rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

comment faites vous sécher vos blaireaux ?

+31
Luminoso
OCTANT
karimk
Monsieur Gruîk
LeGaulois
Jean Goguin
jctergal
james49
Fredo64160
33c
Prorasoir
cbf78
sousmarin83
Vicks
jeco
bulldog65
phane10
Chrissss
Izzy
eidos
Lucky
JM29
ALF78
jde42
Pierre
McKay
bow
Did
blade
zyppoo
zeblair
35 participants
Aller en bas
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31981
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

comment faites vous sécher vos blaireaux ? - Page 3 Empty Re: comment faites vous sécher vos blaireaux ?

Jeu 18 Jan 2018, 23:48
comment faites vous sécher vos blaireaux ? - Page 3 Images11

comment faites vous sécher vos blaireaux ? - Page 3 3009072290
ramses
ramses
Membre
Messages : 114
Date d'inscription : 10/09/2017
Localisation : Belgique - Prov de Namur

comment faites vous sécher vos blaireaux ? - Page 3 Empty Re: comment faites vous sécher vos blaireaux ?

Ven 19 Jan 2018, 00:52
Bonsoir à tous,

ben oui, mais mon blaireau il ne gigote pas lui comment faites vous sécher vos blaireaux ? - Page 3 3009072290 , l'est bien élevé drunken

Bien à vous tous
pestouille 37
pestouille 37
Noob
Noob
Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 57
Localisation : 37

comment faites vous sécher vos blaireaux ? - Page 3 Empty Re: comment faites vous sécher vos blaireaux ?

Ven 19 Jan 2018, 14:54
Perso je rince toujours mon blaireau à l'eau tiède plus prêt du froid que du chaud car faut pas oublier que le poil est collé avec de la colle donc pour ne pas perdre de poils par la suite. Ensuite je le secoue énergiquement et toujours tête en bas afin qu'il puisse continuer à sécher librement.

Moi j'ai eu la chance de rencontrer la directrice du développement de chez PLISSON lors d'un de mes nombreux achats dans cette marque qui m'a dit de ne jamais le frotter sur une serviette pour ne pas casser les poils et pk tête en bas ? et bien afin que le blaireau ne s'encrasse pas à la longue avec le résidu de savon ou crème.

Voila Laughing
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4533
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

comment faites vous sécher vos blaireaux ? - Page 3 Empty Re: comment faites vous sécher vos blaireaux ?

Ven 19 Jan 2018, 15:05
Personnellement, après utilisation d'un blaireau, je l'attache à une certaine partie de ma personne au moyen d'une chaussette, et je fais l'hélicoptère.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

comment faites vous sécher vos blaireaux ? - Page 3 Empty Re: comment faites vous sécher vos blaireaux ?

Ven 19 Jan 2018, 15:09
Monsieur Gruîk a écrit:Personnellement, après utilisation d'un blaireau, je l'attache à une certaine partie de ma personne au moyen d'une chaussette, et je fais l'hélicoptère.

Efficace !

_________________
Christophe

comment faites vous sécher vos blaireaux ? - Page 3 Giphy
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4533
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

comment faites vous sécher vos blaireaux ? - Page 3 Empty Re: comment faites vous sécher vos blaireaux ?

Ven 19 Jan 2018, 15:12
Sérieux, ce marronier, quoi. Et déterré de bien profond, en prime. Et sinon, vous séchez vos savons combien de temps ? Sont-ils chers ? Durent-ils longtemps ? Et les gillette réglables, capot fermé ou ouvert ?
pestouille 37
pestouille 37
Noob
Noob
Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 57
Localisation : 37

comment faites vous sécher vos blaireaux ? - Page 3 Empty Re: comment faites vous sécher vos blaireaux ?

Ven 19 Jan 2018, 15:41
""Sérieux, ce marronier, quoi. Et déterré de bien profond, en prime. Et sinon, vous séchez vos savons combien de temps ? Sont-ils chers ? Durent-ils longtemps ? Et les gillette réglables, capot fermé ou ouvert ?""

Moi mon savon je le laisse toujours sécher à l'air libre. j'utilise soit le savon PLISSON soit le Joris (toujours de chez Plisson)les 2 sont " hyper concentré" en agents hydratants et dure respectivement 1 an voir un peu plus à raison d'un rasage par jour . cout environ 16 €
faut pas le renfermer pour éviter la prolifération de bactérie avant d'être sec. je l'utilise le matin avant le petit déj pour éviter la mastication et je le referme le soir en rentrant du taf. Smile

sinon pour le voyage j'utilise la crème de rasage avec ou sans blaireau Plisson ainsi pas de pb de temps de séchage
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4533
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

comment faites vous sécher vos blaireaux ? - Page 3 Empty Re: comment faites vous sécher vos blaireaux ?

Ven 19 Jan 2018, 16:40
Le chef du service com' de chez Plisson vient d'engager un stagiaire plein de bonne volonté mais n'ayant pas saisi les subtilités du marketing comment faites vous sécher vos blaireaux ? - Page 3 677956
pestouille 37
pestouille 37
Noob
Noob
Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 57
Localisation : 37

comment faites vous sécher vos blaireaux ? - Page 3 Empty Re: comment faites vous sécher vos blaireaux ?

Ven 19 Jan 2018, 16:44
ha non je ne fais pas ce job juste très satisfait des produits que j'achète mais ta raison faudrait peut être que je leur demande lol! comment faites vous sécher vos blaireaux ? - Page 3 2896935916 comment faites vous sécher vos blaireaux ? - Page 3 2896935916
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6386
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

comment faites vous sécher vos blaireaux ? - Page 3 Empty Re: comment faites vous sécher vos blaireaux ?

Ven 19 Jan 2018, 16:47
Je prend toujours un soin particulier pour mes blaireaux.Rinçage à l'au chaude,pas bouillante hein Smile  ( pour la colle,pas de risque) puis eau froide,bien secoué,essorer délicatement (sans tordre le poil:) ) le surplus d'eau dans une serviette et séchage tête en bas.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

comment faites vous sécher vos blaireaux ? - Page 3 Empty Re: comment faites vous sécher vos blaireaux ?

Ven 19 Jan 2018, 17:42
pestouille 37 a écrit:ha non je ne fais pas ce job juste très satisfait des produits que j'achète mais ta raison faudrait peut être que je leur demande lol! comment faites vous sécher vos blaireaux ? - Page 3 2896935916 comment faites vous sécher vos blaireaux ? - Page 3 2896935916

ou sinon tu ouvres les yeux et tu achètes vraiment Français. (les manches en tout cas)

et en ce qui concerne Plisson, pas la peine de perdre ton temps, tu n'arriveras pas trop à convertir des gens ici.

on a le droit d'acheter du Plisson, c'est pas le sujet (j'en connais au moins 1,2 avec toi, qui aime), mais faut quand même enlever les œillères, c'est pas les seules sur le marché et ce n'est certainement pas les meilleurs dans leur domaine.
Contenu sponsorisé

comment faites vous sécher vos blaireaux ? - Page 3 Empty Re: comment faites vous sécher vos blaireaux ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum