rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
bruckner
bruckner
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Date d'inscription : 23/04/2014

Edwin Jagger Premium Shaving Cream Aloe Vera en tube (crâne) Empty Edwin Jagger Premium Shaving Cream Aloe Vera en tube (crâne)

Mar 01 Juil 2014, 11:48
Bonjour,

Je fais une 'tite revue à propos de la crème en tube Edwin Jagger Premium Shaving Cream à l'aloe vera.

Je l'ai utilisé pendant environ 2 semaines sur le crâne avec un blaireau Simpsons Eagle 2, un Merkur 23C + Super Iridium sur des poils de 24 heures et sans avant-rasage.

Voici le produit :

Edwin Jagger Premium Shaving Cream Aloe Vera en tube (crâne) Edwin_10


et voici les ingrédients :

Aqua (Water), Potassium Stearate, Potassium Palmitate, Potassium Cocoate, Glycerin, Sodium Stearate, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Sodium Palmitate, Sodium Cocoate, Cera Alba (Beeswax), Potassium Myristate, Cetyl Palmitate, Parfum (Fragrance), Potassium Laurate, Sodium Myristate, Sodium Silicate, Sodium Thiosulfate, Benzyl Benzoate, Butylphenyl Methylpropional, Linalool.


C'est une crème qui se veut 99% naturelle, sans paraben et particulièrement adaptée au peaux sensibles.

L'odeur est curieuse puisqu'elle ne sent pas comme les habituels produits de wet-shaving mais plutôt comme de la mousse à raser en bombe.

Le montage en mousse est facile et rien de bien technique avec l'eau.

La mousse n'a rien d'extraordinaire mais elle est bien crémeuse.

La mousse ne sèche pas durant les 3 passes (on peut même dire 4 à cause de la surface).

La protection est excellente. La peau est bien protégée et les poils bien assouplis.

Une fois la peau rincée, pas de signe de rougeur ni irritation. La crème en elle-même n'a pas provoqué d'allergie mais on ne sent pas non plus une hydratation flagrante.

Conclusion :

C'est une crème qui fait son boulot, ni plus, ni moins. Le parfum reste discutable et le produit convient bien aux peaux sensibles.

Bonne journée  Wink .
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Edwin Jagger Premium Shaving Cream Aloe Vera en tube (crâne) Empty Re: Edwin Jagger Premium Shaving Cream Aloe Vera en tube (crâne)

Mar 01 Juil 2014, 13:07
Merci pour ta revue Bruckner  Smile 

Je savais pas qu'Edwin Jagger faisait des crèmes, tu me l'apprends Wink
bruckner
bruckner
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Date d'inscription : 23/04/2014

Edwin Jagger Premium Shaving Cream Aloe Vera en tube (crâne) Empty Re: Edwin Jagger Premium Shaving Cream Aloe Vera en tube (crâne)

Mar 01 Juil 2014, 14:03
Je t'en prie, ils les font aussi en pot  Wink .
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Edwin Jagger Premium Shaving Cream Aloe Vera en tube (crâne) Empty Re: Edwin Jagger Premium Shaving Cream Aloe Vera en tube (crâne)

Mar 01 Juil 2014, 18:23
bruckner a écrit:Je t'en prie, ils les font aussi en pot  Wink .

Vendue $17.50, ça ma l'air correct pour une crème de cette marque Wink lien ici.
Contenu sponsorisé

Edwin Jagger Premium Shaving Cream Aloe Vera en tube (crâne) Empty Re: Edwin Jagger Premium Shaving Cream Aloe Vera en tube (crâne)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum