rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Crème Simpson (Simpson Luxury Cream)

+19
Ritchie
bertolotti
alunni
Fastback
NemoFoxy
Lyman1196
ClarkGable
Gyamso
Benbeard
jay1st
Cha-wing!!
wizzie
Chrissss
GeneralGrievous
gigabillou
cbf78
fabrice1120
Chris13600
Fred.
23 participants
Aller en bas
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7358
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Crème Simpson (Simpson Luxury Cream) - Page 2 Empty Re: Crème Simpson (Simpson Luxury Cream)

Sam 17 Fév 2018, 10:42
Je déterre pour savoir si d'autres membres ont testé ces crèmes ?
Mick69
Mick69
Référent
Référent
Messages : 1730
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Lyon

Crème Simpson (Simpson Luxury Cream) - Page 2 Empty Re: Crème Simpson (Simpson Luxury Cream)

Dim 18 Fév 2018, 22:48
J’ai la sans parfum. Je ne suis habituellement pas fan des crème et des savons sans parfum mais je l’utilise quand même régulièrement car elle produit une super mousse très protectrice avec un super pouvoir de glisse.

Vraiment un très bon produits.
Norcuron
Norcuron
Noob
Noob
Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2017
Localisation : Paris 12

Crème Simpson (Simpson Luxury Cream) - Page 2 Empty Re: Crème Simpson (Simpson Luxury Cream)

Lun 30 Juil 2018, 19:35
Bonjour à tous,

Ayant profité il y a quelques temps d'une promotion directement chez Simpson (merci d'ailleurs à l'info sur le forum), j'ai acheté trois crèmes simpson. Mon avis sur la question:
Elles produisent une jolie mousse, mais pour mes trois passes il me faut pas mal de produit. Je la trouve plutôt gourmande tant en crème qu'en eau pour bien fonctionner, mais quand je ne suis pas trop pingre, ça fonctionne très bien. (Blaireau MRed RT, FL).

Niveau parfum:
- Lavande/vétiver: très herbacé, vétiver marqué ++, lavande trouvée en sniffant la boite mais pas trop sur la peau.
- Vanille/rose: féminin mais pas ridicule sur un garçon, sucrosité un peu trop marquée à mon gout mais original.
- Peppermint/rosemary: mon préféré, très frais et facile à accorder avec pas mal d'AS. Parfait pour la saison!! Sans soucis un all-day par ces chaleurs.

Post-rasage: bien, mais un poil en dessous des Tobs je trouve.

Durée du parfum: brève, mais ce n'est pas ce que j’attends d'une crème de rasage non plus... Il y a l'AS pour ça.

Conclusion: à 5 livres le pot en promotion, c'est clairement le meilleur rapport qualité/prix de ma salle de bain :-) Dans l'absolu je préfères la Tobs pour ce qui concerne la montée de mousse et le post-rasage, mais la différence de prix fait clairement pencher la balance côté Simpson.

Bons rasages à tous!
Contenu sponsorisé

Crème Simpson (Simpson Luxury Cream) - Page 2 Empty Re: Crème Simpson (Simpson Luxury Cream)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum