rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Cuir ou paddle ?

+8
nicorinne
jde42
33c
fabrice1120
Zaz0u
Luminoso
Chrissss
Jean-François du Calvados
12 participants
Aller en bas
vercassivelonos
vercassivelonos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1285
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Puy de Dôme

 Cuir ou paddle ? - Page 3 Empty Re: Cuir ou paddle ?

Sam 25 Jan 2014, 00:34
54gasp a écrit:Je ne veux pas dire mais si jamais Verca se coupe avec son CC, je suis deus' devant J-F du C pour avoir le paddle....

 :vautour1: 
J'ai plus qu'à me lancer dans la section recherche...

C'est pas possible; regarde la tof de l'avatar! j'ai des couvres joues en bronzes  clown 
avatar
Invité
Invité

 Cuir ou paddle ? - Page 3 Empty Re: Cuir ou paddle ?

Sam 25 Jan 2014, 06:26
vercassivelonos a écrit:
54gasp a écrit:Je ne veux pas dire mais si jamais Verca se coupe avec son CC, je suis deus' devant J-F du C pour avoir le paddle....

 :vautour1: 
J'ai plus qu'à me lancer dans la section recherche...

C'est pas possible; regarde la tof de l'avatar! j'ai des couvres joues en bronzes  clown 

 Laughing Laughing 

Profite bien du paddle!!!!
Si ça ne te va pas.....MP!!
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

 Cuir ou paddle ? - Page 3 Empty Re: Cuir ou paddle ?

Sam 25 Jan 2014, 11:11
nicorinne a écrit:Et bien écoute ce genre de litige j'en vis au quotidien et la plupart du temps chacun essaie de tirer la couverture a soit, après pour démêler le vrai du faux ce n'est pas évident et il faut essayer de trouver un terrain d'entente, et ne pas oublier qu'il y a trois parties, l'acheteur, le vendeur et le transporteur. 

Et bien j'ai eu vent d'une boutique réputé de la capitale qui a ruiné un Mastro Livi tout neuf, sans jamais avoir voulu en endosser la responsabilité alors que l'affûtage et l'inoperabilité du CC était bien de leur faute.....

Je ne peux par expérience que confirmer le professionnalisme de cette boutique, tant dans la préparation des lames que du contact et de la qualité des produits (il était ici sujet des cuirs)

C'est peut être l'exception qui confirme la règle. 

C'est toujours dommage ces litiges  No 

Personne n'a envisagé un problème de manutention lors de l'acheminement. 
Serait-ce un problème du a la livraison, les colis apprennent parfois à voler.

Une faute du transporteur est aussi envisageable mais, le vendeur est responsable du colis jusqu'a sa livraison dans les mains de l'acheteur et non jusqu'a son dépôt à la poste, dixit paypal.

La poste m'a bousillé un emaux de longwy une fois alors qu'il etait emballé comme la Reine d'Angleterre et assuré au plus haut tarif, jamais je n'ai été remboursé alors que le case est arrivé en miettes, pas cassé en deux, véritablement en miette ... mon acheteur a réclamé paypal et bien j'ai du le rembourser integralement ...
nicorinne
nicorinne
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 46
Localisation : Pierrelatte

 Cuir ou paddle ? - Page 3 Empty Re: Cuir ou paddle ?

Sam 25 Jan 2014, 13:37
D'où l'avantage comme tu l'as précisé de régler par paypal. En cas de litige c'est quand même bien pratique  Wink 
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

 Cuir ou paddle ? - Page 3 Empty Re: Cuir ou paddle ?

Sam 25 Jan 2014, 13:41
nicorinne a écrit:D'où l'avantage comme tu l'as précisé de régler par paypal. En cas de litige c'est quand même bien pratique  Wink 

Pratique pour l'acheteur oui, pas pour le vendeur qui est très mal protégé alors que c'est quand même lui qui paye les frais PP ...
nicorinne
nicorinne
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 46
Localisation : Pierrelatte

 Cuir ou paddle ? - Page 3 Empty Re: Cuir ou paddle ?

Sam 25 Jan 2014, 14:08
Ce qui l'oblige à prendre ses responsabilités quelque part, ne dit on pas que le client est roi  king oui je sais elle était facile celle la  lol! 
vercassivelonos
vercassivelonos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1285
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Puy de Dôme

 Cuir ou paddle ? - Page 3 Empty Re: Cuir ou paddle ?

Dim 26 Jan 2014, 16:12
Chrissss a écrit:
nicorinne a écrit:D'où l'avantage comme tu l'as précisé de régler par paypal. En cas de litige c'est quand même bien pratique  Wink 

Pratique pour l'acheteur oui, pas pour le vendeur qui est très mal protégé alors que c'est quand même lui qui paye les frais PP ...

Pas toujours!  Basketball 
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

 Cuir ou paddle ? - Page 3 Empty Re: Cuir ou paddle ?

Sam 22 Mar 2014, 09:24
Une question les gens :

vous sauriez auprès de qui trouver un cuir neuf pour tendeur ancien ? J'ai le manche, les tiges et les embouts arrondis mais le cuir est hs...
Dave72
Dave72
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 444
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 50
Localisation : Souillé Beach

 Cuir ou paddle ? - Page 3 Empty Re: Cuir ou paddle ?

Sam 22 Mar 2014, 13:54
Pour moi, ce sera un autre strop ou paddle...
J'ai dû confondre mon CC avec un nunchaku et le cuir est mort... Il porte les stigmate de mon adresse légendaire... Le canevas est nikel par contre... Smile 
Contenu sponsorisé

 Cuir ou paddle ? - Page 3 Empty Re: Cuir ou paddle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum