Finest Artesania Romera
+48
ClarkGable
lemting
jerome3370
sambutler
mni
M.Red
Greg
TheShadowMonkey
tophe
topemeraude
Scarron
fabricio
jap314
elmago
bertolotti
OCTANT
Pierredu34
alunni
xabator
chriss95
PeeWee
LegendPhilou
Doc
bruckner
vercassivelonos
aremor
Ancien membre 11
Luminoso
steph67
jde42
pitoufo
Tourdefaure
Chris13600
Thomasb
gigabillou
33c
GeneralGrievous
Dread
ska
afeitado
Blueball
fabrice1120
zker91
moas
cedricdelan
LaBarbe
Syd
Chrissss
52 participants
- topheHomeboy
Re: Finest Artesania Romera
Mer 17 Mai 2017, 09:27
à la fin du mois ,ça fera 4 mois que j'attends mon blaireau
romera ne répond plus au mails que je lui envoie .
que pensez vous si je passe par paypal pour lui réclamer ce blaireau ?
- fabricioRéférent
Mer 17 Mai 2017, 10:09
tu devrais ouvrir un litige paypal, normalement ça le fait bougé
- bertolottiTeam
Mer 17 Mai 2017, 10:22
fabricio a écrit: tu devrais ouvrir un litige paypal, normalement ça le fait bougé
. Il retombe dans ses "travers" le Gustavo........
- chriss95Homeboy
Mer 17 Mai 2017, 10:23
il est très actif sur facebook par contre
mais vas y ouvre un litige paypal ça le fera réagir
mais vas y ouvre un litige paypal ça le fera réagir
- jap314Grand Maître
Mer 17 Mai 2017, 10:29
tophe a écrit:à la fin du mois ,ça fera 4 mois que j'attends mon blaireau
C'est gonflant de ne pas avoir de nouvelles.
Quand je vois la réactivité, l'amabilité et les compétences des artisans français (Nicoel, M.Red, Souricier gris), je me demande pourquoi chercher ailleurs?
- topheHomeboy
Mer 17 Mai 2017, 10:41
merci a tous ,c'est fait !!
- topheHomeboy
Mer 17 Mai 2017, 10:43
la tu as entièrement raison ,si je n'avais pas acheté ce blaireau ,j'aurai participé a la commande "mr red 2017"jap314 a écrit:tophe a écrit:à la fin du mois ,ça fera 4 mois que j'attends mon blaireau
C'est gonflant de ne pas avoir de nouvelles.
Quand je vois la réactivité, l'amabilité et les compétences des artisans français (Nicoel, M.Red, Souricier gris), je me demande pourquoi chercher ailleurs?
- jerome3370Membre
Mer 17 Mai 2017, 10:59
tophe a écrit:à la fin du mois ,ça fera 4 mois que j'attends mon blaireau
Je suis dans le même cas que toi. Je lui ai envoyé un message hier, et pas de réponse, habituellement il répond plutôt vite.
Je pense aussi ouvrir un litige Paypal. J'attend la fin de la semaine au cas ou il soit absent.
- topheHomeboy
Mer 17 Mai 2017, 11:01
quand as tu fais cette commande ?
- jerome3370Membre
Mer 17 Mai 2017, 11:05
Je lui ai passé ma commande fin janvier 2017
Je viens de lui envoyer un message via facebook
- bertolottiTeam
Mer 17 Mai 2017, 11:09
jerome3370 a écrit:Je lui ai passé ma commande fin janvier 2017
Il est vraiment "surbooké" le Romera !!!!!!!!
- LuminosoPilier
Mer 17 Mai 2017, 11:32
bertolotti a écrit:jerome3370 a écrit:Je lui ai passé ma commande fin janvier 2017
Je dirai même plus, il est vraiment "Super Bock é"
- xabatorBoss
Mer 17 Mai 2017, 11:34
fabricio a écrit: tu devrais ouvrir un litige paypal, normalement ça le fait bougé
Oui, il n'y a qu'au pied du mur qu'il réagit.
Surtout ne pas hésiter à le faire sinon vous risqueriez de battre mon record (6 mois)
- topheHomeboy
Mer 17 Mai 2017, 11:37
6 mois
- xabatorBoss
Mer 17 Mai 2017, 11:37
Luminoso a écrit:bertolotti a écrit:jerome3370 a écrit:Je lui ai passé ma commande fin janvier 2017
il est vraiment "Super Bock é"
Je pense plutôt à ça
- InvitéInvité
Mer 17 Mai 2017, 11:44
Ne pas hésiter à le contacter par messagerie instantanée via sa page Facebook officielle où il se montre assez bien réactif.
Personnellement c'est comme ça que j'ai fait avec lui et il a toujours répondu dans la journée.
Personnellement c'est comme ça que j'ai fait avec lui et il a toujours répondu dans la journée.
- alunniTeam
Mer 17 Mai 2017, 12:16
C'est bien dommage d'être obligé de passer par des extrêmes.
C'est vraiment incompréhensible. J'ai communiqué avec lui, à plusieurs reprises, par messagerie instantanée et JAMAIS aucun problème.
C'est vraiment incompréhensible. J'ai communiqué avec lui, à plusieurs reprises, par messagerie instantanée et JAMAIS aucun problème.
- jerome3370Membre
Mer 17 Mai 2017, 12:21
Je viens d'avoir une réponse via FB, voici sa réponse :
Attention ...
"Hello, sorry for delay, I'm working hard
I send your brush the next week."
On verra bien ...
Attention ...
"Hello, sorry for delay, I'm working hard
I send your brush the next week."
On verra bien ...
- lemtingMembre très actif
Mer 17 Mai 2017, 12:27
next week....il aime bien ca
perso je lui ai laissé jusqu'au 26/05 apres c'est litige PP
perso je lui ai laissé jusqu'au 26/05 apres c'est litige PP
- GregTeam
Mer 17 Mai 2017, 13:08
Je suis d'accord avec toi Christian c'est bien dommage et ci ces blaireaux n' était pas si bon il aurait perdu un paquets de clients.depuis janvier et toujours pas livré c'est abusé quand même.
- InvitéInvité
Mer 17 Mai 2017, 13:23
J'ai eu le même genre de soucis avec Javier, El Druida.
Et depuis peu, ça va, si j'ai envie d'un beau blaireau, que je veux choisir la forme, la finition, l'essence de bois ou en resine.... et que je souhaite une touffe de qualité, un nom me vient directement à l'esprit. M.Red.
Communication, réactivité au top en plus.
What Else?
Nicoel et sourcier font de fort jolis blaireaux également.
Et depuis peu, ça va, si j'ai envie d'un beau blaireau, que je veux choisir la forme, la finition, l'essence de bois ou en resine.... et que je souhaite une touffe de qualité, un nom me vient directement à l'esprit. M.Red.
Communication, réactivité au top en plus.
What Else?
Nicoel et sourcier font de fort jolis blaireaux également.
- topheHomeboy
Mer 17 Mai 2017, 15:21
envoyé le 19/04 par romera
Hello, I'll send your brush the next week.
- InvitéInvité
Mer 17 Mai 2017, 15:51
tophe a écrit:envoyé le 19/04 par romera
Mouais, j'ai eu aussi droit au fameux "next week" qui dure ....
Maintenant je rejoins Gasp dans son précédent commentaire concernant le super travail des artisans francophones du forum.
En ce qui me concerne j'ai un Romera et depuis peu un El Druida. Ce sont de superbes blaireaux y a pas à dire, y a un super travail de réalisé et les tarifs sont corrects, mais le délai laisse à désirer (surtout pour Gustavo car Javier a fait mon blaireau en 6 semaines).
Entre ces deux fabrications ibériques, j'ai passé commande de deux blaireaux à M.Red avec quelques mois d'intervalle, et là j'en ai un autre en cours de réalisation.
Le verdict est sans appel en ce qui me concerne, car pour les mêmes tarifs attractifs, la facilité de communication, les délais très rapides et une qualité identique voire même meilleure, c'est vers M.Red que mon choix final se porterait si je devais choisir parmi ces trois artisans à qui j'ai commandé.
- topheHomeboy
Mer 17 Mai 2017, 16:00
on est plus "malin" après coup
- alunniTeam
Mer 17 Mai 2017, 16:10
tophe a écrit:on est plus "malin" après coup
Non,ne crois pas ça.
C'est vrai cela fait ......Mais tu seras ravi quand il sera là
- topheHomeboy
Mer 17 Mai 2017, 16:14
aprés qu'il est la
- mniRéférent
Mer 17 Mai 2017, 16:42
Aston a écrit:tophe a écrit:envoyé le 19/04 par romera
Maintenant je rejoins Gasp dans son précédent commentaire concernant le super travail des artisans francophones du forum.
En ce qui me concerne j'ai un Romera et depuis peu un El Druida. Ce sont de superbes blaireaux y a pas à dire, y a un super travail de réalisé et les tarifs sont corrects, mais le délai laisse à désirer (surtout pour Gustavo car Javier a fait mon blaireau en 6 semaines).
Entre ces deux fabrications ibériques, j'ai passé commande de deux blaireaux à M.Red avec quelques mois d'intervalle, et là j'en ai un autre en cours de réalisation.
Le verdict est sans appel en ce qui me concerne, car pour les mêmes tarifs attractifs, la facilité de communication, les délais très rapides et une qualité identique voire même meilleure, c'est vers M.Red que mon choix final se porterait si je devais choisir parmi ces trois artisans à qui j'ai commandé.
Romera ou El Druida (et Lee) sont souvent cités pour la qualité de leurs touffes. Dès que Michaël ou Souriciers Gris (ou autre..) sauront aligner des qualités comparables et des manches originaux célébrés par nos retours il y aura moins d'attirance.
Ensuite, pour moi, un manche original, sans défauts (spécialement pour le bois) est la griffe/marque d'excellence. Tourner un bout de bois et le proposer avec des défauts ou le cirer sombre pour cacher la misère ne rencontre pas, à mon avis, l'attente des amateurs de (très?) beaux objets.
La mise en place de gammes pourraient mettre en avant les blaireaux aux manches faits d'un bois d'exception sans aubier et/ou avec un veinage "parfait" par rapport à un beau bois moins, probablement, mais moins exceptionnel. et les loupés pourraient être mis à disposition à prix réduits (au moins au prix du bois...)
Je parle sans savoir exactement combien cela induirait en surcoût, mais parfois je vois passer des manches avec toit plein de point noirs.. beurkkk!!! Pour moi ce devrait être poubelle ou cadeau à un proche.
A mon avis, bien entendu
- alunniTeam
Mer 17 Mai 2017, 16:43
Aller,j'en remet une couche!!!!
Petite histoire pour le fun:
J'ai acheté un Morris & forndran aux USA.Après quelques temps,pas convaincu par ce blaireau,je le met en vente,direction les USA.A la réception de mon suivi,mon acheteur me signale une adresse insuffisante !!! Contactsss avec la poste (courrier-mail's-téléphones),essai avec la douane .
Que nenni,le blaireau arrive dans la ville de destination et retour à l'envoyeur.
Arrivé sur le lieu de départ"Nice"une mauvaise orientation de distribution,il se retrouve à Antibes(20kms de Nice)Je me propose d'aller le chercher mais le bureau est interdit au public .
Bilan 3semaines de transport.A la réception je contrôle le colis pour une autre expédition.Au guichet le postier refuse le paquet pour dimensions non conformes
Ce paquet a fait le tour de la terre.Il m'a été expédié par M.Red auparavant puis aller-retour USA .
J'espère que Roméra ne fasse pas cette erreur d'adresse
Petite histoire pour le fun:
J'ai acheté un Morris & forndran aux USA.Après quelques temps,pas convaincu par ce blaireau,je le met en vente,direction les USA.A la réception de mon suivi,mon acheteur me signale une adresse insuffisante !!! Contactsss avec la poste (courrier-mail's-téléphones),essai avec la douane .
Que nenni,le blaireau arrive dans la ville de destination et retour à l'envoyeur.
Arrivé sur le lieu de départ"Nice"une mauvaise orientation de distribution,il se retrouve à Antibes(20kms de Nice)Je me propose d'aller le chercher mais le bureau est interdit au public .
Bilan 3semaines de transport.A la réception je contrôle le colis pour une autre expédition.Au guichet le postier refuse le paquet pour dimensions non conformes
Ce paquet a fait le tour de la terre.Il m'a été expédié par M.Red auparavant puis aller-retour USA .
J'espère que Roméra ne fasse pas cette erreur d'adresse
- InvitéInvité
Mer 17 Mai 2017, 16:55
M.RED à changé récemment de fournisseur de touffe. Superbe qualité au rdv!!!!!!!mni a écrit:Aston a écrit:tophe a écrit:envoyé le 19/04 par romera
Romera ou El Druida (et Lee) sont souvent cités pour la qualité de leurs touffes. Dès que Michaël ou Souriciers Gris (ou autre..) sauront aligner des qualités comparables et des manches originaux célébrés par nos retours il y aura moins d'attirance.
Ensuite, pour moi, un manche original, sans défauts (spécialement pour le bois) est la griffe/marque d'excellence. Tourner un bout de bois et le proposer avec des défauts ou le cirer sombre pour cacher la misère ne rencontre pas, à mon avis, l'attente des amateurs de (très?) beaux objets.
La mise en place de gammes pourraient mettre en avant les blaireaux aux manches faits d'un bois d'exception sans aubier et/ou avec un veinage "parfait" par rapport à un beau bois moins, probablement, mais moins exceptionnel. et les loupés pourraient être mis à disposition à prix réduits (au moins au prix du bois...)
Je parle sans savoir exactement combien cela induirait en surcoût, mais parfois je vois passer des manches avec toit plein de point noirs.. beurkkk!!! Pour moi ce devrait être poubelle ou cadeau à un proche.
A mon avis, bien entendu
- mniRéférent
Mer 17 Mai 2017, 17:07
54gasp a écrit:
M.RED à changé récemment de fournisseur de touffe. Superbe qualité au rdv!!!!!!!
Y'a intérêt, je commence à prendre des parts dans son business
Rt 2017 en commande, retouffage du RT 2016 silvertip (...) en finest, et d'un autre blaireau en fibre (et j'oublie les commandes passées).
J'ai son @, si ça ne va pas je passe m'expliquer (mais j'amène l'apéro )