rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Crème de rasage Williams

+41
sousmarin83
Luminoso
tontonfranz
Stilgar
linuxjca
didier_gaumet
Peaulisse
jeco
flint
Patka
Barbu
gigabillou
cbf78
Etarcos
cafécreme
jc13
Sam D.
33c
FCunctator
joao06300
fabrice1120
DonSalluste
hibernatus
zumo
Prorasoir
Christian
Tourdefaure
ailys
Vimaire
JM29
Quartz
Mach1
mamasc
Nounours59
rast77
sylcas
Captain Flint
michael
Pierre
eidos
wizzie
45 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Williams

Jeu 30 Jan 2014, 20:22
Ben oui elle très bien la petite William's. C'est ce que j'avais refilé à un ami avec un Muhle Fibres de voyage pour l'initier au rasage tradi  Very Happy .
Et bien il en était très content. Aux dernières nouvelles, et dans la même lignée, il avait pris une 'Nivea' qui lui a un peu moins plu...
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Williams

Jeu 30 Jan 2014, 20:27
Barbapapa a écrit:Ben oui elle très bien la petite William's. C'est ce que  j'avais refilé à un ami avec un Muhle Fibres de voyage pour l'initier au rasage tradi  Very Happy .
Et bien il en était très content. Aux dernières nouvelles, et dans la même lignée, il avait pris une 'Nivea' qui lui a un peu moins plu...

Pourtant la Nivéa  scratch 
avatar
Invité
Invité

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Williams

Jeu 30 Jan 2014, 20:37
cbf78 a écrit:
Barbapapa a écrit:Ben oui elle très bien la petite William's. C'est ce que  j'avais refilé à un ami avec un Muhle Fibres de voyage pour l'initier au rasage tradi  Very Happy .
Et bien il en était très content. Aux dernières nouvelles, et dans la même lignée, il avait pris une 'Nivea' qui lui a un peu moins plu...

Pourtant la Nivéa  scratch 

Oui je sais... moi aussi je l'aime bien la nivea  Laughing  (mais elle me semble quand même ptêtre + asséchante Wink )
avatar
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : Bretagne

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Williams

Jeu 30 Jan 2014, 20:48
cbf78 a écrit:Ok.. et la menthol tu as essayé ?
Non, pas essayé la menthol . J'en achéterai, j'ai vu qu'il y avait un peu de stock chez Géant.
Si ça ne me convient pas (ce que je pense) j'expédierai le tube en Belgique  Laughing 
avatar
Invité
Invité

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Williams

Jeu 30 Jan 2014, 21:04
Patka a écrit:
cbf78 a écrit:Ok.. et la menthol tu as essayé ?
Non, pas essayé la menthol . J'en achéterai,  j'ai vu qu'il y avait un peu de stock chez Géant.
Si ça ne me convient pas (ce que je pense) j'expédierai le tube en Belgique   Laughing 

Ben il y a justement Jeco qui en cherche. Ca lui ferait bien plaisir à mon avis  Very Happy 
flint
flint
Membre
Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2014

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Williams

Jeu 27 Mar 2014, 18:11
La version mentholée de cette crème est exceptionnelle !!! :stock: 
D'abord petite impression de chauffage mais en suite à la deuxième passe ou quand on passe de l'eau dessus l'effet est vraiment glaçon et ça met une bonne claque ! Crème de rasage Williams - Page 3 78980  (j'adore)
Pour l'été c'est vraiment sublime et même pas besoin d'AS ! Par contre il faut mettre pas mal d'eau pour faire une belle mousse abondante ! Pour moi la meilleure crème que l'on peut trouver en supermarché et vraiment pas cher !
jeco
jeco
Référent
Référent
Messages : 2572
Date d'inscription : 18/05/2011

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Williams

Ven 28 Mar 2014, 01:08
flint a écrit:La version mentholée de cette crème est exceptionnelle !!! :stock: 
D'abord petite impression de chauffage mais en suite à la deuxième passe ou quand on passe de l'eau dessus l'effet est vraiment glaçon et ça met une bonne claque ! Crème de rasage Williams - Page 3 78980  (j'adore)
Pour l'été c'est vraiment sublime et même pas besoin d'AS ! Par contre il faut mettre pas mal d'eau pour faire une belle mousse abondante ! Pour moi la meilleure crème que l'on peut trouver en supermarché et vraiment pas cher !

Je suis du même avis,
dommage qu'elle n'existe pas en Belgique ! mais un amis
m'a fait une réserve  Wink 
flint
flint
Membre
Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2014

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Williams

Ven 28 Mar 2014, 08:37
jeco a écrit:
flint a écrit:La version mentholée de cette crème est exceptionnelle !!! :stock: 
D'abord petite impression de chauffage mais en suite à la deuxième passe ou quand on passe de l'eau dessus l'effet est vraiment glaçon et ça met une bonne claque ! Crème de rasage Williams - Page 3 78980  (j'adore)
Pour l'été c'est vraiment sublime et même pas besoin d'AS ! Par contre il faut mettre pas mal d'eau pour faire une belle mousse abondante ! Pour moi la meilleure crème que l'on peut trouver en supermarché et vraiment pas cher !

Je suis du même avis,
dommage qu'elle n'existe pas en Belgique ! mais un amis
m'a fait une réserve  Wink 

Ha dommage mais pour faire une bonne réserve avec le prix d'une crème comme Taylor tu en a pour presque 1 an de williams  cheers 
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Williams

Ven 18 Juil 2014, 14:27
J'en rachète ce soir, besoin de fraicheur en ce moment . cheers 
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Williams

Ven 18 Juil 2014, 16:24
cbf78 a écrit:J'en rachète ce soir, besoin de fraicheur en ce moment . cheers 

Proraso Vert !!! Plus frais  Smile 
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Williams

Ven 18 Juil 2014, 16:32
Peaulisse a écrit:
cbf78 a écrit:J'en rachète ce soir, besoin de fraicheur en ce moment . cheers 

Proraso Vert !!! Plus frais  Smile 

Je l'ai aussi il va très bien coté fraicheur c'est top aussi , et en plus avec l'AS que j'adore  Crème de rasage Williams - Page 3 781761  mais juste pour le fun et la rotation car en ce moment les HTGAM avec la chaleur sont au garage. sauf le pere Lulu.
didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/12/2013

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Williams

Ven 17 Juil 2015, 11:09
J'ai utilisé il y a un bout de temps la crème à raser Williams peau sensible et je viens de tester la Williams mentholée.

la Williams peau sensible m'avait causé quelques irritations (comme la palmolive) mais peut-être était-ce plus dû au blaireau en soies de porc que j'utilisais à l'époque.

niveau mousse, pour moi, à part les savons majoritairement composés d'huile d'olive que je n'arrive pas à utiliser, il y a peu de différences entre les mousses obtenues si je m'applique bien à trouver le ration eau/produit et la quantité de travail nécessaire à faire monter la mousse, donc pas de commentaire particulier.

j'ai acheté la Williams mentholée car en ce moment il fait bien chaud et je n'avais jamais testé de produit vraiment rafaîchissant.
et pour être rafaîchissant, ça l'est: modérément durant le rasage et intensément lors du rinçage. par contre comme l'a mentionné quelqu'un auparavant dans ce fil, je trouve que ça anesthésie la peau donc on perd en sensibilité, ce qui est agréable mais me rend beaucoup moins enthousiaste  pour les produits mentholés à cause de ma peau sensible (j'ai besoin de bien sentir ce que fait la lame pour ne pas me fumer).
linuxjca
linuxjca
Référent
Référent
Messages : 2946
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 62
Localisation : Belgique

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Williams

Mer 09 Mar 2016, 19:26
wizzie a écrit:Hello les aminches

Un petit compte rendu sur la crème Williams dégotée dans les rayons du Carrouf : Crème de rasage Williams - Page 3 Creme_10

Composition : Aqua, Stearic Acid, Myristic Acid, Glycol Distearate, Potassium Hydroxide,
Lauric Acid, Glycerin, Cocamidopropyl Betaine, Cera Alba, Cocamide Mea,
Parfum, Allantoin, Tetrasodium EDTA, Benzyl Benzoate, BHT, Methylparaben,
Sodium Benzoate

Tube de 100 ml pour environ 1,50 euro.

Un bon rapport qualité/prix pour ce produit testé ce matin.
Une noisette suffit à monter suffisamment de mousse pour 3 passes. La mousse monte comme un rien.
La protection, la glisse et l'hydratation sont correctes pour sa catégorie. Le parfum pourra rebuter car il est "synthétique" (si ma mémoire est bonne, il est identique à celui des gels de rasage de la même marque). C'est assez frais, mais faut aimer...






Tetrasodium EDTA
BHT
Methylparaben => PARABEN !!!

Ces trois produits ont très mauvaise réputation, voir sur http://www.laveritesurlescosmetiques.com/incisuche_details.php?nr=
Si Proraso marque sur tous ses produits sans PARABEN c'est pas pour rien.

La Nivea est presque nickel, elle a juste du Dimethicone qui es ni bon ni mauvais.
Sinon la Weleda  semble n'avoir aucun mauvais composant.

Même les crèmes chères, comme la TOBS ont des trucs pas conseillé ! ( TOBS contient de la Triethanolamine qui est un  allergène ! ).
Enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut n'est-ce pas, moi j'avais envie de tester mais là j'ai plus envie  Shocked

Et si je suis super furax, c'est que je viens de découvrir que le dentifrice Theramed junior 6+ de mon gamin contient du Methylparaben !!!
A quoi cela sert-il de se battre contre le réchauffement climatique si on empoisonne nos gosses !!!

Bonne soirée à tous.
Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3524
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 56
Localisation : Yvelines

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Williams

Mer 09 Mar 2016, 20:38
linuxjca a écrit:
wizzie a écrit:Hello les aminches

Un petit compte rendu sur la crème Williams dégotée dans les rayons du Carrouf : Crème de rasage Williams - Page 3 Creme_10

Composition : Aqua, Stearic Acid, Myristic Acid, Glycol Distearate, Potassium Hydroxide,
Lauric Acid, Glycerin, Cocamidopropyl Betaine, Cera Alba, Cocamide Mea,
Parfum, Allantoin, Tetrasodium EDTA, Benzyl Benzoate, BHT, Methylparaben,
Sodium Benzoate

Tube de 100 ml pour environ 1,50 euro.

Un bon rapport qualité/prix pour ce produit testé ce matin.
Une noisette suffit à monter suffisamment de mousse pour 3 passes. La mousse monte comme un rien.
La protection, la glisse et l'hydratation sont correctes pour sa catégorie. Le parfum pourra rebuter car il est "synthétique" (si ma mémoire est bonne, il est identique à celui des gels de rasage de la même marque). C'est assez frais, mais faut aimer...






Tetrasodium EDTA
BHT
Methylparaben => PARABEN !!!

Ces trois produits ont très mauvaise réputation, voir sur http://www.laveritesurlescosmetiques.com/incisuche_details.php?nr=
Si Proraso marque sur tous ses produits sans PARABEN c'est pas pour rien.

La Nivea est presque nickel, elle a juste du Dimethicone qui es ni bon ni mauvais.
Sinon la Weleda  semble n'avoir aucun mauvais composant.

Même les crèmes chères, comme la TOBS ont des trucs pas conseillé ! ( TOBS contient de la Triethanolamine qui est un  allergène ! ).
Enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut n'est-ce pas, moi j'avais envie de tester mais là j'ai plus envie  Shocked

Et si je suis super furax, c'est que je viens de découvrir que le dentifrice Theramed junior 6+ de mon gamin contient du Methylparaben !!!
A quoi cela sert-il de se battre contre le réchauffement climatique si on empoisonne nos gosses !!!

Bonne soirée à tous.

Crème de rasage Williams - Page 3 3313621563
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Williams

Mer 09 Mar 2016, 21:19
Je n'ai pas racheté de crème Williams depuis mon compte rendu de... 2011 Wink
Je te rejoins néanmoins sur les substances douteuses dans des produits destinés aux enfants...
avatar
tontonfranz
Membre
Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2016

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Williams

Mer 09 Mar 2016, 23:35
Sans vouloir polémiquer, le methylparaben n'a jamais été prouvé comme étant nocif. Son effet supputé dans le cancer du sein était un raccourci venant de personnes ne lisant pas correctement un article et leur effet de déséquilibre hormonal n'existe pas (comme pour l'ethylparaben, et à un effet moindre le propylparaben, les autres étant en revanche toxique). De même l'EDTA n'est pas dangereux (il est utilisé en médecine) et les études parlant de sa toxicité sur les rats a recours à des doses énormes. Pour le BHT, en revanche, les doutes persistent...
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31940
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Crème de rasage Williams

Mer 09 Mar 2016, 23:37
Cette crème je l'ai seulement utilisée pour roder mes semogue (sur les mains). Elle à fait son taf. Razz
sousmarin83
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4429
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 59
Localisation : TOULON

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Williams

Jeu 10 Mar 2016, 04:16
je ne l'ai pas utilisé depuis 2 ans mais elle faisait le taf normalement pour son prix.
linuxjca
linuxjca
Référent
Référent
Messages : 2946
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 62
Localisation : Belgique

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Williams

Jeu 10 Mar 2016, 07:19
tontonfranz a écrit:Sans vouloir polémiquer, le methylparaben n'a jamais été prouvé comme étant nocif. Son effet supputé dans le cancer du sein était un raccourci venant de personnes ne lisant pas correctement un article et leur effet de déséquilibre hormonal n'existe pas (comme pour l'ethylparaben, et à un effet moindre le propylparaben, les autres étant en revanche toxique). De même l'EDTA n'est pas dangereux  (il est utilisé en médecine) et les études parlant de sa toxicité sur les rats a recours à des doses énormes. Pour le BHT, en revanche, les doutes persistent...

Je suis d'accord avec toi, mais le jour où l'on aura stérilisé toute la planète ce sera trop tard !
Les effets secondaires des nouveaux produits mettent des années avant d'être découvert, sans parler du manque de scrupules de certaines entreprises !

Bref ont peut-être sur le déclin mais on le sait pas encore !

Et je vais te raconter un petit truc qui m'est arrivé cette semaine ( le principe des armes chimiques dites binaire ! ).
J'ai remarqué il y a un bout de temps, que le stick Palmolive me provoquait un picotement et même chose avec un stick Aquagena, qui lui est titré hypoallergique ?
Bref lundi en rentrant, je me décide de me faire une mousse avec ces deux produits à tour de rôles, je me frotte donc le visage mouillé avec le stick Palmolive et
je monte la mousse en FL avec mon blaireau le plus doux, un synthétique noname.

Effectivement, je sens des picotements, je retire la mousse, me rince, me lave le visage avec un savon Le petit Marseillais et je recommence la même opération avec
le stick Aquagena.

Idem picotement, je me rince et me lave à nouveau le visage avec mon savon Le petit Marseillais.
J'étais en train de vaguer à mes occupations quand j'ai commencé à sentir mon visage en feu, j'ai été me regarder dans le miroir et j'avais mon visage tout rouge (toute la partie qui avait été recouverte par les deux mousses ???).

J'ai du mettre du baume après rasage pour calmer ?

Donc en résumé, le mélange des produits (les deux sticks ? les sticks plus le savon Le petit Marseillais ? ) peut donner quelque chose de nouveau et probablement
plus mauvais que les produits séparés et ça ce n'est tester dans aucun laboratoires !!!

Donc moins il y a de produits mieux on se porte et si Weleda est capable de sortir une crème de rasage sans aucun produit nocif alors pourquoi pas les autres ?

Voilà maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut bien sur  Laughing
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5366
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Williams

Jeu 10 Mar 2016, 07:33
Ah, malheureux....tu sais il existe même de la Williams Menthol (encore un mélange, pfff).Very Happy

Je l'aime bien cette crème, de même que la Williams standard....et je crois bien que je vais continuer à les utiliser . Wink
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Williams

Jeu 10 Mar 2016, 08:54
linuxjca a écrit:

Je suis d'accord avec toi, mais le jour où l'on aura stérilisé toute la planète ce sera trop tard !

C'est sûr que le jour où l'espèce humaine aura disparu, l'univers sera bien dans l'embarras Very Happy Wink

Ceci dit si on peut éviter de disparaitre dans d'atroces souffrances, je préfère Very Happy


linuxjca a écrit:
Donc en résumé, le mélange des produits (les deux sticks ? les sticks plus le savon Le petit Marseillais ? ) peut donner quelque chose de nouveau et probablement
plus mauvais que les produits séparés et ça ce n'est tester dans aucun laboratoires !!!

Peut-être aussi que ta peau ne supporte pas d'être tartinée de savon, quel qu'il soit, 3 fois de suite ? Ce que je veux dire c'est qu'il est compliqué de tirer des conclusions d'un événement particulier.


linuxjca a écrit:
Donc moins il y a de produits mieux on se porte et si Weleda est capable de sortir une crème de rasage sans aucun produit nocif alors pourquoi pas les autres ?

Parce que c'est plus facile et moins cher avec de la chimie, c'est tout. Une crème Weleda doit coûter, de mémoire, entre 5 et 10 fois plus qu'une Williams ou Nivea. On peut voir les choses dans le sens où l'industrie chimique met le produit à la portée de toutes les bourses.
linuxjca
linuxjca
Référent
Référent
Messages : 2946
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 62
Localisation : Belgique

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Williams

Jeu 10 Mar 2016, 12:02
jde42 a écrit:
Peut-être aussi que ta peau ne supporte pas d'être tartinée de savon, quel qu'il soit, 3 fois de suite ? Ce que je veux dire c'est qu'il est compliqué de tirer des conclusions d'un événement particulier.

Je me tartine trois fois pour les trois passes sans aucun problème quand c'est une seule crème (Proraso, TOBS, Cella, Palmolive etc ...)   Wink

jde42 a écrit:
Parce que c'est plus facile et moins cher avec de la chimie, c'est tout. Une crème Weleda doit coûter, de mémoire, entre 5 et 10 fois plus qu'une Williams ou Nivea. On peut voir les choses dans le sens où l'industrie chimique met le produit à la portée de toutes les bourses.


Oui dans ces eaux là 5,84 € 75 ml
linuxjca
linuxjca
Référent
Référent
Messages : 2946
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 62
Localisation : Belgique

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Williams

Lun 14 Mar 2016, 08:36
Bonjour à tous,
Voilà, je me suis acheté la crème Williams hier chez Match (ouvert le dimanche matin en Belgique).
Prix de mémoire 2,89 €
Me suis rasé ce matin avec, belle mousse, pas de picotement au premier passage, léger picotement au deuxième et troisième passage, probablement du à l'irritation du passage de la lame lié à un des produits de la Williams, mais très supportable.
Montage de la mousse en FL, mis une grosse noix de crème sur le blaireau ce qui m'a permis deux passages, j'ai du remettre un peu de crème pour le troisième passage.
La mousse sèche assez vite, mais j'ai eu le temps de faire chaque passe, juste remis un peu de mousse au niveau de la moustache que je fais en dernier à chaque passe.
Conclusion, très belle crème onctueuse, parfum léger et pour moi très agréable.
Rasé au CC sans problème avec, je réitère demain pour confirmer mon avis.

Bonne journée à tous.

Cordialement,
Juan Carlos
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5030
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Williams

Jeu 12 Jan 2017, 13:58
Tester en fin de matinee ,sur le coup je la trouvais simpa .
Mais apres quelques temps ,ma peau reagit un peu(rougeur) ,rien de bien mechant mais poubelle quand meme .
linuxjca
linuxjca
Référent
Référent
Messages : 2946
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 62
Localisation : Belgique

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Williams

Jeu 12 Jan 2017, 19:50
Je me suis rasé avec la semaine passée (avec CC) et plus de problème maintenant.
Je me suis habitué à tous mes savons, crèmes et sticks Wink
jll
jll
Homeboy
Homeboy
Messages : 848
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 60
Localisation : Belgique
https://www.flickr.com/photos/j-l-i/

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Williams

Jeu 12 Jan 2017, 20:32
Si vous pouvez trouver de la Speick... même prix mais nettement supérieure. Wink
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5030
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Williams

Jeu 12 Jan 2017, 20:54
jll a écrit:Si vous pouvez trouver de la Speick... même prix mais nettement supérieure. Wink
Je trouverai plus facilement de la welleda mais pas a 1.60Euros
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Williams

Ven 01 Juin 2018, 10:33
Déterrage de poste, je viens de tomber sur une réclame qui date la création de cette crème à 1951 ! Crème de rasage Williams - Page 3 41216

Crème de rasage Williams - Page 3 Pub_wi10
Contenu sponsorisé

Crème de rasage Williams - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Williams

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum