rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Misanthrope
Misanthrope
Membre actif
Membre actif
Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie

Après-rasage "Le mâle" de J.P. Gaultier Empty Après-rasage "Le mâle" de J.P. Gaultier

Jeu 13 Mar 2014, 10:36
Bonjour à tous,

Voici donc mon petit avis sur un baume probablement très peu connu. A savoir le baume après-rasage "Le mâle" de J.P. Gaultier:

Ce baume m'a été offert par ma compagne à Noël, et j'en suis ravi  cheers 

Odeur:
Grand fan du parfum du même nom, je dois dire qu'on est pas dépayser à l'usage de ce baume, la fragrance est exactement la même que celle du parfum.

A l'usage:
Présenté dans un contenant "mi-souple" et original, pas besoin d'appuyer comme un sourd pour faire sortir le baume.
Pas besoin d'une grande quantité, une petite noisette est largement suffisante. Le produit pénètre bien la peau, et calme très bien le feu du rasoir quand il y en a. Le produit est très vite absorbé, et ne laisse aucune sensation de gras.

La photo:

Après-rasage "Le mâle" de J.P. Gaultier M3800410
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Après-rasage "Le mâle" de J.P. Gaultier Empty Re: Après-rasage "Le mâle" de J.P. Gaultier

Jeu 13 Mar 2014, 10:39
Merci pour cette revue cheers 
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Après-rasage "Le mâle" de J.P. Gaultier Empty Re: Après-rasage "Le mâle" de J.P. Gaultier

Jeu 13 Mar 2014, 10:41
Merci pour la revue, Misanthrope.  Very Happy 

Après le manche du Futur, j'ai l'impression que la forme de ce flacon va encore faire rire sur le forum...  lol! 
Misanthrope
Misanthrope
Membre actif
Membre actif
Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie

Après-rasage "Le mâle" de J.P. Gaultier Empty Re: Après-rasage "Le mâle" de J.P. Gaultier

Jeu 13 Mar 2014, 10:56
JM29 a écrit:Merci pour la revue, Misanthrope.  Very Happy 

Après le manche du Futur, j'ai l'impression que la forme de ce flacon va encore faire rire sur le forum...  lol! 

Après-rasage "Le mâle" de J.P. Gaultier 677956
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Après-rasage "Le mâle" de J.P. Gaultier Empty Re: Après-rasage "Le mâle" de J.P. Gaultier

Jeu 13 Mar 2014, 11:46
Merci pour la revue, c'est toujours top d'avoir un baume identique à son adt.
Perso je possède le baume l'homme d' YSL, pareil, c'est un très bon produit.
Or mis, pour ceux qui y font attention, la compo  Evil or Very Mad 
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Après-rasage "Le mâle" de J.P. Gaultier Empty Re: Après-rasage "Le mâle" de J.P. Gaultier

Jeu 13 Mar 2014, 11:58
Merci pour ce compte rendu.
Côté parfum, en retirant la menthe et les muscs, on se rapproche en plus du parfum "traditionnel" comme le brut de Fabergé, donc plutôt proche de l'univers du rasage...
Iggy
Iggy
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 594
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 56
Localisation : Paris

Après-rasage "Le mâle" de J.P. Gaultier Empty Re: Après-rasage "Le mâle" de J.P. Gaultier

Dim 06 Juil 2014, 16:40
Bonjour à tous,

Voici donc mon petit avis sur un baume probablement très peu connu. A savoir le baume après-rasage "Le mâle" de J.P. Gaultier:

Ce baume m'a été offert par ma compagne à Noël, et j'en suis ravi

Odeur:
Grand fan du parfum du même nom, je dois dire qu'on est pas dépayser à l'usage de ce baume, la fragrance est exactement la même que celle du parfum.

A l'usage:
Présenté dans un contenant "mi-souple" et original, pas besoin d'appuyer comme un sourd pour faire sortir le baume.
Pas besoin d'une grande quantité, une petite noisette est largement suffisante. Le produit pénètre bien la peau, et calme très bien le feu du rasoir quand il y en a. Le produit est très vite absorbé, et ne laisse aucune sensation de gras.

Pour moi le gel qui était un echantillon était bien plus agréable et plus hydratant et apaisant que le baume
Contenu sponsorisé

Après-rasage "Le mâle" de J.P. Gaultier Empty Re: Après-rasage "Le mâle" de J.P. Gaultier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum