rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Revue huile de jojoba phytosun arôms Empty Revue huile de jojoba phytosun arôms

Jeu 15 Mai 2014, 10:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trouvée en boutique biologique.
Application matin et soir.
Effet certain sur la peau, plus souple et nourrie.
Le poil est huilé temporairement, la barbe brille légèrement.
Huile laissant un aspect satiné sur la peau, pénètre bien la peau et la barbe, pas de film gras important observé à distance d'application.
Odeur quasi inexistante. Note de noix, noisette.

Le poils est plus doux, la peau nourrie, la satisfaction d'utiliser un produit 100% naturel. Possibilité d'y ajouter une goute d'huile essentielle de votre choix (lavande pour moi), ou bien ajouter dans votre savon ou crème pour les raseux  Wink . Utilisable pour toute autre partie du corps sèche ou atopique.

Le prix : aux environs de 7€. Pour un produit de qualité, naturel aux propriétés importantes, ça va  Laughing 
J'aime  I love you  I love you  I love you   I love you   ⭐ / I love you  I love you  I love you  I love you  I love you


Dernière édition par 33c le Jeu 15 Mai 2014, 11:05, édité 1 fois
Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy
Messages : 1008
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revue huile de jojoba phytosun arôms Empty Re: Revue huile de jojoba phytosun arôms

Jeu 15 Mai 2014, 10:38
tu te laisses la barbe du coup ?

merci pour l'info, je regarderais dans le magasin bio chez moi
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Revue huile de jojoba phytosun arôms Empty Re: Revue huile de jojoba phytosun arôms

Jeu 15 Mai 2014, 11:05
Un ti peu  Embarassed 
toons62
toons62
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 456
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 40
Localisation : Lens (62)

Revue huile de jojoba phytosun arôms Empty Re: Revue huile de jojoba phytosun arôms

Jeu 15 Mai 2014, 22:13
Cool la revue
bruckner
bruckner
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Date d'inscription : 23/04/2014

Revue huile de jojoba phytosun arôms Empty Re: Revue huile de jojoba phytosun arôms

Jeu 15 Mai 2014, 23:28
Salut,

Est-ce que c'est 100% huile de jojoba ou il y a des additifs?

Parce que si tu ne recherches que de l'huile végétale de jojoba BIO, il y en a une d'excellente qualité chez aroma-zone et pour 1.25€ les 10ml et évidemment encore moins cher proportionnellement en 100, 250ml et 1L  affraid .

C'est la où je passe mes commandes d'huiles végétales pour faire mes mixtures pour la barbe et le crâne  pirat .

Moi, je dis, on n'est jamais mieux servi que par soi même et faire ses produits, c'est top cheers .


Portez-vous bien.


ps. Je te conseille aussi l'huile de Camelia (qui n'est pas grasse) pour la barbe.


Dernière édition par bruckner le Jeu 15 Mai 2014, 23:35, édité 1 fois (Raison : post scriptum)
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Revue huile de jojoba phytosun arôms Empty Re: Revue huile de jojoba phytosun arôms

Ven 16 Mai 2014, 08:27
Oui, j'ai lu qu'il était bien d'alterner avec l'huile de camélia. Wink

COMPOSITION : 97% d'esters cireux.
Acides gras libres : 1% dont acides gras monoinsatures, acides gras polyinsatures, acides gras satures, Alcools gras (1.1% dont eicosen-11-ol, docosen-13-ol, tetracosen-15-1ol
Autres vitamines E
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Revue huile de jojoba phytosun arôms Empty Re: Revue huile de jojoba phytosun arôms

Ven 16 Mai 2014, 10:34
Pour moi il n'y a pas mieux que celle la et de loin:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jean-François du Calvados
Homeboy
Homeboy
Messages : 1442
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 62
Localisation : Pays d'Auge,Calvados

Revue huile de jojoba phytosun arôms Empty Re: Revue huile de jojoba phytosun arôms

Mer 28 Mai 2014, 20:44
J'ai acheté de l'huile de jojoba chez aromazone. C'est mon fournisseur pour mes préparations maison. Par contre, j'aime bien mélangé avec quelques HE avec.
Contenu sponsorisé

Revue huile de jojoba phytosun arôms Empty Re: Revue huile de jojoba phytosun arôms

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum