisation : Deux-Sevres

Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 Empty Re: Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf

Mer 19 Fév 2014, 22:37
Ca y est le précieux est de retour à la maison.  Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 781761 
Il est arrivé bien emballé, presque trop  👅 , mais je préfère un bon emballage.
Et la je découvre la bête  I love you , il est impressionnant, la chasse est plus imposante qu'avant.
1ère impression, il est juste magnifique.
L'ouverture se passe sans avoir a forcer, je le prend en mains, ça tombe pile poil.
Je lui fait un petit passage au cuir et c'est nickel, pas de craquage.
Je sent qu'il va y avoir de bons moments en perspective.  Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 1516208530 
Franchement, Dude a fait du super bon boulot.
Merci a tous pour les conseils et à Dude pour le boulot  Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 1454520059
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31857
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 Empty Re: Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf

Mer 19 Fév 2014, 22:43
icar2000 a écrit:Ca y est le précieux est de retour à la maison.  Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 781761 
Il est arrivé bien emballé, presque trop  👅 , mais je préfère un bon emballage.
Et la je découvre la bête  I love you , il est impressionnant, la chasse est plus imposante qu'avant.
1ère impression, il est juste magnifique.
L'ouverture se passe sans avoir a forcer, je le prend en mains, ça tombe pile poil.
Je lui fait un petit passage au cuir et c'est nickel, pas de craquage.
Je sent qu'il va y avoir de bons moments en perspective.  Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 1516208530 
Franchement, Dude a fait du super bon boulot.
Merci a tous pour les conseils et à Dude pour le boulot  Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 1454520059

J'ai reçu les miens Lundi.  affraid 
Contenu sponsorisé

Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf - Page 2 Empty Re: Chasse cassée sur mon coupe chou quasi neuf

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum