rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

+143
Anton13
Billocox
Almostblue
Blinchoo
NénéOfMarseille
Kobolt
Niconurse
Christofer
Laurent REMACLE
Luxio
Oswin
student
Michmich
Gasp2.1
Lio
Tobias92
Jean-Marc
Malo P.
Grognard
Ancien membre 11
3r1c
Alfonse Querivel
deufmann
feelgood
Loulou83
kawamandu45
Luxivy
lombok
Mister.LL
Vulpi
Jihi33
lediableocor
thor79
tof57
LeBret
nookio
Bros
stef@n
richardjl41
Mr Brun
Fabrice
gradduk
LaurentB10
Wauk29
david16130
merlin56
Delpher
Ancien membre 3
Trognon
Ancien membre 1
james49
Freeshare
loic-de-nice
mathusalem67
Maxence95
jap314
LeGaulois
Chribyr
Ancien membre 9
MaitreCornille
synopsis
Kassoulet
Nicoel
Greg
deltabox
tonicale
jll
BertrandD
Scarron
Mikado
elmago
Ancien membre 5
Theleme
mni
chriss95
Wapwapjj
Stephan29
jmw2
baygonjaune007
David S
ThyLLiS
ChrisT
Doc
Mick69
Doffzino
sousmarin83
Plexus
OCTANT
M.Red
GregHD
MARCUSFENIX
Popof
domtonio
Lestat3141592654
nanou77
Filslade
Gemini
didi.adri
tom jagger
NemoFoxy
Cha-wing!!
Jondalar
Patrick du 81
Greenood
fabricio
PeeWee
GeneralGrievous
Gyamso
Prorasoir
milou_info
Seb33
Ancien membre 2
olympien13
Verdon
bertolotti
Dread
Monsieur Gruîk
Ancien membre 6
jde42
jay1st
xabator
crucho
Chrissss
cedricdelan
ClarkGable
33c
Grizzly
Decorsica
Tourdefaure
Gilles77
moas
gigabillou
fabiem
Barbu
wizzie
Tin Man
jeco
Basara
Luminoso
fabrice1120
maniyoshi
Mach1
Dr. Manhattan
147 participants
Aller en bas
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 21 Mar 2018, 17:13
Hello les gars
Je suis assez inquiet car j'ai déposé 2 colis hier dans mon point relais et le statut indique " colis en préparation chez l'expéditeur" alors que je les ai déposé hier soir .je suis allé demander dans mon point relais et elle me dit que c'est parce que le transporteur n'est pas encore passé.puis j'ai appelé mondial Relay et ils me disent de pas m'inquiéter que les colis vont arriver chez les les destinataires.j'ai les etkétiquet de preuve de depot.
Si ça vous est déjà arrivé ou si vous avez des conseils je suis à votre écoute merci d'avance les amis
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 21 Mar 2018, 18:13
Greg a écrit:Hello les gars
Je suis assez inquiet car j'ai déposé 2 colis hier dans mon point relais et le statut indique " colis en préparation chez l'expéditeur" alors que je les ai déposé hier soir .je suis allé demander dans mon point relais et elle me dit que c'est parce que le transporteur n'est pas encore passé.puis j'ai appelé mondial Relay et ils me disent de pas m'inquiéter que les colis vont arriver chez les les destinataires.j'ai les etkétiquet de preuve de depot.
Si ça vous est déjà arrivé ou si vous avez des conseils je suis à votre écoute merci d'avance les amis

Un peu tôt pour s'inquiéter non ? lol!

_________________
Christophe

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Giphy
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 21 Mar 2018, 21:52
Je sais pas c'est surtout pour les acheteurs que ça m'embête car ils voient que le colis ne bouge pas
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 21 Mar 2018, 22:05
Greg a écrit:Je sais pas c'est surtout pour les acheteurs que ça m'embête car ils voient que le colis ne bouge pas

T'as déposé hier....pas de quoi être inquiet. Sincèrement quand on me poste un colis je regarde le suivi seulement si je n'ai rien reçu au bout de 4 ou 5 jours.

_________________
Christophe

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Giphy
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 21 Mar 2018, 22:19
OCTANT a écrit:
Greg a écrit:Je sais pas c'est surtout pour les acheteurs que ça m'embête car ils voient que le colis ne bouge pas

T'as déposé hier....pas de quoi être inquiet. Sincèrement quand on me poste un colis je regarde le suivi seulement si je n'ai rien reçu au bout de 4 ou 5 jours.
D'accord je te remercie christophe
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 21 Mar 2018, 22:59
Je suis d'accord avec l'ami Christophe... pour moi rien d'inquiétant pour le moment poto
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 22 Mar 2018, 07:05
Flomad a écrit:Je suis d'accord avec l'ami Christophe... pour moi rien d'inquiétant pour le moment poto
Merci les amis
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 30 Mar 2018, 13:53
Le post sécuriser vos envois de Theleme étant vérouillé, je poste l'info ici.

Un lien d'achat d'enveloppes plastiques inviolables sur ebay.
Moins cher que le lien Amazon de Theleme, mais réception moins rapide.
Par contre, grand choix de tailles et de couleurs, et règlement Paypal possible.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Envelo10

Exemple:
100 enveloppes de  9" x 12" (230mm x 305mm) rouges.
8€10 Fdpi
Edit: 8€45 Fdpi  avec la commission de change PayPal.

J'ai choisi la couleur rouge pour 2 raisons :
- Assortie à mes étuis de rasoirs de prêt.
- Pratique en point Mondial Relay:
-> Taille pile poil pour les étiquettes, même pliée en 2.
-> Si le dépositaire est bigleux ou a mal classé le colis: "Le colis est dans une enveloppe plastique rouge", ça peut aider.


Dernière édition par Plexus le Mer 04 Avr 2018, 10:20, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 30 Mar 2018, 13:54
Merci Smile
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 21 Avr 2018, 12:44
Je l'attend toujours :

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Rabot-11

Un mail de réponse que j'envoie à l'instant au service client de Colissimo :

Bonjour,

Bonjour.

Vous nous avez contactés au sujet de la livraison de votre colis N°XXXXXXXXXX.
Les indications relatives à votre adresse n'ont pas été suffisamment précises,
c'est pourquoi votre colis n'a pas pu être livré dans les conditions habituelles.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre expéditeur, et à vérifier avec lui qu'il dispose des informations nécessaires.


Admettons.
Mais qu'est-ce qui vous a empêché, depuis jeudi, de le déposer à la poste de la rue Gambetta à Lille,
et de me le signaler, pour que je puisse récupérer mon colis ?

Notre facteur colis doit pouvoir accéder à votre domicile, (à votre boite aux lettres ou votre interphone) qui doit &ecirctre facilement localisable.

Nous avons subis, au sein de notre courée de nombreuses malveillances.
Il est impératif pour nous de se protéger par une grille fermée à clef.
La boite aux lettres collective est tout ce qu'il y a de plus identifiable et localisable.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 20180120

D'autre part, si vous avez connaissance d'un dysfonctionnement temporaire relatif à votre immeuble, pensez à nous en informer.
Nous trouverons avec vous une solution afin de garantir la réception de vos colis dans les meilleures conditions.


Pas de dysfonctionnements relatifs relatifs à l'immeuble, mais de nombreux dysfonctionnements relatifs à la distribution des colis:

- Pourquoi vos prestataires livreurs n'utilisent pas la boite aux lettres ?
-> Ni pour y déposer mes colis
-> Ni même pour y déposer un avis de passage et non distribution pour cause d'absence.
Ce qui me permettrait de demander le retrait le lendemain au bureau de poste.

- Pourquoi avez vous mis 2 jours pour me répondre, sans même me proposer une solution pour récupérer mon colis ?

Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre qualité de service.

Ce n'est malheureusement pas ce que je constate.

Nous vous remercions de votre confiance.

Je n'ai absolument plus confiance en vos services, depuis que vous sous-traitez les livraisons colis.
A chaque fois que je le peux, je demande à être livré par un autre prestataire de livraison.
Malheureusement je n'ai pas toujours le choix.

A bientôt sur laposte.fr.

A bientôt, mais j'espère bien !
Vous allez encore me faire mariner longtemps, avant de me proposer une solution pour la livraison de mon colis ?
Maxence95
Maxence95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1342
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 29
Localisation : Nîmes

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 21 Avr 2018, 13:11
Et ben min diou, ils ne prenent las du tout en compte les demandes
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 21 Avr 2018, 13:32
Faut avouer que le service client en France est une notion quasi-inexistante ...
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 21 Avr 2018, 16:44
Prorasoir a écrit:Faut avouer que le service client en France est une notion quasi-inexistante ...


Je suis bien d'accord , encore faudrait il que le mot "client" soit connu des nouveaux postiers ..... et autres prestataires .....
Il est bien loin le temps ou le facteur connaissait tous ses usagers ....

Je suis verni, ici à Nice , depuis 15 ans au moins mes deux facteurs sont les mêmes , d'une grande gentillesse..... et ponctuels avec  cela , pourvu que cela dure ......

Il ne faut pas hésiter à râler à la Française , et surtout pas à by passer le premier  niveau qui visiblement fait preuve sinon de cynisme du moins d'une incompétence  certaine ....

Et dire que  notre Président actuel  veut sans oser même le dire franchement privatiser à terme tous les "services publics" .... On a vu précisément ce que cela à donné avec La Poste ..... L'EDF  et avant cela Paribas ....
avatar
Freeshare
Noob
Noob
Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 57
Localisation : Amiens

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 21 Avr 2018, 23:47
Plexus a écrit:Le post sécuriser vos envois de Theleme étant vérouillé, je poste l'info ici.

Un lien d'achat d'enveloppes plastiques inviolables sur ebay.
Moins cher que le lien Amazon de Theleme, mais réception moins rapide.
Par contre, grand choix de tailles et de couleurs, et règlement Paypal possible.

Exemple:
100 enveloppes de  9" x 12" (230mm x 305mm) rouges.
8€10 Fdpi
Edit: 8€45 Fdpi  avec la commission de change PayPal.


bien ces enveloppes, mais ouille les fdp : Livraison : 16,00 GBP (environ 18,27 EUR) Standard
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Dim 22 Avr 2018, 00:01
Freeshare a écrit:
Plexus a écrit:Le post sécuriser vos envois de Theleme étant vérouillé, je poste l'info ici.

Un lien d'achat d'enveloppes plastiques inviolables sur ebay.
Moins cher que le lien Amazon de Theleme, mais réception moins rapide.
Par contre, grand choix de tailles et de couleurs, et règlement Paypal possible.

Exemple:
100 enveloppes de  9" x 12" (230mm x 305mm) rouges.
8€10 Fdpi
Edit: 8€45 Fdpi  avec la commission de change PayPal.


bien ces enveloppes, mais ouille les fdp : Livraison : 16,00 GBP (environ 18,27 EUR) Standard

sur ebay US, tapoter qqchose comme "poly mailing  envelopes" peut donner des pistes chinoises amusantes:

https://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=poly+mailing++envelopes&rt=nc&LH_Auction=1

Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Dim 22 Avr 2018, 20:13
Freeshare a écrit:
Plexus a écrit:Le post sécuriser vos envois de Theleme étant vérouillé, je poste l'info ici.

Un lien d'achat d'enveloppes plastiques inviolables sur ebay.
Moins cher que le lien Amazon de Theleme, mais réception moins rapide.
Par contre, grand choix de tailles et de couleurs, et règlement Paypal possible.

Exemple:
100 enveloppes de  9" x 12" (230mm x 305mm) rouges.
8€10 Fdpi
Edit: 8€45 Fdpi  avec la commission de change PayPal.


bien ces enveloppes, mais ouille les fdp : Livraison : 16,00 GBP (environ 18,27 EUR) Standard

Effectivement.
Les coûts de livraison ont explosés depuis ma commande.
Désolé.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Dim 29 Avr 2018, 06:38
Ahhh!! La Poste!! J'habite un village de l'Aude, près de Coursan..Et en ce moment, nous avons de temps à autre, un facteur qui est une "perle". Il distribue le courrier au p'tit bonheur la chance, quand c'est le votre qui atterri dans votre bal, c'est que vous êtes un sacré veinard!! Sinon, et vous allez voir vos voisins pour leur donner leur courrier, et ils vous donnent le votre!! Cela entretien les relations de voisinage, me direz vous... Mais à presque 1€ le timbre, çà fait un peu chier de faire le boulot des autres! Et alors tenez vous bien, ses explications sont extraordinaires..... ce n'est pas de sa faute, car il est...........Stagiaire!!!! Donc un stagiaire ne sait pas lire! Il y a un mois nous lui avions déjà fait la remarque, mais apparemment, il s'en tamponne le coquillard..Les boites sont normalisées et toutes avec le nom des habitants...

Je ne parle pas du "service" colissimo, que je viens de re tester ....Colis non livré dans les temps!!! On ne change pas une équipe qui gagne!! Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 677956
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 30 Avr 2018, 10:37
Petit email de Royal Mail ce matin très tôt pour m'informer qu'ils passeront me livrer ma brosse Yaqi commandée le 19. C'est carré quand même.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Screen12
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 30 Avr 2018, 13:00
Suite
Email et texto,  me confirmant la livraison, carré quoi.
J+10 pour recevoir un paquet de Yaqi (environ 5 euros de fdp).

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Screen13
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 16 Mai 2018, 10:36
Mondial relais ne relaie plus  rien .......

Pas un seul des points relais de Nice  n'a d'étiquettes , super pratique quand vous avez payé pour un  énorme colis de 9 kg et qu'il vous reste sur les bras pour une durée indéterminée ..... rupture de stock ..... disent ils et ils ignorent quand les etiquettes leur seront livrées ...

Bref pour moi c'est clair .... pareille qualité de service n'est pas acceptable ... donc une fois livré  ce colis .... si il arrive ... adieu mondial relais pour de bon .....
Et s'il n'arrive pas il y en a un qui va être furieux ..... 7 rasoirs  un affuteur et à la louche 8 kgs de lames .....

bref chez mondial on ne relaie rien pas meme le mécontentement des clients , bref  c'est la fête ....
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 16 Mai 2018, 10:40
loic-de-nice a écrit:
Prorasoir a écrit:Faut avouer que le service client en France est une notion quasi-inexistante ...


Je suis bien d'accord , encore faudrait il que le mot "client" soit connu des nouveaux postiers ..... et autres prestataires .....
Il est bien loin le temps ou le facteur connaissait tous ses usagers ....

Je suis verni, ici à Nice , depuis 15 ans au moins mes deux facteurs sont les mêmes , d'une grande gentillesse..... et ponctuels avec  cela , pourvu que cela dure ......

Il ne faut pas hésiter à râler à la Française , et surtout pas à by passer le premier  niveau qui visiblement fait preuve sinon de cynisme du moins d'une incompétence  certaine ....

Et dire que  notre Président actuel  veut sans oser même le dire franchement privatiser à terme tous les "services publics" .... On a vu précisément ce que cela à donné avec La Poste ..... L'EDF  et avant cela Paribas ....


Entièrement d'accord et c'est pas fini le pire reste à venir Wink
ChrisT
ChrisT
Homeboy
Homeboy
Messages : 1157
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 58
Localisation : Strasbourg

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 16 Mai 2018, 11:54
j'attends un paquet bloqué en PACA chez Mondial Relay depuis 8 jours, mais pas vraiment d'inquiétude pour le moment
ChrisT
ChrisT
Homeboy
Homeboy
Messages : 1157
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 58
Localisation : Strasbourg

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 17 Mai 2018, 09:12
loic-de-nice a écrit:[size=17]Mondial relais ne relaie plus  rien .......

Pas un seul des points relais de Nice  n'a d'étiquettes , super pratique quand vous avez payé pour un  énorme colis de 9 kg et qu'il vous reste sur les bras pour une durée indéterminée ..... rupture de stock ..... disent ils et ils ignorent quand les etiquettes leur seront livrées ...

Il n'y a pas moyen d'imprimer les étiquettes MR?
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 18 Mai 2018, 11:24
Pantin (93) => Arcueil (94)... Environ 12 km ... 16 jours pour faire parvenir le colis.
Merci Mondial Boulay. Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 90412
avatar
Ancien membre 1
Homeboy
Homeboy
Messages : 1047
Date d'inscription : 22/12/2017

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 18 Mai 2018, 12:02
Nick_2 a écrit:Pantin (93) => Arcueil (94)... Environ 12 km ... 16 jours pour faire parvenir le colis.
Merci Mondial Boulay. Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 90412
Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 67efe212
Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 1288666526
Trognon
Trognon
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 419
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Trop haut , trop froid .

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 18 Mai 2018, 12:40
Actuellement j’attend bounce bounce un colis de la part de " hexa " en MR , et sur le site de suivi il est fait mention qu’en raison des jours fériés du mois de mai , ils sont débordés par les nombreux colis en retards et que les délais risquent d’etre allongés . Ça promet What a Face
ChrisT
ChrisT
Homeboy
Homeboy
Messages : 1157
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 58
Localisation : Strasbourg

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 18 Mai 2018, 15:07
ChrisT a écrit:j'attends un paquet bloqué en PACA chez Mondial Relay depuis 8 jours, mais pas vraiment d'inquiétude pour le moment

je viens de voir que mon paquet a été pris en charge (comme il y a 8 jours) en PACA hier soir
avatar
Ancien membre 3
Homeboy
Homeboy
Messages : 789
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 56

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 18 Mai 2018, 16:10
Je viens de recevoir mon premier colis par Mondial Relay, et ça fait peur ! Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 1288666526

Tout d'abord, des trois points relais situé dans mon coin, c'est celui le plus éloigné de mon domicile qui a été choisi !
Ensuite, j'ai découvert que ce point relais, officiellement à l'accueil d'un supermarché, est en fait une gondole situé dans un coin un peu à l'écart, dans laquelle les colis sont en libre service ! Ok, ils collent une étiquette RFID dessus pour que l'on soit obligé de montrer ses papiers en sortant du magasin, mais qu'est-ce qui empêche un malandrin de prendre ce qui est dans le paquet et de sortir avec mon rasoir dans sa poche ? Encore une foi, là où c'est placé, c'est facile !

Bref, pas très rassurant ! pale
Delpher
Delpher
Membre actif
Membre actif
Messages : 198
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 34
Localisation : Nancy

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 13 Juin 2018, 16:29
J'ai jamais eu vraiment de problème pour mes colis avec la poste mis à part le coup du "je sonne pas et met juste l'avis de passage alors que t'es chez toi" ou le "Je bourre ta boite avec les colis pour que tu passe 30min à tout sortir", mais bon au moins j'avais mes colis. Sauf qu'aujourd'hui, pour la première fois, je me retrouve avec un colis volé parce que le livreur à été assez con pour pas fermer la porte de la boite aux lettres comme il faut avant de fermer la serrure...

Avec un peu de chance, un de mes voisins me l'aura pris pour me le donner plus tard mais je n'y crois guère... Crying or Very sad
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 13 Juin 2018, 16:49
Ce coup là aussi j'y ai eu droit le facteur qui te dit qu'il n'y avait personne alors que tu es là , 2 ou 3 fois pas très sérieux tout ça Wink
Contenu sponsorisé

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 20 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum